Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bordure de la rivière PV Fanaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomika
Invité
Anonymous



Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

Le roulis de l'eau sur les roches cachait la plupart des sons. Il faisait chaud, très chaud. Nomika s'assit à l'ombre d'un vieux saule, et commenca à regarder le ciel. C'était une des premières journée qu'elle soufflait un peu depuis quelque temps. La période de stress était passé et elle était maintenant bien relaxé. Sa dragonne était partit, dans les airs, s'exercer ou s'amuser . Elle prit un petit livre de son sac à dos, et commenca à le feuileter. C'était le journal de sa grand-mère. Elle le lui avait donné, peut avant l'attaque des dragons. Elle le regardait souvent, il lui permettait de se souvenir du bon temps. Elle se leva doucement, car elle se souvint que sa dragonne avait eu un petit coup de chaleur dernièrement. Elle partit donc en quête des plantes nécessaire pour la soigner. Elle s'engaga calmement dans le petit boisé à l'orès de la rivière. Elle laissa ses chose sous l'ombre du grand saule.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Bordure de la rivière PV Fanaëlle Left_bar_bleue0/5Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56

Fanaëlle se promenais le long de la rivière Ramr. Elle adorait regarder le courant défiler, même si, pour elle, l'eau représentait une faiblesse. Car, Fanaëlle pouvait contrôler le feu. La jeune elfe regarda vers le ciel, en cherchant un signe de sa dragonne, Lévia. Celle-ci été surement partit chasser, ou bien elle avait décider d'aller voler à travers les nuages. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune elfe.

*Ah... cette Lévia! Je me rapelle la première fois où je l'ais vue...*

À ce moment, des tas de souvenirs envahir l'esprit de la jeune elfe. Fanaëlle revit la nuit ou, Lévia avait éclos pour elle, dans le Du Weldenvarden. C'était comme si sa c'était passé hier... Elle se rappela la première question qu'elle lui avait posée:

"'Mais... quel animal est-tu? Tu es un mâle ou une femelle?"

La jeune dragonne avait répondu:

*Est-ce que j'ai l'air de ressembler à un oiseau!? Je suis un dragon, ou plutôt, une dragonne. Et j'ai éclos pour toi, Fanaëlle Krynn, car tu as un destin à accomplir.*

Mais soudainement, Fanaëlle s'arrêta. Ces vieux souvenirs s'effacèrent de sa pensé. Devant elle, en dessous d'un vieux saule, la jeune elfe apperçut un sac à dos. Elle se rapprocha lentement, et prit le sac. Aucun nom n'était écrit dessus. C'est alors que Fanaëlle remarqua des traces, sur le sol, comme si quelqu'un c'était assis contre le tronc de l'arbre. Elle remarqua ensuite d'autre traces, de pas cette fois, qui s'éloignait vers la forêt. La jeune elfe décida donc des les suivre.

*Je me demande qui peut bien être partit par là...*se questionna la dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

Nomika marchait lentement, et ramassait au passage les herbes qu'elle cherchait. Depuis un an environ, elle avait commencer à s'aquitter de la tâche de se faire une réserve de plante guérisseuses, pour les cas de situation extrême. Elle glanait donc, ici et là, quelque plante. Un bruit derrière elle capta son attention, mais elle le chassa de son esprit,concentrer à remarquer les différence entre les plante qu'elle voyait. Tandis qu'elle y était, elle commenca à rammasser des baies, des racines et des noix pour son souper. Le même bruit résonna à ses oreilles, elle tourna vivement la tête, et cru aperçevoir, le temps d'un moment, un visage elfique. Elle n'était toutefois pas sure. Elle dit donc:

" Qui que vous soyez, montrez-vous! Venez me voir en face comme tout elfe qui se respecte! Ne vous cachez point!"

Elle attendit patiement, écoutant le vent jouer dans ses longs cheveux d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Bordure de la rivière PV Fanaëlle Left_bar_bleue0/5Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:39

Fanaëlle avait décider de rentrer dans la petite forêt, qui suivait la rivière Ramr. Les traces de pas, étaient bien visible sur la terre et Fanaëlle n'eut aucun mal à les suivre. C'est alors qu'elle entendit une voix devant elle. La jeune elfe s'arrêta net. La voix lui ordonnait de se montrer et Fanaëlle reconnue tout de suite qu'il sagissait d'une femme, grâce à sa voix. Hésitante, Fanaëlle se demandais si elle devait vraiment se montrer. Soudainement, poussée par l'adrénalyne qui montait en elle à cause du stresse, la forca à avancer et à se montrer devant l'inconnue. Quand Fanaëlle l'apperçut, elle trouva tout de suite que cette jeune elfe lui ressemblait énormément. Peut-être avait-t-elle des liens de sang... Mais Fanaëlle n'y pensa pas d'avantage et dévisagea la jeune elfe, devant elle. Elle avait les mêmes cheveux, long noir. Et en voyant ses vêtements, on pouvait tout de suite dire qu'elle était noble, comme Fanaëlle. Celle-ci mit deux doigts devant ses lèvres et se présenta.

"Je suis vraiment désolée de vous déranger. Je m'appelle Fanaëlle Krynn. J'ai découvert un sac à dos sur le bord de la rivière et j'ai apperçut des traces qui s'éloingaients vers la forêt. Mais curiosité ma poussée à aller voir..."

Elle se tut, espérant que l'autre jeune elfe, se présente à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:27

Lorsque la jeune elfe sortit du bois, Nomika eu un raté au coeur. Comme elle lui ressemblait! Elle n'afficha point ses sentiment, jusqu'au moment ou celle-ci se présenta. Son visage s'éclaira. Un large sourire apparu sur ses lèvres.

" Comme je suis contente de renocntrer enfin quelqu'un! Ah, mais excuser moi, je vais me présenter. Je me nomme Nomika Krynn, originaire du Du Weldenvarden à Ellesmerra. Et ce n'ai pas grave pour le sac, je suis telment traineuse!"

Elle mit aussitôt deux doigt sur ses lèvre. Elle comprit qu'elle avait été très mal polie. Elle s'empressa de s'expliquer

" je m'excuse de mon impolitesse. je suis désolé. Pardonnez-moi"

Elle baissa légèeremet les yeux et se laissa enfin le loisir de regarder la jeune femme sans interruption. ses long cheveux noir et épais était paeil au sine. Ses lèevres dessinait la même mou que ses lèvres. Ses vêtement était de bonne qualité, amis un peu défraichie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Bordure de la rivière PV Fanaëlle Left_bar_bleue0/5Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:22

Ce nom... Nomika Krynn, sa lui rappelais quelque chose. Fanaëlle essaya de revenir dans ses souvenirs. Mais elle se souviens juste le jour ou sa mère était morte, après l'arrivé des Urgals...

La jeune elfe, alors agée d'une dizaine d'année, courait dans la forêt, essayant de retrouver la ville d'Ellesméra. Arrivée à destination, elle s'appercut que toute les maisons avait pris feu, plein de cadavre recouvrait le sol et Fanaëlle eu un haut le coeur. Elle cria en vain le nom de sa soeur et de sa mère. Elle se dérigea donc à la course vers la maison et une fois rentrer à l'intérieur, elle appela de nouveau sa soeur et sa mère. C'est alors qu'elle l'apperçut... sa mère... recouverte de sang. La jeune elfe resta terrifiée devant se drame. Elle s'approcha de sa mère et s'accroupit près d'elle. Et comme tout jeune enfant, elle dit:

"Allez maman, lève toi! Les Urgals viennent d'attaquer la ville, ce n'est pas le temps de dormir! Allez, lève toi stp!"

Mais sa mère ne réagit point. Fanaëlle comprit aussitôt qu'elle venait de perdre ses 2 parents. Mais il lui restait toujours sa soeur... Prenant son courage à 2 mains, la jeune elfe sortit en trombe de la maison et courrut à travers la forêt en criant:

"NOMIKA! NOMIKA OÙ EST-TU!?"

La jeune femme reviens à la réalité. Devant elle, se trouvait belle et bien sa soeur.

"Nomika, tu ne me reconnais pas? C'est moi, ta soeur Fanaëlle! Je t'ait cherchée partout quand j'ai apprit que notre mère était morte!"

Elle aurait bien voulue aller serrer sa soeur dans ses bras, mais ne le fit pas, car si celle-ci ne la reconnaisait pas... elle se ferait prendre pour une vraie folle!
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:04

Nomika patienetait encore lorsque la jeune elfe parla. les mots qu'elle dit eurent de grave répercussion sur elle. L'émotion l'étranglait. Elle commenca à pousser de lourd sanglot, sans pourvoir s'arrêter. Elle ne pouvait malheureusement pas vérifier les dires de la jeunes femmes car ele ne se souvenait presque plus de rien avant sa vie à Ellesmera. Elle continua à pleurer et, dans un geste doux et plein de tendresse, elle étreignit sa soeur. Elle le fit sans crier gare, sans dire un mot. Les paroles sont parfois bien inutile lorsque le coeur est gros... Puis elle se souvint des parole de sa soeur. "Notre mère est morte" c'en était trop.

- NON! C'est impossible, cria-t-elle après avoir lacher les bras de Fanaelle
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Bordure de la rivière PV Fanaëlle Left_bar_bleue0/5Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

Une larme roula sur la joue de Nomika et en l'apperçevant, une autre coula sur celle de Fanaëlle. Sa soeur... sa petite soeur était là, devans elle! Celle-ci se rapprocha et serra sa soeur dans ses bras. Fanaëlle ne repoussa pas son geste, elle se laissa faire. C'est à se moment que la jeune fille cria:

"NON! C'est impossible!"

Nomika lâcha sa soeur. Fanaëlle recula de quelque pas, confuse. Pourquoi pensait-t-elle que c'était impossible? C'est alors que la jeune elfe se souvient "notre mère est morte".

*Elle ne savais pas... Je me suis peut-être prit de la mauvaise manière pour lui annoncer...*pensa la jeune elfe.

Fanaëlle fit un pas en direction de sa soeur mais hésita: elle ne savais pas comment aborder le sujet.

"Notre mère est morte depuis longtemps. Elle sait faite tuer par les deux dragonniers qui ont attaquer Ellesméra"

En disant le mot "dragonnier", Fanaëlle eut une idée.

*Lévia? Tu pourras venir ici, j'ai quelqu'un à te présenter.*demanda-t-elle par télépathie, à sa dragonne.

Quelques minutes s'écoulèrent, avant que la dragonne bleue apparaîsse dans le ciel. Celle-ci ne possa près de sa dragonnière et regarda Nomika. Fanaëlle se rapprocha de sa soeur, et lui montra sa Gedwëy ignasia, qui était dans sa main gauche, et qui avais une couleur bleue.

"Je suis une dragonnière Nomika. Et je te présente ma dragonne, Lévia"dit-t-elle en désignant sa dragonne.

Elle se retourna et regarda sa soeur dans les yeux.

"Tu me promets de garder le secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:01

L’émotions étaient trop forte, elle n'en pouvait plus. Elle n'arrêtait pas de pleurer.

* Ma mère, notre mère! Ma pauvre mère! Ma mère! NON! "

Ces mots se répétaient inlassablement dans son esprit. Elle secouait tristement sa tête sans s'arrêter, comme pour se convaincre que c'était impossible. Fanaëlle se rapprocha d'un pas hésitant. Puis elle dit d'une voix elle aussi hésitante:

"Notre mère est morte depuis longtemps. Elle sait faite tuer par les deux dragonniers qui ont attaquer Ellesméra"

Le message prit du temps pour parvenir à son cerveau. Lorsqu’elle le recut, elle eu un autre choc. Une foule de souvenirs défilaient devant ses yeux impuissants. Sa mère, sa sœur, son défunt père. Elle ne se souvenait même plus de leur nom ! Depuis plusieurs année, elle avait essayé de refouler ces souvenirs. Maintenant, il se déversait sur elle avec une grande folie. Des flash de sa maison se mêlait au doux son de sa mère lui disant que c’était l’heure de dormir. Au fond, elle était contente que ces souvenirs ne se soit pas effacé de sa mémoire, même s’il avait longtemps été refouler. Lorsque les flash se furent estomper, elle inspira un grand coup. Elle devait se calmer. Garder son sang froid. Et ne pas se laisser mener par les sentiments. Elle inspira une deuxième fois ; le clame se rapprochait inexorablement. Elle le reçu enfin ; maintenant et seulement maintenant, elle était prête à recevoir d’autre information et peut-être même d’autre choc.

Plus rien ne bougeait aucun mot n’avait sortit de la bouche de Nomika mais pourtant elle avait entendue quelque chose. Un murmurement faible. Elle avait dut se concentrer pour qu’Il s’amplifi mais lorsqu’elle avait voulu l’écouter davamtage, il s’était tut. Puis maintenant, elle comprenait. C’était de la télépathie. Sa sœur pouvait communiquer mentalement ! Cela ne voulait dire qu’une chose : elle avait un dragon. Cette nouvelle réjoui Nomika. Discrètement, elle sourit. Comme lle était contente ! Elle pourrait maintenant tout aouer à sa sœur et celle-ci ne la prendrait pas pour une folle, elle comprendrai, car elle aussi elle avait un dragon.


Alors apparu un dragon. Majestueux. C’était le seul mot qui sortait de la bouche de Nomika. Il était bleu. D’un bleu profond, inssaisissable, indescriptible. Cette dragonne ( car c’en était une ) était magnifique. Et spectaculaire. Loryalia ferait bien piètre figure devant cette dame !
Fanaëlle se rapprocha et lui tendit la main. Nomika savait déjà quoi allait lui montrer sa sœur. Une Gedwëy ignasia . Aussi grande que la sienne, mais pas de la même couleur. Le même bleu de sa dragonne. Bleu profond. On aurait dit un tatouage tellement il était net.


* Ce n’est vraiment pas comme la mienne* pensa Nomika.

Effectivement, la sienne était éparpillé, floue ; on aurait presque crut voir un bleu. Sa sœur dit alors :

"Tu me promets de garder le secret?"

Elle ne fit qu’un sourire comme réponse, et tout comme sa sœur, appela sa dragonne.


*Loryalia, j’ai retrouvé ma sœur ! Viens lui montrer ta binette ! !*

*Je sais, répondit Loryalia, j’ai ressentit ton émotion. Je me demandais quand tu allais me demander d’arriver !*

Nomika n’avait pas arrêter de sourire, et son sourire s’éclaira davantage lorsque sa dragonne arriva près de Fanaëlle et de Lévia. La dragonne dévisagea impoliment Lévia, mais baissa vite les yeux lorsqu’elle comprit son erreur. Elle releva ses yeux et dit à Fanaëlle, en pensé, :

*Bonjour Fanaëlle. Je me nomme Loryalia. Je suis la dragonne de Nomika. Je te présente mes respects.*

Nomika dit donc, en riant :

*Tu me promet de garder le secret*


Elle se crampa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Bordure de la rivière PV Fanaëlle Left_bar_bleue0/5Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:40

En lui montrant sa Gedwëy ignasia, Fanaëlle fut surprise. Sa soeur n'avait pas trop lair surprise, loin de là. La jeune elfe resta donc confuse un bon moment, avant d'appercevoir la cicatrice dans la main de sa soeur.

*Quoi!? Alors je ne suis pas la seule...? Elle est dragonnière aussi!*

Fanaëlle ne tourna donc vers sa dragonne, qui s'était poser près d'elle quelques instants avant. Mais avant qu'elle puisse dire un seul mot, un bruit, ressemblant à des battements d'ailes, se fit entendre vers le ciel. La jeune elfe leva la tête.

*Sa doit être le dragon de Nomika. Elle a surement l'appeler quand elle à apperçut Lévia.*

Fanaëlle ne se trompait pas. Devant elle, la dragonne de Nomika venait d'atterir près de sa dragonnière. C'était une vraie et belle dragonne! La jeune elfe n'en avait jamais vu de pareil: une dragonne mauve! Était-ce possible? Sa devrait, car il y en avait une devant elle! C'est alors que la voix de la dragone résonna dans sa tête, et Fanaëlle ne fit aucune résistance. Elle laissa la dragonne pénétrer dans son esprit.

*Bonjour Fanaëlle. Je me nomme Loryalia. Je suis la dragonne de Nomika. Je te présente mes respects.*

La jeune elfe mit aussitôt deux doigts sur ses lèvres, en signe de respect envers la dragonne. Lévia elle, la dévisageait. Elle n'avait jamais vu, elle n'on plus, un dragon avec cette couleur.

*Euh... Fanaëlle? Tu savais que sa existait des dragons mauves?*

*Non. Je croyais que les dragons avait une couleur genre noir, bleu, rouge, vert, doré, bronse, argent, cuivre, etc. Mais pas mauve!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordure de la rivière PV Fanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Bordure de la rivière PV Fanaëlle   Bordure de la rivière PV Fanaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordure de la rivière PV Fanaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Proche de l'Alagaësia & autres lieux [Section RPG] :: Rivière du Ramr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser