Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pélerinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orinym
Invité
Anonymous



pélerinage Empty
MessageSujet: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:31

Laughing HJ: enfin! mon premier RPG!

Enfin! Osilon! la citée natale d'un elfe ayant recement terminé son apprentissage de dragonnier : Orinym. C'était son premier voyage qu'il faisait seul avec son dragon, varden garjzla, gardien de lumière en ancien language ... il étaient partis il y a 3 jours d'Elesmera... trois jours durant lesquels ils n'avaient cessé de voler, ne mettant pied à terre uniquement pour se nourrir, et encore! mais aujourd'hui il étaient enfin en vue d'Osilon.
"Nous y voici enfin!"
Le dragon couleur jaune-pale lumineux jeta un coup d'oeil en bas.
"C'est ici? je voyait cela plus petit!
"Et tu verra une fois à l'interieure !" ironisa gaiement le jeune elfe.

HJ: comme j'était pas sur pour les paroles de Varden Garjzla, j'ai mit en jaune!tongue

Cela faisait des années qu'il n'était pas venu ici. Tout d'abord à cause de sa honte, il était responsable de la mort de ses parents, mais ensuite, meme si cette colère contre lui-meme s'était un peu atténués, il était pris par son enseignement dans la capitale. la certaine appesanteur crée par l'amorce de l'atterissage le ramena brusquement à la réalité, lorsque son eternel compagnon de voyage (HJ: surtout nouveau!) toucha Terre, son dragonnier n'attendis meme pas qu'il ait replié ses ailes pour descendre, il étaient dans une petite clairière, il ne se dirigèrent pas vers la ville, pas tout de suite... ils entamèrent donc une marche vers la rivière lorsqu'ils y arrivèrent, Orinym se précipita vers le bord de l'eau pour observer les lieux, rien n'avait changé depuis tous ce temps! à part ce carré de ruine qui avait été la maison dans laquelle il vivait avec ses parents. Il s'agenouilla au bord de l'eau, l'espace d'un instant il revit l'enfant qu'il était dans le reflet, et un flot de pensées, sensations; regards oubliés inondèrent son esprit. il avisa le dragon qui s'éloignait,
*Tu part à la chasse?*
*Oui! j'ai une faim de loup!*
*Alors tu n'as pas faim!*
Varden Garjzla le regarda sans comprendre.
*Pardon?*
*un loup n'aura jamais aussi faim que toi!* répliqua l'elfe; pince sans rire.
Le dragon grommela.
*Bon! j'ai faim! une faim de dragon!*
*Allez! vas! je plaisante bien entendut!*
*Ton humour ne fait rire personne!*
*Si! Moi!*
*Tu verras! Cla te perdera!*
Et sans plus attendre, il s'envola.
le plaisantin le regarda disparaitre au dessus des cimes des pins.
Il sourria.
* Quelle soupe au lait!*
il reporta son attention sur le fond de l'eau.
Soudain, unn craquement derrière lui se fit entendre, il regarda dans la direction de la source sonore... Tous ses sens en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
pélerinage Left_bar_bleue0/5pélerinage Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:36

[HJ: Je m'incrsute...^^]

Leanädh marchait dans la forêt du Du Weldenvarden, depuis plusieurs jours déjà. Son dragon, Havoc, la suivait en volant par dessus les arbres, car il était trop grop pour se poser. La jeune dragonnière était quelque peu contrariée, depuis qu'Havoc était partit sans la prévenir avec Lévia, une jeune dragonne. Fanaëlle, la dragonnière elfe de cette dernière, et Leanädh, avaient été obligées de les chercher dans toute la forêt, à pied. Leurs dragons n'ayant pas donné signe de vie, la jeune fille s'était beaucoup inquiétée. L'inquiétude passée, elle gardait une certaine rancune envers le dragon.
"Tu aurais pu me prévenir que tu allais plus loin." lui répétait-elle sans cesse. Le dragon s'était bien sûr excusé au moins un millier de fois, il n'empêchait que sa dragonnière avait tendance à ressortir cette histoire un peu trop souvent à son goût.

Après avoir quitté Fanaëlle et sa dragonne, Leanädh et Havoc avaient parcourut pendant quelques jours la forêt. Vu la taille de cette dernière, on aurait pu se dire qu'ils étaient perdus, mais non. Leanädh savait parfaitement où ils allaient... Ils n'étaitent plus très loin d'Osilon, la cité elfique dans laquelle elle avait grandi.

Cette idée la rendait de meilleure humeur, c'est pourquoi quand son dragon lui demanda la permission d'accélérer pour y être avant elle, elle accepta volontiers, sans répliquer comme elle en avait l'habitude depuis son escapade avec Lévia.

*Fais comme tu veux. Je te rejoins là-bas de toute façon.*

Havoc s'élança donc dans les airs, et Leanädh continua de marcher tranquillement, pensant qu'une fois là-bas, elle irait sûrement rendre visite à ses parents et aux gens qu'elle connaissait.

La jeune fille était presque arrivée, elle marchait tout droit depuis un moment, lorsqu'elle décida de bifurquer à droite pour prendre un raccourci. Ce raccourci l'amena près du lac. En sortant des bois, la jeune dragonnière remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un sur place, et que ce n'était pas son dragon. C'était un autre elfe, tourné vers l'eau il ne l'avait pas vue. Enfin, jusqu'à ce qu'elle écrase quelques brindilles, ce qui attira son attention. La gêne s'empara de Leanädh, qui pensa qu'il était peut-être en méditation ou quelque chose du même genre, et qu'elle l'avait sûrement dérangé.

"Pa... pardonnez mon intrusion. Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger...!" s'excusa un peu maladroitement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

C'était une humaine, elle était seule, elle devait avoir l'age de 16 ans, mais elle pourrait très bien en avoir 18!
lorsqu'elle s'apercu qu'elle était découverte, elle sembla mal à l'aise, comme si elle ne pouvait se pardonner d'etre arrivée.
"Pardonnez mon intrusion. je suis désolée, Je ne voulait pas vous déranger...!"
Après un moment de silence, Orinym se retourna, et murmura, doucement, comme pour ne pas troubler la paix de ce lieu...
"L'eau qui coule devant nous, rien ne l'arrète, de meme que mes pensées quand je réflechit, n'ayez pas le sentiment d'avoir besoin d'excuses pour venir, et encore moins pour m'avoir déranger... A vrai dire, ce n'est plus chez moi, ici... je l'aurait bien aimé, mais je ne crois pas avoir le droit de me réinstaller ici; et vous, que peut faire une humaine à Osilon, citée elfique? A moins que vous ne sachiez pas où vous etes, dans "Du Weldenvarden"? Si c'est le cas je peux peut-etre vous etre utile, vu que j'ai ..."
A ce moment là une conscience efleura la sienne, c'était Garjzla...

HJ- le nom, c'est le surnom de Varden garjzla qui est bien trop long, alors plutot que de m'user les doigts sur mon clavier à chaque fois que je veux faire intervenir ce dragon, je met ceci!

*Oui?*
*C'était juste pour te dire que j'ai croisé quelqu'un...*
*Qui ca? un habitan d'Osilon?*
*Pas exactement... en fait c'est un dragon!*
*Sauvage?* pensa la jeune elfe soudain alarmé
*Non! il a une dragonnière, une humaine d'après ce qu'il m'a dit...*
*Dragonnière hein? Tu peux lui demander une description? *
*Bien sur!*

Et quelques instants plus tard, il lui répondit:

*Plutot frèle d'apparence, cheveux bruns, assez maladroite (HJ: désolé, j'ai pas put résister!) . Mais pourquoi tu me demande ca?*
*Oh! Rien, pour savoir!*

Et, en souriant, il reporta sur la jeune fille son attention, elle n'avait pas bougé d'un pouce , toujours en attente des mots qui allaient franchir ses lèvres.

"...Vu que j'ai grandit ici! Mais peut-etre etes-vous tout simplement une dragonnière en voyage?"

Elle avait l'air stupéfait mais néamoins elle se repris et lanca à son tour:
HJ- à toi de continuer!Wink


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
pélerinage Left_bar_bleue0/5pélerinage Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:47

[HJ: Vu que c'est ton premier RP, c'est pas grave, mais n'oublie pas que tu ne peux pas contrôler les actions des autres personnages. Pour les dragons c'est pareil, ton dragon est ton PNJ (personnage non jouable) à toi, donc tu peux le jouer, mais pas moi; de la même façon tu ne peux pas jouer mon dragon, qui est mon PNJ à moi Wink Mais bon c'est pas grave je continue avec ça^^]

La jeune fille écouta l'elfe sans rien dire.

*Si ce ne sont pas des parloles d'elfe, ça...!* pensa-t-elle cependant pour elle-même.

Elle n'avait pas pu s'en empêcher, selon elle les elfes avaient souvent tendance à dire des choses bien mystérieuses -même pour elle qui en avait côtoyé depuis son plus jeune âge. Pourtant elle ne se souvenait pas avoir déjà vu celui qui se tenait devant elle.
L'elfe se tut quelques instants avant de reprendre:
"...Vu que j'ai grandit ici! Mais peut-etre etes-vous tout simplement une dragonnière en voyage?"
Leanädh, prise au dépourvu, ne masqua pas sa surprise.

*Bon sang, ça se voit tant que ça que je suis une Dragonnière...?* se demanda-t-elle, interloquée.
C'était la deuxième fois en peu de temps que quelqu'un devinait qu'elle était dragonnière. Pendant qu'elle en était à ses réflexions, le temps passait, et soudain elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas parlé. Elle se ressaisit et répondit, un peu décontenancée:

"Heu, et bien oui, je suis Dragonnière. Mais on ne peut pas dire que je soit perdue. Je suis née à Osilon, alors je connais bien la région."

Elle sourit, puis se rapella les paroles de l'elfe, au sujet du fait qu'il ne se sentait apparemment plus chez lui dans la cité elfique.

"Vous dites avoir grandi ici, vous aussi?" demanda-t-elle.
-------
Pendant ce temps, Havoc avait donc rencontré en chemin un autre dragon. C'était la deuxième fois de sa vie qu'il approchait quelqu'un de son espèce d'aussi près. En le croisant dans les airs, l'immense dragon noir s'était d'abord méfié, mais comme il n'avait ressenti aucune mauvaise intention chez celui de son espèce, il l'avait approché. En discutant [HJ: Enfin, je suppose, par rapport à ce que tu as dit^^] il lui avait parlé de sa dragonnière, supposant que le dragon en face de lui avait aussi une ou un dragonnier -en effet il était rare de voir des dragons en liberté, puisqu'ils dépendaient de leur dragonnier. Havoc survolait donc la forêt, fixant le dragon. Au bout d'un moment il s'adressa à lui:

*Puis-je savoir ton nom, la raison pour laquelle tu me demandes des informations sur ma dragonnière, et si tu as toi-même une ou un dragonnier?* demanda-t-il de sa voix habituellement calme et posée.

Il se méfiait tout de même encore un peu, et n'avait pas envie que Leanädh ait des ennuis par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:07

HJ:désolé!

"Vous dites avoir grandi ici, vous aussi?" demanda-t-elle.
"Oui, autrefois... il y a dix ans de cela..." repris l'elfe évasivement.
"Mais si vous avez grandit ici, jeune humaine, cela voudrait dire que vous etes l'une des déscendantes du célèbre Brom? et que vous etes surement au service des elfes? j'ai entendut parler de vous durant ma plus tendre enfance... Leanädh Aaron!"
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
pélerinage Left_bar_bleue0/5pélerinage Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

[HJ: Ah naaaaaa! Je voulais pas qu'on soit au courant!!! ^^ Je plaisante, je m'y attendais pas c'est tout^^]

Leanädh remarqua l'air évasif de l'elfe, mais elle ne fit aucune remarque. Apparemment, il n'avait pas envie d'en parler. Elle oublia ce détail lorsqu'il lui dit:

"Mais si vous avez grandit ici, jeune humaine, cela voudrait dire que vous etes l'une des déscendantes du célèbre Brom? et que vous etes surement au service des elfes? j'ai entendut parler de vous durant ma plus tendre enfance... Leanädh Aaron!"

La jeune fille ne pensait pas que tout le monde ici était au courant, car elle ne l'avait appris que récemment par sa mère. Enfin, récemment... à bien y réfléchir, cela faisait déjà quelques annés qu'elle était partie de chez elle, après avoir appris la vérité. La jeune fille réfléchissait.

*Hum, oui... ça doit bien faire...*

*Plus d'un an et demi.* lui répondit la voix de son dragon.

L'immense dragon noir se posa l'instant d'après derrière sa dragonnière. Il hocha la tête en direction de l'elfe, puis dit à sa dragonnière:

*Je pense que c'est aussi un Dragonnier.*

Leanädh se tourna vers Havoc, de plus en plus surprise. Puis elle se rapella que l'elfe lui avait posé une question et, qu'une fois encore, elle n'avait toujours pas répondu:

"Heu, et bien oui c'est vrai. Mais je ne m'y suis pas encore habituée... Et puis il ne faut pas exagérer, je ne suis pas aussi douée qu'il l'était." répondit-elle, un peu gênée.

Elle sourit puis ajouta tout de même:

"Cependant je ne suis pas exactement au service des elfes... En fait mon dragon et moi avons décidé de ne prendre aucun parti... nous ne somes ni du côté du Roi, mais encore moins du côté de l'Empereur Noir...!" finit-elle, pour être bien claire.

Pour finir elle mis deux doigts devant sa bouche, comme on le lui avait appris, puis salua l'elfe un peu plus poliment -en effet on ne pouvait pas dire qu'elle l'avait vraiment fait avant:

"Cela me fait très plaisir de rencontrer quelqu'un faisant partit du peuple avec lequel j'ai grandi." dit-elle poliment. "Ah, et voici mon dragon, Havoc."
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

"Et voici le mien!" répondit Orinym en sentant la présence de Garzjla se raprocher.
la dragonnière le regarda sans comprendre.

"je suis Orinym de Montelois, dradonnier des vardens, et l'elfe au doigt manquant" exliqua-t-il "je suis venu ici en pélerinage sur ce lieu où se dressait autrefois ma demeure, mais aujourd'hui..."
il soupira avant de reprendre lentement.
"Mais je n'ai pas à vous ennuyer avec mes soucis, vous avez peut-etre un but? Or moi j'en cherche un, si vous l'acceptez, peut-etre pourrais je vous accompagner? je saurais peut-etre à quoi je suis destiné!"
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
pélerinage Left_bar_bleue0/5pélerinage Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:56

La jeune dragonnière leva les yeux pour voir un autre dragon se poser. Elle sourit en regardant Havoc. Ils avaient du se croiser dans le ciel. Elle comprit aussi au même moment que c'était sûrement par l'intermédiaire de ces deux-là que l'elfe avait appris qu'elle était dragonnière.

*Ouf, j'ai eu peur... Un moment, j'ai cru qu'il avait lu dans mes pensées...!* pensa-t-elle, maintenant amusée par la situation.

Havoc la regarda d'un oeil amusé, puis reporta son attention sur l'elfe dragonnier.

"Mais je n'ai pas à vous ennuyer avec mes soucis, vous avez peut-etre un but? Or moi j'en cherche un, si vous l'acceptez, peut-etre pourrais je vous accompagner? je saurais peut-etre à quoi je suis destiné!"

Leanädh décida de ne pas approfondir la question du passé de cet elfe. Le grand dragon noir lança un regard à sa dragonnière. Cette dernière sourit à l'elfe, puis répondit:

"En fait je ne suis pas venue ici avec un but précis, je pensais venir saluer ma famille, c'est tout. Je ne sais pas ce que nous ferons ensuite, car nous n'avions rien prévu de particulier, à par visiter les lieux de l'Alagaësia que nous n'avions pas encore vu."

Elle regarda Havoc, qui hocha la tête. Puis une idée lui vint, et elle reprit:

"Ah, mais si vous êtes Dragonnier des Vardens, vous devez sûrement connaître la région des Beors...! Ou encore le Surda. Nous n'y sommes jamais allé... Peut-être pourriez-vous nous y conduire?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:16

"Ah, mais si vous êtes Dragonnier des Vardens, vous devez sûrement connaître la région des Beors...! Ou encore le Surda. Nous n'y sommes jamais allé... Peut-être pourriez-vous nous y conduire?" demanda-t-elle.

Orinym sourit en repensant à ces gigantesques montagnes, aux vols magnifiques qu'il avaient fait ensemble, mais son visage se crispa lorsqu'il repensa à son combat contre le Beorn, qui lui avait pris son annuaire gauche, mais ses pensées se concentrèrent sur un point: est-ce qu'il feraient vraiment ce voyage? le surda était loin, comme les beors...

*Crois-tu qu'il supporterons la durée du voyage? Meme avec un dragon, nous avons mit beaucoup de temps à faire le trajet!* demanda-t-il à sa monture.
*Pourquoitu ne lui demande pas à elle?!* railla Varden Garjzla.
Orinym rougit, sa fierté piquée au vif, il craignait d'offenser la dragonnière en lui soumettant cette question; néamoins il risqua:
"Si vous le voulez vraiment, alors oui nous pourons vous montrer le Surda et les Beors, mais je dois vous prévenir, la rute est longue! meme à dos de dragon nous aons mit plusieur jous pour y arriver! Vous etes sur de pouvoir tenir le rythme?"
Il attendit la réponse, le visage aussi serein qu'une statue. mais au fond de lui, il craignait de devoir supporter la colère de la jeune fille.
C'était une humaine, mais elle avait étée élevée chez les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:56

Et puis soudain il se reprit:
"Oh! pardonnez moi! j'avais prévu de partir vers l'autre monde! j'avais décidé de me joindre à une grande bataille pour défendre l'honneur du roi de l'Agalaesia! Goldefroy! enfin je part lui proposer mon aide. Dans peu de temps à vrai dire! mais si vous ave le meme but que moi, défendre le bien, alors vous pouvez m'accompagner, nous pourrions donc aller au Surda peu après...si l'issue du combat nous le permet! enfin je ne vous force pas..."
En réalité il souhaitait ardement avoir à ses coté des alliés puissants, car bien qu'il ne le montra pas, il avait peur, une vague d'éffroi lui glacait le ventre mais il souhaitait y participé afin de chercher l'aventure, bien qu'il ne soit pas une tete brulée... mais son désir d'aider le roi était très fort, trop pour qu'il ne l'ignora. Il avait donc décidé de partir, mais il avait la bénédiction de son souverain Enely, roi de vardens et il ne comptait pas défaire son serment fait à ce suzerain qui avait confiance en lui et qui soutenait le bien de toutes ses forces! ce serrait indigne! il attendit donc la réponse de cette humaine qui l'aidrait, mais il ne ferait la bataille à ses coté qu'avec son consentement ! pas question de ternir encore son honneur déjà salit par l'accident qu'il avait provoqué et qui était responsable de la mort de ses parents, il attendit donc la réponse de la dragonnière, en sentant que sur cette réponse, elle pouvait décider de sa vie ou de sa mort, seul le petit pincement au coin de sa lèvre témoignait de son extraordinaire agitation interieure.

HJ:je rajoute quelque chose que j'aurais mit si cela ne salissait pas le rp:
"il attendit, si elle ne répondait pas pour le 17 juillet, il se passerait de son aide et irait combattre les méchant tout seul! tout en mettant fin au rp!"
voilà , ne considérez pas cela comme faisant partie du rp mais l'avertissement est réel! je peux comprendre que tu soit en vacance mais je deteste attendre trop longtemps! en meme temps tu peux voir ici que es elfes sont parfois de gros trouillard quand ils se souviennent de leurs problèmes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
pélerinage Left_bar_bleue0/5pélerinage Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:01

[HJ: Tu aurais plus éditer ton message au lieu d'en faire un nouveau, ainsi te voilà avec un double post et un avertissement. Désolé, mais il est écrit dans le règlement d'éviter le double post dans le rp (et hors jeux) sous peine d'avertissement (enfin toutes règles non respecté est égal à un avertissement). Puis, normal que nous voulons faire que le règlement soit respecté.]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
pélerinage Left_bar_bleue0/5pélerinage Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:23

Leanädh s'apprétait à annoncer à l'elfe que son dragon et elle étaient tou à fait capable de supporter un long voyage, quand il se corrigea:

"Oh! pardonnez moi! j'avais prévu de partir vers l'autre monde! j'avais décidé de me joindre à une grande bataille pour défendre l'honneur du roi de l'Agalaesia! Goldefroy! enfin je part lui proposer mon aide. Dans peu de temps à vrai dire! mais si vous ave le meme but que moi, défendre le bien, alors vous pouvez m'accompagner, nous pourrions donc aller au Surda peu après...si l'issue du combat nous le permet! enfin je ne vous force pas..."

Leanädh jeta un regard à son dragon.

*Nous avions décidé de ne pas nous mêler de ces choses-là...* lui rappela-t-il.

La jeune fille savait que c'était vrai, pourtant elle hésitait toujours.

"Eh bien, c'est que... comme je l'ai dit avant, nous ne nous battons que pour nous-mêmes, nous ne tenons pas à nous déclarer officiellement d'un côté ou d'un autre, si vous comprenez bien..." commença-t-elle.

Elle s'arrêta, ne sachant comment expliquer la situation. Un peu hésitante, elle leva le regard vers l'elfe, pour essayer de déchiffrer son expression, et savoir ce qu'il pensait.

HJ: Je ne ferai aucun commentaires, si ce n'est édites ton message, et aussi que, pour info, on peut être dans maximum 3 sujet RP en même temps, et considérer que ce post se passe avant ou après la grande bataille du 17...
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:58

HJ:mais noi je préfère être dans un seul rp pour l'instant.

"Eh bien, c'est que... comme je l'ai dit avant, nous ne nous battons que pour nous-mêmes, nous ne tenons pas à nous déclarer officiellement d'un côté ou d'un autre, si vous comprenez bien..." répondit-elle

Orinym, malgré sa déception, parvint à rester neutre, le visage impassible, il répondit avec toute sa contenance habituelle:

"Bien! C'est votre choix et je le respecterais, j'espère rentrer à Osilon dans deux mois, il y a une affaire que j'ai à régler, si vous voulez vraiment m'accompagner au Surda, je vous demande de me retrouver à ce moment-là à la grande place"

il enfourcha son dragon et souris en saluant l'humaine d'un bref hochement de tête:
"Quelle que soit votre réponse, jeune dragonnière, je souhaite que nous nous reverrons! mais veuillez excuser mon départ rapide, mais Garjzla et moi souhaiterions aller en ville, souhaitez vous m'accompagnez au moins jusque là?"
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
pélerinage Left_bar_bleue0/5pélerinage Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

Leanädh écouta avec attention l'elfe. Elle hocha la tête.

"Eh bien, si vous voulez toujours de nous, nous vous y accompagnerons volontiers." déclara-t-elle.

Havoc hocha la tête, sans rien dire. Puis le dragonnier reprit la parole, déclarant qu'il voulait aller en ville. Leanädh répondit presqu'immédiatement:

"Si cela ne vous dérange pas, alors oui nous pouvons vous accompagner, du moins pendant un petit moment, car nous devons nous rendre chez moi et c'est sur le chemin de la ville." déclara-t-elle.

Voyant que l'elfe était monté sur son dragon, elle se dit qu'elle n'allait peut-être pas suivre à pied et fit de même avec Havoc, lui rapellant une fois de plus d'éviter les acrobaties.

*Mais oui mais oui, je sais que tu en as peur... Ne t'inquiète pas.*

*Tu dis toujours ça, et après... tu dis que tu oublies et...*

Le dragon la fit taire en secouant le tête vigoureusement. Il déplia ses grandes ailes, les agita un peu, et attendit un signal quelconque de l'autre dragon pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:49

Ils allaient s'envoler quand un grondement lointain les interrompit, effrayant des myriades d'oiseaux, tandis que leur piaillements sorores s'estompaient, Enely lança joyeusement:
"Si l'orage gronde, c'est que nous allons être trempés si nous ne vollons pas assez vite, mais si nous restons au sol, les ramures de ces magnifiques hêtres nous protègerons de la colère de éléments, enfin à vous de choisir!"
et il attendit.

Edit: Action en italique...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
pélerinage Left_bar_bleue0/5pélerinage Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:16

Havoc secoua énergiquement la tête. Il était un peu tête brûlé, et prenait évidemment la phrase de l'elfe comme un défi. Dépliant ses ailes, il déclara télépathiquement, mais à tous:

*Je suis capable de voler extrêmement vite, moi...!*

Leanädh lui jeta un regard meurtrier. Havoc fit semblant de ne rien voir.

"Non, je crois que nous allons éviter la pluie..." déclara-t-elle, les dents serrées, fusillant toujours Havoc du regard.

Lui et ses lubies! Elle ne tenait vraiment pas à finir trempée. Ce n'était pas le moment de tomber malade...!

"... Si cela ne vous dérange pas, bien sûr. Après, vous pouvez toujours y aller..." s'empressa-t-elle de dire à Orinym.

Et, pour mieux appuyer ses paroles, elle descendit du dos d'Havoc et se plaça près de son ventre. Le grand dragon, vexé mais bien obligé d'obéir, ouvrit assez ses ailes afin de protéger sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Orinym
Invité
Anonymous



pélerinage Empty
MessageSujet: retournement   pélerinage Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

La route pour parvenir à Osilon avait duré deux heures. Quand enfin ils arrivèrent devant les portes de bronze couronnant l'entrée. Telle un miroir digne d'un joyau, l’œuvre avait été exécutée avec tant de finesse, tant de précision et de talent, que les elfes caressant les animaux au milieu de verts bocages donnaient l'impression d'être tout simplement derrière une vitre teintée, Mais ce fut un tout aussi digne spectacle qui s'offrit à eux lorsque le gardien de la citée referma les Portes ouvragées dans leur dos : les habitants de cette ville, quoique vêtus modestements, avaient une allure altière semblable à celle des grands rois, dignes et justes, les quelques enfants semblaient vivre sans point de craintes, même la plus faible des créatures avait des bras capables de venir en aide au plus pauvre des personnages, qui possédait toujours une preuve de richesse intérieure, les animaux étaient gras et sans peurs, les visages épanouis reflétaient la joie intérieure de chacun, car il y avait tant de bonheur et de bonté chez chacun qu’Orinym De Montelois en sentait les effluves par ses sens elfiques, agréablement épicées par des pensées heureuses qui auraient suffit à appaiser toute soif de contentement dans un village pendant plusieurs génération ! C’est sans doute ce qui maintenait la bonne humeur dans cette ville, les compliments et autres bienveillantes paroles ne devaient jamais se perdre dans l’air ; la guerre avait épargné les citées profondément ensevelies sous les feuillages du Du Weldenvarden ! C’est ainsi que pensait le dragonnier en pénétrant l’une des plus belles citées du royaume elfique.
« Dis donc ! Ils n’ont pas l’air d’être chargés de gros problèmes ! Fit remarquer Gargzla, tu es sûr que je ne rêve pas ? Ou qu’ils sont au courant de la guerre ? » Orinym allait répliquer quand il sentit que l’on lui tirait la manche, il baissa les yeux et vit un tout petit elfe qui s’éreintait à attirer son attention. Le dragonnier s’agenouilla de façon à ce que son visage soit à sa hauteur et lui murmura doucement :
« Que veux-tu ? »
Les joues de l’enfant rosirent légèrement il retira sa main pour la porter à ses quelques dents pour sucer timidement son pouce.
C’est alors que la voix du dragon retentit dans son esprit :

« Laisse moi faire… et sur ce, il avança son crâne écailleux pour regarder le petit garçon droit dans les yeux ; que détires-tu mon enfant ? »
Et il répondit d’un ton calme quoiqu’un peu hésitant :
[b]« Je souhaite porter un message au dragonnier au doigt manquant et à son dragon.
- Eh bien donne le nous; mon enfant… [/b]
l’enfant hésita, puis prit une profonde inspiration et se lança :
« le gouverneur de la citée, souhaite s’entretenir avec Orinym, appelé le dragonnier au doigt manquant ainsi qu’à son dragon Varden Garjzla…
- Pourquoi?
Cette fois, ce fut Orinym qui avait parlé.- Pour s’entretenir avec vous d’un sujet très grave, il faut que vous veniez de toute urgence ! »
Et il détala.
Comme Orinym n’était plus sûr de la direction à prendre, et qu’il n’était pas assez petit pour se faufiler dans la foule, il enfourcha sa monture et fila vers la bâtisse la plus grande, ce devait être là…
Lorsqu’il atterrit enfin, l’enfant entrait dans l’imposante bâtisse, l’entrée était trop étroite pour Garjzla. Il entra donc sans lui sur les talons du coureur qui luis arrivais à peine à la taille. Celui ci était à peine entré dans un couloir qu’il bifurquait déjà dans un autre quand enfin il disparut dans une salle dont la porte était entrouverte, il le suivit et failli avaler sa langue sous le choc qu’il venait de recevoir. Là, devant lui, dans une tunique verte, le petit elfe dans les bras, se tenait, le visage éclairé par un sourire étincelant, se tenait Jacob de Montelois, son Grand-père !

« Orinym ! »
Il se précipita vers lui après avoir posé l’enfant par terre. L’interpelé répondit aussitôt comme autre fois :
[color:624a=yellow]« ‘Cob ! »
Mais il ne se dirigea pas vers lui, son aïeul remarqua son trouble mais son sourire ne disparut pas.
« Orinym ! Si tu savais comment je suis heureux de te voir ! Je suis désolé pour vous avoir fait courir ! Mais j’ai dit à Sableur de vite vous amener, Sableur , voyez-vous, a dut prendre cette consigne un peu trop au mot près, ajouta-t’il en riant , c’est mon fils adoptif ! »
Orinym reprit contenance et dit :
[b]« Mais il avait dit qu’il y avait un problème ![/b]
- Oui ! mais pas tout de suite, il y a un dilemme à résoudre, vois-tu…
il hésita puis ordonna prudemment :
Sableur ! Montre-lui ta main ! »
Le garçon s’exécuta, en un éclair argenté, il laissa apparaître sa paume sur laquelle était gravé le signe des dragonniers. Orinym laissa échapper un cri de surprise .
« Eh oui, c’est un dragonnier, Orinym , j’aimerais te demander une faveur, accepterais-tu de former Sableur ? Je sais que tu as récemment été admis au rang de confrère chez les dragonniers, et tu ne pourrais me faire meilleur cadeau ! »
Orinym demanda :
[b]« Où est son dragon ?[/b]
- Il s’appelle Terra, il est choyé dans une des ailes de la maison. Alors ? Ajouta-t-il , l’air inquiet.
A ce moment là la porte s’ouvrit brutalement, ce qui rappela à Orinym avec une épingle de culpabilité qui lui pinça le cœur, qu’il avait laissé quelqu’un derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
pélerinage Left_bar_bleue0/5pélerinage Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:35

L'orage était partit comme il était arrivé, c'est-à-dire rapidement. Leanädh était remonté sur le dos de son dragon, pour se rendre à Osilon en compagnie d'Orinym. Le voyage avait duré plus d'une heure, peut-être même deux. Il arrivait à la jeune fille de perdre la notion du temps, surtout quand elle volait sur le dos d'Havoc. C'était en effet une sensation extrêmement grisante, et dans ses conditions elle avait souvent de la peine à se rendre compte du temps depuis lequel elle se trouvait dans les airs.
Finalement, ils arrvièrent à destination.
La cité d'Osilon était magnifique, et Leanädh se surpris à en admirer les portes, alors que son compagnon de route se trouvait déjà à l'intérieur. La jeune dragonnière sortit de ses pensées, et se précipita à sa suite avant que le gardien ne referme les portes.

Leanädh marchait dans la ville, regardant de tout les côtés, se rapellant les endroits où elle avait été, étant petite. Havoc lui, la suivait de près, dépassant de plusieurs mètres une bonne partie des constructions, se contentant cependant de garder un oeil sur sa dragonnière... Elle paraîssait en effet plus occupée à garder le nez en l'air, plutôt qu'à regaredr où elle mettait les pieds...!

D'ailleurs, si Havoc n'avait pas été là, la jeune fille aurait littéralement percuté Orinym lorsqu'il s'arrêta pour parler à un tout jeune elfe.

"Que veux-tu ?"

...

"Pour s’entretenir avec vous d’un sujet très grave, il faut que vous veniez de toute urgence !"

Leanädh suivait les événements, et jeta un regard inquiet à Havoc. À quel problème faisait-il donc allusion? La cité où elle avait grandi était-elle donc elle aussi atteinte par la guere qui faisait rage à l'extérieur, entre le roi de l'Alagaësia et l'Empereur Noir? Elle allait poser la question, mais le petit elfe était déjà partit en courant, et le dragonnier et son dragon le suivaient. Leanädh jeta un regard anxieux à Havoc. Celui-ci sembla froncer des sourcils, puis il tira vivement sa dragonnière en arrière.

"Dépêches-toi, grimpes !" ordonna-t-il et, sans plus de cérémonie, il la balança sur son dos.

Leanädh atterit sur la selle avec un grand "plaf!" et elle s'accrocha tant bien que mal, et surtout le plus vite possible, car son dragon venait de déplier ses ailes pour s'envoler. Ce qu'il fit, et parcourut la ville en suivant les trois autres des yeux. Finalement ils atterirent plus ou moins bien -plus ou moins car Havoc ne se posait presque jamais en douceur, en raison de sa taille- devant un grand bâtiment. Leanädh se dépêcha de sauter à terre, alors que les deux elfes étaient déjà entrés à l'intérieur.

*Bon sang, il aurait pu ralentir un peu, tout de même...!* pesta-t-elle, un peu énervée et surtout inquiète... Elle ne savait toujours pas quel était le problème.

Havoc s'installa devant la porte, un peu plus loin de l'endroit où se trouvait Gargzla, tandis que sa dragonnière montait les marches quatres à quatres. Arrivée en haut, elle ouvrit la porte un peu plus violemment qu'elle ne l'aurait voulut et lança, pantelante:

"Il ne fallait surtout pas attendre...!"

Elle fronçait les sourcils, mais la colère disparut de son visage au moment où elle aperçut le troisième elfe. Il lui semblait l'avoir déjà vu dans la cité, mais cela faisait passablement de temps qu'elle était partie, et elle ne se souvenait pas du visage de tout les habitants d'Osilon. Perplexe, la jeune dragonnière dévisagea l'elfe plus âgé, essayant de se rapeller qui il était... Ahlàlà... si Havoc avait été là en ce moment-même, il l'aurait aidé... Il aurait su, lui... Mais elle, elle n'avait pas vraiment la mémoire des prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pélerinage Empty
MessageSujet: Re: pélerinage   pélerinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pélerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Proche de l'Alagaësia & autres lieux [Section RPG] :: Osilon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser