Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La route continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: La route continue   La route continue Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Arrow Carvahall

Godefroy, avec une mince force de 3000 hommes, s'était rendu au nord afin d'enlever toute présence urgale au nord, bref, libérer la région. Étant parti de Carvahall après avoir sauvé une bande de miliciens pillards des Urgals affamés de chair et de sang, le roi d'Alagaesia continuait à rôder dans le nord. Son prochain objectif était Ceunon. La ville n'était pas fortifiée mais la population était dense mais les forces urgales très nombreuses. Il allait devoir faire preuve de stratégie pour libérer Ceunon.

S'arrêtant dans les montagnes de la vallée du Palancar, Godefroy et ses hommes en avaient profité pour se rassasier et étancher leur soif. Les arbres se faisaient nombreux et l'eau très rare. Déjà, les hommes du roi avaient reçus trois attaques d'animaux, sans subir de pertes. Mais un éclaireur arriva en courant, rapportant au roi qu'un homme mystérieux rôdait aux alentours. Godefroy eut un petit rire. Pourquoi fallait-il avoir peur d'un seul homme ? C'était un Ombre ? Même à ça, Godefroy savait tenir les Ombres loin de lui, il en avait déjà affronté.

Mais cette journée allait lui réserver bien des surprises...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:53

La Route avait été Courte Celon Zerchs, Depuis qu'il avait quitter un petit groupe de mercenaire qu'il avait tout bonnement Massacré pour la paix et pour leur vole leur équipement, il était parti d'il ne sait trop ou, marchant il apperçu un homme au loin, il se contenta de lever le regard, un regard bien peu locasse, mais pour le moin gentil, L'homme partit à la course, Zerchs, Habillé D'un grand manteau large et de couleur Foncé, un foulard enroullé autour du cou lui cachant la bouche, et des pantalons chaud, il sortit des noix de sa poche et la mangea, Il décida alors de voir se qu'il se passait, il monta la montagne et suivit les trace de l'éclaireur, il vit alors une grande Troupes de Soldats, Il eut un petit rire et avança parmis eu, comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

Le roi Godefroy se rendit à la rencontre de l'inconnu, qui s'était infiltré dans le campement sans la moindre discrétion. Le roi arriva devant lui avait deux de ses gardes et se permis de sourire.

"Qui es-tu, vaillant aventurier ? Tu veux rejoindre mon armée ou tu passais juste par là ?"

Le roi savait que l'inconnu n'allait pas lui faire de mal. effectivement, il n'avait pas l'air d'un Ombre, mais plutôt solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:10

Zerchs vit le regard de plusieurs des soldats braquer sur lui, mais il se disait surement qu'il était fou pour venir comme ça dans une campement ou d'inombables soldats se reposait, quand une personne semblant plus riche que les autres arriva devant lui et commença à lui parler, il sorti une de ses main de sa poche, et la plaça comme si il allait tirer quelque chose avec un fusil et Dtit d'une voix neutre et glaciale, le regard toujours normal.

"Et Pourquoi Votre Armée est-elle en route comme ça à travers le continent?"
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

Le roi leva son bras, un doigt en l'air, pointé en diagonale vers l'inconnu et s'expliqua :

"Tu poses une bonne question, aventurier. Mais je ne peux pas t'en dire trop, car je ne sais pas de quel côté tu es ! Tout ce que je peux te dire, c'est de deviner qu'est-ce que mon armée fait en territoire urgal."

Godefroy ne voulait pas torp en dire à cet inconnu, m^peme s'il savait qu'il ne leur voulait aucun mal. C'était peut-être un éclaireur de l'Empereur Noir ou des Urgals, ou peut-être pas du tout. Aussi, ça se pouvait qu'il ne faisait que rôder et qu'il soit tombé par hasard sur le régiment de Godefroy. Peu importe la raison, il restait mystérieux aux yeux du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

Il Attendit les Explications, et il eut sa réponse, bien que nébuleuse, il en découvrit le sens Il ne put s'empêcher de lancer un rire de Dégout, Il serra les dents et puis se laissa allez, Il était un Homme assez dégouter par les armes, il était pacifiste, mais tuer les autres simplement pour les tuers en voulant maintenir les armes...c'était complètement Ridicule, il enchaina avec une de ses technique assez original mais qu'il maitrisait bien, il Assénit un violenet coup de pied au ventre du Souverain, puis Cracha par terre

Bien Sûr...Encore la guerre ein, Quand apprendrez vous qu'elle ne mène à rien, vous allez détruire vos ennemis oui, mais qui vous dit que vous baisserez les armes et que vous Ferez un Cessez-le-feu, Personne! Bande d'idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:29

Godefroy reçut un violent coup de pied dans le ventre. Un moment, il perdit son souffle. Il se redressa et ordonna aux soldats qui avaient brandit leurs armes, attendant l'ordre du roi, de baisser les armes.

"Peu importe ce que vous en pensez, je dois libérer cette ville importante du contrôle urgal. je ne fais pas ça pour le plaisir mais pour mon peuple ! Si je ne fais rien, les urgals vont tout détruire et massacrer ce qui reste de mes habitants ! Vous voyez, je dois les aider."

Le roi regarda Zerch, changeant brusquement son regard, prêt à se défendre s'il oserait récidiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

Ouais ouais c'est ça...on me l'a fait souvent celle-là.

Dit-il en soupirant, Il S'était attaquer à un mec d'haute importance vu les ordres qu'il donnait, Zerchs se retourna et marcha quelque pas avant de se retourner.

Alors...je pourrais sans doutes vous surveillez...et si vous faites quelque chose qui contre-dit vos dire...je vous tranche la gorge?

S'exclama-t-il avec un sourire moqueur, il avait reitrer sa bouche de son foulard, sentant le lourd regard de tout les hommes autour de lui.

À moins qu'on ne départage qui à raison et qui à tord ici maintenant dans un Duel?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:49

Godefroy regarda l'inconnu en riant légèrement. Un duel ? Maintenant ? Il se disait être pacifique et il voulait faire un duel avec le roi de l'Alagaesia.

"Bon, un duel ! J'accepte ! Est-ce un duel à mort ?"

Godefroy sortit lentement son épée, se préparant pour le duel. Les soldats firent un rond autour, attendant le duel avec impatience.

"Finalement, j'ai un proposition. Je gagne, tu viens dans mon armée. J'ai besoin de combattants au Nouveau-Monde. Tu gagne, je retourne à Uru'baen ! Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

Je Refuse Catégoriquement, Tu Gagne, je m'en vais d'ici en prennant bien soins de ne pas massacrer ton armée... où du moins une partie, et si Je Gagne, Hey Bien...on Verra bien

En fait, il voulait simplement se battre et prouver au bozo que la Guerre ne menait à rien, Il Retira son écharpe et son grand manteau, reitrant ses bottes et sortit une paire de soulier léger mais semblant renforcé de son manteau, Les enfila, il avait maintenant simplement une chemise blanche , des pantlons noir et ses souliers, il soupira regadant l'assemblé

Quelqu'un n'aurait pas une armes à me prêter? à moins que dans votre contré les duels soit inéquitable? Et de mon côté, je tiens à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

Les soldats de Godefroy rirent de l'inconnu. Provoquer quelqu'un en duel quand tu n'as pas d'armes...

"Pathétique ! Va t-en ! Et la prochaine fois que tu voudras faire un duel, aie au moins l'obligeance d'apporter un arme !"

Godefroy se permit de rire avec ses soldats.

"Comme si tu penses qu'un de mes soldats va te passer une arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Millard Soupira, Il Cracha par terre et se lança vers Godefroy, Lui Assénant un violent coup de pied dans les côtes, l'Armures du Roi se vit raisonner par l'Acier cacher dans les souliers de Zerchs, après se coup, il se reprit et Sauta en l'air , faisant un tour sur lui même et assénant un 2eme coup de pied au niveau de l'épaule Du Souverain

Je voulais vous laissez une chance mais si vous le prennez comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:26

Godefroy résista aux deux coups de Zerchs. Il se permit de rire et fonça vers son ennemi, lui donnant un coup de poing sur la gueule.

"Je n'ai pas l'intention de me laisser faire, mais je ne prendrai pas mon épée !"

Godefroy tenta "la prise de l'Ours" sur Zerchs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:39

Milliard se prit le Coup sur la Joue, , Il fit un Revirement ARrière et rattérit sur ses pieds, habillement il reprit son équilibre, sont points fort surement, N'ayant pas une grande force Physique

Pas D'épée? Ah...C'est Comme Vous Voulez Cher Maître...

Il le vit foncé sur lui, Il Recula en effectuant un saut renverser et se propulsant avec ses mains au loin, il était près des soldats qui formait un cercle, qui le repoussèrent au millieu

Peuh, Grand Fou, Vos Soldats On un goût pronnoncé pour la bataille on dirait...Même si leur Dirigeant Risque de Mordre la Poussière

Puis Il mits ses mains dans ses poches, Faisant un clin d'oeil à Godefroy, expressions baveuse au visages
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

HJ : Prise de l'ours est que je tente de te prendre par le cou ^^

Godefroy avait ratté sa prise malheureusement, son adversaire ayant reculé puis le repoussé. Mais cela ne dérangeait point le roi d'alagaesia qui avait encore plusieurs autres bottes secrètes. Le roi regarda Zerchs tenter de le provoquer, mais le roi ne tomba pas dans le panneau.

"N'essaie pas de m'avoir par le charisme ! J'ai combattu des ombres alors si tu crois qu'une simple expression arrogante pourrait m'avoir, alors là tu rêves mon vieux !"

Godefroy chargea à nouveau vers son adversaire, se déplaçant en zig zag puis aboutit en donnant un coup de coudre en pleine figure.

" Qui va mordre la poussière maintenant ? Bref, mon armure et ma cape me nuisent..."

Godefroy se laissa torse nu et enleva son épée et tous le reste de ses armes, laissant voir son corps bien bâti.

"Commençons à nous amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:28

Zerchs Pris le Coup en Pleine Figure, il aurait pu L'éviter, Mais on ne sait trop pour quel Raison quelque chose l'Avait un peu déranger, un instant de relache et BAM, toujours comme ça avec lui, manque de Concentration, Il Fit un Mini Vol Plané pour se reprendre sur les mains, se faire tournoyer pour se remettre sur pieds, un peu de sang coulait de sa lèvres, elle était fendu, il cracha par terre, évitant de toucher sa lèvre Douloureuse

La Vantardise Maintenant...

Il le vit Enlever sa cape et son armures, un corps incroyablement musclé se présenta, il Effectua un petit ''Tsss'' avec sa bouche, et il vit lancer ses armes par terre, hum, un combats à mains nue? Il aurait bien des chance de remporter, si il ne se faisait pas prendre, il regretta un peut de pas avoir enfiler son armure de Tibia, Il Reprit sont aller de Plus Belle quand le Roi enleva son armure, Il Courra et Sauta fit un renversement en l'air, Lui Assénissant un Coup de Pied marteau en direction de l'épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:13

Le roi vit l'Idéaliste foncer sur lui puis effectuer un saut et viser son épaule pour lui donner un coup de pied. Le roi esquiva de justesse mais le pied de son adversaire lui frôla l'épaule. Malgré sa résistance, il sentit quelque chose. Il se cramponna l'épaule, essayant d'apaiser cette petite douleur, puis sourit. Il se prépara pour lui montrer sa deuxième botte secrète.

"La vantardise... sûrement, mais je dis des phrases à ma hauteur. Si tu veux abandonner, c'est maintenant ou jamais !"

Godefroy se concentra, montrant qu'il n'allait pas hésiter à passer à la manière forte. En effet, il ne bluffait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Zerchs M
Invité
Anonymous



La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

Zerchs ne pu échapper un petit Rire, il avait toucher, et il devait abandonner? Bah...le Roi avait peut-être Raison, Ce Combats, il le sentait mal

On Se Bats Pour Plaisanter Non? à Moins que Vous vouliez tuer un Pacifiste comme moi sans autres raison que je dis mon opignions

Il se pencha et effectua un coup de pied rotatif de style papillon au sol [Coup dans les jambes + 2eme coup niveau du bassin] ses mains en appuyé par terre

Avec Violence Certes...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La route continue Left_bar_bleue0/5La route continue Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22

HJ : J'espère que ça ne te dérange pas trop ce que j'ai écris Wink Sinon je peux éditer ^^

Godefroy approuva l'idée de l'Idéaliste. Son adversaire eut le temps de lui faire une prise. Se faisant frapper sur les jambes, il n'eut d'autres choix que de tomber mais le deuxième coup fut encore plus dure. En plus de sa chute, un violent coup heurta son bassin, ce qui lui coupa le souffle. Mais le roi ne tarda pas à se relever, fonçant sur son adversaire. Godefroy put s'emparer des deux bras de Zerchs, donc étant plus fort que lui physiquement, l'Idéaliste ne pouvait pas se libérer. Par la suite, le roi lui asséna un violent coup de tête sur le sternum ( os entre les deux poirtines ), puis le lâcha.

- Ça te va comme coup ? Ou tu en veux encore ?

Le roi croyait l'avoir mis K.O, mais il devait s'attendre à tout. Il ne put néanmoins s'empêcher de se frotter, le ventre, histoire de soulager cette douleur intense. Pour la prmeière fois depuis le début du duel, Millard venait de lui asséner un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Contenu sponsorisé





La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: La vallée de Palancar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser