Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour au bercail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:13

Arrow Ûru'Baen

Un nuage de fumée noire apparut soudainement dans le hall du repère de l'Empereur Noir. Dakota venait tout juste de revenir, accompagnée bien sur, de deux sorciers et de dix "surbordonnés" de ces derniers. L'Ombre jetta un coup d'oeil au lieu où, quelques minutes plus tôt, l'épée du roi l'avait transpercée. Il n'y avait plus aucune trace, rien, si ce n'était un trou béant dans ses habits, et une large oréole de sang. Elle plissa les yeux d'un air haineux. Ce roi, ce prétendu roi... Il osait croire à cette utopie, il osait penser pouvoir la battre, elle... Un rêveur, rien de plus! Enfin... Tant pis, il verrait bien assez tôt la grandeur de sa bêtise...
Déjà, elle entendait les dix 'novices' en Magie parler de leur aventure, ne tarrissant pas d'éloges sur Dakota qui avait tout de même tenue tête à Godefroy, et ranimer leur bouclier (auto-jettage de fleurs en fooooorce xD!). Elle écoutait vaguement, sans prendre part à leur discution, se contentant de s'appuyer à l'une des nombreuses colonnes qui soutenaient l'immense plafond du repère de l'Empereur Noir, sortant son épée pour vérifier la lame enveloppée de fumée. Elle la frotta négligeament sur un pan de sa cape, essuyant ainsi le sang qui s'y trouvait...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

[HJ: Mdr pourquoi s'en priver de temps en temps?^^]

L'Empereur était dans ses appartements, lorsqu'un garde vint le prévenir que sa troupe de sorciers était revenue, accompagnés de Dakota, et que d'après ce qui se disait, le Roi n'avait pas été tué. L'Empereur avait alors renvoyé le soldat pour qu'il aille les chercher, puis était resté debout, à attendre. Derrière lui sa Dragonne noire, Opale, bougea du coin où elle était installée pour se placer derrière son Dragonnier.

Son immense tête frôla le plafond de la salle, qui était déjà bien haut, tout comme les portes qui n'auraient sinon pas pu laisser passer un dragon de sa taille. Opale était en effet extrêmement grande, mais il était vrai qu'elle avait plus de dix ans déjà, et que les dragons grandissaient au fur et à mesure qu'ils vieillissaient.

*Seth...*

Sa voix douce résonna dans l'esprit de l'Empereur, qui tourna la tête pour la regarder. Elle s'assit près de lui, la tête bien droite, prête à recevoir ses fidèles.

*Le Roi n'a pas été tué... Si c'est vrai, tu dois être soulagé, n'est-ce pas?*

L'Empereur, sous sa capuche noire, ne daigna même pas répondre. Lui, soulagé? Le soulagement était un sentiment. Et il n'en avait pas, ou du moins, il ne les montrait pas.
Opale soupira, à quoi bon poser une telle question, en fait...? Elle tourna la tête et posa ses yeux sur la porte.

____________________________
Entre-temps, le soldat était revenu auprès des sorciers et de l'Ombre, dans le hall d'entrée. Il s'arrêta devant eux, un peu essoufflé, car il avait courut:

"L'Empereur souhaite vous voir dans ses appartemments... Suivez-moi." annonça-t-il avant d'ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29

"L'Empereur souhaite vous voir dans ses appartements... Suivez-moi." Dakota leva les yeux de son épée, les sourcils légèrement froncés. Son maître -quelqu'un pouvait-il réellement prétendre à ce titre avec quelqu'un comme elle?- voulait la voir, immédiatement, tout de suite, sur le champ, dans ses appartements... ça ne lui suffisait pas de la faire aller à Ûru'Baen pour rien? D'envoyer des sorciers la ramener, alors qu'elle approchait du but?...
L'Ombre eut un mince sourire, énigmatique, comme d'habitude, avant de se détâcher de la colonne de pierre, passant doucement le bout de son doigt sur la lame de son épée. La lame était tranchante. Très tranchante, si bien qu'elle se fit une légère entaille... qui cicatrisa en quelques secondes. Soupirant légèrement, elle rangea son arme, rabattant son capuchon sur sa tête, masquant ainsi son visage, tapi dans l'ombre.
Elle suivit ensuite le soldat, le bout de sa longue cape noire voltigeant sous ses pas. D'un regard jetter aux dix 'novices', elle leur fit comprendre qu'ils avaient intérêt à cesser promptement leurs petits commentaires, bien qu'admirateurs, et aller chez l'Empereur, sans discuter. Pour les deux autres, elle ne se faisait pas de soucis. Ils la connaissaient assez, enfin... savaient trop bien de quoi elle était capable, ou peut-être justement pas -c'était peut-être pire?-, pour oser lui désobéir. Aussi, elle n'avait pas besoin d'ordonner. Ils se débrouillaient pour anticiper Razz.
Voilà. Quelques minutes plus tard, Dakota et les douze sorciers se trouvaient devant "l'antre" de l'Empereur Noir. Un mince sourire nacquit sur les lèvres de l'Ombre, tandis qu'elle percevait la présence d'Opale, la dragonne de son 'maître'. C'est alors que, sans frapper bien sur -c'était pour les bas placés lol! - , elle poussa la porte, s'arrêtant après quelques pas.

"Vous vouliez me voir, Empereur..."murmura-t-elle de sa voix calme et énigmatique.

Ce n'était pas vraiment une question... Juste une sorte de salut...

"Bonjour, Opale..."ajouta-t-elle en jettant un coup d'oeil à la dragonne, un mince sourire aux lèvres.

Contrairement aux autres, elle n'était pas effrayée par la dragonne, allant jusqu'à l'apprécier, chose ô combien rare, pour une Ombre! Cette dernière gardait la tête baissée, le visage caché par sa capuche, attendant que Seth lui réponde quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:32

Opale cligna des yeux en voyant la porte s'ouvrir. Lorsque Dakota la salua, elle lui répondit poliment par un salut de la tête. Elle n'avait en effet pas pour habitude de s'adresser mentalement à d'autres que son maître. Elle suivit d'un regard neutre l'entrée des sorciers. Opale ne les appréciait pas spécialement. Pour tout dire, elle haïssait ceux-ci depuis que l'un deux, l'oncle de Seth, avait tenté de tuer son dragonnier adoré. Mais bon, si Seth voulait en avoir sous ses ordres, ce n'était pas son problème. De toute façon elle préférait ne pas donner son avis sur bien des points, laissant l'Empereur décider seul.

"Vous vouliez me voir, Empereur..."

De son côté, ce dernier hocha la tête à l'intention de Dakota. Il regarda les sorciers entrer tout en masquant une certaine impatience. La plupart étaient un peu lent, sûrement qu'ils était impressionés. L'Empereur attendit qu'ils soient tous dans la pièce pour faire un geste en direction du soldat, qui referma la porte derrière lui.
Le silence s'installa ensuite, pendant lequel les sorciers eurent quelques doutes... Avaient-ils bien exécuté les ordres de l'Empereur, ou avaient-ils oublié quelque chose?

L'Empereur jeta un regard indescriptible à sa dragonne, puis s'avança de quelques pas et s'adressa aux sorciers d'une voix monocorde:

"Inutile de dire que les récents événements d'Urû'Baen nuisent à mes projets." commença-t-il, sans même leur adresser un salut.
"Le Roi n'en sera que plus méfiant, et il sera dur d'infiltrer à nouveau la ville."

Après s'être assuré que l'Empereur avait bien fini de parler, l'un de ses fidèles, le jeune sorcier, s'avança, se mit à genoux et demanda:

"Que doit-on faire alors, maître?"

L'Empereur dévisagea un instant le sorcier. Impossible de savoir ce qu'il pensait. Puis il reprit de cette même voix froide qu'il avait souvent lorsqu'il ordonnait quelque chose:

"Quelle question... Débrouillez-vous pour retourner là-bas, et reprendre votre infiltration sans vous faire remarquer."

Sur ce, il fit un geste en direction de la porte, signe qu'ils pouvaient s'en aller. En les regardant partir, l'Empereur se disait que, vraiment, il détestait avoir une conversation avec des incapables. Si l'on pouvait appeller ce court instant une conversation bien sûr.

"Dakota..." commença-t-il.

Il s'arrêta, la porte n'étant pas encore fermée. Une fois que tous furent partis, Opale se détendit un peu. Elle regarda avec un peu plus d'intérêt l'Ombre, se demandant de quoi ils allaient parler.
L'Empereur reprit alors:

"Le Roi n'aurait pas dû remarquer ta présence à Urû'Baen." murmura-t-il. "À l'avenir j'aimerais que tu fasses un peu plus abstraction de ton... de ton ego." acheva-t-il.

"Cependant je n'ai jusqu'à maintenant pas eu à me plaindre de tes services, donc je considère qu'il ne s'est rien passé."

Opale le regarda avec de grands yeux. La générosité était rare chez Seth. Il devait y avoir autre chose. L'Empereur dévisagea Dakota sans rien dire, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:37

Contrairement aux sorciers qui semblaient plus que mal à l'aise, de par le silence pesant qui s'installait et l'air glacial de l'Empereur, Dakota ne brocha pas, restant parfaitement détendue. Tandis que Seth expliquait aux humains qu'il n'était pas très content des récents événements, elle se contenta de s'appuyer à un mur, attendant que son propre tour vienne. Le plus jeune des deux sorciers s'avança alors, s'agenouillant devant son maître en lui demandant ce qu'il était nécessaire de faire, dans ce cas. Silence. Son suppérieur mis un certain temps à répondre, et l'Ombre ne chercha même pas à savoir pourquoi. Sans doute pensaient-ils la même chose, à savoir que cette attitude était proprement lamentable...

Quelques minutes après, les douze sorciers s'effaçaient, sortant doucement par la porte, légèrement pâles au goût du bras droit de l'Empereur. Etaient-ils donc si trouillards que ça, ou n'avaient-ils simplement pas l'habitude de devoir comparaître devant lui?...

"Le Roi n'aurait pas dû remarquer ta présence à Urû'Baen." commença l'Empereur, dans un murmure. "À l'avenir, j'aimerais que tu fasses un peu plus abstraction de ton... de ton ego." Dakota ne répondit rien, restant interdite. Dieu seul savait à quoi elle pouvait bien penser en ce moment... Aussi, Seth poursuivit, ajoutant que malgré tout, jusqu'ici, il n'avait jamais eu à se plaindre d'elle et que de ce fait, il considérait qu'il ne s'était rien passé. C'était une chose rare, très rare même, que de voir l'Empereur Noir généreux, ses subordonnés le savaient bien. Généralement, on avait qu'une chance avec lui. L'erreur était habituellement inadmissible, et pourtant, là... Mais Dakota avait-elle seulement commis une erreur? Ce n'était pas elle qui avait ordonné aux sorciers de sortir de leur couverture, non? Et puis... Elle aurait su résister à la tentation et n'aurait pas tuer ce pseudonyme de roi...

Un silence, plus lourd encore que le précédent s'installa dans la pièce, l'Ombre ne faisant rien pour le briser. Elle se contenta de se détâcher de son mur, levant ses yeux énigmatiques et envoûtants vers l'Empereur Noir. Jugeant, après quelques minutes, que cela avait assez duré, elle daigna enfin répondre:

"Qu'il remarque ma présence ou non importait peu, étant donné qu'il me connaissait déjà, visiblement..."murmura-t-elle d'une voix très calme, un mince sourire aux lèvres."... Par son père."précisa-t-elle.

En effet, le roi l'avait reconnue. Dakota... Il faut dire que ce nom n'était inconnu de personne, ou presque... Et puis... L'Ombre avait tout de même un physique atypique...

"Quant à mon ego démesuré, il se contentra simplement de faire le strict minimum, la prochaine fois, si c'est ce que vous souhaitez..."

Son ton était devenu légèrement plus sec, bien que pas impoli pour autant. Et pourtant, seul Dakota pouvait se le permettre, face à l'Empereur Noir. En effet, elle avait pris de gros risques à Urû'Baen, manquant par deux fois de se faire tuer. La première, lorsqu'on l'avait attachée sur un bucher. Et la deuxième, lorsqu'elle s'était évertué à ranimer le pâle bouclier de protection que les sorciers avaient mis en place, pour les sauver. En effet, sinon, ils seraient tous morts, face aux dizaines de soldats présents. Ensuite, avec ça, malgré le fait que tout ne ce soit pas exactement passé comme prévu, elle avait fait plus que ce qui lui était demandé. A présent elle connaissait l'arme qu'utilisait le roi. Une épée bleue, visiblement empreinte de magie, dont il fallait se méfier. Elle avait mémorisé avec soin les moindres détails de son Palais, et la stratégie qu'adoptaient les soldats en cas de crise, et bien d'autres choses encore. Alors franchement...^^

"Je connais son arme, les moindres détours de son Palais, le petit stratagème de ses soldats, sa technique de combat, et bien d'autres choses encore. Mais si mon "égo" si grand ne vous satisfait pas, j'en suis vraiment désolée, Seth..."murmura-t-elle un peu plus froidement qu'elle ne l'aurait souhaité.

Cependant, elle avait prononcé le nom de l'Empereur d'un ton un peu moins tranchant. Chose déjà impensable venant de sa part, mais... Seth?! Personne, à part Opale, n'osait appeler l'Empereur Noir ainsi, et pourtant, Dakota l'avait fait. Elle avait ses raisons, et pensait bien qu'il n'allait pas oser lui dire quoi que ce soit. Elle était son bras droit, il avait besoin d'elle et... Personne, même lui, ne savait de quoi l'Ombre était capable... ^^

hj: Aaaaahhhh! J'adore faire du rôle-play avec toi:drunken: ! C'est G-É-N-I-A-L! Tu joues vraiment trop bien l'Empereur Noir, franchement, j'suis faaaannnnn! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:46

[HJ: Merci beaucoup! En plus c'est réciproque^^ Wink J’essaierais de continuer à le jouer comme ça^^]

Un long silence s'installa, avant que Dakota ne reprenne la parole. Elle expliqua à l'Empereur tout ce qu'elle avait appris en étant à Urû'Baen et Opale ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle était apparemment un peu vexée par la remarque de l'Empereur sur son ego. La dragonne écoutait l'Ombre avec attention. Mis à part Seth, elle était la seule personne pour qui elle éprouvait un tant soit peu de respect. Et encore, ce qu'elle ressentait pour son maître dépassait largement le respect, dû au lien qui les unissait.

"Je connais son arme, les moindres détours de son Palais, le petit stratagème de ses soldats, sa technique de combat, et bien d'autres choses encore. Mais si mon "égo" si grand ne vous satisfait pas, j'en suis vraiment désolée, Seth..."dit alors l'Ombre.

Opale se figea en entendant ce dernier mot. Personne d’autre qu’elle n’avait jamais appelé l’Empereur par son prénom, et ce depuis longtemps. Par respect ou par peur, tous ceux qui s’étaient ralliés à lui l’avaient appelé « Maître » ou « Empereur » dès le départ. Et ses ennemis ne le connaissaient que sous ce titre qu’il s’était lui-même donné. Empereur Noir.
Ce dernier dévisagea Dakota un long moment, silencieux. Opale de son côté n’osa pas entrer dans son esprit, premièrement parce que cela faisait longtemps qu’il se protégeait par réflexe de tout le monde, même elle, et ensuite parce qu’elle n’avait aucune envie que cela lui retombe dessus. Car l’Empereur avait beau avoir ce calme légendaire devant tous, il n’en était pas de même lorsqu’il était seul, avec Opale. Et au vu des récents événements, la dragonne craignait qu’il ne passe sa colère sur Dakota, bras droit ou pas...

Un léger froncement de sourcil avait parcourut le front de l’Empereur, mais il avait déjà disparu lorsqu’il reprit la parole :


"Dakota, je souhaite comme tu l'as dit auparavant, que ton ego se contente de faire le strict minimum..." murmura-t-il d'une voix presque inaudible tant il parlait bas.

L’Empereur se tut un instant, laissant un silence plus que glacial s’installer dans la salle. Puis il reprit, d’un ton froid :


"... C'est donc ce qu'il fera jusqu'à ce que tu aies exécuté mes nouveaux ordres. Suis-je clair?"

Opale cligna à nouveau des yeux. Ah oui, il comptait donc bien lui demander de nouveau quelque chose... Ou alors il le faisait parce que son attitude ne lui avait pas plue...? Elle décida d'attendre de voir pour savoir...

Seth reprit la parole presque immédiatemment, ne laissant pas vraiment de temps à Dakota de dire quoi que ce soit, en fait.


"Jusqu'à maintenant, tout ceux que j'ai à mon service ont soit tué ceux qui s'opposaient à moi, ou alors ils les ont rallié à moi. Et qu'avons-nous? Des sorciers, des soldats et quelques Urgals... Mais c'est loin d'être suffisant..."

L'Empereur s'arrêta, fixant toujours Dakota. Opale tourna lentement sa tête vers lui, le regarda puis murmura mentalement:


*Seth... Qu'est-ce que tu veux, au juste?*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:33

Dakota n'avait pas prêté attention à la dragonne qui se figeait soudain d'effroi, en l'entendant appeler son dragonnier par son prénom. Il n'y avait qu'elle, ici, qui se le permettait, mais l'Ombre s'était décidée à prendre cette liberté, pour accentuer ses paroles, en quelque sorte... Ou peut-être que cela cachait autre chose, mais là encore, seule elle savait pourquoi. Passée maître dans l'art de masquer ses sentiments, de fermer son esprit et de s'introduire dans celui des autres, personnes ne pouvaient savoir ce qu'il voulait à son sujet, si elle ne l'y autorisait pas...

Un froncement de sourcils. Là encore, Dakota n'y fit pas attention. La seule chose qui la toucha réellement, fut le silence glacial que l'Empereur Noir laissait s'installer. Malgré tout, elle se contenta d'attendre qu'il poursuive. Soit, il voulait qu'elle fasse le strict minimum, elle obéirait. Mais qu'il ne vienne pas dire que ses plans n'avançaient pas assez vite. De ses 'serviteurs', Dakota était de loin celle qui accomplissait le meilleur boulot, et qui lui était le plus fidèle, après tout.

"... C'est donc ce qu'il fera jusqu'à ce que tu aies exécuté mes nouveau ordres. Suis-je clair?" La dragonne cligna des yeux, ce qui tira un mince sourire amusé au bras droit de l'Empereur. Ce dernier voulait donc lui demander autre chose, à présent... Elle aurait pu, comme n'importe quelle humaine constituée normalement, l'envoyer balader, foutre le camp d'ici, et aller offrir ses services à quelqu'un de plus... 'sympathique'...

Mais non. Dakota restait, encore et toujours, ce qui ne manquait pas d'en surprendre certains. Elle avait ses raisons, et ne s'expliquait pas, à quiconque, même à lui. Non, en tant qu'Ombre de son rang, elle était libre de faire ce qu'elle voulait... Et elle souhaitait rester ici. Point final.

L'Empereur n'obtint donc aucune réponse de sa part. Pour elle, c'était clair. Bien qu'elle ne soit pas forcément d'accord avec tout ce qu'il entreprenait, elle obéissait, et Dieu seul savait pourquoi! Il n'y avait donc rien à redire. Oui, ses ordres étaient clairs, et elle les exécuterait, comme toujours...

"Jusqu'à maintenant, tout ceux que j'ai à mon service ont soit tué ceux qui s'opposaient à moi, ou alors ils les ont rallié à moi. Et qu'avons-nous? Des sorciers, des soldats, et quelques Urgals... Mais c'est loin d'être suffisant..." lui dit l'Empereur Noir, en fixant son regard sur elle. Dakota, loin d'être intimidée, soutint son regard, restant un bref instant perdue dans ses pensées, avant de répondre d'une voix tranquille, bien qu'un peu raide:

"Soit. Vous voulez que j'agrandisse vos troupes. Bien, je le ferai."

Sa voix était déterminée, comme toujours, mais autre chose, un sentiment tout autre s'y rensentait. Quelque chose de si profond, qu'il était indécelable...

"Mais j'ose espérer que cette fois-ci, vous me ferez un peu plus confiance."ajouta-t-elle, son regard flamboyant d'une lueur étrange toujours fixé dans celui de l'Empereur Noir."Ou alors envoyer un de vos sorciers, que vous portez visiblement en plus haute estime..."termina-t-elle d'une voix un peu plus sêche et, si c'était possible pour elle, un peu triste.

En effet, voir qu'on envoyait des sorciers, des sorciers qui, comme tous les autres, ne la dépassaient de loin pas sur le niveau magique, pour la sauver, pour l'empêcher de faire ce qu'elle n'avait pas l'intention de faire, l'agassait. Elle en souffrait même un peu. L'Empereur Noir avait-il vraiment confiance en son bras droit, pour agir de la sorte?... Dakota voulait que les choses soient claires. Qu'il ne l'envoye pas en mission, s'il ne lui faisait pas confiance... Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:14

Opale écoutait Dakota. Un instant, elle crut ressentir quelque chose comme de la déception dans la voix de l'Ombre. La dragonne resta muette, ne voulant pas se mêler de tout cela, mais d'un côté... Elle aussi, ressentait parfois la même chose. Le sentiment d'être mise à l'écart... Seth ne lui disait pas tout. Pourtant, c'était ce qu'elle avait toujours souhaité... et son propre dragonnier se retranchait toujours loin derrière ses barrières mentales, même pour elle. Opale lança un petit regard timide à l'Empereur. Celui-ci n'avait pas bougé, n'avait encore rien dit.

Finalement, il ferma les yeux quelques secondes, puis reprit sur un ton un peu moins dur:

"Dakota, je te faisais confiance. Je te rappelle que ces sorciers n'étaient pas là pour t'espionner toi, mais le Roi. Et c'est justement parce que je te faisais confiance, que j'ai été... déçu."

Oulà, qu'est-ce qu'il racontait, tout à coup? La dragonne laissa échapper un grognement, qui marquait sa surprise. Elle n'avait pas pu s'en empêcher, ç'a avait été plus fort qu'elle. Il se ramolissait, ou quoi? La déception était un sentiment. Et Seth s'évertuait à montrer à longueur de journée qu'il n'en avait pas. Elle ne comprenait plus rien...

L'Empereur, en entendant Opale, lui jeta un regard impossible à déchiffrer, sauf pour elle, puis reporta son attention sur Dakota, avant de préciser à Opale:

*Avant que tu dises quoi que ce soit, sache que ce n'étaient pas des excuses ou quelque chose s'y rapprochant...* dit-il mentalement, d'un ton sec.

Il se râcla la gorge.

"Si mes fidèles n'étaient pas aussi dénués d'intelligence, c'est peut-être eux que j'enverrais. Mais le fait est que c'est à toi que je l'ordonne, donc soit tu exécutes mes ordres comme d'habitude, soit..."

Il ne finit pas sa phrase, c'était inutile. Son regard avait retrouvé son impassibilité naturelle, et son ton n'impliquait plus aucun commentaire de la part de qui que ce soit. L'Empereur Noir se tut une nouvelle fois, laissant à nouveau planer un silence glacial dans la salle. Opale n'osa rien dire, mais regarda fixement Dakota. Elle aurait aimé savoir ce qu'elle pensait, en cet instant. Et ce qu'elle avait l'intention de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:10

Le ton que l'Empereur Noir utilisa pour répondre à Dakota était, certes, beaucoup moins dur, mais les paroles qui sortirent de ses lèvres l'étaient tout autant pour l'Ombre, bien qu'elle se débrouilla pour rester parfaitement impassible. "Dakota, je te faisais confiance. Je te rappelle que ces sorciers n'étaient pas là pour t'espionner toi, mais le Roi. Et c'est justement parce que je te faisais confiance que j'ai été... déçu."

Ensuite de quoi, il jetta un bref regard à sa dragonne qui, visiblement, était encore sous le coup de la surprise. L'Ombre quant à elle, n'avait pas esquisser le moindre geste. Non, elle n'allait pas encore lui donner ce plaisir et... Mais... Mais non! Elle, triste? Elle, touchée? Elle... Non! C'était impossible! Proprement impossible!Suspect

Enfin... Avant qu'elle ait pu répondre quoi que ce soit, il poursuivit, se raclant la gorge. "... soit tu exécutes mes ordres, comme d'habitude, soit..." Il s'était tut, chose qui agaça et énerva quelque peu Dakota. En effet, n'osait-il même pas aller jusqu'au bout? Lui dire que si elle trahissait, il la ferait -ou du moins essayerait de la faire- tuer? Qu'elle n'aurait plus jamais le droit de mettre les pieds ici? Ou pire encore? Hein?

"Ces sorciers n'étaient pas là pour m'espionner, mais vous les avez cependant utilisés 'contre' moi..."murmura-t-elle, d'une voix très calme, étonnament..."Quant à ce qui est de votre déception, vous serez ravi d'apprendre que c'est réciproque."

Cette fois-ci, sa voix avait changé du tout au tout. Toujours aussi calme, elle était cependant devenue d'un froid implacable, qui aurait fait palir les plus téméraires et les plus insensibles. Jamais auparavant, Dakota ne s'était montrée aussi glaciale et distante...

Un nouveau silence, plus pesant encore que les précédents, s'installa. L'Ombre sentait le regard d'Opale sur sa personne, mais ne détourna pas ses yeux d'une froideur inhumaine de Seth. Non. Empereur Noir ou non, elle ne tolérerait pas bien longtemps tout ceci. Elle ne disait jamais rien, mais Urû'Baen était la fois de trop. Ces sorciers... Elle avait bien vu que son "maître" ne lui vouait pas une totale confiance, et cela lui avait porté un grand coup moralement, d'une certaine manière. Blessure qu'elle cachait sous un masque de froideur qui n'avait jamais été aussi puissant qu'en ce moment... Seth l'avait déçue. Horriblement.

"Soit vous me tuez, n'est-ce pas? Ayez au moins le courage d'aller jusqu'au bout..."murmura-t-elle, ses yeux rouges semblant lancer des éclaires.

Bien que l'envie y était, elle n'alla pas plus loin, et se tut. Oui, elle aurait bien voulu ajouter quelques paroles bien incisives, mais se retint. Elle avait, malgré sa rancoeur (?!), un énorme respect pour l'Empereur Noir. Mais en venait à se demander si c'était réciproque...

hj: Crying or Very sad Trop snif tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:29

L'Empereur lança un regard glacial à l'Ombre.

"Soit, si tu veux l'entendre... Dakota, si tu refuses de me servir, je te tuerai, comme je le ferai avec tout ceux qui sont à mon service." murmura-t-il, passablement agacé.

Après avoir écouté les paroles de l'Ombre, puis de Seth, la Dragonne se décida à intervenir. Si cela continuait, il risquait de perdre un de ses meilleurs élément... Non, son meilleur élément en fait. Il avait beau reprocher à Dakota d'avoir un ego surdimensionné, le sien n'était pas mal non plus. À cause de lui, il risquait vraiment de...

*Bon, ça suffit maintenant.*

La voix de la dragonne avait résonné avec force dans la tête de l'Empereur, et de l'Ombre. Opale se redressa, donimant Seth et Dakota, qui sembalient soudain ridiculement petits en comparaison.

Seth leva les yeux vers Opale, surpris.

"Tu peux répéter?"

Son ton avait changé. Il était moins froid, mais pas moins dur pour autant. Il détestait que sa dragonne lui coupe la parole, et qu'en plus elle s'immisce dans son esprit sans permission.

*Tout les deux... Cette situation est d'un ridicule, vous ne vous en rendez même pas compte...!*

L'Empereur leva les yeux au ciel. Voilà qu'Opale se mettait à leur faire la morale. La dragonne perçut son regard. Elle poussa un rugissement terrible, et planta ses yeux noirs et froids dans ceux de son dragonnier.

*Ecoutes-moi au moins une fois dans ta vie, Seth, et cesses de jouer les gamins...!*

L'Empereur se promit de faire payer à Opale cette insolence. Pour qui se prenait-elle? Que cherchait-elle, à vouloir l'humilier de la sorte?
Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, la dragonne reprit, d'une voix terrible:

*Seth, je sais très bien ce que tu veux faire, quel est ton plan. Mais si tu t'obstines à ne jamais donner d'explications, tu perdras tout tes fidèles, et tu te retrouveras seul! Oh, je sais très bien que tu te crois capable de te débrouiller seul, mais vois les choses en face, même si c'est le cas ce ne serait pas facile.*

Elle se tourna vers Dakota, son regarda noir planté dans ceux de l'Ombre:

*Quant à toi, si ces imbéciles de sorciers t'ont arrêtée, c'est parce que tu étais potentiellement capable de tuer le Roi...! Et ce n'est pas ce que Seth veux, en tout cas pas maintenant, c'est pour ça qu'il leur a ordonné de t'en empêcher.*

La dragonne respira pronfondément, de sorte à se calmer. Elle regardait successivement Dakota et Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41

"Soit, si tu veux l'entendre... Dakota, si tu refuses de me servir, je te tuerai, comme je le ferai avec tout ceux qui sont à mon service." L'Ombre, bien que tâchant de masquer ses émotions -pouvait-elle seulement en avoir?- , pris cette phrase comme une giffle en pleine figure. Ainsi donc, son "maître" préférait la tuer que de la voir servir quelqu'un d'autre, ou simplement arpenter l'Alagaësia selon son bon vouloir? Elle resta silencieuse un moment, ne sachant pas si elle devait bien le prendre ou au contraire, s'en inquiéter et s'énerver. Alors qu'enfin, elle s'apprêtait à rétorquer quelque chose à Seth, ce fut Opale, sa dragonne, qui pris la parole.

"Bon, ça suffit maintenant." Cette phrase, prononcée d'une voix forte, résonna dans l'esprit de l'Ombre, qui tourna lentement ses yeux rouges vers la dragonne, proprement stupéfaite. Visiblement, elle n'était pas la seule, car aussitôt, l'Empereur Noir demanda à sa bête de répéter, vexé. Dakota savait trop bien qu'il détestait être coupé...

Opale leur dit que cette situation était d'un riddicule pas possible. Jusque là, Dakota gardait son calme, mais lorsqu'elle se mis à faire la morale à Seth, le traitant de gamin, elle en resta figée. Son regard, surpris, était rivé sur la dragonne, sans trop savoir ce qu'elle ressentait en ce moment. Peu importe, on lui avait appris à ne pas trop montrer ses sentiments, ses émotions, ou quoi que ce soit d'autre...

Ce fut ensuite son tour. L'immense animal tourna son regard noir vers elle et le planta dans le sien. Oui, ça allait être son tour oò'... La voix terrible de la dragonne s'éleva alors dans les airs, sans que Dakota n'esquisse le moindre geste, ou ne prononce la moindre parole...

"Quant à toi, si ces imbéciles de sorciers t'ont arrêtée, c'est parce que tu étais potentiellement capable de tuer le Roi...! Et ce n'est ce que Seth veut, en tout cas pas maintenant, c'est pour cela qu'il leur a ordonné de t'en empêché."

Que répondre à cela? Les esprits qui avaient remplacés l'âme de Dakota ossillaient entre de nombreuses possibiltés. Elle avait, bien sur, un énorme respect, une loyauté sans faille envers l'Empereur Noir et sa dragonne -sans que personne ne sache pourquoi, d'ailleurs-, mais ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine lassitude face aux reproches qu'on lui faisait. Elle avait toujours et ferait toujours bien son boulot. On ne pouvait trouver meilleur qu'elle, en magie, en espionnage, au combat à l'épée, au tir à l'arc... Non, c'était le meilleur élément de Seth, et il le savait. Tout le monde le savait, aussi, aurait-elle souhaité qu'il lui montre, lui aussi, un peu plus de respect, et surtout, qu'il lui fasse un peu plus confiance... Enfin... La majorité du temps, elle se forçait à nier ce qu'elle-même pensait de tout cela, préférant simplement obéir, agir... C'était peut-être mieux ainsi, qui sait?

"Je..."

Les mots semblaient lui manquer, soudain. A croire qu'elle ne savait pas vraiment que dire, ni ce qu'elle voulait... vis-à-vis de Seth, et du reste...

"Mes mots ont dépassé ma pensée, et je m'en excuse. Ma place n'est pas à faire de quelconques remarques..."murmura-t-elle, les dents légèrement serrées.

En effet, ces mots lui coûtaient, malgré le fait qu'elle les pense. Même elle, même Dakota, savait se montrer humble et modeste (ah bon? xD). Aussi, c'était le moment, en quelque sorte, d'en faire la preuve, et surtout, d'éviter de prolonger ce conflit qui, comme l'avait souligné Opale, était stupide au possible.

"Je vous prie donc de me pardonner... Empereur Noir... Opale..."ajouta-t-elle, ses yeux rouges s'abaissant sur les dalles de pierre qui recouvraient le sol de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

L'Empereur, après le petit sermon de sa dragonne, lui lança un regard noir. Il s'apprétait à répondre télépathiquement quelque chose à Opale, quand Dakota prit la parole:

"Je..."

Elle semblait hésiter. Finalement elle dit:
"Mes mots ont dépassé ma pensée, et je m'en excuse. Ma place n'est pas à faire de quelconques remarques..."
L'Empereur Noir ne disait rien. Il écouta en silence, perdu dans ses pensées. Enfin, pas vraiment perdu... Disons simplement qu'il réfléchissait à la situation, aux paroles de Dakota et d'Opale.

Lorsque Dakota eut finit de parler, Opale la regarda un moment. Son regard n'exprimait pas ce qu'elle ressentait. Puis, avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, ce fut Seth qui prit la parole:

"Tu n'es pas la seule personne ici à devoir s'excuser. Je me suis un peu emporté, moi aussi." murmura-t-il.

Il se tut. Son visage ne montrait, comme d'habitude, aucune émotion. Il avait dit cela de sa voix neutre habituelle mais, malgré tout, ne voulait ou ne pouvait pas s'excuser clairement. Pour lui, s'excuser était montrer qu'il avait eu tort. Cela le rendrait moins crédible auprès de ses fidèles, il serait donc moins respecté -enfin, ce n'était bien sûr que ce qu'il pensait.

Opale le regarda, un peu surprise mais en bien.

*Et bien, on fait des progrès...* murmura-t-elle, à la base pour elle-même.

Cependant comme son dragonnier venait de lui lancer un autre regard indéchiffrable, elle soupçonna qu'il avait peut-être capté sa pensée.
L'Empereur regarda Dakota droit dans les yeux, puis changea de sujet:

"Je pense donc qu'il est temps de te dire quels sont mes projets. Ou en tout cas une partie. Je souhaite..."
Il marqua une courte pause, puis:
"J'ai dans l'intention d'amener à mes côtés des ... des Dragonniers. Quelque chose me dit qu'ils nous serons utiles..." murmura-t-il, une lueur bizarre dans le regard. "Et j'avais l'intention de te confier cette mission..."

Il lança un regard à Opale, pour voir ce qu'elle en pensait, puis se retourna vers l'Ombre, afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

=> Nous venons de ^^!

Kadaj se matérialisa suivit de la dragonnière et de son dragon blessé, un peu plus loin d'où se tenait Dakota et son cher maître Seth.


"J'ai dans l'intention d'amener à mes côtés des ... des Dragonniers. Quelque chose me dit qu'ils nous serons utiles... Et j'avais l'intention de te confier cette mission..."

Il apparut au bon moment! Donc, encore sa chère amie Dakota qui allait encore avoir une mission. Mais en y pensant, elle aurait pas à le faire, puisque Kadaj l'avait, en quelque sorte, déjà fait...

Effectivement, il avait réussit à piéger l'une des fameux dragonniers tout en blessant son dragon, pour ensuite fonctionner par le chantage. C'est à dire que l'Ombre avait dit à Yuna que l'antidote pour soigner son dragon, c'était Seth qui l'avait, mais pour le soigner, Yuna devait donc rencontrer Seth. Le plus étonnant était le fait que Kadaj avait accomplit d'avance la mission qui lui était pas destiner à en juger les dires de l'Empereur.

Décidé, l'Ombre commença par avancer, faisant signe à la dragonnière de la suivre. Son dragon pouvant même plus bouger, que ce soit de cligner des yeux.

Puis, si elle tentait de s'enfuir, Kadaj aurait qu'à se téléporter devant elle et la retenir de force.


"Bonjour maître!"

Dit-il pour commencer, tout en s'inclinant devant son supérieur.

Restant en même position, il continua:


"Je crois que Dakota aura pas à faire ceci pour une fois. Disons que j'ai... euh... enfin, je m'en suis chargé..."

Il tourna la tête en direction de la fillette Ombre avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

Puis, il se redressa debout. Sans attendre, il se tourna montrant le dragon couché sur le sol et blessé, ainsi que la dragonnière prisonnière.


"Voilà qui j'ai réussis à amener. Ah oui, je crains que vous devrez utiliser une de vos potions contre mes épées empoisonnées, sur le dragon..."

"Alors, Dakota, du nouveau? Tuer quelqu'un depuis? Un habitant, je ne sais pas?"

[HJ: Dakota, tu peux te vanter d'avoir tuer un simple roublard qui t'avait tombé dessus XD!]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Dakota
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:06

hj: Bon. Exceptionnellement -je ne sais pas trop comment d'ailleurs- j'arrive à venir poster maintenant Wink !

"Tu n'es pas la seule personne ici à devoir s'excuser. Je me suis un peu emporté, moi aussi." Dakota releva la tête, un peu surprise, mais au fond, bien qu'elle n'en laisse rien paraître, heureuse d'entendre ces paroles venant de Seth. Le silence revint, sans que l'Ombre fasse quoi que ce soit pour le briser. Non, elle était bien trop pensive pour cela. On pouvait le voir à son regard un peu vague, et luisant d'un air étrange... voir inquiétant.

Son "maître" poursuivit, lui expliquant qu'il allait, à présent, lui révéler la nature de ses plans. Du moins, une certaine partie. "J'ai l'intention d'amener à mes côtés des... des Dragonniers. Quelque chose me dit qu'ils nous seront utiles... Et j'avais l'intention de te confier cette mission..." Ah, rien que ça. Bon, ce ne serait pas trop dur, juste quelques hommes ou elfes et des dragons... Quoi?! Des dragons?! Dragonniers donc... donc Dragons?!

La première réaction de Dakota fut l'agrandissement de ses iris rouge, flamboyant plus que jamais, un maelström de sentiments contradictoires s'y bousculant. Elle essaya de cacher son trouble, mais sans grand succès. Non, là, c'était une émotion bien trop forte, un souvenir bien trop puissant. Même une télépathe, une Ombre aussi puissante qu'elle, ne pouvait le cacher. Cette nouvelle ne l'avait pas laissée indifférente.

"Empereur Noir, je..."commença-t-elle, aussitôt coupée par l'arrivée de Kadaj.

Elle se tut donc, le laissant parler. Pendant ce temps, son regard, redevenu assez froid, mystérieux et envoûtant se posa sur les deux prisonniers que son "collègue" avait ramener. La dragonnière suivit Kadaj pour se rapprocher de l'Empereur Noir, mais ça, elle s'en moquait éperdument. Non, ses yeux était rivé sur le dragon. Elle s'en approcha de sa démarche gracieuse et impérieuse, posant une main sur ses blessures en s'accroupissant près de la bête.

En tant qu'Ombre, elle pouvait répandre le poison dans les veines de quelqu'un, cela faisait partie de sa magie... noire^^. Mais elle pouvait aussi, au grand étonnement des serviteurs de l'Empereur Noir, le retirer. C'est ce qu'elle fit, quelques gouttes du liquide mortel s'accrochant à son doigt. Elle s'essuya sur sa longue cape noire, sans dire le moindre mot. Bien sur, il y avait toujours quelques plaies, mais à présent, le dragon souffrait beaucoup moins, et surtout, était hors de tout danger, bien qu'encore un peu faible.

Toujours silencieuse, elle se releva, alors que Kadaj expliquait à l'Empereur la nécessité de ses potions anti-poison. Un air un peu plus froid que d'habitude sur son visage, Dakota murmura calmement, sans s'adresser à quelqu'un en particulier:

"Ce ne sera pas nécessaire..."

Sur ce, elle s'avança à nouveau vers l'Empereur Noir, se tournant vers Kadaj, un mince sourire amusé aux lèvres, lorsqu'il lui demanda si elle avait tué quelqu'un depuis... Un habitant, peut-être? Elle le connaissait assez pour que tout deux s'entendent très bien, allant même jusqu'à être complices... Mais elle ne pouvait être aveugle face à la jalousie de Kadaj. Jalousie qui se ressentait dans certaines de ses remarques, mais elle n'y faisait pas attention. Il était comme ça, voilà tout. Peut-être, qu'avec le temps, il apprendrait?...

"Un roublard, du nom de Jordan, il me semble. C'était... amusant, mais j'ai connu mieux. Sinon, des soldats de ce cher Gode... roi, bien sur."répondit l'Ombre, un mince sourire amusé aux lèvres.

Oui, malgré sa jalousie parfois excessive, elle aimait bien Kadaj. (Et y'a intérêt à ce que ce soit réciproque! xD)

"Contente de voir que tu as pu te distraire, toi aussi..."ajouta-t-elle en désignant le dragon."Seulement, ces créatures méritent un peu plus d'égars..."termina-t-elle d'un air énigmatique.

Avec ça, elle n'avait pas à répondre quoi que ce soit à l'Empereur Noir, au sujet de sa nouvelle mission, et ne s'en plaignait pas. Les dragons et elle avaient un lien étrange, que personne n'était en mesure de déchiffrer ou de comprendre. Aussi, c'était un sujet hasardeux sur lequel elle préférait ne pas trop s'aventurer... Et l'arrivée de Kadaj l'y aidait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:17

L'Empereur Noir fixa Dakota lorsqu'elle reprit la parole, mais elle fut interrompue par l'arrivée de Kadaj.
"Bonjour maître!"
L'Empereur leva son regard dénué d'expression vers l'Ombre, qui venait de se matérialiser dans la salle. Il n'était pas seul, une dragonnière et son dragon l'accompagnaient.
"Je crois que Dakota aura pas à faire ceci pour une fois. Disons que j'ai... euh... enfin, je m'en suis chargé..."
Opale, en les aperçevant, lança tout d'abord un regard à Seth. Apparemment, Kadaj avait amené sur un plateau ce que l'Empereur souhaitait, et cela sans qu'il le lui ait ordonné. La dragonne fut prise d'un doute... Seth allait-il le punir pour avoir agit comme bon lui semblait, ou allait-il le récompenser...?
"Ce ne sera pas nécessaire..."
Dakota venait apparemment d'atténuer les blessures du dragon. La dragonne tourna alors ses yeux noirs vers sa dragonnière et lui. Rien ne se reflétait dans son regard, ni la surprise, et encore moins la compassion. Elle restait immobile, attendant que son dragonnier parle.

L'Empereur hocha la tête aux parole de Kadaj. Il igonra la discussion entre Dakota et lui, sachant pertinemment qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'être jaloux l'un de l'autre, et préféra se concentrer sur les deux autres. Le dragon et la dragonnière. Le premier semblait mal en point, mais grâçe à son bras droit il s'en sortirait. La deuxième avait l'air... comment dire... disons simplement que, Seth s'en doutait bien, elle devait craindre beaucoup pour la vie de son dragon.

Normal, il existait un lien puissant entre dragon et dragonnier. L'Empereur était resté silencieux un long moment, devant la situation présente. Il réfléchissait à une chose...Comment faire pour Kadaj? Il devait le remercier, car il était vrai qu'il avait fait du bon travail. Mais il venait de faire la morale à Dakota, sur le fait qu'elle ne devait pas agir contre ses ordres, et voilà que Kadaj faisait exactement cela...!

Seth fixa donc Kadaj dans les yeux, puis murmura, son visage toujours impassible:

"Tu as fait un excenllent travail. Pour te récompenser... je te donne les mêmes privilèges qu'à Dakota. Tu seras en quelque sorte mon deuxième bras-droit. Cependant..."
L'Empereur jeta un regard à Opale, persuadé que cette fois au moins elle l'approuverait.
"Cependant il ne me semble pas t'avoir ordonné de faire quoi que ce soit. Je viens de passer plusieurs minutes à expliquer à Dakota que je ne voulais pas qu'elle agisse comme bon lui semble, et c'est exactement ce que tu as fais... Ne recommence plus jamais."

Il avait dit cette dernière phrase sur un ton tellement glacial qu'il en devenait mençant. Et oui, c'était comme ça...! Pas de favoritisme avec l'Empereur Noir... Opale regarda Seth, puis hocha la tête. Il recommençait à prendre les bonnes décisions. L'Empereur se tourna vers la dragonnière et murmura, s'adressant à Kadaj:

"Oui, Dakota a raison. Ils méritent un peu plus d'égard."

Il lança un regard presque imperceptible à Dakota, puis tourna le dos aux autres et fit quelques pas, les yeux baissés. Il réfléchissait.
Opale le regarda quelques instants puis reporta son attention vers l'autre dragon. Elle ne bougea pourtant pas d'un pouce, se contentant de le fixer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

Dakota sentait bien le 'déchirement' de l'Empereur Noir, face au geste de Kadaj. Certes, c'était louable d'avoir amener une dragonnière et sa bête ici, mais cela ne lui avait jamais été demandé. L'Ombre, quant à elle, restait impassible, regardant Seth, après un vague coup d'oeil adressé à son "collègue".

"... je te donne les mêmes privillèges qu'à Dakota. Tu seras en quelque sorte mon deuxième bras-droit." Cette phrase lui tira un mince sourire, indéchiffable, tandis qu'elle tournait ses yeux rouges vers Kadaj. Malgré cela, il se faisait rabrouer par la voix glaciale de son maître.

Elle aurait pu être jalouse, s'énerver, hurler que tout ceci était injuste et que seul elle méritait ce "poste", qu'il ne devait en aucun cas être partagé... Mais non, elle se tut. Tout cela, elle ne le ressentait et ne le pensait pas. Kadaj pouvait bien la jalouser tant qu'il voulait, elle, elle ne s'abaissait pas à cela. Non, elle était simplement contente pour lui. Après tout, bien qu'il y ait une certaine rivalité entre les deux Ombres, tout deux pouvaient se montrer très complices... Elle se souvenait d'ailleurs parfaitement du premier regard qu'il lui avait jeté, lorsqu'ils s'étaient rencontré, par "hasard", sur le sable brûlant du Hadarac. Admiratif, d'une certaine façon...

L'Empereur Noir poursuivit, ajoutant qu'en effet, les dragons méritaient un peu plus d'égards. Il lança ensuite un bref regard à Dakota, qu'elle ne réussit pas à percevoir, trop perdue dans ses pensées pour cela. Des souvenirs, des sensations lui revenaient en mémoire. A ce moment, quiconque regardant bien aurait pu voir son mince sourire s'assombrir, tandis qu'elle jetait un coup d'oeil au dragon, encore couvert de quelques plaies.

Ses yeux flamboyants croisèrent un bref instant ceux de la dragonne de l'Empereur Noir, avant de se poser sur ce dernier, attendant qu'il dise quoi que ce soit. Voyant bien qu'il était perdu dans ses réflexions, elle ne voulait pas le perturber en prononçant une quelconque parole. C'était une des formes que prenait le respect de l'Ombre: écouter le silence de l'autre, et ne pas le troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:20

Opale avait de la peine à ne pas détourner les yeux du dragon. Après tout, ils faisaient partis de la même espèce. Elle imaginait sans peine ce qu'il devait ressentir... Mais elle ne pouvait rien y faire. La seule personne qui comptait pour elle était Seth. Et s'il avait décidé d'avoir un Dragonnier et un dragon... elle ne dirait rien. Le visage d'Opale n'exprimait pas tout ce qu'elle ressentait en ce moment. Il était resté neutre, comme celui de son dragonnier. Ce dernier se tourna soudainement vers eux. Il fixa la dragonnière.

"Quel est ton nom?" murmura-t-il.

Opale détacha les yeux du dragon pour regarder son maître. Elle croisa un instant son regard, mais resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Yuna était restée silencieuse durant tout ce temps, depuis qu'elle était arrivée ici, elle ne bougeait pas. Bon, elle avait suivis Kadaj, mais pas plus que ça. Elle s'était retenu lorsque l'autre Ombre s'était approché de Yëzel. Elle avait eu l'envie de lui sauter dessus pour l'éloigner, lui crier de ne pas lui toucher, mais elle savait que c'était nécessaire si elle voulait que son dragon survive.

Elle avait pourtant seulement serré les dents et les poings et avait enduré. Au moins, elle savait que Yëzel souffrait beaucoup moins à présent. Puis, lorsque l'empereur lui posa une question, elle voulu premièrement ne pas répondre, mais elle finit par se résoudre à le faire.

- Yuna Häxel. , répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

"Ce ne sera pas nécessaire..."

Dit la fillette ombre, lorsqu'elle guérit à peu près le dragon par elle même, après que Kadaj ait dit à l'Empereur qu'il devrait peut-être devoir guérir le dragon.

Revenant près de l'Empereur, elle se mit face à Kadaj et lui répondit qu'elle avait effectivement tué un jeune roublard, puis quelques soldats du nouveau roi!


"Et, qu'avait-il fait pour que tu le tue, ce roublard?"

Dakota continua de parler, lui disant que les dragons méritaient plus d'égard.

"Plus d'égard? Ce sont des ennemis tout de même! Je ne sais pas comment tu fais pour aimer ses monstres..."

Avant de continuer, il se tourna vers Opale, le dragon de l'Empereur.

"Sauf toi Opale, tu es pas comme les autres. En fait, tu es le seul dragon que je respecte."

Bref, la conversation des deux Ombres fut interrompu par l'Empereur qui prit finalement la parole.


"Tu as fait un excellent travail. Pour te récompenser... je te donne les mêmes privilèges qu'à Dakota. Tu seras en quelque sorte mon deuxième bras-droit. Cependant..."

À peine avait-il finit de dire qu'il donnait les mêmes privilèges qu'à sa collègue, Kadaj sentit enfin sa talent être récompensé, puis, il tourna la tête vers Dakota, puis lui fit un clin d'oeil, non provocateur, mais complice.

"Merci! Je ne vous décevra pas..."

Au même moment, Seth reprit la parole.

"Cependant il ne me semble pas t'avoir ordonné de faire quoi que ce soit. Je viens de passer plusieurs minutes à expliquer à Dakota que je ne voulais pas qu'elle agisse comme bon lui semble, et c'est exactement ce que tu as fais... Ne recommence plus jamais."

Il y à peine quelques secondes, il avait juré ne plus le décevoir, mais, l'Empereur était déjà déçu en même temps d'être fier. Effectivement, car Kadaj avait fait ce que l'Empereur voulait, mais avant même que celui donne l'ordre à Dakota...

"Oui, vous avez raisons, je suis désolé..."

Mais bon, il ne devait pas se laisser intimidé, même si la personne face à lui qui lui parlait était son Maître. Il devait montré qu'il pouvait tout aussi bien rester concentré et ne pas se laisser intimider.

D'un point positif, il allait maintenant être égaux à Dakota.


"Je crois que Dakota et moi allons vous laissez, pour l'instant."

Seth commençait à présent une conversation avec la dragonnière. Cette dernier semblait ne pas vouloir répondre et donc, vouloir tout simplement partir, leur fausser compagnie. Mais bon, ici, elle avait pas l'avantage.

"Alors Dakota, une petite balade avec le nouveau deuxième bras droit, ça te dit?"

[HJ: Pas d'inspi vraiment.... Bref, Dakota, tu veux bien les quitters et venir avec moi dans un autre topic?^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Dakota
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:58

"Et, qu'avait-il fait pour que tu le tues, ce roublard?" Dakota tourna lentement son regard rouge, flamboyant d'une lueur étrange, vers Kadaj. Un sourire énigmatique aux lèvres, elle lui répondit d'un air très calme, comme à son habitude:

"Il m'avait reconnue."

Bien sur, elle aurait pu lui laisser la vie sauve, être clémente, mais non. Non, contrairement à la majorité des serviteurs de l'Empereur Noir, elle n'était pas connue pour son éventuelle pitié. Toute l'Alagaësia savait bien que cette Ombre n'avait laissé qu'une seule fois des survivants. Depuis, elle s'était largement rattrapée, et, lorsqu'elle tuait, pas la moindre brise de vie ne venait souffler derrière elle. Juste un aquilon de mort, rien d'autre.

Elle avait fait remarqué à Kadaj que les dragons méritaient, malgré tout ce qu'il pouvait bien penser, plus d'égards qu'il n'en avait montré. La réponse ne se fit pas attendre...
"Plus d'égard? Ce sont des ennemis tout de même! Je ne sais pas comment tu fais pour aimer ses monstres..." Dakota lança un regard à son collègue. Un regard si froid qu'il vous clouait sur place. Malgré tout, elle restait parfaitement tranquille. C'était bien plus impressionnant qu'un accés de colère, elle le savait bien...

"J'ai mes raisons."murmura-t-elle d'un air énigmatique, plantant son regard déstabilisant dans celui de l'autre Ombre.

Dakota l'avait ensuite entendu se répartir en excuses auprès d'Opale, lui expliquant qu'en fait, elle était la seule dragonne qu'il respecte. Puis, face aux diverses remarques de l'Empereur Noir, y répondit, le plus poliment possible.

Elle voyait sur son visage que monter en grade lui avait fait plaisir. Son discret clin d'oeil la fit légèrement sourire, tandis qu'elle le regardait parler, sans dire un mot. Finalement, après avoir dit à son maître que lui et Dakota allait les laisser, il se tourna vers cette dernière, lui proposant une petite promenade, en tête à tête.

Cette dernière laissa échapper un léger rire. Elle ne le fesait pas souvent. Enfin... si. Un rictus méprisant, face à ses ennemis, un rire glacial à faire dresser les cheveux sur la tête, mais là, c'était différent. Non, ce rire-là était léger comme l'air, et avait quelque chose d'envoûtant, d'attirant...

"Empereur Noir, Opale..."murmura-t-elle, un mince sourire aux lèvres, en signe d'adieu, avant de se retourner et de se diriger de sa démarche impérieuse et grâcieuse vers Kadaj.

Arrivée près de lui, elle lui murmura à l'oreille, de sa voix envoûtante:

"Avec grand plaisir, Kadaj..."

hj: Pas de prob' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:59

[HJ: Qui a parlé d'un rendez vous en tête à tête?!Suspect Mdr^^! Razz]

"Il m'avait reconnue."

Voilà qu'était la réponse que Dakota répondit pour justifier le meurtre du roublard.

"Toujours cette habitude si charmante et sans pitié."

Répondit-il sur un ton neutre sarcastique. Effectivement, cette dernière ne laissa presque jamais la vie sauve à quelqu'un, qu'il ait été dans son chemin ou non. Presque, car une seule fois, elle l'avait fait, laissé la vie sauve à quelqu'un (c'est ça non?^^).

Au moment que Kadaj répondit son opinion à propos des dragons, Dakota le fixa de son regard habituellement si froid. L'Ombre le savait, ce regard ne présageait rien de bon. Elle était en désacord avec lui, et elle le fit paraitre que par le regard qu'elle lui lança. Sur ce, Kadaj ne dit plus rien sur les dragons. Non, pas par intimidation, mais plutôt, cela ne servirait à rien de dire quoi de plus, Dakota était aussi têtu que lui, donc, ils s'auraient peut-être bien obstiné plusieurs temps que pour une opinion...

Puis, elle sourit au clin d'oeil du jeune homme ombre. Il était pas difficile de voir que ce dernier était ravi du nouveau grade qu'on lui avait attribué. Alors, que l'Empereur laissa les ombres de coté et que Kadaj ait demandé à la fillette ombre de le suivre, si elle voulait, laissant tranquile Seth avec son invité spécial (^^), celle-ci (Dakota) se mit à rire tout d'un coup. Kadaj ne savait pas ce qui avait de drôle en la situation, mais bon... Étrangement, ce rire n'avait rien de démoniaque, mais un rire tout à fait normal... humain, quoi... Un rire tout aussi bien envoutant qu'attirant...

Avant de partir, elle salua l'empereur à sa manière, et donc, Kadaj l'imita.

Lorsque Dakota fut proche de lui, le jeune Ombre regarda une dernière fois la dragonnière. Il regarda sa victime (enfin, se qui aurait plus être), sa prisonnière (rendu celle de Seth maintenant). Peut-être serait-ce la dernière fois qu'il la verrait, enfin, si elle coopérait pas...

Sans rien dire de plus, l'Ombre disparut dans un nuage de fumée, sachant très bien que Dakota le rejoindrait sans problème.


[HJ: Alors, tu veux aller où? Capturer un autre dragonnier? mdr!]

hj Dakota ^^: Je te laisse choisir! Et... 'fillette Ombre' ? Elle est un peu plus vieille que ça, quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:18

L'Empereur, à la réponse de la jeune fille, resta silencieux un moment. Il lui avait demandé cela pour la forme, tout simplement. En fait, s'il y réfléchissait bien, il s'en fichait, de savoir son nom ou pas...
Il se tourna vers Dakota et Kadaj, alors qu'ils s'apprétaient à partir. Il hocha simplement la tête quand ils le saluèrent, puis reporta son attention sur la dragonnière. Elle devait être un peu plus âgé que lui. À moins qu'elle ne soit plus jeune, impossible de savoir...

Opale le regarda, puis s'approcha de lui.

*Et maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire...?* lui demanda-t-elle, tournant sa tête vers lui.

L'Empereur resta silencieux un long moment. Un silence glacial s'installa dans la pièce. Son projet était, à la base, de rallier de son côté des Dragonniers neutres, ou ayant déjà un penchant pour le mal... Pas des dragonniers qui se battaient déjà pour le bien... Si en plus il devait perdre du temps à les forcer à se battre pour lui...!
Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix... Il fallait bien qu'il mène à bien ses projets...

*Seth...?*

L'Empereur se tourna vers Opale. Il n'avait pas remarqué que cela faisait maintenant un moment qu'il était silencieux. Il jeta un bref regard à l'autre dragon, toujours allongé par terre, puis planta ses yeux noirs et froids dans ceux de Yuna.

"Je ne vais pas y aller par quatres chemins. Pour résumé ta situation, tu as eu le malheur de tomber sur un de mes fidèle et maintenant tu es ici. Tu n'as pas vraiment le choix, ton dragon est blessé, et son cas peut empirer si je le souhaite. Donc soit tu travailles pour moi, soit il meurt. Tu as le choix, si on peut appeler cela comme ça."

Son ton était resté calme et froid en même temps, tout au long de son discours. Il savait pertinemment que c'était une des choses qui ne le rendait que plus impressionant auprès de ceux auxquels il s'adressait.
Le regard sans expression d'Opale s'attarda sur la dragonnière, avant de revenir sur Seth. Effectivement, il ne lui avait pas vraiment laissé le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:55

Yuna écouta ce que lui dit l'empereur, sans broncher. Même si elle ne le montrait pas du tout, cet homme l'effrayait. Juste son regard et sa façon de parler...elle avait envie de s'enfuir, loin d'ici, mais ses jambes refusaient de bouger. Tout ce qu'elle fit, c'est baisser les yeux.

Cela prit quelques instants avant qu'elle ne comprenne qu'il n'y avait aucune issue. Rien. Elle allait, d'une certaine façon, mourir qu'elle choississe l'un ou l'autre, car jamais elle, la vraie Yuna Häxel, n'allait choisir le mal par volonté pure.

- Vous êtes entrain de me dire que je dois choisir entre mourir libre de mes choix, mais dans la souffrance d'avoir entrainé Yëzel par la même occasion, ou de vivre avec lui, mais obligé de suivre un destin qui ne me plaît pas et qui ne me plaira jamais. Dans un sens ou dans l'autre, que je choisisse n'importe quel des deux, je ne pourrai jamais réellement survivre..., dit-elle d'un ton froid, en levant les yeux pour planter son regard dans celui de l'empereur. Puisqu'il n'y avait aucune issue, alors pourquoi avoir peur? Elle acceptait son destin, tout simplement.

- Je ne veux point la mort de Yëzel. Ma vie m'importe peu comparée à la sienne...si c'est la seule façon pour qu'il puisse survivre...alors je vous servirai., répondit-elle. À ce moment, le dragon lâcha un grognement, montrant son mécontentement. Il savait que, d'une certaine façon, c'était un peu comme si la Yuna qu'il avait toujours connue venait de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Retour au bercail... Left_bar_bleue0/5Retour au bercail... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:44

L'Empereur savait bien sûr que sa proposition ne plairait pas à la dragonnière. S'il avait été à sa place, il aurait sûrement préféré mourir, plutôt que de servir une cause qu'il avait en horreur. Mais voilà, il s'en fichait puisqu'il n'était pas à sa place, mais de l'autre côté. Du côté de la cause horrible -enfin selon certains points de vue bien sûr. Opale n'avait pas arrêté de le fixer. Aucun remord, c'était bien ce qu'elle avait imaginé.

*Et maintenant?* questionna-t-elle de sa voix calme.

Seth ne mit pas longtemps à réfléchir avant de répondre.

"Bien. Dans ce cas, tu resteras ici jusqu'à demain. Puis tu partiras avec la même mission que Dakota et Kadaj, les deux ombres que tu as vu avant. Les ordres ne sont pas bien compliqués; il me faut d'autres dragonniers dans mes rangs. C'est tout."

Enfin, "tout"... Façon de parler bien sûr. Il se tourna vers Opale.

*Tu veux bien t'occuper de leur trouver un endroit où dormir?* demanda-t-il poliment.

Sa dragonne hocha la tête.

"Suivez Opale, elle vous montrera vos quartiers. Je vais me charger de le soigner assez pour qu'il puisse menez à bien votre mission... Tout en le laissant assez mal en point pour que je puisse m'occuper de lui si vous changez de camp. J'espère que le message est passé." murmura-t-il de sa voix glacial en désignant d'un signe de tête le dragon.

Il s'arrêta, et Opale hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle se dirigea lentement vers la porte, et attendit. Seth s'avança vers le dragon, s'accroupit devant lui, et mrumura quelques paroles incompréhensibles en ancien langage. Il efleura à peine Yëzel, et une petite lueur bleutée apparue au-dessus de sa main. Quelques secondes plus tard, elle disparut. Et le dragon était en apparence guéri. Satisfait, Seth se releva, regagna sa place en face de Yuna. Son dragon pourrait dès à présent se comporter normalement. Mais il saurait dès à présent où ils se trouveraient, et pourrait agir à distance s'ils le trahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota, le retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Proche de l'Alagaësia & autres lieux [Section RPG] :: Désert du Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser