Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coin lecture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan
Invité
Anonymous



Coin lecture Empty
MessageSujet: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:39

Chut! Baissé la voix, nous sommes désormais dans une bibliothèque! XD...

Nah lol, mais bon, ici est le coin lecture. Venez discuté de vos livres préférés ou des écrivain(e)s préféré. Donner votre opinion (Vous le conseillez ou pas?). Bref, on parle de livre seulement ici.

Alors pour ma part, j'ai de nombreux livres et auteur(e)s que j'adore! Donc voici les livres et leur auteur(e)s.

Premièrement, l'un des écrivains que j'adore lire ses livres est Bernard Werber! Son plus grand succès fut "les fourmis" et c'est ce livre qui la rendu populaire! Il est un homme très philosophe. L'un des livres que j'ai très bien aimé est "Les thanatonautes". L'histoire est simple: Les hommes ont tout découvert (l'espace, les fins fonds des océans-mers, etc), pourtant, un continent n'a jamais été découvert, sauf pour certains qui ne peuvent aujourd'hui pas nous en parler... Le continent des morts! Ainsi, l'histoire tourne sur cette hypothèse d'un jour la visité librement sans même être mort...

Un autre auteur que j'ai adoré est bien sûr, Christopher Paolini pour son roman succès: Eragon. Pas besoin d'en parler^^...

Ah, il y a aussi Patrick Sénécal que j'adore lire ses livres! Très morbide parfois, mais le suspense reste du début jusqu'à la fin! Même qu'un de ses livres fut projeté en film: Sur le seuil. TOUT ses livres sont EXTRA pour moi. Ce que j'aime bien avec cet écrivain est le fait que la plupart des personnages des livres se rencontrent dans d'autres... Il a fait plusieurs succès comme: Oniria, 5150 Rue des Ormes, Les sept jours du talion et son plus récent: Le vide!

Puis, encore dans ma liste des préférés, il y a Stephen King! Je crois que vous le connaissez tous... Mais bon, il est connu pour ses romans d'horreurs.

Maintenant, passons aux auteures. Une de mes auteures préféré est nul autre que Anne Robillard pour sa saga des Chevaliers d'Émeraudes, la série ANGE et pour son roman: "Qui est Tera Wilder?". Tous que du fantastique, sauf ANGE qui plonge un peu dans la science fiction.

Encore une femme! J.K Rowling pour la série d'Harry Potter. Ais-je vraiment besoin d'en parler?...

Et l'un des plus populaires du monde pour le medievale fantastique: J.R.R Tolken! Le célèbre créateur de la Terre du Milieu!

Eoin Colfer! Vous le connaissez? Il a fait les "Artemis Fowl" et "Le supernatureliste". Super bon romans de science fiction!

Revenant au Québec, il y a bien sûr Bryan Perro pour la saga d"Amos d'Aragon"! Qui va même devenir bientôt une série télévisé! Super bon roman fantastique dans le moyen âge.

Puis, il y a d'autres livres dont l'auteur, je ne le connais pas du tout^^. Tel que "L'épouvanteur", "LanceDragon", "Les livres dont vous êtes le héro".
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Tu as dit tous les meilleurs livres! Amos Daragon, Artemis Fowl, Les chevaliers d'Émeraude, Lancedragon, Harry Potter, Eragon...^^

Dans les livres que j'ai bien aimé, il y a Diadème, par John Peel. Pour ceux qui aiment les magiciens qui passent d'une planète à l'autre par magie...
Il y a aussi Silverwing, par Kenneth Oppel. Je vous les conseille si vous aimez les chauves-souris.

Une série que j'ai adoré, c'est le Quadrille des assassins, par Hervé Jubert. C'est tout simplement ex-tra. C'est un mélange de polar, fantastique, science-fiction, policier, futuriste, sorcellerie etc. Les deux autres livres de la trilogie sont Un tango de diable et Sabbat samba. Je vous le conseille fortement.

Il y a aussi la Guerre des clans, où des chats sauvages se battent entre clans dans la forêt.

C'est à peu près ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:51

J'adore la série Diadème ^^ Surtout Score (un des trois personnages principaux).

Bon, pour ce que je propose, il y a la série Arielle Queen dont je suis fan depuis le début du mois de mai. Cela raconte l'histoire d'une adolescente tout à faire normal, avec une vie tout ce qu'il y a de plus banal, qui se réveille le matin de son anniversaire et découvre une casette video sur son bureau. Convaincue qu'il s'agit d'un présent que son oncle lui a fait, surement en pleine nuit alors qu'il était encore soûl, elle la visionne et s'aperçoit que c'est plutôt une adolescente aux cheveux noirs, habillée en cuir, qui lui ressemble étrangement. Un peu plus tard, on se rend compte qu'il s'agit d'elle-même, sous sa forme alter, et qu'il existe une bataille qui fait rage entre les alters et les elfes noirs, deux sortes de démons créés par Loki.

Ensuite, il y a bien sûr la série Léonis (l'auteur, Mario Francis, est d'ailleurs très sympathique si vous le rencontrez ^^). Léonis est un esclave en Égypte qui travaille sur le chantier du palais de la fille du Pharaon, Esa, avec son meilleur ami Montu. Sa vie changera pourtant du tout au tout lorsqu'il se sauvera et sera découvert par un prêtre. Il deviendra alors l'enfant-lion, protégé de la déesse Bastet, élu qui devra découvrir les douze joyaux avant que Rê ne détruise l'Égypte toute entière.

Voici aussi une liste des trucs que j'ai bien aimé lire ^^

Les séries
- Aurelie Laflamme
- Will Ghündee
- Eloik
- Pakkal
- Darhan
- Amos Daragon
- l'Atoll de Zoombira
- Les Orphelins Baudelaires
- 4 filles et 1 jeans


Les romans


- Accroche toi, Sam!

J'en ai surement d'autre aussi, depuis le temps que je dévore tous les livres qui me tombent sous la main, mais je ne me rapelle pas de tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:23

Cool! Moi j'aime bien Hélaine, dans Diadème^^

J'ai aussi oublié de dire que j'ai aussi beaucoup aimé Les chroniques de Narnia!

J'ai aussi lu le livre de Dragonologie: l'encyclopédie des dragons. Ça c'est pour ceux qui aiment... les dragons!

Je crois que j'ai trop lu, je trouve plus de romans à la bibliothèque!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

Ouais je l'ai eu le livre de la dragonologie! Trop génial!

Puis, Diadème aussi j'ai lu et j'aime bien. Moi j'aime bien Hélaine aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:45

Ah, plein de livres que j'aime ont déjà été cité^^

Artémis Fowl, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, et puis aussi la série Alex Rider, d'Anthony Horowitz! Qui ne connaît pas ce monsieur-là? Le faucon malté, l'Île du crâne, et bien d'autres dont je ne me souviens plus du titre, sont de lui^^
Et puis il y a aussi la trilogie que j'ai a-do-ré, c'est À la Croisée des Mondes, dont l'adaptation cinématographique va bientôt sortir, youpi!!!I love you

Il y en a encore tout plein, mais je ne me souviens pas de tout ceux que j'ai lu (C'est vite vu, j'ai tellement plus de place dans ma bibliothèque que j'ai été obligée de m'abonner à celle de mon quartier...^^°).
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:58

Un livre que j'aime moi c'est le mien ^^ Que je vais publier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Orinym
Invité
Anonymous



Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

moi j'aime beaucoup lire!
mes coup de coeur:
-Eragon
-harry potter
-le seigneur des anneaúx et Bilbo le hobbit
-Narnia (tous)
-la trilogie d'arkandias
-les Roald Dahl
-Artemis Fowl
-la saga des "minimoys" pour les lecteurs petits petitspetits petits...
-ewilan
-la trilogie du malefice(le melefice, l'alliance magique, la promesse du magicien)
- oscar et la dame rose (un très beau livre)
-un classique de marcel pagnol (le temps des secrets)
-et un autre que j'ai lu il y a longtemps je ne me souviens plus trop de titre, je crois que c'est "mon amour pour un cheval"
-un pour les explorateur et lecteur aggerris car il est un peu dur "en route vers des terres inconnues"

quelques mangas:
-naruto
-dragon ball
-one piece

Edit: Tu ne peux pas poster tant que tu es pas validé! Même dans la section hors rp! Premier avertissement. En passant, c'est dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:59

Mdr Godefroy, moi aussi je vais publier mon livre^^
(Quand je l'aurais enfin fini... Embarassed )
---> On va tous être super connus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:24

Cool! Moi aussi j'écrit un roman, mais il est pas encore assez avancé.^^' Et puis, je fais une histoire avec Fanaëlle inspirée d'Eragon. On écrit pendant nos cours. (Dites le pas aux profs, on va se retrouver avec une retenue^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:49

Hé ! Hé ! On est tous des écrivains. Parlons un peu de nos livres !

Moi mon personnages principal c'est Cyalan, un p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Nomika
Invité
Anonymous



Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:23

kokou moi aussi je fais un livre lol! je suis pas mal avancé je vais surment faire une demande pour publier a la fin de l'été.

Et deviner quoi! Mon personnage principal, c'ets Nomika! lol

j'ai mois de 200 page, mais plus de 150! lol
sa ma prit du temps sa fait au moins 1 an que je usis sur le manuscrit!

Et vous? depuis combien de temps vous avez commencer, quel ets votre histoire, combien de page, c'ets qui vos personnage principal? Fiction ou réalité?

jE VEUX TOUT SAVOIR!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:30

Bon, alors moi (enfin, Leanädh^^) j'ai comencé mon histoire quand j'avais 14 ans (oui je sais ça fait bientôt plus de 4 ans que je suis dessus mais j'assume cette honte mdr). En fait je l'ai laissé tomber un moment, je n'avais pas le temps. J'ai commencé à l'écrire à la base pour un concours d'écriture vers où j'habite. Comme j'ai gagné je me suis dis que ça pourrais avoir du succès en histoire longue et j'ai continué.

L'Histoire se passe à notre époque, elle débute dans notre monde. En fait j'ai deux héros principaux, Jack et Jessie, ils ont 15 ans et sont jumeaux.
Bon, le synopsis est un peu compliqué, en résumé et en très simple (généralement quand je raconte tout y'en a pas beaucoup qui captent^^) ils découvrent un livre qui les amènent dans un monde parallèle et imaginaire, et que c'est à eux d'écrire l'histoire de ce monde s'ils ne veulent pas qu'il sombre dans le côté obscur de la force (mdr).

C'est plus compliqué que ça, et franchement à force d'écrire et de réfléchir dessus j'en ai fait un truc avec des significations presque philosophiques Mdr^^

J'ai déjà prévu d'en faire une trilogie, je sais déjà ce qu'il se passera à chacun des chapitres, mais il faut que j'écrive tout^^°

Pour l'instant j'ai 5 chapitres, pour 36 pages sous Word^^ Par contre je vous donne pas le titre, c'est secret et j'en suis trop fière, donc... Ce sera une surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:08

c'ets pas juste, moi j'ai pas encore trouver mon titre.. bon moi aussi l'histoire est compliqué... Je vais essayer de la dérire le mieux possible ici:

Bon, mon histoire se déroule dans un monde imaginaire, Galia, où vivent quatre peuple: les humains, les elfes, les elbayorfs ( les méchants du monde; ce sont des créatures mi-loup- mi homme qui sont sanguinaire et n'ont aucune pitié ( c'est efroyable, mais à l'envers^^)) et finalement, les Sheyli, un peuple qui ressemble au nymphe de la mythologie grecque. Très attaché à la nature , elle sont nomade et c'ets dans ce peuple que nait mon héroïne, Nomika. Les Sheyli vivent en communauté, elle même rediviser en clan. Pourtant, Nomika a été exclu de son clan car sa mère a piqué une ptite crise ( ^^). Donc, finalement, elle vie maintennat en Solitaire, avec sa mère et comme sa grand-mère. Elle ne connait pas son père, Sleven, roi du clan de Ferdÿen, le clan le plus respecter. Donc, elle est Solitaire et sa mère doit assumer l'éducation de sa fille. Donc, un jour, elle l«,amène faire le tour des Trois Grande Iles de Galia ( j'ai même fait une carte lol). Bon, dans ce voyage, elle rencontre des elfes, un compagnon félin qui deviendra son confidant ( un petit minou du nom de Tasher^^). mias malheureusement, elle doit revenir plus de bonheur car ils sont pris dans une tempête. De retour chez elle près de la demeure d'un ami ( Kriosd), elle fait la rencontre avec un être étrange: Ërgit, un tigre albinos qui parle. Il lui annonce qu'elle a été choisi pour devenir la sauveuse de Dakett, le dieux suprème. Elle devra aller dans le monde de Refner pour trouver une clé qui servira à ouvrir un livre très ancien qui comporte des miliers de sortilège qui serviront à guérir Dakett, car il a recu une blessure infesté de poison de la part de Sijoth, le dieu du mal. La seule facon de guérir Dakett, c'est de s'approprier les pouvoirs du livre magique, nommé Le Livre Du temps de l'Aube. Pour savoir si Nomika ets bien l'élue, elle devra passer un test qui prendra les formes d'un enlèvement fait par les Elbayorfs. Elle réussit haut la main ( bien sur!!Wink ) Cependant, avant d'entreprendre sa quête, Nomika doit aller dans le monde de Bythuak, pour sauver le père de Saquarak, la déesse des forge et des métaux, capturé par Akimonne, une esclave de Sijoth. Mias cette misison en comporte une autre: elle devra se lier d'amitier avec le peuple des arbres Lumière Qikach, pour recuillir leur sève, qui pourra ralentir l'effet du poison de Sijoth. En effet, les murs du labyrinthe de Bytuak sont en fait des mur qui bouge, ce sont les arbres Lumière Qikach. Aidé par Intempérie, une reine sourit au bord de la crise de nerfs (^^) Elles devront déjouer Les-Gens-Qui-Ne-Peuvent-Respirer, pour enfin atteindre l'ile du centre, ou se terre le père de Saquarak( dont je me souviens plus le nom ^^). En échange de la libération, Saquarak devra transformer tout les grain de sable de l'ile en or. pourquoi donc en or? Seul Akimonne le sait! A la fin, Nomika pourra rester une semaine avec sa mère, en échange de ces exploit. Elle rencontrera sa petite soeur, une elfe perdue adopté...

Voila je sais que le résumé est long, mais bon, il ya plein d'autre affaire aussi que je n'ai pas mis...

J'AI AUSSI FAIT UNE CARTE

Mais dite le pas en!.. C'EST SECRET!!!!!!!!!!

p.s.: Est-ce quOn devrait faire un autre sujet pour parler de nos manuscrit ou on peut continuer d'en parler ici??? Cette question ets surtout visé pour Jordan et autre personne qui dirige le fofo^^

p.s.2: Vous pouvez m'aider a trouver un titre pleaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

Shocked Imaginative... J'ai parfois de la difficulté à trouver les noms de mes personnages principaux!

Moi j'ai plusieurs idées de livres dans la même série, mais comme c'est pas toujours la même histoire qui se continue, je vais résumer ça en gros.

Ça se passe dans un monde magique, la Sharesta, qui a été créé par de puissants magiciens, les Songeurs. Ceux-ci font de la magie uniquement par la pensée c'est pourqoi on les appelle "Songeurs". Sharesta est peuplée par des humains, des elfes, des licornes, des dragons^^, des hommes-chèvres (les Chevries), des hommes-chevaux (les Calbries), des barbares (les vilains méchants) et des vixennes, une sorte de mélange de cheval et de loup. Moi aussi j'ai fait une carte^^. Le continent est divisé entre les territoires sauvages, à l'Ouest, et les royaumes, à l'Est.

Dans le premier livre, les barbares tentent de prendre le contrôle du continent depuis qu'ils ont étés bannis sur l'île volcaniques des terres oubliées, dans l'océan Boréal. Une jeune fille, qui est en fait l'héritière d'un des royaumes humains les plus puissant de Sharesta, Fort-Émeraude, a été élevée par les licornes dans les bois de Fadar-Krinn. Elle partira pour affronter les barbares, etc. Bien sûr, ce sera plus élaboré mais je veux pas tout dévoiler!

Donc c'est ça en gros. C'est l'histoire dans laquelle je suis la plus avancée. J'espère publier un jour...

Dites-le pas! Je suis un peu paranoïaque sur ce qui est de mes histoires.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:38

T'inquiète moi aussi!^^ Donc je dirais rien^^ J'ai aussi fais une carte, et j'ai aussi des problèmes pour trouver des noms de personnages des fois, Mdr^^

Et puis pour ce qui est du titre, j'ai déjà tout ceux de la trilogie en entier... Mais je suis tellement fière Cool du premier que j'ose pas le dire lol! En tout cas, un indice, c'est qu'il y a un dragon (un seul^^) dans l'histoire^^
J'espère pouvoir bien avancer cet été, histoire de finir le premier tome !!! Mais j'ai beaucoup de boulot pour l'école, snif... Crying or Very sad pas juste...Rolling Eyes

Mais c'est bien que, même sans rien dévoiler de nos histoires respectives, on puisse se donner des conseils de futurs écrivains!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:25

De mon côté, pour les écrivains que j'apprécie, je citerai notament:

J.K.Rowling : L'univers qu'elle a réussit à créer et tout simplement fantastique! Par contre, petit bémol pour sa saga, je trouve que ça devient de plus en plus commercial... Du moins, c'est l'impression que m'a donné "Le Prince de Sang-Mêlé", même s'il m'a énormément plu =) !

Lemony Snickett^^ : Pour ses aventures d'orphelins de Baudelaire tout simplement rocambolesques Razz !

Vladimir Nabokov : Son livre, "Lolita", a un style plus qu'étonnant! Ce type a un de ces vocabulaires! Pour tout comprendre, 'faut le dictionnaire à côté, et encore... xD

Pierre Botero : Faaaaan! Ewilan, vous connaissez certainement non?^^ Personnellement, j'adore! L'idée, l'histoire, les personnages, les lieux, les événements, TOUT est GENIAL! Mise à part la fin de la trilogie, qui m'a un peu laissé sur ma faim =( ... Mais sinon, je vous conseille "La Quête d'Ewilan", puis "Les Mondes d'Ewilan", au cas où vous n'auriez pas encore lu Wink !

Freud : Je sais, ce n'est pas vraiment un écrivain, mais ses divers livres sur la psychanalise me passionnent :drunk: !

Il y en a plein d'autre, aussi, cette liste est inexaustive Wink -heureusement d'ailleurs- !
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:03

Hey! Vous pouvez mettre des bout de votre histoire su vous voulez... si vou voulez, je répetes.

Moi je vais regarder si j'ai le courage de le mettre..

Bon je sais pas rapport.. il faudrait mettre un autre sujet pour poster sur nos oeuvres... je l'ai déja demandé, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Coin lecture Left_bar_bleue0/5Coin lecture Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:47

Lol moi je fais également une BD en même temps que mon histoire^^

Extrait de la BD : Mycen est un guerrier grec et tente de résister aux envahisseurs Romains qui entrent en Thessalie. Il n'a cependant qu'une armée de 600 valeureux corinthiens et il se rend à Pharsale pour une sanglante bataille ( c'est là que je suis rendu ). C'est plus historique cette histoire.

Extrait du livre : Cyalan est un jeune garçon habitant sur une petite île. Son village est attaqué et il doit partir à la capitale du royaume. Mais la capitale est à son tour assiégée ( je suis rendu là ) et il se retoruve sur une île inconnue ( pas encore écris ). C'est plus fantaisie cette histoire.

Alors, laquelle vous semble la plus intéressante ?

Et Seth, presse-toi pas Wink Ça ne vaut pas la peine et tu pourrais écrire n'importe quoi des fois... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Contenu sponsorisé





Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Hors jeu :: Floodoir!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser