Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Perdues... Left_bar_bleue0/5Perdues... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Perdues... Empty
MessageSujet: Perdues...   Perdues... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:45

Une épouvantable chaleur régnait dans le désert cette journée là. Une ombre majestueuse déferla sur le sable. C'était celle de Lévia. La dragonne volait au-dessus du sable, essayant de repérer un point d'eau, pour désaltérer sa dragonnière. Fanaëlle était sur son dos, et elle était très faible. La chaleur la rendait très vulnérable et impuissante. Lévia ressentait ça, et elle volait avec moins en moins de force. Chaque battement d'aile d'iminuait d'intensiter. La dragonnière soupira et murmura, d'une voix faible:

"Lévia... pose-toi... Je vais essayer de faire apparaitre de l'eau..."

La dragonne obéit. Elle descendit vers le sable doré et s'y posa avec grâce. Sa dragonnière, étant trop faible, se laissa glisser sur le côté et tomba sur le sable.

*Est-ce que ça va?*

"Je crois... oui..."

Elle se releva donc sur ses coudes et s'agenouilla sur le sable. Elle retroussa sa manche gauche et étendit sa main gauche au-dessus du sable. Sa Gedweÿ ignasia, qui était situé toutprès de son pouce, se mit à briller. Fanaëlle ferma les yeux et murmura:

"Reisa du adurna!"

Mais, rien ne se passa. Fanaëlle se laissa donc retomber sur le dos et ferma les yeux. Lévia poussa un râle de désespoir. Elles n'en pouvaient plus.

*Peut-être faut-il que tu parle plus fort?*

"Je suis si faible... Lévia..."

*Je te donnerai bien un peu de mon énergie... si j'en avait assez pour t'en donner.*

La dragonnière rouvrit les yeux et appercut le soleil brillant au-dessus de sa tête.

"Pourquoi sommes-nous venus ici?"

Lévia ne répondit pas et Fanaëlle s'avait que sa dragonne ne le savait pas plus qu'elle. Un mot traversa l'esprit de la dragonnière et elle ne se gêna pas pour le dire. Elle inspira, puis cria:

"ZAR'ROC!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Proche de l'Alagaësia & autres lieux [Section RPG] :: Désert du Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser