Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Gwardwa voulou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwardwa
Invité
Anonymous



Présentation Gwardwa voulou Empty
MessageSujet: Présentation Gwardwa voulou   Présentation Gwardwa voulou Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:07

Partie RPG :

* Nom : voulou
* Prénom : Gwardwa
* Âge : 35 ans
* Race [Nain / Elfe / Humain / Etc.]: humain
* Classe [Dragonnier / Roi / Empereur noir/ Etc.]: homme de godefroy
* Camp [Bien / Neutre / Mal] : bien
* Lieu de naissance [Carvahall / Etc.]: uru'baen
* Sexe: homme
* Caractères: il aime rentrer dans le tas. Il aime se battre donc il adore le combat à l'épée. Il pense profondément qu'il peut gagner grace a sa tete irigeante qui se nomme godefoy
* Caractéristiques physiques : Grand Musclé et fort, Il a de grand yeux ronds. Il porte des lunettes fabriquées avec des fonds de bouteilles attachées avec de la broche sous son casque.
* Sort maitrisé (issu de l'ancien langage/Dragonnier)/ ou pouvoir (Ombres): résiste à la magie
* Histoire de votre personnage [6 lignes minimum] : En partant, Gwardwa Voulou était le cadet d'une famille très pauvre. Son père était un ancien propriétaire de taverne qui avait fait faillit à cause de ses dépenses dans l'alcool et sa mère devait se prostituer pour récolter un petit fond, suivie par sa soeur. À 13 ans, Gwardwa fit renaître l'ancienne taverne de son père et devint très riche. Sa famille sortit du pétrin grace à lui. Un jour, le prince Godefroy ( il était prince à cette époque si on reste logique ) vint à sa taverne qui était devenue la plus riche d'Uru'baen et lui proposa de s'enrôler dans sion armée. Gwardwa accepta et suivit à partir de 15 ans un entraînement qui dura 20 ans. Il appris donc à résister à la magie et devint l'un des 400 hommes. Il décida tout de même de garder ses vieilles lunettes en souvenir.
* Nom de la personne figurant sur votre avatar: trouver sur google


Fiche personnage:

* Race: humain
* Classe: un des 400 soldats du roi
* Dragon: (Si dragonnier comme classe)
* Coté: [Bien] ou mal
* Arme principal: massue de guerre
* Âge: 35 ans
* Sort: (Si peux en faire) résistance à la magie
* Coté coeur: (S'il y a)
* Autres: Ne pas remplir! Il résiste à la magie grace à l'armure spécial des hommes de Godefroy. Mais s'il a pas d'armure il sera sensible à la magie.



Partie Hors Jeu :

* Votre prénom : Simon
* Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai ajouter dans mes favoris par hasard
* Est-ce votre premier ou votre second compte sur le forum ?: 1er
* Commentaires en plus : reçu 5 sur 5


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Présentation Gwardwa voulou Left_bar_bleue0/5Présentation Gwardwa voulou Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Présentation Gwardwa voulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwardwa voulou   Présentation Gwardwa voulou Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:24

Bienvenu Gwardwa^^

Bon, alors ta fiche est dans l'ensemble très bien.
Le fait qu'il résisite à la magie grace à son armure spéciale n'est pas un problème... Seulement il ne peut pas résister à toute les formes de magies, et parfaitement, puisqu'à la base c'est quand même un humain. Par exemple si un Ombre fait une invocation, là ce n'est pas de la magie comme un sort qu'on lancerait sur quelqu'un (sî tu vois ce que je veux dire)...

Donc il faudrait juste que tu précises un peu comment il résiste à la magie, et à quelle forme de magie plus précisément. Sinon le reste de ta fiche est très bien^^

[EDIT: Dans la partie fiche de personnage, tu n'as pas marqué précisément le côté de ton personnage (bien ou mal)^^et puis la phrase qu'il dit tout le temps est un peu bizarre, pourrais-tu expliquer un peu plus s'il te plaît?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Présentation Gwardwa voulou Left_bar_bleue0/5Présentation Gwardwa voulou Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Présentation Gwardwa voulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwardwa voulou   Présentation Gwardwa voulou Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:23

Je peux m'introduire ? Si oui, j'éditerai le message, sinon je supprimerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Présentation Gwardwa voulou Left_bar_bleue0/5Présentation Gwardwa voulou Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Présentation Gwardwa voulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwardwa voulou   Présentation Gwardwa voulou Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:09

En fait, Leanadh/Seth est en vacance pour 2 semaines je crois, donc, tu peux continuer la validation, à moins qu'il veut bien attendre 2 semaines^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Caius
Invité
Anonymous



Présentation Gwardwa voulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwardwa voulou   Présentation Gwardwa voulou Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:03

Donc je prends les rennes.

Salut mon ami Gwardwa ( ne lâche jamais le nom Gward ^^ ). Bon, pour les caractères, inutile de te répéter ^^

Citation :
il aime rentrer dans le tas. Il aime se battre donc il adore le combat à l'épée. Il a une passion pour les rats d'égoût

Tes caractéristiques physiques sont bien décrites, et n'oublie pas que c'est ton armure qui te donne une résistance à la magie ( pas le choix le staff l'à dit ^^ ) mais ton histoire adonne bien.

La preuve de lecture des règles est là donc il te reste juste à modifier la description de tes caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Gwardwa
Invité
Anonymous



Présentation Gwardwa voulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwardwa voulou   Présentation Gwardwa voulou Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

jai modofier , toute est beau
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Invité
Anonymous



Présentation Gwardwa voulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwardwa voulou   Présentation Gwardwa voulou Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:10

Tout est beau comme tu le dis, alors c'est correct, tu es validé mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gwardwa voulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwardwa voulou   Présentation Gwardwa voulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gwardwa voulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Avant de commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser