Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuit d'orage sur Helgrind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

La tempête faisait rage.
Le vent soufflait à tout rompre, les éclairs zébraient le ciel et le tonerre grondait, menaçant. La pluie noyait le paysage à le rendre flou. Les gros nuages noirs cachaient le ciel, si bien qu'on ne pouvait deviner que c'était la nuit.
Eldrest se battait contre l'orage. Sa dragonnière sur le dos, il tentait désespérément de se sortir de la tempête. Il aurait pu se poser, mais ils étaient au dessus d'Helgrind, ancien repère des ra'zacs. Irianne et lui n'auraient pas été étonnés d'y trouver des serviteurs de l'empereur. Eldrest sentait ses forces l'abandonner. Tout son corps était douloureux. Sur son dos, sa dragonnière tremblait de froid. Ils avaient étés surpris par l'orage et le dragon vert refusait obstinément de se poser. Mais, en voyant sa dragonnière au bord de l'hypothermie, il se résigna à tenter de rejoindre la terre ferme. Ce qui, en tenant compte du vent, de la pluie et des éclairs, équivalait à un suicide.
Eldrest se mit à descendre en douceur vers la montagne. Mais le vent changea brusquement de direction et le dragon vert fut projeté contre le pic. Il s'écrasa sur Helgrind et déboula jusqu'au sol. Sa dragonnière fit un vol planné et heurta durement le sol. Eldrest tomba un peu plus loin, complètement assomé.
Irianne bougea légèrement et une intense douleur lui transperça les côtes. Elle mit sa main et, lorsqu'elle l'enleva, elle était couverte de sang. Elle gémit et rampa jusqu'à Eldrest, qui avait une profonde blessure à l'aile. La jeune dragonnière atteignit son dragon inconcient et se blottit contre son flanc. Le peu de magie qu'elle connaîssait, elle l'avait apprit par elle même. Et ses connaîssances très limitées de l'ancien langage ne lui permettaient pas de soigner les blessures. Elle resta donc aux côtés de son dragon, ses vêtements se tachant peu à peu de sang. Détrempée et complètement gelée, Irianne sentit peu à peu ses forces l'abandonner. Elle sombra dans l'inconcience. Un éclair traversa le ciel, suivit d'un grondement de tonerre. La pluie augmenta encore. Le dragon et sa dragonnière restèrent là toute la nuit. Le lendemain, l'orage s'était calmé. Irianne et Eldrest gisaient, immobiles, au pied d'Helgrind. Blessés, inconcients, si quelqu'un décidait de les attaquer, ils ne pouraient même pas se défendre...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:27

Volant sur sa dragonne Lévia, Fanaëlle n'arrivait pas à voir à plus d'un mètre devant elle, tellement la tempête était forte. Les éclairs se montrait sa et là et la jeune elfe était nerveuse. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elles volait au dessus de Helgrind et aucune des deux ne voulaient se posser. Le tonnerre gronda et Fanaëlle eu aussitôt le vertige. Lévia la sentit et inquiète, elle lui demanda:

*Fanaëlle? Est-ce que ça va? Qu'est-ce que tu as?*

*Ah... ce n'est rien, Lévia... J'ai seulement très froid... à cause de la pluie... c'est tout...* répondit sa dragonnière en faiblisant peu à peu.

*Ne dis pas n'importe quoi! Tu es toute mouilée et tu as froid. Et à cause de cela tu tombe de fatigue. Je vais essayer de trouver une grotte dans la creux d'une montagne pour qu'on puisse y dormir.*

Mais sa dragonnière ne lui répondit pas et tomba en bas de sa selle. En la voyant, Lévia poussa un énorme rugissement et essaya de descendre pour aller chercher sa dragonnière. Pas de chance... le vent était trop fort et la dragonne ne voyait plus aucun signe de sa dragonnière. Tout ce qu'elle savait sais qu'elle n'était pas morte, car sinon elle aussi serait morte. La dragonne bleue trouva donc une grotte dans le creux d'une montagne, à contre coeur. Elle se sentait coupable de ne pas avoir réussit à aller chercher sa dragonnière tandis qu'elle fonçait droit vers le sol.
La nuit passa et au petit matin, la tempête avait disparu. Lévia sortit en trombe de la grotte et s'envola vers Helgrind. éelle se possa près de la montagne et regarda partout autour d'elle en criant par télépathie:


*Fanaëlle! Fanaëlle! Où est-tu!?*

Elle se doutait un peu qu'elle n'aurait pas de réponse. Fanaëlle était surement trop épuisée pour lui répondre par télépathie. La dragonne continua donc ses recherches en espérant retrouver sa dragonnière. Mais elle tomba face à face avec un dragon vert. Celui-ci était très grand et dépassait surement Lévia d'une bonne tête. À côté de lui il y avait une jeune femme, qui était recouvert de sang. Lévia fit un pas dans leur direction, mais recula.

*Qui me dit qu'ils sont gentils? Ils sont peut-être pour l'empereur... Mais peut-être pourront-ils m'aider à retrouver ma dragonnière...*

Mais sa curiosité, lui ordonna d'avancer vers les étrangers, et c'est exactement sa que Lévia fit.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Elrest ouvrit lentement un oeil. Les souvenirs de l'horrible nuit qu'il venait de passer lui revinrent en mémoire. Son aile le faisait atrocement souffrir. Il sentit une présence près de lui. Il releva un peu la tête et grimaça de douleur. Il vit une forme floue qui se précisa peu à peu. Une grande dragonne bleue les regardait. Ses ailes avaient la couleur de la neige. Le dragon vert voulu grogner pour éloigner l'intruse, mais tout ce qui réussit à s'échapper de sa gorge fut un râle douloureux. Il sentit alors quelque chose contre son flanc et tourna lentement sa lourde tête. Il découvrit Irianne, recroquevillée contre lui, ensanglantée. Eldrest paniqua et approcha un peu plus sa tête, malgré la douleur qui paralysait tout son corps. Il frôla doucement le front de la jeune dragonnière. Celle-ci remua un peu et se mit à tousser, haletante. Elle tremblait de tout son corps et avait perdu beaucoup de sang. En plus de sa blessure aux côtes, elle avait une vilaine plaie à la jambe et le corps recouvert de bleus et de coupures. Elle était froide et avait visiblement souffert d'hypothermie. La profonde blessure infectée sur l'aile d'Eldrest ne lui permettait pas de voler. Il ne pourrait donc pas emmener sa dragonnière en lieu sûr. Il ne pouvait rien faire. Il n'avait plus qu'un seul recours...
Il leva vers la dragonne bleue un regard désespéré.

*Aide-moi. S'il te plait.*

Il regarda la dragonne bleue, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:30

Lévia se rapprocha tranquillement du dragon vert. Celui-ci était plus grand qu'elle, mais peut-être était-t-elle plus vieille... elle ne pouvais le dire. La jeune dragonne visa donc son attention sur la jeune femme, couchée contre le flanc de son dragon. Lévia aurait bien voulue l'aider, mais ci le dragon vert le lui empêchais...? C'est à ce moment qu'il leva la tête et regarda la jeune femme près de lui. Ensuite, il la regarda avec de grand yeux d'émeraude.

*Aide-moi. S'il te plaît.*

La jeune dragonne répondit aussitôt:

*J'aimerais bien vous aider. Vous êtes vraiment mal en point. Mais je ne peux pas faire de la magie... j'ai perdus ma dragonnière durant la tempête....*

hj: Désolée, pas d'inspiration... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:46

hj: Ouais, je vois... Heu, Eldrest a les yeux bruns...

Découragé, Eldrest tenta de se lever. Il parvint avec peine à se redresser sur ses pattes tremblantes. Il fit un pas douloureux vers la dragonne et s'assit lourdement. Sa tête tournait.

* Je crois que nous sommes tous les deux dans de beaux dras...*

Il tourna la tête vers Irianne, qui respirait faiblement.

* Part à la recherche de ta dragonnière. Je vais tenter de mettre la mienne en sûreté. Mais dit moi... comment l'as-tu perdue?*

Car, cette nuit, il se souvenait vaguement avoir vu quelque chose tomber du ciel...

hj: lol, je peut éditer si t'avais autre chose en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

hj: youps! j'avais oubliée! je pensais qu'un dragon vert avait surement les yeux verts... désolée...

Lévia regarda le ciel, après les paroles d'Eldrest. Comme Fanaëlle lui manquait... elle espérait qu'elle aille bien. Tout ce qu'elle savait -et elle en était sûre- c'était que sa dragonnière était en vie. Elle se demanda qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire quand elle l'aurait retrouver; elle ne pourrait pas utiliser la magie,car elle en n'est incapable. Si elle apportait Fanaëlle dans un village, personne ne voudrait surement les approcher, par peur de la dragonne. Mais si elle ne faisait rien, Fanaëlle allait mourrir bientôt, en même temps que Lévia. Celle-ci fut prise de vertige et secoua la tête, pour revenir normale. Rien à faire. Les étourdissements continuaient.

*Sa doit être Fanaëlle... Son état doit empirer de minute en minute... Ah... Je me sens si faible...*pensa Lévia pour elle-même.

La dragonne perdit presque l'équilibre. Tout ce qu'elle voyait, c'était une forme verte qui tournait en rond devant elle.

*Ma dragonnière... Elle est tomber de sur mon dos, durant la tempête. Elle est encore en vie en ce moment, mais je me sens plus faible... elle ne va pas bien. Et toi, tu ne pourras surement pas m'aider: ta dragonnière est aussi mal en point.*
dit-elle, en s'adresant à Eldrest.

hj: OH NON! Mais qu'est-ce qu'on va faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:51

hj: Bonne question. On est tous les quatres à moitié morts!Rolling Eyes

Lorsque la dragonne bleue perdit l'équilibre, Eldrest se demanda pendant un instant si elle allait bien. Quand elle lui dit que sa dragonnière était tombée de son dos, il comprit tout. La jeune personne qui chevauchait cette dragonne ne devait certainement pas être en pleine forme après une telle chute! Il leva ses grands yeux bruns vers la dragonne bleue et blanche.

*Je l'ai vue, j'en suis sûr. Quelque chose est tombé, là-bas, cette nuit. Si ce n'est pas ta dragonnière, je me demande bien ce que c'est.*

C'est à ce moment qu'Irianne reprit à moitié connaissance. Elle remua légèrement et gémit.

"El...drest..." murmura-t-elle faiblement.

Elle tremblait de plus en plus et ses blessures la faisaient atrocement souffrir. Le dragon vert se traîna jusqu'à elle et se recoucha près d'Irianne. La jeune humaine toussa et cracha du sang. Eldrest ne pouvait rien faire. À moins que...

Il regarda sa dragonnière d'un air désespéré et appuya son menton contre son front. Grâce au lien qui les unissait, le dragon transmit à la jeune fille un peu de sa force. Il sentit qu'Irianne cessait de trembler. Cela ne guérirait pas ses blessures, mais ça laisserait à Eldrest un peu de temps pour la sauver. Épuisé, il posa sa tête sur le sol, contre sa dragonnière, et s'endormit immédiatement.

hj: Hé bien voilà! On est pas encore tirés d'affaire, mais au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

La dragon vert retourna auprès de sa dragonnière et se coucha près d'elle. Lévia sentit aussitôt qu'il transmettait de sa force à sa dragonnière. Le lien était puissant entre eux, et la dragonne le savait. Elle aurait tellement voulu que Fanaëlle soit là, avec elle. La dragonne regarda au loin, espérant voir un signe de vie ou de voir Fanaëlle arriver en boitant - ce qui était totalement impossible.-

*Je... je crois que je vais te laisser avec ta dragonnière. Je... je vais essayer d'aller retrouver la mienne. J'espère seulement qu'elle va bien...*

Lévia se retourna et repartit. Mais après quelques pas, elle s'arrêta et tourna sa grosse tête bleu vers Eldrest.

*Je viens de penser à quelque chose... Si se n'est pas trop impoli ou si tu me fais assez confiance, je pensais peut-être donner un peu de ma force à ta dragonnière. Mais si tu n'as assez confiance, je comprendrais.*

Elle regarda Eldrest dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:12

Malgré son épuisement, Eldrest rouvrit les yeux et jeta un regard indéchiffrable à la dragonne. Elle voulait aider sa dragonnière? Alors que la sienne était queque part, blessée, et qu'elle ne connaîssait même pas Irianne? Le dragon vert resta immobile, surprit. Il ne lui avait rien demandé, et pourtant... Il se releva avec peine, sentait ses forces se refaire peu à peu. Il plongea son regard d'ambre dans les beaux yeux bleu de la dragonne.

*Merci, murmura-t-il, c'est très noble de ta part, mais si tu préfère aller secourir ta dragonnière, je comprendrait...*

Il regarda en direction de l'endroit où il croyait avoir vu la dragonnière tomber du ciel. Elle était là, il en était sûr. Il réussissait à marcher sans que tout son corps le fasse souffrir. Il ingnorait qu'en donnant un peu de sa force à Irianne, il s'était redonné de la force à lui-même. Une preuve que leur lien était fort, malgré leurs disputes occasionnelles. Soudain, le visage d'Eldrest s'illumina. Il se tourna vers la dragonne bleue.

*Je sais où est ta dragonnière. Je vais la retrouver et la ramener. Je te dois bien ça.*

Sans laisser le temps à la dragonne de répliquer, il partit en trottant, faute de pouvoir voler, vers l'endroit où la dragonnière devait être tombée.
***
Irianne sentit vaguement que son dragon lui donnait un peu de sa force. Tout son corps se détendit et elle cessa de trembler. Elle sentit que le sommeil cherchait à l'enlever. Elle lutta un instant pourse rendre compte qu'Eldrest s'en allait. Elle perçut une autre présence. Eldrest ne l'aurait jamais laissée seule en compagnie d'un étranger. Un instant, Irianne sentit la panique l'envahir. Elle ne dura pas longtemps car, l'instant d'après, le sommeil la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

Lévia regarda Eldrest partir à la recherche de sa dragonnière, peu rassurer. Elle se sentait mal: ce n'était pas à Eldrest de retrouver sa dragonnière mais à elle. Mais d'un autre côté, elle ne pouvais laisser Irianne toute seule, tellement elle était faible. La dragonne tendit donc le coup vers la dragonnière, à moitié consiente. Elle se demanda si c'était possible de lui donner un peu de son énergie? Est-ce qu'Irianne la laisserait faire, même si elle est à bout de force? Lévia pensa donc à lui proposer par télépathie. Elle ne trouva aucune résistance, et put facilement communiquer ses pensées avec celles de la dragonnière.

*Ô dragonnière, toi qui est si faible. J'avais penser te donner un peu de mon énergie, pour que tu puisse aller mieu. Ne t'en fais pas: ton dragon, Eldrest, est partit, me laissant seule avec toi. Je suis une dragonne, du côté du bien et je m'apelle Lévia. Tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi, je ne te ferai aucun mal.*

La dragonne s'attendait à ne recevoir aucune réponse de la part de la dragonnière...

***

De son côté, Fanaëlle avait fait une terrible chute. Elle c'était écrasée près d'une montagne rocheuse, ou elle avait tombé à plus de 30 mètres de haut. Sa jambe était cassée, ainsi que son bras. La douleur à la tête lui était insuportable: elle avait souffer d'une commotion cérébrale. Si personne ne la soignait dans quelques heures, elle mourrait, ainsi que sa dragonne. La jeune elfe, qui venait de reprendre consience, essaya de se lever, mais lâcha un terrible cris de douleur. Elle décida donc de rester allongé, sur la terre humide à cause de la pluie. Fanaëlle était trempée jsuqu'au os et tremblait. Elle se souvenait seulement de sa chute, qu'elle avait fait du dos de Lévia et l'horrible douleur qu'elle avait ressentit en heurtant le sol. Tous ses autres souvenirs étaients flous... Soudain, la jeune elfe ressentit une présence près d'elle. On aurait dit la présence d'un dragon, mais ce n'était pas celle de Lévia. Fanaëlle essaya de voir qui était près d'elle, mais perdit connaissance... de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

Eldrest réussi à faire quelques pas sans éveiller la douleur qu'il avait ressentit, un peu plus tôt. Il tenta de se rappeler de l'endroit où était tombée la dragonnière de la dénommée Lévia lorsqu'il entendit un cri de douleur. Surpris, il releva brusquement la tête et sentit une douleur cuisante lui traverser le cou. Une fois le mal passé, le dragon vert contourna un ammoncellement de rocher et tomba sur celle qu'il cherchait. Une jeune elfe gisait sur le sol. Elle était mal en point, elle aussi. À travers ses cheveux noir, Eldrest remarqua une tache de sang. Elle était blessée à la tête. L'elfe remua un peu et sembla perdre connaissance. Le dragon s'approcha doucement et l'observa. Il n'était pas sûr de devoir la déplacer, mais il n'avait pas le choix. Il glissa donc délicatement sa patte sous le corps de la dragonnière, appuyant sa tête sur son "avant-bras" et la souleva doucement. Il fit son possible pour ne pas la faire trop bouger. Eldrest se retourna lentement et partit en clopinant vers l'endroit où il avait laissé Lévia et Irianne, l'elfe inconsciente dans les pattes.
***
Irianne fut tirée de son demi-sommeil par une vibration étrange et inconnue. Elle comprit qu'il s'agissait de télépathie et n'eu pas la force de résister à la voix qui s'incrustait dans son esprit. Néanmoins, cette voix inconnue la glaça d'effroi. Elle fut capable de comprendre ce que l'étranger lui disait. C'était une voix douce, féminine, dénuée de méchanceté. Son ton ainsi que ses paroles rassurèrent un peu la jeune dragonnière.

*Ô dragonnière, toi qui est si faible. J'avais penser te donner un peu de mon énergie, pour que tu puisse aller mieu. Ne t'en fais pas: ton dragon, Eldrest, est partit, me laissant seule avec toi. Je suis une dragonne, du côté du bien et je m'apelle Lévia. Tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi, je ne te ferai aucun mal.*

Puis, la voix s'arrêta. Cette Lévia ne devait pas attendre de réponse de la part d'Irianne. Cette dernière tenta malgré tout de communiquer avec son interlocutrice. Rien. Elle n'avait pas la force de le faire. Mais elle lui faisait confiance. Si même son dragon ultra protecteur l'avait laissée seule avec cette dragonne, il ne devait pas y avoir de danger. Irianne abaissa donc ses dernières défences pour signifier à Lévia qu'elle lui faisait confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:18

Voyant que Irianne ne fit rien, Lévia soupira - elle s'attendait bien à ça. - La dragonne regarda donc vers l'endroit ou Eldrest était partit. Celui-ci prenais du temps à revenir et Lévia était inquiète. Mais soudain, elle sentit un léger frémisement derrière elle. Elle remarqua qu'Irianne lui faisait confiance, car elle laissa tomber ses dernière défense.

*Au moins elle me fait confiance...*pensa la dragonne pour elle-même.

Un bruit de pas s'approcha d'elle. Lévia regarda dans cette direction et vit Eldrest, arriver avec Fanaëlle dans les pattes. La dragonne se leva d'un bond et couru en direction du dragon vert.

*Pourvu qu'elle n'aille rien de grave!*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:41

Eldrest revint vers Lévia, Fanaëlle dans les pattes. Il leva les yeux vers la dragonne bleue.

*Elle est vivante, mais si on ne fait rien elle mourra. Elle est vraiment mal en point.*

Il déposa l'elfe sur le sol et tourna sa grosse tête vers Irianne, toujours étendue sur le sol.

*Comment va-t-elle?*

hj:pas vraiment d'inspiration ce matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Lévia tourna son regard vers la dragonnière d'Eldrest.

*Elle me fait confiance. Je lui ais parler par télépathie.*

La dragonne s'approcha donc de sa dragonnière et posa son museau sur le bras de Fanaëlle.

*Tiens bon, Fanaëlle. Tu vas t'en sortir. Je vais tout faire pour que tu aille mieux*

Lévia lui donna un peu de son énergie et releva lentement la tête. Sa dragonnière remua un peu, malgré sa douleur et réussis à ouvrir les yeux. On aurais dit qu'elle ne s'était pas réveillée depuis 1 semaine! tellement qu'elle avait l'air fatiguée. Fanaëlle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun mots ne sortit. La dragonne la regarda, heureuse qu'elle aille un peu mieux. Elle perdit l'équilibre un instant mais réussis à se stabiliser. Elle avait donner un peu plus d'énergie à sa dragonnière qu'elle ne le pensait. Mais soudain, Fanaëlle ouvrit de grand yeux étonner et hurla de peur. Lévia fit un petit rugissement, surprise, et recula de quelques pas. Qu'arrivait-t-il à sa dragonnière?

"Qui êtes-vous?"réussit-t-elle à dire.

Lévia n'en revenait pas: sa dragonnière ne se souvenait plus d'elle!? C'était imposible! Elles qui avaient passer tellement de temps ensemble... La dragonne s'approcha un peu plus de sa dragonnière, mais celle-ci hurla de nouveau. Voyant que personne ne lui répondait, Fanaëlle hurla:

"QUI ÊTES-VOUS!?"
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Nuit d'orage sur Helgrind Left_bar_bleue0/5Nuit d'orage sur Helgrind Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:36

Lévia dit à Eldrest qu'Irianne lui faisait confiance. C'était plutôt bon signe. La dragonne bleue donna de l'énergie à sa dragonnière, qui s'éveilla. À la grande surprise du dragon vert, l'elfe se mit à hurler. Elle ne semblait pas reconnaitre sa dragonne.

*Elle ne se souvient de rien!*

Lévia s'approcha de Fanaëlle, qui hurla encore. Comme la dragonne bleue ne faisait rien, Eldrest prit l'initiative. Il s'avança vers l'elfe, malgré ses hurlements, et lui parla d'une voix appaisante.

*Du calme, nous sommes des amis. On t'a sauvé la vie. Tu a perdu la mémoire...*

Eldrest n'eut pas le temps de vérifier si ses paroles avaient calmées la dragonnière de Lévia, car il se produisit comme un déclic dans sa tête. Il se retourna et son coeur fit un bon lorsqu'il vit Irianne frémir et ouvrir un peu les yeux...

***
Un hurlement arracha Irianne à son demi-sommeil. Le bruit s'était frayé un chemin dans son esprit et l'avait tirés de la semi-conscience qui la tenait prisonnière. Elle sentit tout son corps frémir de façon incontrôlable et ouvrit légèrement les yeux.

Des formes indistinctes et multicolores ondulaient devant ses yeux. Elle ne voyait pas grand chose, tout était déformé. Une forme orange bougea devant elle et s'approcha. Elle su que s'était son dragon quand sa voix grave et rassurante résonna dans sa tête.

*Irianne...*

Le monde cessa peu à peu de tourner et les couleurs se précisèrent. Eldrest abandonna le orange pour le vert émeraude qu'elle lui connaîssait bien. Elle remua encore et la douleur lui transperça les côtes. Avec un râle, elle resta immobile et sentit le souffle chaud de son dragon dans son cou. Doucement, il l'aida à se tourner sur le dos. La jeune dragonnière pu enfin voir où elle se trouvait. Elle vit aussi la dragonne bleue, qui devait être Lévia, et une elfe qui semblait elle aussi mal en point. Irianne ne connaissait pas les environs. L'inquiétude se lisait dans les yeux bruns d'Eldrest, penché au dessus d'elle, attendant que sa dragonnière reprenne ses esprits.

*Dis qu'elque chose, Irianne!* la pressa-t-il.

Malgré la douleur qui irradiait tout son corps, la jeune femme lui répondit.

"Aïe..."

Eldrest sourit, oubliant complètement la pauvre Lévia et sa dragonnière amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'orage sur Helgrind Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage sur Helgrind   Nuit d'orage sur Helgrind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'orage sur Helgrind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: Helgrind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser