Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre PV: Kadaj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:44

Godefroy avait su de ses éclaireurs que le principal point de rassemblement des urgals était Daret. Godefroy avait toujours pensé que c'était Ceunon, en raison de sa position géographique, loin dans le nord, ou Teirm, bien fortifiée. Mais Daret... un petit village. Il s'habilla en petit villageois, bien qu'il était serré dans ses vêtements, et partit seul vers Daret. Il put facilement entrer dans le petit village et voir la grande armée Urgale. Il en arrivait de partout. Certains étaient même des Kulls. Godefroy pensait qu'ils étaient tous au nouveau monde, mais il en avait devant lui. Il s'éloigna rapidement de l'armée, tachant de passer inaperçu. Tout à coup, il arriva face à face avec quelqu'un. avant de lui foncer dedans, il se tassa et lu idit d'une voix qu'il n'était pas la sienne :

"Excusez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:14

Kadaj avait rejoint un petit groupe d'Urgal pour y parler affaires (enfin, si on peut dire "parler" mdr!). Bref, disons tout simplement que l'Ombre était venu proche de village de Daret, tout simplement pour donner des nouvelles directives aux Urgals. L'empereur ne voulait pas qu'il y ait d'attaque pour l'instant et, donc, tout serviteur de Seth se devait être discret.

Bien sûr, les Urgals étaient des créatures têtu, donc, il fallait souvent user de force avec eux. Ainsi, (avant que le roi arrive déguisé^^) Kadaj en blessa un sans le tuer... Du moins pour l'instant.


"Voilà ce qui arrivera à tous, votre sort en quelque sorte, si vous n'obéissez pas! Ordre de Seth!"

Sans rien de plus, tous partirent sans hésiter, mais avant que le blesser ait plus bouger, l'Ombre lui envoya une décharge d'énergie noir, puis la créature explosa.

Après cette scène, qui ne dura que quelques minutes à peine, Kadaj s'était tourné de bord, marchant tout droit vers Daret. Sa chevelure blanche volait au vent, mais une petite mèche de cheveux resta sans bouger sur le devant du visage, entre les deux yeux, sans se rendre au nez. Sans même se rendre compte, il fonça presque sur un homme, vêtu d'un simple habit pauvre de villageois, mais ce dernier se tassa juste à temps. Heureusement, puisque Kadaj était pas d'humeur déjà...


"Excusez moi!"

Dit l'autre en s'arrêtant.

Ah mais qu'avait-il à s'arrêter que pour s'excuser alors qu'il ne s'était même pas à peine toucher! Après les dires du roi, Kadaj tourna les talons, le regardant dans les yeux. Un regard, non pas en colère prêt à tuer, mais plutôt... normal... Si ce l'aurait été Dakota, elle l'aurait tué aussitôt, mais Kadaj lui, préférait les faires souffrir. Donc, lui préférait commencer sans attaquer. Et pourquoi? En fait, c'était naturellement impossible à répondre... Entant qu'Ombre, il prenait un malin plaisir à tuer, et cela, sans avoir le moindre remord. En fait, sans aucune expression ni émotion! Normal, étant Ombre, ni mort ni vivant, il avait plus de coeur pour ressentir quoi que ce soit, sauf peut-être bien la colère... Plus de coeur... Plutôt dans le sens d'une métaphore...


"Euh... Je suis désolé aussi" Avait-il menti.

En fin de compte, il avait un peu envie de s'amuser. Puis, son jouet allait être cette personne... Un simple habitant... Que cela allait-il changer?...


"Je suis désolé." Reprit-il,"Je me suis égaré... Savez-vous on sont-il passé? Je me cachait... Puis, j'ai plus entendu de bruit, donc je suis sortit... Ils..."

Il voulu essayer de pleurer, mais rien sortit, donc il continua, mais changeant son ton de voix pour la rendre plus en pitié:


"Ils... Sont morts! Les monstres les ont tués!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:22

Godefroy regarda l'Ombre. Toutes ces questions de la part de l'inconnu, que Godefroy n'aviat aucune espèces d'idées de la réponse.Se forçant de changer sa voix, il dit d'un petit ton, serré dans ses habits qui étaient en train de se déchirer :

"Savez-vous où qui est passé ? Et je ne suis qu'un simple habitant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:47

"Savez-vous où qui est passé ? Et je ne suis qu'un simple habitant moi !"

Avait répondu Godefroy, d'un ton plus neutre, comme s'il voulait cacher quelque chose...


"Je n'en sait rien, et franchement, je ne veut pas le savoir... Mais... Mes parent! Que vais-je devenir sans eux? Je suis seul... Qu'un simple et pauvre orphelin."

Il prit une pause, voulant faire comme s'il était sous le choc, incapable de pleurer dans cette situation, mais qui, pourtant, était triste... Baissant la tête, il ajouta:


"Vous venez d'où? Pourrais-je vous suivre que pour cette nuit... Je n'ai nul part où aller..."

Bien sûr, rien de tout cela était vrai! Kadaj voulait tout simplement que ce dernier l'amène chez lui, loin des regards indiscret, et pour le torturer avant de le tuer. Dommage que Dakota n'était pas là... elle s'aurait bien amusé!

"Vous ne pouvez pas me laisser seul ici, ils vont revenir!"


L'Ombre était loin de se douter que l'homme déguisé en villageois était nul autre que le roi d'Alagaësia...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:55

Godefroy le regarda, surpris. Il le prit par pitié mais il n'avait même pas de maison à Daret !

"Euh... Disons, je viens d'Uru'baen et..."

Au moment où il allait se tromper dans ses mensonges, son chandail déchira, révélant son apparence imposante de roi. Il fut bouche-bée et vérifia s'il n'y avait pas d'Urgal et prit l'ombre, l'amena dans une cabane près et lui expliqua tout, sans se douter qu'il était un de ses ennemis.

"Écoute ! Ne dis rien ! Je suis... euh.. le r..."

Non ! Il ne devait pas le révéler ! Mais il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:07

L'inconnue venait d'Uru'Baen, mais au fait, que faisait une personne venant d'un peu plus loin, ici...

Puis, au même moment qu'il allait parler, le chandail du roi déchira, laissant place à son habit royal. Ce dernier l'amena dans une cabane non loin d'eux.


"Écoute ! Ne dis rien ! Je suis... euh.. le r..."

Le? Le commencement de la voyelle commençait par le son 'R'. À voir l'habit de Godefroy, il était pas difficile de deviner à présent! Il était le roi! Enfin, Seth ne l'avait jamais rencontrer et donc, ne contenait pas beaucoup d'information sur lui. Il devait savoir le nom du roi!

Kadaj fit mine d'être étonné et émerveillé.


"Vous êtes... le... roi! Le roi, le vrai roi d'Alagaësia? Wow! Je ne sais pas quoi dire... Je suis... étonné, voilà tout. Que faites vous en villageois?"

Finalement, il allait pas lui demander comme ça, tout d'un coup, car cela serait un peu suspect de sa part... Fallait attendre et l'attirer plus dans son piège!

Enfin, il rencontra le roi et cela, sans même que cette abruti ne sache la vrai identité de l'Ombre! En plus, si le roi l'amène à son château, 'Jackpot!' (mdr), il pourrait tenir Seth de tout ce qu'il pourrait bien découvrir. Mais en espérant qu'il y aurait pas trop de curieux et surtout pas de dragonnier! Car les dragonniers pouvaient sentir la présence de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:14

Godefroy regarda par la porte et se retourna vers le jeune homme, l'index en verticale croisant sa bouche.

"Chut ! Tait-toi et parle moins fort imbécile !"

Godefroy se leva et dis :

"Je ne répondrai pas à votre question et si vous voulez vraiment m'aider, donnez-moi vos vêtements pour que je puisse repartir en douceur. Suivez-moi et je vous amènerai au nord, à Carvahall. Tu seras en sécurité car je vais aller libérer cette ville."


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

Lorsque Kadaj eut finit de parler, le roi leva son index pointé sur l'Ombre.

"Chut ! Tait-toi et parle moins fort imbécile !"

Imbécile? Lorsque l'Ombre aura réussit à obtenir plus d'information sur le roi, qui va le devenir après? L'imbécile... c'était plutôt, ce cher roi!


"Ah je vois... Une mission secrète... Je vous comprend!"


Répondit instantanément Kadaj lorsque celui-ci lui dit qu'il ne pouvait répondre à sa question.

"Donner mes vêtements!" Reprit-il étonné de la tournure de la conversation. "Mais... Je ne peux pas... Je suis nu sans ça sur le corps, et puis, l'habit risque de déchirer puisque ce n'est pas à votre grandeur."

Décidément, ce roi avait des idées fous... et perverses (?)!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:46

HJ : L'index est un verticale de la bouche, comme quand on dit chut ^^

Non, le roi n'avait pas des idées fous ni perverses. Il voulait simplement cacher ses habits royales.

"Quoi ? Vous n'avez rien en-dessous..."

Comment allait-il faire pour sortir de ce foutu village... il ne voulait pas voir ce jeune homme nu. Puis il remarqua quelque chose chez l'Ombre.

"Vous semblez avoir la peau très pâle et vos cheveux le sont également. Vous êtes albinos ou c'est ce que je penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:10

[HJ: Euh... Ah oui, c'est vrai....^^]

"Vous semblez avoir la peau très pâle et vos cheveux le sont également. Vous êtes albinos ou c'est ce que je penses ?"

Avait dit le roi changeant de sujet, comme s'il avait remarqué quelque chose, voir même se douter.

"Et qu'est-ce que vous pensez? Je ne suis pas albinos, mais disons que où j'ai vécu, il n'y avait pas grand soleil qui plombait dans le village, et donc, rester à l'ombre souvent, votre peau ne bronze pas. Et puis, ma mère était très fragile au soleil et avait une peau des plus blanches alors que mon père, lui, avait une peau assez bronzé. Sûrement que ma peau est un mélange des deux. Car je ne suis ni trop blanc ni trop bronzé, mais il est vrai que j'ai un teint plus blanc... Cela vous dérange?"

Kadaj avait dit cela sur un ton des plus sérieux, mais lorsqu'il nommait ses parents, sa voix devenait... plus lente et voir même triste (?)! En fait, tout ceci n'était que comédie, mais bon, il était vrai que l'Ombre avait comme un don pour manipuler les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

Godefroy commençait à se douter de quelque chose, mais ce ne fut qu'une pensée. Il avait un peu de misère à faire confiance à ce jeune homme. La plupart du temps, les pièges avaient comme appât quelqu'un de jeune, pour attirer la pitié du piégé.

"Alors j'essaierai de partir en douce. Heureux de t'avoir connu. Au revoir !"

Godefroy sortit de la petite cabane et avança un peu dans Daret. La ville était vide. Pourtant, elle n'avait guère été massacrée car les Urgals l'avaient ajoutée à leur empire depuis longtemps. Le roi vit un Urgal seul passer. Il se cacha et lorsqu'il passa, il lui fit une attaque surprise afin de lui prendre son armure et ses équipements. C'était très dégueulasse, mais le roi devait se préoccuper de sa vie plutôt que de la propreté de ses habits.

*Il est temps que je sorte de la ville et que j'aille rejoindre mon armée, à Carvahall.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:00

Partir en douce et le laisser là, seul! Il allait abandonné un jeune adolescent (il n'en était pas un, mais y ressemblait), et après, les gens le nommaient roi pour sa bonté et pour aider le monde...

"Quoi?! Vous voulez me laisser seul... Pour un roi qui veut protéger ses habitants... Enfin, je peux vous suivre jusqu'au village, par la suite, je me débrouillerai."


Par la suite, le roi sorti de la cabine et vit un Urgal passer. Sans hésiter, Godefroy lui fit une attaque sournoise et, lorsque la créature fut affaiblit, le roi lui enleva toutes armures sur lui.


*Il est plus fort que prévu... Je devrai faire attention.*


Kadaj sortit aussitôt et fit mine d'être surprit par le Urgal mort.

"Vous êtes fort! Avec vous, je suis sûr qui pourra rien nous arriver. Ne vous inquiétez vous pas, je sais quelques bases d'attaque rien de plus."

Kadaj ne devait pas se vanter, ce qui était dur pour lui (mdr). Mais sinon, le roi se douterait un peu trop, et voilà, son plan à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:15

Godefroy, qui vit l'adolescent le suivre, fut un peu surpris.

"Je vous ai demandé de vous suivre ? En tout cas, je vous sort de la ville et je vais vous laisser aller par les suite."

Malheureusement, un groupe d'Urgals avaient vu Godefroy tuer leur amis. Ils foncèrent directement dessus. Le roi, qui avait rengainé son épée, la dégaina à nouveau et fonça vers les urgals, ce qui semblait un peu fou car ils étaient 5. En arrivant devant le premier Urgal, Godefroy parra le coup qu'il voulut lui donner et lui fit une coupure sur les fesses, ce qui le fit gémir et lorsqu'il fut à genou, le roi lui trancha la tête. Le deuxième voulut lui faire un coup en horizontal mais Godefroy lui retenu le bras et donna un coup horizontal sur la gorge. Le troisième l'attaqua par sa droite. Godefroy lui enfonça directement l'épée dans le coeur. Les deux autres l'encerclèrent. Godefroy sauta sur lui de sa gauche et lui enfonça son épée dans le front. L'autre courut vers lui et fut coupé de l'épaule à la côtelette. Aussi impressionant que cela pouvait paraître, Godefroy venait de tuer 5 urgals à lui seul.

"Partons avant que d'autres arrivent !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:26

Alors qu'il allait donner des arguments pour le convaincre, 5 Urgals arrivèrent, suite à la mort d'un des leurs. Bien sûr, tous en voyant Kadaj et après avoir senti son aura maléfique, aucun l'attaqua et se concentrèrent sur le roi, qui lui, venait d'en tuer 3, sans même avoir été toucher. Puis, les deux derniers l'encerclèrent, mais (mal?)heureusement, les deux derniers Urgals survivants, n'était plus très... survivant.

"Partons avant que d'autres arrivent !"

Finalement, il venait de convaincre le roi sans avoir rien fait et cela, grâce aux ennemis de ce dernier qui était les alliés de l'Ombre.

Sans même hésiter, tout deux commença à marcher de plus en plus vite, au point de courir un peu. Bien sûr, Kadaj aurait plus marcher, car il ne craignait rien, mais encore, fallait mieux jouer la comédie, donc il suivit les pas du roi, faisant comme lui.

Lorsqu'ils furent un peu plus éloigner du campement Urgal, Kadaj s'arrêta enfin de marcher, suivant le roi.


"Merci!"

Avait-il simplement dit à Godefroy, sans le penser réellement, bien sûr!

*5 Urgals! Ils les as tué à lui seul! Il est puissant... Mais devant ma magie... je ne le crois pas! Dommage que je dois être 'discret'!*
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:38

Godefroy et le jeune homme sortirent de la ville dans la plus grande discrétion, mais rapidement ! Lorsqu'ils furent dehors, à bout de souffle, penchés, le jeune homme se releva et dit :

"Merci"

C'était le premier sauvetage en solo, ou du moins, si on pouvait appeler ça sauvetage.

"Bon maintenant va t-en ! Je n'ai pas besoin que tu soit dans mes jambes. Au revoir et à la prochaine rencontre.. si on se revoit..."

Godefroy se tourna dedos et se demanda si son armée était rendue à Carvahall. Pourquoi était-il allé au nord ? Il suivait un groupe de miliciens pauvres qui voulaient piller et se rapporter un butin. Même si les forces de Carvahall étaient minces, elles pouvaient abattre une centaine de miliciens sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:44

À en voir la manière dont réagissait ce cher roi, il était facile de deviner qu'il voulait faire tout en solo... Mais bon, Kadaj lui, voulait savoir que son nom! Et après au revoir!

"Oui, oui... Je m'en vais, je vais me chercher un auberge où dormir... Mais je n'ai point de pièces d'or, donc je devrai partir en douce..."

Il mit une pause dans ses dires avant de continuer:

"Au fait, pourrais-je savoir le nom de ce cher roi au coeur si généreux?"

Avait reprit l'Ombre avec un petit brin de sarcasme dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:50

Godefroy regarda le jeune homme. Il lui dit sans réfléchir :

"Je suis God... Je dois y aller !"

Godefroy marchat en direction de carvahall. Mais il se retourna, songeur en regardant le jeune homme.

"Dis, si tu sais qui je suis, pourquoi tu ne connais pas mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:08

"Je suis God..."

Avait commencé le roi, avant de reprendre aussitôt, prenant la direction vers Carvahall.


"Je dois y aller !"

L'Ombre avait-il mal entendu ou le roi se prenait pour dieu... Voilà où menait le pouvoir... Au fait, Kadaj était aussi, un peu, comme ça, mais personnellement, il ne s'en rendait pas compte.


"Dis, si tu sais qui je suis, pourquoi tu ne connais pas mon nom ?"

Le roi s'était retourné alors qu'il était à une dizaine de mètres plus loin, levant un peu la voix.

"Je vous ais dit que je vivais dans un coin reculé d'ici... Nous étions qu'en visite ici, donc, d'où mon coin, je ne connaissait pas votre nom. Aussi, je vais vous dire que franchement, j'avais jamais cherché à le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:14

Godefroy hocha la tête et et se retourna.

"Adieu jeunne homme !"

Au fait, le jeune homme n'avait que 4 ans de moin que lui ^^ Le roi marcha vers Carvahall, où il allait secourir les miliciens. Il enleva ses habits d'Urgals et ( par hasard ^^ ) trouva un villageois mort, armé d'une hachette. C'était probablement un milicien égaré qui avait été tué par les Urgals. Le roi enfila ses habits et s'éloigna du lieu, sous peur de voir d'autres urgals. Après avoir courut quelques dizaine de mètres, le roi s'arrêta et s'assit. Il sortit son outre et en buva une gorgée. Il se sentit les aiselles et fitu n air répugnant.

*Il va falloir que je me lave ! Toute cette aventure me fait puer comme une moufette !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:21

'God' (^^) repartit, disant un simple adieu à l'Ombre, qui d'ailleurs, le roi ne savait toujours pas la vrai identité de Kadaj.

Lorsque le Roi fut hors de vue, Kadaj se téléporta pour ainsi, apparaître quelques centaines de mètres plus loin d'où était le roi. Par malheur, un villageois (qui devait être un milicien par ses habit) l'avait vu! Lui qui devait se faire discret... Si cet homme allait crier garde, Kadaj était fait! Donc, avant même que le villageois puisse intervenir, Kadaj lui envoya une boule d'énergie noire en pleine poitrine. Il ne put survivre...

Non loin de lui, à présent, le roi approchait! Sans rien attendre, l'Ombre se dématérialisa.

En espérant que personne d'autres aient vu cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:33

Godefroy se lava dans le fleuve du Ninor, à une place oùle courant n'était pas très fort, à l'abris des regards indiscrets. Il lava ses vêtements puis se réhabilla par la suite et passa par Yazuac. La ville avait subis le sac des miliciens. Peu d'Urgals la défendait. Ce que le roi se demandait, c'était comment les miliciens étaient passés à côté de Daret. Sûrement qu'ils avaient détourné le village. Godefroy quitta les environs de Yazuac et se reposa quelques heures dans une petite grotte avant de repartir. Il vit par la suite deux milicnes à terre. Le roi fut surpris. Encore des morts ! Peut-être le sac de Yazuac avait fait des morts... mais aussi loin de la ville. Godefroy était à plusieurs kilomètres de l'Utgard et allait bientôt passer Therinsford... Peu importe, l'Alagaesia n'était pas ce qu'elle avait déjà été, lors du règne de son aieux Chaldé Ier. Peu importe, il ramassa la nourriture et l'eau des miliciens car il était à cours. Tout à coup, il lui sembla voir passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:51

Kadaj réapparut au bout de quelques minutes plus tard, proche du village de Therinsford, d'où plusieurs kilomètre d'Utgard. Effectivement, il suivait le roi, mais sans se montrer. Car le roi l'avait déjà vu et, cela, quelques heures plus tôt. Donc, n'étant pas stupide (?^^), Godefroy se poserait bien des questions. Kadaj aurait beau y dire qu'il le suivait en douce, mais, comment expliquer que l'Ombre aurait été silencieux à ce point et où il n'y avait pas vraiment d'endroit où se cacher lorsque le roi jetait des coups d'oeil par derrière. Donc, l'Ombre préféra se téléporter d'endroit en endroit, un peu après la venu du roi, pour pas se faire repérer. Pendant un temps, Godefroy s'était arrêter pour laver les vêtements qui était pas les siens et ensuite, après les avoirs revêtu, il reparti tout en prenant le restant de nourritures et d'eau des miliciens maintenant mort. Pour cette fois, ce n'était pas de la faute de Kadaj, mais peut-être bien des Urgals...
Finalement, le roi finit par être hors de vue, donc Kadaj se téléporta de nouveau quelques plusieurs centaines de mètres plus loin.

Mais cette fois, il avait été berné! Le roi s'était arrêté en cours de route. Car Kadaj avait suivit les moindres mouvements du roi, et en avait calculé que ce dernier marchait 30 minutes avant de s'arrêter. Mais cette fois, Godefroy n'avait marché que 15 minutes, car il avait du se rendre compte qu'il était suivit...

Bref, Kadaj apparut les quelques centaines de mètres plus loin, alors que le roi était en marche par derrière! L'Ombre se dématérialisa encore une fois par justesse! Certes, il était persuadé que le roi avait vu quelque chose, mais pas assez longtemps pour voir QUI (^^)!

À l'avenir, le jeune homme devait faire plus attention. Pour un humain, ce 'God' était plutôt rusé et intelligent... Mais bon, il devait prendre une petit pause, car même s'il était un Ombre, il était loin d'être invincible et sans être épuiser. Car se téléporter comme il le faisait depuis plusieurs temps, il s'épuisait à longue. Non, pas épuiser comme les humains le sont si facilement, mais épuiser en magie! Et Kadaj tenait à ce que sa réserve de magie soit assez bonne au cas...

___________________

Quelques heures plus tôt...

Lorsque le roi le laissa sur place, Kadaj attendit que le roi fit hors de porté de vue, afin qu'il puisse s'évanouir dans un nuage de fumée noir. Alors que du coté du roi, celui-ci continuait sa marche, Kadaj était repartit dans le repère de l'empereur, voulant lui signaler la situation, mais hélas, celui-ci était indisponible, et dieu sait qu'il ne fallait pas l'interrompe...
Bref, cela pouvait attendre, et donc, pendant ce temps, l'Ombre eut l'idée de suivre les mouvements du roi en douce. Ainsi, il repartit où tout deux s'étaient laisser. Effectivement et même que l'Ombre le savait, mais il n'était plus là ce Godefroy. Tout simplement qu'il ne voulait pas que le roi se rendre compte de quoi que ce soit s'il voyait l'Ombre erré autour...

Mais bon, Kadaj réapparut au bout de quelques minutes plus tard, proche du village de Therinsford, d'où plusieurs kilomètre d'Utgard. Suivant le roi, cette fois ci...

[HJ: Houlà! Très étrange la manière que c'est écrit mdr^^! Pour info, la première partie se passe après la deuxième...]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Rencontre PV: Kadaj Left_bar_bleue0/5Rencontre PV: Kadaj Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:08

Godefroy avait su voir une silhouette mais ses doutes se dissipa au bout de quelques minutes. Il se mis à courir pour arriver plus rapidement à Therinsford, où il pourrait se ravitailler. S'arrêtant une fois prêt de l'Utgard, il crut encore voir cette silhouette. Godefroy se demandait s'il devenait fou. Il continua jusqu'à Therinsford. Ce lavage dans le Ninor n'avait presque servit à rien, le roi suait encore ! Sans montrer son identité, il alla acheter de la nourriture et il se lava et se reposa dans une auberge, cachant ses habits royales. Le lendemain, il marcha dans Therinsford, toujours habillé en milicien. Ce fut calme jusqu'à ce qu'il voit ce garçon, celui qu'il avait sauvé à Daret. C'était bien lui ! Et en plus, il le regardait ! Godefroy se dirigea rapidement vers lui, mais la foule était dense et il perdit progressivement le jeune homme de vue. Là ses doutes se refirent dans son esprit. Cette silhouette qui le suivait sans arrêt, il en était sure, c'était le jeune homme ! Mais comment ? À moins d'avoir une forme équivalente à celle du roi, il ne pouvait le rattraper. De plus, ce n'était qu'un gamin. Godefroy continua è chercher le jeune homme dans la ville, fonçant les sourcis... cette peau pâle, ces cheveux blancs. Cette rapidité extrême. Sans aucun doutes, c'était un Ombre !

:arrow: Therinsford
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre PV: Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Kadaj   Rencontre PV: Kadaj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre PV: Kadaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: Daret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser