Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel sorte de Rp aimez vous?

Aller en bas 
3 participants

Quel sorte de Rp aimez vous?
Du rp rapide?
Quel sorte de Rp aimez vous? I_vote_lcap0%Quel sorte de Rp aimez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du rp lent?
Quel sorte de Rp aimez vous? I_vote_lcap57%Quel sorte de Rp aimez vous? I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Un peu des deux?
Quel sorte de Rp aimez vous? I_vote_lcap29%Quel sorte de Rp aimez vous? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Aucun?
Quel sorte de Rp aimez vous? I_vote_lcap14%Quel sorte de Rp aimez vous? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Quel sorte de Rp aimez vous? Left_bar_bleue0/5Quel sorte de Rp aimez vous? Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Quel sorte de Rp aimez vous? Empty
MessageSujet: Quel sorte de Rp aimez vous?   Quel sorte de Rp aimez vous? Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:38

Salutation (^^)!

Alors, non, je ne veux pas savoir quel thème vous préférez comme forum rpg (pas encore XD!).

Ce que je voulais savoir, est qu'est-ce que vous préférez comme message rp?

Du rp rapide?
Que les membres postes souvent (un post au 2 à 5 minutes) et que leur niveau rp (nombres de lignes) dépendes de l'inspiration ou des actions des autres. En moyenne entre 5 ou 8 lignes par messages.

Du rp lent?
Les membres prennent plus de temps à poster (plus de 10 minutes), mais le niveau rp est excellent (nombres de lignes estimé à plus de 15 lignes, voir même dans les 30 lignes presque).

Un peu des deux?
Dépend des fois. Dépend des situations (ne reste que quelques minutes avant de partir, etc).

Aucun?
Aucun veut dire que vous n'avez pas de préférence, que vous postez selon votre inspiration et du temps que vous avez.

Que par simple curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Quel sorte de Rp aimez vous? Left_bar_bleue0/5Quel sorte de Rp aimez vous? Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Quel sorte de Rp aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp aimez vous?   Quel sorte de Rp aimez vous? Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:41

Moi j'aime le rp rapide lent lol^^

J'aime pas le rp d'un post par jour mais c'est sur qu'avec les Européens on n'a pas le choix des fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Dakota
Invité
Anonymous



Quel sorte de Rp aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp aimez vous?   Quel sorte de Rp aimez vous? Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:51

RP lent! ^^ C'est là que va ma préférence, même si un RP rapide ne me dérange pas Wink !

J'aime bien les messages détaillés, où l'on apprend plus sur le personnage, où ses actions sont minutieusement décrites, et où l'on sent l'inspiration! C'est le genre de messages qui me plaisent, ceux auxquels j'ai vraiment envie de répondre du mieux que possible...

Pour citer un topic, je dirais celui 'retour au bercail' =) ! Seth fait des postes plus que magnifiques! Je ne dirais qu'une chose, on a trouvé notre Empereur Noir, il n'y a aucune doute Wink !

Je sais, ça dérive un peu du sujet initial, mais peut-on vraiment m'en vouloir? ^^


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raêk
Invité
Anonymous



Quel sorte de Rp aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp aimez vous?   Quel sorte de Rp aimez vous? Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:56

RP lent très lent. Je met assez longtemps a faire un message pourtant ce n'est pas toujours très long... Et je vous étonnais pas si je répond pas très vite, Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Quel sorte de Rp aimez vous? Left_bar_bleue0/5Quel sorte de Rp aimez vous? Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Quel sorte de Rp aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp aimez vous?   Quel sorte de Rp aimez vous? Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:07

Pour moi, c'est RP lent. Parce que quand je suis inspirée, j'ai de la peine à faire court et je m'étale, je m'étale... Rolling Eyes

Même si parfois, on est tellement pris dans un post que c'est dur d'attendre la suite...!

Arrow Godefroy: Oui et pour les Européens c'est aussi dur d'attendre sur les Canadiens Evil or Very Mad lol^^

Arrow Dakota: Merci beaucoup^^ Embarassed
(Il faut croire que ce rôle était fait pour moi ^^lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sorte de Rp aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp aimez vous?   Quel sorte de Rp aimez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorte de Rp aimez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Hors jeu :: Floodoir!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser