Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gaadrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaadrac
Invité
Anonymous



Gaadrac Empty
MessageSujet: Gaadrac   Gaadrac Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:45

Partie RPG :

* Nom : Loned

* Prénom : Gaadrac

* Âge : 17 ans

* Race [Nain / Elfe / Humain / Etc.]: Humain

* Classe [Dragonnier / Roi / Empereur noir/ Etc.]: Dragonnier

* Camp [Bien / Neutre / Mal] : Bien

* Lieu de naissance [Carvahall / Etc.]: Gil'ead

* Sexe: homme

* Caractères: Gaadrac est un jeun homme assez aventureux, il aime découvrir le monde est il n’hésite pas à partir où il y a du danger. Si il doit protéger ces proches il le fera même si il est sur d’y laisser sa vie. Cela ne le dérange donc pas de ce battre si il le faut, mais ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est le mal ou ceux qui font le mal. Il est pour la justice et non pour la terreur, il n’acceptera en aucun cas achever son ennemi, même contre le plus féroce, se qui en fait aussi son point faible.

* Caractéristiques physiques : Gaadrac est un jeune de 17 ans mesurant 1m65. Ces cheveux sont assez courts et gris, il a des yeux marron qui virent au bleu. Il possède une veste rouge qui cache un pull avec col roulé en cuire qui lui sert de protection contre les attaques de petits animaux. Gaadrac a un pantalons en simple peau de bête, se qui lui permet une totale liberter dans ces mouvement.


* Sort maîtrisé (issu de l'ancien langage/Dragonnier)/ ou pouvoir (Ombres): Les pouvoir des dragonniers, avec l'ancien langage. Il ne maîtrise pas parfaitement ses pouvoir.


* Histoire de votre personnage [6 lignes minimum] : Gaadrac est né à Gil’ead, et y vit depuis toujours. Elevé par son père Dargos, sa mère Lyrya et son grand-père maternel Forzac, Gaadrac a toujours vécu dans un univers paisible et accueillant. Gaadrac aurrai du finir charpentier comme sont père si sont destin n’avait pas été bouleversé par Lonegard son dragon violet. En effet, 2 ans avant que Gaadrac naisse son grand-père Forzac qui était de tempérament plutôt aventureux, avait trouver dans une grotte au bord du Lac Isenstar un œuf de dragon de couleur violet. Forzac avait attendu et attendu pendant des mois et des mois que l’œuf éclos, mais rien… . Puis Gaadrac naquit ec deux en plus tard, oui deux ans que Forzac attendait que l’œuf éclose et deux ans qu’il ne se passait rien. Même Dargos et Lyrya avait tentait de le faire éclore mais toujours rien. Alors Forzac jura de vivre aussi longtemps que l’œuf n’était pas éclot, ceci alors qu’il avait déjà 70 ans mais au fur et à mesure que Forzac attendait cela le faisait vieillir encore plus vite. 15 ans plus tard quand Gaardrac avit l’age de reprendre le rôle de son père cet à dire 16 ans, il s’approcha de son grand-père et celui-ci lui donna l’œuf un œuf qu’il avait caché à Gaadrac durant toute son existence, un œuf qu’il disait risquait de le mettre en danger. Gaadrac pris cet œuf et Forzac mourut seulement quelques heures après, comme libéré d’un lourd fardeau.

Ces aussi après cela, et seulement quelque jour que Gaadrac se réveilla et vit une marque étrange sur sa main. Un petit dragon de couleur violet l'attendait au pied de son lit, il avait éclot durant la nuit et lui avait apposé la marque des dragonniers. C’est alors que son histoire commença, lui qui n’avait jamais vécut de grande aventure allait devoir faire de sa vie celle d’un dragonnier. Il commença à s’entraîner avec Lonegard, il devinrent comme des frère. Puis Gaadrac qui ne connaissait rien au dragonnier commença à chercher dans les vieux livres des expéditions de son grand-père, lui qui avait parcouru le monde. Gaadrac chercha, chercha et il trouva le livre de l’ancien laquage. Il apprit tout ce qu’il pouvait jour et nuit pour ne pas décevoir son grand-père maintenant parti sans même savoir ce que son petit-fils était devenu.
Une fois que Gaadrac se jugea près, il pris son épée, monta sur le dos de Lonegard et parti en direction du roi pour lui faire par de son allégeance envers ce dernier. Depuis un an c’est écoulé et il sert fidélement le roi et défend les plus faible.

* Nom de la personne figurant sur votre avatar: aucun


Fiche personnage:

* Race: Humain
* Classe: Dragonnier
* Dragon: (Si dragonnier comme classe) Lonegard
* Coté: (Bien ou mal) Bien
* Arme principal: son épée, ainsi que ses pouvoirs de dragonnier
* Âge: 17 ans
* Sort: (Si peux en faire) Les sort des dragonniers
* Coté coeur: (S'il y a) aucun
* Autres: Ne pas remplir!



Partie Hors Jeu :

* Votre prénom : Alexandre
* Comment avez vous connu le forum ? C'est ma soeur (Leanädh Aaron) qui m'en a parlé.
* Est-ce votre premier ou votre second compte sur le forum ?:C'est mon premier.
* Commentaires en plus :[Reçu 5 sur 5]


Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Gaadrac Left_bar_bleue0/5Gaadrac Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Gaadrac Empty
MessageSujet: Re: Gaadrac   Gaadrac Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:55

Bienvenu (frangin)^^ Very Happy

Bon, alors c'est la première fiche que je corrige en tant que modo, donc... ^^"
Heu, pour moi elle est très bien. Tu as mis le commentaire en plus qui certifie que tu as lu le Règlement, donc ça va. Et puis j'aime bien l'histoire de ton personnage^^

Donc, je pense que je peux te valider (mais j'attends quand même l'avis d'un Admin pour être sûre, vu que je n'ai encore jamais validé personne)^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Gaadrac Left_bar_bleue0/5Gaadrac Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Gaadrac Empty
MessageSujet: Re: Gaadrac   Gaadrac Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:57

Bienvenu à toi! Un autre dragonnier bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Gaadrac Left_bar_bleue0/5Gaadrac Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Gaadrac Empty
MessageSujet: Re: Gaadrac   Gaadrac Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

Rien n'à dire (ah oui, bienvenu^^), tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Gaadrac Empty
MessageSujet: Re: Gaadrac   Gaadrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaadrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Avant de commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser