Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voyage à travers le Du Weldenvarden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:26

Survolant le Du Weldenvarden sur sa dragonne, Fanaëlle observait l'étendue de forêt. Jamais elle n'avait vu, dans toute l'Alagaësia, un paysage aussi beau que celui-ci. La jeune elfe était née dans cette forêt, quelque part vers l'ouest. Lévia plana au-dessus de la cime des arbres, marquant à quelque reprise d'arracher quelques branches.

*Lévia, tu pourrais te poser?*

*Pas de problème!*

Sur ce, la dragonne bleue descendit et se possa avec un peu de difficulter dans la forêt du Du Weldenvarden.

*Agrh! Il y a plein de branches ici, pas facile de se posser!*

Mais la dragonne réussie quand même à se posser, en soulevant un nuage de poussière et de terre. Par la suite, Fanaëlle descendit de sa selle et prit son arc, qui était attaché à sa selle et son carquois, remplis de flèche. Sa dragonne la regardais avec un oeil qui veux dire: "Mais qu'est-ce que tu pense faire avec sa?" Sa dragonnière lui répondit donc:

"J'ai l'intention d'aller chasser pour toi. Avec cette grande forêt, sa m'étonnerais que je ne trouverait rien! Si tu veux, tu peux rester ici à m'attendre, ou sinon tu peux aller chasser toi aussi, si tu as faim."

Sa dragonne lui répondit q'elle aimmais mieu rester ici à l'attendre. Fanaëlle acquiesa d'un signe de tête et partie à la course dans le Du Weldenvarden.
Après quelques minutes de long silence, Fanaëlle apperçut alors un cerf adulte, qui broutait dans une clairière. La dragonnière banda alors son arc et visa la poitrine du cerf. Malheureusement, celle-ci le manqua et le cerf partit en galopant dans la forêt. Fanaëlle bandit alors son arc avec le plus de rapidité qu'elle pû. Elle ne voulais pas que ce cerf lui échappe! Elle décrocha donc sa deuxième flèche, qui alla s'enfoncer dans le flanc droit du cerf. Celui-ci tomba, raide mort. Fanaëlle se releva et alla chercher le festin de sa dragonne. Après plusieurs minutes de marche, elle arriva aux côtés de sa dragonne, le cerf traînant derrière elle.


"Et voilà, ton festin est arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:21

Leanädh marchait la forêt du Du Weldenvarden, tout près d'Ellesmera.
Elle avait laissé Havoc, son dragon, survoler comme bon lui semblait la forêt. Ce dernier était effectivement beaucoup trop gros pour se poser discrètement, et d'ailleurs il n'avait pas envie de continuer à pied (ou plutôt à pattes). Après s'être assurée que son dragon la suivait bien de plus ou moins près dans les airs, Leanädh prit son arc dans le but de s'entraîner un peu. Elle plaça un gros bout d'écorce qu'elle trouva par terre contre le tronc d'un arbre. Elle se mit ensuite en face, à quelques mètres, et commença à viser l'écorce avec ses flèches. Au début, elle n'y arriva pas trop mal, mais quand elle se reculait elle avait plus de peine. C'est pourquoi elle continua à tirer jusqu'à ce qu'elle réussisse à toucher la cible le plus souvent possible.

Pendant ce temps, Havoc, son dragon noir, survolait la forêt. Au bout d'un moment, n'ayant pas eu de nouvelle de sa Dragonnière depuis plusieurs minutes, il utilisa sa vision rapprochée pour voir où elle était. Il vit qu'elle s'entraînait à l'arc, et en déduisit que c'était pour cette raison qu'elle ne l'avait pas contacté... Elle était trop concentrée à viser sa cible.
Le grand dragon, rassuré, regarda un peu aux alentours, toujours avec sa vision rapprochée. C'est là qu'il remarqua autre chose...
*On dirait...*
Là-bas, dans les bois, il y avait... Un autre dragon! Il regarda de plus près et vit une autre personne, sûrement une elfe à voir sa silouhette. Intrigué, Havoc décida d'aller voir cela de plus près.
Il amorça donc sa descente et, dans un grand fracas, atterrit derrière la Dragonnière, en écrasant la moitié des arbres alentours.
Le gros dragon fixa ses yeux gris dans ceux de la Dragonnière, puis de l'autre dragon qui était apparemment une dragonne, mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:42

En voyant son repas, Lévia se leva et commença à manger le cerf que sa dragonnière venait de chasser pour elle. La dragonne fit qu'une boucher du cerf et l'avala en moins d'une minute. Il ne restait plus rien, à par le panache du cerf.
Mais soudainement, un bruit se fit entendre vers le ciel. Fanaëlle regarda vers le ciel, suivit de sa dragonne. Celle-ci utilisa même sa vision rapprochée, pour essayer de voir qui pouvait bien faire se bruit. Mais en vain, elle ne distingua rien. C'est alors qu'un immense dragon noir apparût devant eux, en cassant plusieurs branches d'arbres sur son passage. Ce dragon là, était beaucoup plus gros de Lévia. En l'apperçevant, Fanaëlle recula de plusieurs pas et lâcha un petit cris, surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas à voir un autre dragon, ici...
Lévia montra donc les crocs, en signe d'avertissement, et se mit entre sa dragonnière et le dragon noir, pour la protèger. Elle ne voulais certaine pas que sa dragonnière meurt.


*Lévia, mais qu'est-ce que tu fais?*

*Ce dragon me fait penser à celui de l'emprereur noir. Tout le monde sais qu'il a un dragon noir lui aussi. Et regarde le, il est beaucoup plus grand que moi!*


*Sa ne prouve rien, laisse moi lui parler, ok?*

Après, un long moment d'hésitation, Lévia laissa sa dragonnière s'avancer vers le dragon noir. Elle se mit à une certaine distance, pour être sûre et mit deux doitgs sur ses lèvres, comme la tradition des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:43

Havoc regarda la dragonne se mettre devant sa dragonnière. Il la laissa faire, car comme il ne leur voulait aucun mal, il ne se sentait de toute façon pas menacé. La dragonne était bleue, et plus petite que lui. Havoc n'avait jamais vu d'autres dragons d'aussi près, et il supposa qu'il était normal qu'il soit le plus grand, puisque c'était un mâle.
Il n'essaya pas de capter les pensées de l'une ou l'autre des deux inconnues. Il se contenta de regarder la dragonne sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle laisse passer l'elfe. Celle-ci s'approcha -pas trop près- et mis deux doigts sur ses lèvres. Heureusement pour lui, Havoc avait appris de sa dragonnière, élevée parmi les elfes, les coutumes de ces derniers.
Le dragon noir se souvint donc que Leanädh lui avait expliqué que c'était un signe que les elfes faisaient lorsqu'ils saluaient quelqu'un, pour montrer qu'ils allaient parler sans mentir. Le dragon baissa donc lentement la tête, comme pour montrer qu'il avait compris. Normalement, il avait l'habitude de parler uniquement par l'intermédiaire de sa dragonnière, mais puisqu'elle n'était pas là...
Havoc s'assit lentement et fixa l'elfe de ses grands yeux gris.
Puis il s'adressa à elle mentalement, mais de sorte à ce que la dragonne puisse aussi entendre ce qu'il allait dire:

*Bonjour à toi, Dragonnière.* dit-il de sa voix calme et lente.

Il se tut, et attendit une réaction de la part des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

Toujours ses deux doigts sur ses lèvres, Fanaëlle regardait se majestueux dragons qui se tenait devant elle. Il était très grand et la jeune elfe se demanda si y appartenait à un dragonnier. C'est alors qu'elle apperçu la selle, qui était attaché sur son dos.

*Son dragonnier ne doit pas être loin...*pensa Fanaëlle pour elle même.

Le dragon noir baissa donc la tête, et s'assit tranquillement. La jeune fille sentit son esprit pénétrer dans le sien, mais elle ne fit rien. Le dragon avait autant le droit que Lévia, de pénétrer dans son esprit. C'est alors qu'il la salua. Sa voix résonna longtemps dans la tête de Fanaëlle. Et c'est alors qu'elle comprit que ce dragon n'était pas celui-ci de l'empereur noir, car sinon, il les auraients déjà attaquer.

*Lévia, je crois que nous avons rien à craindre. Il n'est pas avec l'empereur noir...*

*En est-tu sûre?*

Sur ce, Lévia se rapprocha du dragon noir. C'était la première fois qu'elle voyais un autre de son espèce, et elle était très curieuse. Elle trouvait particulièrement ses ailes bizarre, car celles-là étaient de la même couleur que leurs écailles. Tandis que Lévia, elle, elles étaients blanches et ses écailles étaients bleues.

*Je ne voudrais pas être impolie, mais... tu es de quel camps? Avec le roi, ou avec l'empreur noir?*
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:42

*Je ne voudrais pas être impolie, mais... tu es de quel camps? Avec le roi, ou avec l'empreur noir?*

Le grand dragon regarda la dragonne d'un oeil amusé.
*Ni l'un ni l'autre.* répondit-il de sa voix profonde et lente.
Il marqua un temps de pause puis reprit, toujours en s'adressant et à la dragonne, et à l'elfe:
*Ma dragonnière et moi ne combattons que pour nous-même. Nous ne dépendons de personne.*
Il jeta un regard gris indéchiffrable aux deux autres, et se souvenant que Leanädh lui recommandait souvent de se méfier des inconnus, il demanda:
*Et vous?*

Pendant ce temps, sa Dragonnière s'apprêtait à partir à la recherche d'Havoc. Elle avait entendu un énorme bruit de fracas et s'était doutée qu'il s'agissait de son dragon. Comme celui-ci lui avait au départ aussuré qu'il préférait la suivre en volant, et comme il ne l'avait pas contacté depuis un moment, la jeune fille décida de voir ce qu'il en était.
*Bon, ça ne veux peut-être rien dire... Peut-être qu'il a repéré du gibier et qu'il est entrain de chasser. Si ça se trouve, je vais même le déranger...*se disait-elle.
Elle continua pourtant d'avancer, et aperçut plus loin des branches qui avaient été écrasées puis projetées par quelque chose. La Dragonnière avança donc dans cette direction et se retrouva derrière son dragon. Avec lui il y avait une elfe et un autre dragon... Non, une dragonne. Une dragonne aux écailles bleues et aux ailes blanches.
Havoc n'avait pas l'air effrayé. La jeune dragonnière s'approcha et resta un moment cachée derrière des buissons, pour regarder ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

Lévia s'apperçut que le dragon noir devait avoir une très grande confiance, pour leur parler ainsi. Il c'était même assis devant elles. La dragonne pensa que si il serait méfier d'elles, le dragon noir aurais certainement voulu les attaquer.

*Ni l'un ni l'autre. Ma dragonnière et moi ne combattons que pour nous-même. Nous ne dépendons de personne. Et vous?*

La dragonne répondit aussitôt:

*Nous sommes du côté du Roi Godefroy*

Fanaëlle entendit soudainement des branches craquer en arrière du grand dragon noir, mais n'y prêta pas attention plus longtemps. Elle préférait en savoir plus sur ce dragon noir.

*Pourrais-je savoir ton nom? Moi je m'apelle Lévia et voici ma dragonnière, Fanaëlle.*

À ce moment, Fanaëlle se demanda si sa dragonne n'avait pas commit une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:20

En entendant la réponse de la dénommée Lévia, le grand dragon pensa:
*Hum, ça ne m'étonne pas... La plupart des gens sont soit pour le roi, soit pour l'empereur...*
Il ne fit cependant aucune remarque et se contenta de hocher la tête.
Au moment-même où la dragonne finissait de parler, Leanädh sortit vivement des buissons en trébuchant. Gênée, elle se redressa et marmonna:
"Un truc m'est tombé dessus, et..." commença-t-elle, plus pour se justifier auprès de son dragon que des deux autres.
Elle reprit contenance et, sans prêter la moindre attention à Havoc qui semblait trouver cela particulièrement drôle, elle salua l'elfe et sa dragonne en mettant deux doigts sur sa bouche. Elle savait que les humains n'avaient pas pour habitude de se saluer de cette façon, mais elle avait été élevée de cette manière.

"Je me nomme Leanädh, et je suis la dragonnière de ce dragon." dit-elle en désignant Havoc d'un signe de tête. "Désolée pour mon intrusion intempestive dans votre discussion." ajouta-t-elle poliment.

Le dragon noir hocha la tête dans sa direction, puis dit de sa voix lente:
"Mon nom est Havoc."
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:30

En appercevant la jeune dragonnière, Fanaëlle mit elle aussi deux doigts sur ses lèvres. La jeune femme se présenta, au nom de Leanädh. Fanaëlle aimait bien se nom... Alors, elle décida de se présenter elle aussi.

"Moi, je suis Fanaëlle Krynn, et voici ma dragonne, Lévia. Votre intrusion ne me dérange guère."

Fanaëlle dévisagea donc la jeune femme, qui se tenait devant elle. Elle lui disait quelque chose... mais elle n'arrivait pas à se rapeller. Peut-être resemble-t-elle à une autre elfe qu'elle avait déjà vu dans le Du Weldenvarden? Bref, Fanaëlle décida de penser à autre chose. C'est alors que la voix du grand dragon noir résonna dans sa tête et dans celle de Lévia.

*Mon nom est Havoc.*

Lévia baissa la tête avec respect. C'était la première fois qu'elle voyait un autre de son espèce.

*Je suis très contente de vous rancontrer, Havoc. C'est la première fois que je rencontre un autre dragon...*

Lévia ressentit soudain une drôle de sensation au fond d'elle. Elle n'avais jamais eu cet genre de sensation. Et quand elle regardait Havoc, on dirait qu'elle la ressentait plus. Ce que Lévia ressentait - elle qu'elle ignorait - c'était de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:12

Leanädh sourit, un peu gênée et avec l'impression de s'être un peu ridiculisée.
"Enchantée." répondit-elle.
Elle jeta un regard à Havoc qui baissait la tête en signe de salut, imperturbable comme d'habitude -ou presque. Il avait en effet tendance, dans certaines circonstances, à perdre son sang-froid. Et généralement, il n'était pas conseillé de se trouver dans les parages... Leanädh sourit en y pensant, et se tourna vers Havoc au moment où celui-ci lui murmurait mentalement, avant qu'elle ne lui pose la question:

*Elles sont du côté du Roi.*

Leanädh les dévisagea quelques secondes avant de lui répondre.
*Je préfère ça...*
Elle se tourna ensuite vers la dragonnière et lui demanda en souriant:
"Je vois que vous êtes une elfe... D'où venez-vous? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr!" s'empressa-t-elle d'ajouter.

De son côté, Havoc regardait la dragonne tendit qu'elle lui parlait. Il trouvait cela étrange, un dragon de cette couleur. Il avait toujours pensé que les dragons ne possédaient qu'une seule couleur.
*Moi non plus, je n'avais jamais rencontré d'autre dragon. Ou en tout cas, pas d'aussi près.* lui dit-il, sans oser lui parler de sa couleur, mais toujours en la regardant avec une certaine facination.
*Avez-vous déjà parcouru tout l'Alagaësia?* demanda-t-il soudain, avec de nouveau son sérieux habituel.
Il pensait que, puisque sa dragonnière était une elfe, Lévia était peut-être plus âgée que lui et qu'elles avaient eu le temps de voir plus d'endroits que sa jeune dragonnière et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:07

hj: J'suis vraiment désolée! Je n'avais plus le temps de venir sur le forum! Excuse moi Crying or Very sad

La question possé par Leanädh fit sourire la jeune elfe.

"Votre question n'est pas indiscrete! Effectivement, je suis une elfe. Je viens d'Osilon. Et vous, d'où venez vous?"

De l'autre côté, Lévia parlait avec Havoc. Elle était très à l'écoute de se qu'Havoc lui disait et elle le regardait avec intéret.

*Nous avons fait le tour du Du Weldenvarden, ma dragonnière et moi. Nous avons traversées le désert du Hadarac, un peu les montagnes des beors et nous somme aller visiter Aberon, la capitale du Surda.*

Elle se demandait pourquoi Havoc, lui possait-t-il cette question? Il était peut-être curieux...

hj: Désolée, pas d'inspiration... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:30

[HJ: Pas grave, pas grave. Moi aussi j'ai pas trop le temps de venir en ce moment^^°]

Leanädh sourit à la réponse de l'elfe.

"Hé, mais moi aussi je viens de là-bas!" dit-elle sur un ton enjoué. "Enfin, j'y suis née. Mes ancêtres sont installés à Osilon, alors j'ai grandi avec les elfes." ajouta-t-elle d'une voix plus calme.

Elle sourit de plus belle à l'elfe, ravie de rencontrer quelqu'un qui ait grandi au même endroit qu'elle.

Pendant cet intervalle, Havoc discutait avec la dragonne. Il hocha la tête.

*Vous avez parcouru l'ouest de l'Alagaësia.* répondit-il de sa voix calme. "Je n'ai vu qu'une seule fois le désert du Hadarac, car c'est là-bas que j'ai éclos. Mais ensuite ma Dragonnière et moi sommes allés à Osilon, puis vers l'est, vers Cravahall."

Il réfléchit un moment, puis reprit:
"J'aimerais bien aller à Vroengard. Il paraît que les Dragonniers s'y réfugiaient autre fois. Et je n'ai jamais vu les Beors... Comment est-ce?" ajouta-t-il, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

La dragonne parut surprise en attendant le nom de Vroengard.

*Ah, Vroengard. Non, j'y suis jamais aller moi non plus. Mais j'aimerais bien visiter. Je crois que je devrais demander à ma dragonnière la prochaine fois. Pour ce qui est des Beors, ce sont de très grosses montages, beaucoup plus grosse que celle de La Crête. Elles depassent les nuages!*

La dragonne aimait bien parler de ses aventures à Havoc. Elle jetta donc un coup d'oeil à sa dragonnière: celle-ci parlait avec la dragonnière de Havoc. Lévia regarda de nouveau le dragon noir et lui demanda:

*On pourrait aller faire une petite promenade, dans le ciel? En attendant que nos dragonnière est finis leur conversation. Et si tu veux, je pourrais aller te montrer le désert du Hadarac, c'est pas très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

[HJ: Il a déjà vu le désert du Hadarac, pusique c'est là-bas qu'il a éclot, mdr^^]

Havoc écouta la proposition de la dragonne sans rien dire. Il réfléchit un instant puis répondit:
*Je suis d'accord pour aller faire un tour. Mais je préfère ne pas trop m'éloigner, si ça ne te dérange pas...* dit-il sur un ton d'excuse.

Havoc ne tenait pas à laisser Leanädh, qui discutait toujours avec l'elfe, seule trop longtemps. Il lui jeta un regard, puis lui dit mentalement:

*Leanädh, je vais faire un tour avec Lévia. Je ne serais pas loin, si tu as besoin de moi.*


La jeune Dragonnière se retourna, un peu surprise, vers son Dragon. Lui qui était normalement si méfiant...! Mais peut-être était-ce normal, car Lévia était elle aussi un Dragon, et Havoc devait sûrement être content d'avoir rencontré quelqu'un de son espèce, même s'il ne le montrait pas vraiment.
*Heu, mais oui, d'accord... Si tu veux...! Ne t'inquiète pas pour moi.* répondit la jeune fille en regardant son dragon s'envoler.

Comme toujours, Havoc fit un boucan de tout les diables, et renversa quelques arbres au passage. Arrivé bien au-dessus de la hauteur des cimes, il s'adressa à la Dragonne:

*Bon, où va-t-on?* demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:25

hj: Oups, désolée, je croyais qu'il l'avait déjà vu mais qu'il s'en souvenait plus. Désolée...

Un sourire s'affisa sur le visage de la dragonne quand Havoc accepta sa proposition. Celui-ci prévien donc sa dragonnière et Lévia fit pareil.

*Fanaëlle, je peut aller faire une balada avec Havoc?*

*Mais bien sûr, vas-y! Mais ne va pas trop loin. Je t'attendrais ici.*

*Ne t'inquiète pas, on reviendra dans quelques minutes!*

Sur ce, Havoc s'envola et sortit de la forêt. Après un moment d'hésitation, laissant le temps à Havoc de prendre un peut d'avance, Lévia s'envola à son tour. Mais comparer à Havoc, celle-ci ne cassa aucune branches sur son passage. ( Wink ) Aussitôt sortit des arbres gigantesques, la dragonne s'envola dans le ciel et vient aux côtés d'Havoc.

*Bon, où va-t-on?* demanda celui-ci.

*Que dirais-tu de survoler le Du Weldenvarden? On pourrait apprendre à se connaître en même temps, en tent que Dragon.*

hj: J'aurais penser qu'après s'avoir connu, Lévia pourrait avoir ses oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:55

[HJ: Directement après? Ben ok alors, mais on finit d'abord le topic, non?]

Havoc attendit que Lévia soit à peu près à sa hauteur pour avancer.

*Pourquoi pas...* répondit-il.

Il vola donc lentement au-dessus des arbres. Cependant il ne disait rien. En vérité il n'avait jamais parlé à un autre dragon, et se demandait bien de quoi les dragons pouvaient bien discuter.

*Bon, eh bien... Je n'avais jamais vu d'autres dragons avant. Enfin, pas d'aussi près. J'en ai vu un de loin une fois, mais je ne lui ai jamais parlé.* commença-t-il, ne sachant pas trop quoi dire d'autre.

Il espérait que Lévia serait plus bavarde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:11

La jeune dragonne volait auprès d'Havoc. Celui-ci lui avoua qu'il ne savait pas trop quoi dire... Mais se ne dérangeais pas à Lévia. Elle regarda donc vers les nuages et une idée lui vint en tête!

*Je sais quoi faire pour détendre l'atmosphère!*pensa-t-elle pour elle même.

Elle partit soudainement vers les nuages. Une fois ceux-ci traversé, elle commença à faire des acrobaties. Elle aurait bien voulu qu'Havoc vienne avec elle.

*Est-ce que tu sais faire des acrobaties?*

*Surement*pensa-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:29

Havoc regarda Lévia faire des acrobaties dans le ciel. Effectivement c'était une bonne idée pour détendre l'atmosphère. Après qu'elle eut finit, il répondit:

*Oui, bien sûr. Mais je n'ai pas souvent l'occasion de m'entraîner, car Leanädh est souvent sur mon dos et ça lui fait peur...!*

Il regarda la dragonne d'un air amusé:

*Bon, je veux bien essayer, mais tu es plus légère que moi, je suis sûre que j'y arriverais moins...* dit-il en essayant de garder son calme.

En vérité, il n'avait pas peur, mais simplement il aurait aimé ne pas se ridiculiser, et surtout devant Lévia. Il se serait sentit encore plus mal à l'aise. Car depuis tout à l'heure, il était un peu nerveux, mais pensait que c'était parce qu'il parlait pour la première fois avec quelqu'un de son espèce. Mais il ne le montra pas, et prit son élan en volant plus vite et plus haut. Il volait de plus en plus à la verticale, puis arrivé à la hauteur qui lui convenait, il pencha la tête en arrière, et roula, comme une culbute arrière, mais dans les airs. Il redescendit tout en tournant et, arrivé près de Lévia, il dit:

*Bon, ce n'était pas vraiment génial. Je ne me suis pas assez entraîné.* répéta-t-il.

Il trouvait effectivement que sa figure n'était pas réussie. Du moins en comparaison avec ce que Lévia savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:03

La dragonne bleue continua de faire des acrobaties en transperçant des nuages dans son passage. Elle s'arrêta seulement pour voir Havoc en action! Celui-ci fit une acrobatie, qu'il ne trouvait pas vraiment géniale... Lévia se rapprocha donc de lui.

*Allons, je suis sûre qu'avec un peu de pratique tu seras meilleur que moi! Et puis, ton acrobatie n'était pas si mal! Moi, j'en fais quasiment chaque jour, car ma dragonnière adore ça!*

Sur ce, Lévia partie en flèche vers les nuages les plus haut. Elle fit une pirouette par en avant, et fit un vrille tout en descendant vers Havoc. En arrivant à ses côtés, celle-ci lui souris et dit:

*Aller essais! Je suis sûre que tu y arrivera!*
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:56

Havoc ne répondit rien quand Lévia lui fit un compliment. Il la regrada pirouetter à travers les nuages, puis se décida à la suivre.

*Après tout, à part nous, personne ne peut nous voir.* pensa-t-il pour lui-même.

Il s'élança donc à la suite de la dragonne, faisant quelques pirouettes, puis s'arrêta à son niveau. Il venait de penser à autre chose.

*Je ne suis pas doué pour les acrobaties... Mais je suis très rapide, malgré mon poids. Est-ce que ça te dis, une petite course?* proposa-t-il, déjà près à s'élancer à toute vitesse pour lui prouver qu'il était au moins doué pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:00

*Ah, une course? On verra bien qui va arriver le premier!*

Sur ce, elle s'élança droit devant, suivis de près par Havoc. Celui-ci la dépassa sans aucun problème, se qui surpris grandement la dragonne. Elle ne pensait jamais qu'un dragon comme Havoc, pouvait voler à une telle vitesse! Lévia essaya donc de le rattraper. Elle essaya de prendre les courants d'air qui allait en direction d'Havoc mais se résigna. Elle n'allait tout ne même pas tricher...! Voyant que celui-ci prenais une longue avance, Lévia abandonna.

*C'est bon! Ta gagné! Tu es beaucoup plus rapide que moi!*

hj: Si tu avais autre chose en tête, je peux éditer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:14

[HJ: Bah non ça va^^]

Havoc s'élança donc après que Lévia lui ait répondu. Il vola aussi vite qu'il le pouvait, et la dépassa. Pour une fois, il voulait montrer de quoi il était capable...!
Il volèrent un moment, puis Lévia capitula:
*C'est bon! Ta gagné! Tu es beaucoup plus rapide que moi!*
Havoc ralentit, puis s'arrêta et se retourna vers elle.
Il espérait qu'elle ne serait pas vexée d'avoir perdu.
*Toi tu es douée pour les acrobaties, moi pour la course...!* dit-il d'une voix amusée.
Il fixa la dragonne un instant, puis reprit son vol au-dessus de la forêt. Il regardait en bas, mais on n'y voyait pas grand-chose, à part des arbres et... des arbres. Le grand dragon se demandait ce que pouvait bien faire Leanädh.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:35

*Tout les dragons ont des points forts et faibles!*

Lévia était vraiment contente de rencontrer un autre dragon quasiment comme elle. Elle n'avait jamais courser de sa vie avec un dragon, juste avec sa dragonnière mais c'était toujours Lévia qui gagnait... Mais soudain, la jeune dragonne sentit quelqu'un ou quelque chose qui bourgait en bas, dans la forêt. Elle utilisa donc sa vu rapprocher mais ne vit rien. Lévia releva la tête et regarda Havoc.

*Il y a quelque chose en bas, qui dégage de la très grande magie. De la bonne ou de la mauvaise magie? Je ne peux le dire. Tout ce que je sais, c'est que se ne sont pas nos dragonnières....*

*Je vais aller voir.*pensa-t-elle pour elle même.

Sur ce, elle partit en flèche vers la forêt. Elle perdit de l'altitude pour être juste au sommet de la cime des arbres, comme ça, elle aurait plus de chance de voir la chose. Lévia ne se retourna pas pour voir si Havoc la suivait, car il devait surement la suivre de près. Elle vola donc un moment ou dessus des arbres, en suivant la force magique. Soudainement, elle apperçu, en plein millieu de la forêt, une immense montagne. La dragonne s'en approcha et la force magique augmenta de plus en plus qu'elle avançait. Arrivé devant la montagne, Lévia apperçu une grotte, taillée dans le roche. La jeune dragonne y rentra et se posa à l'intérieur. La force magique provenait de cette grotte, mais il n'y avait personne. Lévia s'avança donc au fond et apperçu sur le sol, un nid de dragon!

*C'est un nid de dragon! La dragonne qui la fait ne doit pas être loin...*

Mais Lévia, trop curieuse, se rapprocha du nid et le renifla. L'odeur de la dragonne se faisait à peine sentit.

*Mais cette dragonne à abandonnée son nid. Surement est-t-elle morte durant une bataille...*

hj: Lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:22

Havoc était content que Lévia ne soit pas vexée, mais lorsqu'elle lui parla de la force magique qu'elle ressentait, le contentement du dragon s'effaça quelque peu. À la place, il comença à ressentir un peu d'inquiétude. Il s'élança donc à la suite de Lévia afin de savoir de quoi il s'agissait.

Le grand dragon fut surpris en voyant la montagne. Une grotte, et un nid de dragon?!
Il se posa un peu après Lévia, et s'avança prudemment à sa suite.

*Fais quand même attention...* conseilla-t-il.

Il avança encore, et s'arrêta lorsque Lévia lui dit:

*Mais cette dragonne à abandonnée son nid. Surement est-t-elle morte durant une bataille...*

Havoc regarda le nid. Il n'en avait jamais vu avant. Il ressentit un peu de tristesse. Puis il pensa aux oeufs. Où étaient-ils, alors?

*À ton avis, qu'est-il advenu des oeufs? Tu crois que quelqu'un les a trouvés...?* demanda-t-il d'une voix peu convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Voyage à travers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue0/5Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:41

*Ils ont peut-être éclos et voyant que leur mère n'était pas là ils sont partit. Ou peut-être que la dragonne n'en avait pas encore, elle a construit son nid mais elle n'a pas pondue d'oeufs. Ou, ma dernière option, qu'on les ais volés.*

Lévia ne savait exactement pas se qui s'était passer. Elle aurait voulu rester avec Havoc dans cette grotte. La dragonne oublia complétement sa dragonnière, qui était maitenant seule avec Leanädh en plein millieu du Du Weldenvarden. Elle ne pensait plus que rester seule avec Havoc, dans le calme et la tranquilité...

***


De son côté, Fanaëlle était assise contre le tronc d'un arbre. Elle regardait souvent le ciel, espérant, un jour, voir sa dragonne arriver. D'habitude elle ne s'absentait pas aussi longtemps, et elle ne laissait jamais sa dragonnière avec un étranger bien longtemps.

*Lévia, où est-tu?*

Aucune réponse.

*Lévia, répond-moi!*

Toujours aucune réponse.

*LÉVIA!*

Celle-ci ne répondit toujours pas. Fanaëlle se leva, frustrée, du comportement de sa dragonne, et s'avança vers Leanädh.

"Je pars chercher Lévia, tu viens avec moi? Havoc doit surement être avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à travers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Du Weldenvarden   Voyage à travers le Du Weldenvarden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à travers le Du Weldenvarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Proche de l'Alagaësia & autres lieux [Section RPG] :: Ellesmera [Territoire des Elfes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser