Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission 1 : La Grande Bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Mission 1 : La Grande Bataille Left_bar_bleue0/5Mission 1 : La Grande Bataille Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:21

À chaque joueurs du forum voici un grand moment pour tout l'Alagaesia, ou plutôt l'autre monde ! Pourquoi ? Car l'avènement d'une grande bataille va commencer sur ce morceau de continent. Cette bataille aura lieue parce que l'autre monde est convoité par plusieurs camps. Ainsi, ils vont se battre pour l'obtenir.

Pour participer à cette première mission, vous devrez poster un nouveau message pour vous y inscrire. Ainsi, à la fin, nous vous communiquerons sur le déroulement.
Pour info, il y aura un tour de rôle. Puisque lorsque la mission commencera, le premier message sera le tour de rôle, où vous verrez vos pseudo écrit dans un ordre. Cette ordre devra être impérativement respecté. Ainsi, vous devrez attendre que la personne en haut de votre pseudo post avant de poster à votre tour. Cela empêcherons qu'il y ait plusieurs messages pour 2 personnes entrain de se battre et que les autres qui vienne pour poster ne soit pas déjà tout mélangé.

Bref, si vous vous inscrivez, vous devrez poster une fois par jour dans la mission pour ne pas faire attendre, en condition que c'est votre tour.

La mission commencera dès le 1 Septembre Alors, d'ici là, vous avez amplement le temps de vous inscrire.

Le but de cette quête est la conquête du territoire, ou plus tôt, la domination, car les empires fondés ne chuteront sûrement pas tous. La bataille opposera les serviteurs de l'Empeur noir (Ombres, dragonnier méchant, etc) contre les serviteurs du roi Godefroy (soldats, dragonnier gentil) et les Neutres ( tel que Zhim). Pour les dragonniers neutre, vous faites que combattre pour la partie que vous pensez devoir mérité les terres.

De plus, ceux qui ont déjà des empires au Nouveau-monde ( Zhim, Caius ) vous avez le temps de vous préparer !

Pour ce qui est du déroulement de la quête, il y a, certes, les tours de rôles, mais aussi, nous vous demandons de pas attaquer quelqu'un qui est déjà dans une bataille engagé contre une personne déjà. Vous pouvez néanmoins combattre des PNJ (du roi, de l'empereur (dépend du coté de votre perso)), sans sombrer dans le GB. Car encore, nous vous rappelons que le GB sera sévèrement puni et sans avertissement.

Pour ceux qui sont déjà en topic où votre personnage est emprisonné où en bataille dans un village, faites comme si cette bataille se passait quelques jours avant.

Pour les inscrits, nous vous demandons par la suite, de poster votre résumé rp ici. Où vous devrez écrire l'évolution de votre personnage depuis le début jusqu'à la fin de la quête. Toute fois, il faut que vos textes soit relié entre eux. Comme par exemple: Vous êtes une prisonnière avant d'avoir faite la mission, donc écrivez comme si la quête se faisait avant votre emprisonnement. En bref, faites des liens qui concordes qui sont logiques entre tout vos actions.

Voilà!

Les inscrits sont:
- Andréya
- Asournazirpal
- Caius
- Dakota
- Godefroy
- Gwardwa
- Kadaj
- Orinym
- Raêk
- Seth
- Swilla Eilyn
- Yuna Häxel
- Zerchs Merquise
- Zhim


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Asournaz
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:27

OUI JE VAIS TOUT VOUS TUEZ
bon je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Mission 1 : La Grande Bataille Left_bar_bleue0/5Mission 1 : La Grande Bataille Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:31

Je suis déjà inscrit (normal car c'est moi et Godefroy qui l'avont organisé à deux XD), mais bon, simplement pour dire qu'il y a une mise à jour (à nuit pour certains^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Mission 1 : La Grande Bataille Left_bar_bleue0/5Mission 1 : La Grande Bataille Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

lol selon moi il va y avoir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

Je Veux Bien Participer, Si Vous n'y voyez aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:57

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

Pas la peine de le dire mais je suis aussi inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Mission 1 : La Grande Bataille Left_bar_bleue0/5Mission 1 : La Grande Bataille Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:37

Heu, j'aimerais bien m'inscrire, avec l'Empereur Noir^^ sauf que je vais être absente du 1er au 15 juillet (je pars en vacances) donc je ne sais pas si c'est une bonne idée puisqu'il faut poster au moins une fois par jour, et que je ne pourrais pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Mission 1 : La Grande Bataille Left_bar_bleue0/5Mission 1 : La Grande Bataille Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

Ah ouais c'est vrai! On rapporte la mission au 17 alors. Car on n'a vraiment besoin de Seth.

Aussi, on n'a oublier de préciser ce que gagne les gagnants. Un nouveau territoire de conquis^^.

Puis aussi, dans le premier post (qui contiendra les tours de rôles), il y aura la description du lieux ainsi que le but de la bataille, etc. Pour vous aidez à mieux comprendre la mission.

Même qu'en bonus, que vous soyez perdant ou gagnant, peut-être que Seth ou Godefroy auront réussit à recruter des personnage neutre (à moins qu'il le reste^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Dakota
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

Je m'inscris, mais cet été, je pars deux semaines... je ne sais pas encore exactement quand... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raêk
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:04

Je m'inscris ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

je m'inscris mais je ne suis pas sur de pouvoir tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gwardwa
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:43

salut , Je m'inscrit dans la bataille. skyp skyp nega
a plus les amis.

Edit: D'accord, mais je te met une fois que tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quientin
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:54

est ce que je peu participer?

Edit Dakota: D'abord, tu dois être validé, et vu que tu n'est PAS validé, tu ne dois PAS poster! Bon sang, c'est si dur que ça de lire un réglement ou quoi? >.< Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Zhim
Roi des nains
Zhim


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Mission 1 : La Grande Bataille Left_bar_bleue0/5Mission 1 : La Grande Bataille Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:37

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37

Je participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Mission 1 : La Grande Bataille Left_bar_bleue0/5Mission 1 : La Grande Bataille Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:54

Pour ceux qui aurait pas deviné, la mission fut reporté pour le 1 Septembre^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Swilla E
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

Je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : La Grande Bataille Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Grande Bataille   Mission 1 : La Grande Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : La Grande Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Bataille [MISSION 1]
» L'avant bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Avant de commencer... :: Informations :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser