Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pv: Dakota] No titre (mdr!)

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Left_bar_bleue0/5[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty
MessageSujet: [Pv: Dakota] No titre (mdr!)   [Pv: Dakota] No titre (mdr!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:22

Il y avait environ presqu'une heure, le jeune Ombre se trouvait à Yasuac, où il avait rencontré une dragonnière. Une dragonnière qu'il avait réussit à pièger et à amener à Seth, l'Empereur noir. La bataille fut courte, mais tout de même douloureuse, puisque Kadaj avait reçu un poignard en pleine tête et ainsi, il disparut pour réapparaître dans une forme plus spirituelle. Bien sûr, Kadaj voulu se vanger, vu son caractère, et donc, était retourné à Yasuac où son dragon (à Yuna^^) était empoisonné par la faute de l'Ombre. Ce dernier fit un marché avec la dragonnière, qui consistait qu'elle devait venir rencontrer l'Empereur noir et celui-ci guérira le dragon. Yuna ne put faire autrement qu'accepter, sinon, son dragon allait mourir. Une fois au repère de Seth, situé dans le désert du Hadarac, Dakota allait justement recevoir comme mission celle de ramener un dragonnier, alors que Kadaj s'interposa dans la discussion, disant qu'il s'en était déjà chargé. Comme récompense, il était désormais son nouveau deuxième bras droit.

Bref, Seth voulait discuter avec la dragonnière, la mettre sur le bon chemin, celle de leur coté. Donc, Kadaj préféra quitter, suivit de Dakota. Ainsi, il se retrouva à Therinsford, pour la simple bonne raison que... Enfin, il n'y avait pas de raison. Tout simplement qu'il voulait aller quelques parts et que Therinsford lui sembla un bon endroit pour cela. Pis que voulait-il faire? Il devait se faire discret avec Dakota. En plus, il avait été sermonné, et ne voulait pas que cela recommence, car qui sait, connaissant le roi, il se foutrait de la mort de Kadaj s'il n'obéissait pas, puis il resterait Dakota. Maintenant, tout deux étaient de même grade! Il est vrai qu'avant, le garçon Ombre était jaloux d'elle. Jaloux car elle était plus haut gradé, aussi parce que c'est elle qui avait les missions les plus intéressantes, alors que lui, devait encore et toujours se faire discret! Il en avait mare, et ceci était la raison de sa jalousie! Mais à part ça, disons que les deux Ombres s'attendaient bien, même qu'ils faisaient un excellente équipe.

Une fois arrivé à l'extérieur et proche du village de Therinsford, il attendit Dakota. Au fait, qu'allaient-ils pouvoir faire...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Dakota
Invité
Anonymous



[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Dakota] No titre (mdr!)   [Pv: Dakota] No titre (mdr!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

Dakota apparut à la suite de Kadaj, dans un nuage de fumée noire, un vague odeur de souffre dans l'air. Un mince sourire se dessina lentement sur ses lèvres, indéfinissable. Elle se tourna alors vers son collègue, le deuxième bras droit de l'Empereur Noir, tout juste nommé à ce poste, son regard aussi transperçant, bien que tout sauf agressif, que n'importe quelle lame...

*Espérons que sa jalousie sera restée derrière lui, à présent...*

"Alors? Que m'emmènes-tu faire, Kadaj?"murmura-t-elle de sa voix énigmatique.

Ses yeux rouge sang se tournèrent alors vers Therinford, que l'on appercevait, plus loin. Un léger sourire amusé aux lèvres, elle ajouta:

"Je te rappelle que l'Empereur aime la discrétion..."
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Left_bar_bleue0/5[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Dakota] No titre (mdr!)   [Pv: Dakota] No titre (mdr!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:52

Finalement, Dakota apparut enfin, dans un nuage de fumée noire, comme à chaque fois qu'un Ombre se téléportait.

"Où je t'amène? Ici, comme tu peux le voir, ma chère collègue."

"Je te rappelle que l'Empereur aime la discrétion..."

Avait-elle répondu comme si elle avait deviné les intentions qu'ils avaient en tête.

"Je sais... Mais bon... Au fait, que pense tu qu'il adviendra de tout Alagaësia lorsque Seth aura gagné? Du moins, s'il gagne."


Avant même de laisser Dakota répondre, il reprit, pour donner son propre opinion:

"Bref, tout ce qui compte est le fait que nous auront le pouvoir, n'est-ce pas? C'est pour cela que nous sommes avec lui. Par contre je trouve tout simplement dommage que l'on doit attendre pour rester discret... Enfin, c'est lui qui veut ça, pas nous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Dakota
Invité
Anonymous



[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Dakota] No titre (mdr!)   [Pv: Dakota] No titre (mdr!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:54

"Où je t'amène? Ici, comme tu peux le voir, ma chère collègue."

*Très amusant... D'un humour franchement tord...*

"Je sais... Mais bon... Au fait, que pense tu qu'il adviendra de tout Alagaësia lorsque Seth aura gagné? Du moins, s'il gagne." répondit Kadaj, suite à la remarque de Dakota sur la discrétion qu'exigeait l'Empereur Noir. Elle fut surprise par cette question, et resta un moment silencieuse. Tant mieux, comme cela, l'autre Ombre pouvait poursuivre, donnant son propre avis. Tout ce qui comptait était le fait que la victoire acquise, ils auraient le pouvoir...

Dakota soupira. Kadaj semblait encore bien jeune pour mesurer l'ampleur de cette guerre. Un peu trop rebelle sur les bords. S'il ne voulait pas d'ennuis avec Seth, il allait falloir qu'il se calme, mais ça, l'Ombre n'allait pas le lui dire. Elle n'était pas sa mère, tout de même!

Un vague silence s'ensuivit. Un silence que Dakota mis un certain temps avant de briser d'une voix lente, pesant ses mots, comme si chacun d'eux avait été mûrement réfléchit avant d'être prononcé...

"L'avenir est une chose en mouvement, nous ne pouvons pas le prédire. Chaque action fait pencher la balance d'un côté... ou d'un autre. Aussi, il m'est impossible de sortir la moindre hypothèse concernant le destin de l'Alagaësia, Kadaj. Quant au fait de rester discret, Seth à ses raisons, et tâche simplement de ne pas le contredire à ce sujet. En acceptant de le servir, tu as fait une sorte de pacte avec lui. Si tu le quittes, il te tuera, de même si tu le déçois trop souvent... Les questions impertinentes riment avec déception."

Elle avait parlé d'une voix très calme, sans la moindre froideur. Non, ce n'était qu'une constatation. Dakota ne répondait jamais vraiment aux questions qu'on lui posait...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Left_bar_bleue0/5[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Dakota] No titre (mdr!)   [Pv: Dakota] No titre (mdr!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:48

Il est vrai que Kadaj était, pour la plupart du temps, un peu trop sûr de lui. La preuve, il croyait déjà que la guerre serait une victoire de leur bord.

Lorsque l'Ombre finit de parler, il y eut un silence. Mais bon, ce silence d'une durée de quelques secondes à peine fut coupé par Dakota, qui prit finalement la parole. Par la suite, l'Ombre gars voulu changer de sujet.


"Alors, contente pour moi que je suis maintenant bras droit aussi? Au fait! Seth t'avais demandé de lui ramener un dragonnier vivant, mais toi, tu n'a pas encore accomplit sa volonté, donc, même si je lui en n'est ramené une, toi, tu peux encore. Sa te dit?"

[HJ: Désolé, pas inspiré^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Dakota
Invité
Anonymous



[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Dakota] No titre (mdr!)   [Pv: Dakota] No titre (mdr!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26

hj: Pas grave voyons Wink !

En entendant Kadaj reprendre la parole, changeant du tout au tout de sujet, Dakota ne put réprimer un mince sourire: il était intarrissable, aujourd'hui! Elle ne s'en plaignait pas, n'ayant pas forcément souvent l'occasion de discuter avec quiconque et... Il faut dire que l'Ombre, deuxième bras-droit de l'Empereur Noir lui plaisait bien. Elle l'appréciait bien plus que les sorciers ou autres soldats de Seth... Peut-être en vue de sa nature, pareille que la sienne?...

"Bien sur que je suis contente pour toi, même si être aussi haut placé auprès de l'Empereur Noir implique de nombreux inconvénients..."murmura-t-elle, un vague sourire aux lèvres, avant de poursuivre:"Pourquoi pas? Un dragonnier me donnera un peu de détente..."

Sans attendre une quelconque réponse de la part de Kadaj, elle lui saisit la main, et tout deux disparurent, avant de refaire apparition dans le village de Therinsford, cachés derrière une vieille grange, visiblement abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Left_bar_bleue0/5[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Dakota] No titre (mdr!)   [Pv: Dakota] No titre (mdr!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:06

Avant même que Kadaj ait pu répondre quoi que ce soit, Dakota lui saisit la main et se téléporta. Puisque Kadaj était physiquement relié à elle, il disparut aussi. Quelques millième de secondes plus tard, les deux Ombres était dans le village de Therinsford. Certainement, Dakota ne s'était pas matérialisé en plein milieu de village à la vue de tous... mais, plutôt, derrière une grange qui semblait abandonné.

Effectivement, elle devait l'être, puisque lorsque que Kadaj entra dans la batisse, elle était pratiquement vide et mal entretenue, comme si elle ne l'avait pas été depuis des lustres! De même que cette grange dégageait une chaleur suffocante depuis l'intérieur.


"Au fait... Comment peux-tu être certains qu'un dragonnier se tien proche d'ici? Mes sens ne capte rien..."

L'Ombre eut instantanément une idée! Bien sûr, il allait la divulguer à sa collègue. Ainsi, il fit un 180 degré de ses pieds, suivit du corps (^^), et regarda Dakota de son regard blanc. Un regard qui aurait plus donné des frissons à un humain pour le restant de sa vie. Un regard qui transperce l'âme, d'une certaine façon de le dire. Un regard qui enlève toute joie du coup! Mais pour les autres qui le connaissait, se regard voulait plus dire qu'il avait une idée. Mais ce n'était pas qu'une idée ordinaire qui lui passait par la tête, mais une idée bien différente... Bref, ce regard n'envisageait rien de bon, pour une victime (?), mais en se moment, pour tous (étant donné la 'discrétion' qu'il devait envisagé de suivre).

[HJ: En fait, j'ai aucune espèce d'idée de l'idée mdr, mais je trouverai bien^^!]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Dakota
Invité
Anonymous



[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Dakota] No titre (mdr!)   [Pv: Dakota] No titre (mdr!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:21

"Au fait... Comment peux-tu être certains qu'un dragonnier se tien proche d'ici? Mes sens ne capte rien..." Dakota esquissa un léger sourire et, toujours de sa voix mystérieuse, qui donnait plus de questions que de réponses, elle rétorqua:

"Nous ne sommes pas faits de la même chair, ni du même sang, Kadaj..."

Ce dernier planta ensuite un regard qui, bien que pour beaucoup paraissait tout sauf amical, faisait sourire l'Ombre. Pour elle, il n'y avait en ces iris aucune menace. Enfin... Il faut dire que Kadaj ne l'attaquerait pas, aussi...

"Une idée, visiblement...?"murmura-t-elle avec perspicacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv: Dakota] No titre (mdr!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Dakota] No titre (mdr!)   [Pv: Dakota] No titre (mdr!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv: Dakota] No titre (mdr!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota, le retour^^
» Confrontation innatendue ( PV Seth et Dakota )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: Therinsford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser