Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quientin

Aller en bas 
AuteurMessage
Quientin
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Quientin   Quientin Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:09

Partie RPG:
-Nom: Legrain
-Prénom: Thierry
-Âge: 13ans
-Râce: elfs
-Classe: dragonnier
-Camp: bien
-Lieu de naissance: Elesmera
-sexe: masculin
-Caractère: calme, diplomate, curieux et aime rire( Very Happy )
-Caractères physique: yeux verts
cheuveux clair mais plutôt brun que blond
taille: 1,65m
peau matte
-Sort maitrisé: l'ancien language

- Histoiredu personnage: Nè á Elesmera Thierry est alors âgé de 5 ans quand sont père un explorateur et diplômate reconnue rapportte d'expédition un oeuf de dragon. Thierry curieux va voir ce que sont père a ramené de son expéditon. Lorsqu'il voit l'oeuf il ne peut s'empêcher de demander á son père de toucher l'oeuf. Son père (Paul) accepte; et lorsque Thierry le touche l'oeuf éclos. Il commence donc son entrainement avec Jura son dragon. A ses 10ans il recoit une épée au métal blanc couleur neige comme son dragon un arc un poignard et deux sabres.3ans plus tard Thierry part a la recherche du roi Godefroy pour lui proposer ses services et son soutien.
Nom du personnage de l'avatar: je ne l'ai pas encore trouvé. A vrai dire je ne sais pas ou en trouver un!

Fiche du personnage:
Nom: Legrain
Prénom: Thierry
Classe: dragonnier
Dragon:Jura un dragon blanc
Armes principales: lépée et les deux sabres
Sort: l'ancien language
[center]Hors jeu:
Prénom: Quentin
Je l'ai découvert grâce a orinym(Vincent)
C'est mon premier compte




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:56

Bon. Alors le caractère et le physique sont, de loin, pas assez développés. L'histoire de même, elle est, à mon goût, pas assez détaillée. On ne sait quasi rien de ton personnage!

Sinon, il te manque un petit quelque chose, encore... Vas lire les réglements, c'est utile... Rolling Eyes

Et, avant que j'oublie... Il y a un but précis, avec cette mise en page?... C'est un peu... spécial... italique, gras... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Quientin
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

physique
Suite de la présentation:
cheveux long
trait fins et bien dessinés
corpulance moyenne
une force remarquable mais peut visible
caractère
il aime avoir des moment seul pour remettre ses idée en place et etre dans le calme
son histoire
Jura et lui grandirent et pendant la période d'entrainement ils leurs arrivaient de faire des festins pour un évenement important: comme le premier jet de flammes de Jura ou pour leurs anniversaires. Le reste du temps ils mangaient juste ce dont ils avaient besoin. Thierry développé son corp, ses muscle, son savoir et sa résistence sur de longues périodes ou pour d'éventuel combats avec sa magie.
Hors jeu:
recus 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:31

Mon Dieu...

Bon. C'est pas juste des mots qu'on demande, mais des phrases. Des phrases bien construites et complètes. Aussi, si tu n'es pas capable de faire de bons RP, et une présentation correcte, ce forum n'est pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Quientin
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:46

Suite présentation:
Caractères:
Thierry a un tempérament calme et il préfèreréglés les problèmes par la diplomatie plutôt que par la violence, mais si cela s'avère nécéssaire pour le bien de l'Alagaesia il combats avec férocitée. Il et plutôt curieux et plein d'umour. Il et surtous solitaire bien que la vie en groupe ne le dérange pas outre mesure.
Caractères physique:
De taille moyenne pour son âge (1,65m), il a des yeux vert clair et des cheveux long et bruns. Il a les traits fins et biens dessinés sur sa peau matte. Sa corpulance moyenne ne laisse en rien présagé sa force.

Lorsqu'il sot des terres des elfes il camoufle son apparence pour passé un peu plus innapercu.
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Édit! sinon le fond de l'histoire est bien mais il faut approffondir! dit par exemple si ils sont au service des vardens, des nains, leur péripéties depuis l'éclosion de l'oeuf... il y a d'autres choses mais sinon , courage! tu tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Quientin Left_bar_bleue0/5Quientin Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

Orinym a écrit:
Édit! sinon le fond de l'histoire est bien mais il faut approffondir! dit par exemple si ils sont au service des vardens, des nains, leur péripéties depuis l'éclosion de l'oeuf... il y a d'autres choses mais sinon , courage! tu tiens le bon bout!

Merci bien de vouloir l'aider, mais sache que les modo sont là pour ça, donc si les joueurs commences à faire comme eux, les modo serviront à rien... À l'avenir laisse faire les modo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Quientin
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:50

désolé mais lá je vois pas se qui me manque!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Quientin Left_bar_bleue0/5Quientin Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:13

Puisque Dakota ne semble pas venir (sûrement en vacance), je vais m'en charger.

Alors, pour commencer, le bouton éditer est la pas pour rien donc ta présentation doit être AU complet dans ton premier message. Ensuite, quelques bouts ne se suivent pas et évite avec tout ses textes surlignés, en gras un peu partout dans ta fiche. Puis, ton pseudo fait plus moderne qu'autre chose... Aussi, pourquoi s'être inscrit entant que Quientin si le nom de ton perso n'est pas cela ?...

Et pour finir, il te manque toujours un avatar ainsi que de remplir ta fiche perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Dakota
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:47

Désolée, la fin d'année était très prenante =) ! Même remarque que Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Quientin
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:38

hors présentation:
es ce qu'on doit prévenir quand on est absent si on est pas validé?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:03

Etant donné que tu ne rôle-play pas, c'est pas vraiment important, mais bon... c'est bien qu'on sache quand tu reviendras pour terminer ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quientin Empty
MessageSujet: Re: Quientin   Quientin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quientin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser