Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:39

Une petite silhouette se profilait dans l'horizon sableux. On avait de la peine à l'apercevoir. Vu sa taille, ce n'était pas un humain, même pas un nain. Non, plus petit encore... Et ça se déplaçait sur quatre pattes... Un chat? Oui, ça y ressemblait, mais aucun de ces mammifères, aussi robuste et endurant soit-il, n'aurait pu tenir sous cette fournaise. De plus, on ne se trouvait pas au bord du désert, mais bien à l'intérieur, pas très loin du Palais "secret" -des nains avaient quand même réussit à le trouver- de l'Empereur Noir.

A une dizaine de mètres du dit Palais, une petite troupe de cinq gardes se tenaient là, immobile, leur lance en avant, prêts à parer une éventuelle attaque. On se faisait méfiant, à présent, chez l'Empereur Noir...

Le chat-garou -car c'en était un!- s'arrêta en haut d'une dune, s'asseyant d'un air tranquille dans le sable chaud. Ah! Quelle douce sensation que les grains de sable glissant sur son pelage bleuté, comme de l'eau! De l'autre côté, les gardes remuèrent...

"Hey! Vous avez vu?"

"Quoi donc?"

"Là-bas, sur la dune..."

"Je ne vois rien..."

"Mais si, sur la... Ou est-il?"

"Qui ça...?"

Le soldat qui avait remarqué le chat s'était tut, le cherchant des yeux. Morbleu, il avait disparut! Hein? Ah non! Le revoilà, chose qu'il ne manqua pas de faire savoir...

"Là-bas! Il descend la dune!"

"Un... un chat?"

"C'est étrange..."

"Etrange? Vous en voyez souvent, vous, des chats par ici?"

"Non, justement..."

"Il est là!"

Oui, le chat-garou était là, posant son regard calme et serein sur les cinq gardes qui tenaient leurs lances pointés vers lui. Vers lui? Non, vers elle! Ce n'était pas un, c'était une. Une chat-garou, oui, c'était bien cela. Kane, plus précisemment, certainement la plus mystérieuse et étrange de son espèce -il faut dire qu'il n'y avait pas grande concurence Rolling Eyes - .

L'un des hommes s'avança, épée au poing, lançant à l'animal un regard daidaigneux, avant de se retourner vers ses amis, hilare.

"Ce n'est rien! Juste un petit minet innofensif qui s'est éga..."

L'acier tinta, et un jet de sang macula le sable. Le 'petit minet innofensif' venait de sauter sur le soldat. Sous le choc, ce dernier avait reculé de quelques pas. Les griffes de l'animal avaient fait tinté son armure, avant que ses crocs ne lui lacèrent la gorge. Le soldat tomba dans le sable rouge, mort.

La chat-garou retomba souplement sur le sol, essuyant d'une patte le sang qui maculait ses babines. Kane n'appréciait pas spécialement l'arrière goût de ce liquide, préférant de loin l'eau, ou tout simplement, un peu de lait.

Muets de stupéfaction, les quatre survivants s'entre-regardaient, ahuris. L'un d'eux, âgé de la cinquantaine, et visiblement chef du petit groupe, s'avança vers la chat-garou d'un air déterminé, bien qu'un peu méfiant.

Il s'accroupit en face de Kane, qui le regardait d'un air légèrement moqueur. La bêtise des humains l'amusait plus que tout, ces derniers temps. A commencer par celle du roi, véritable idiotie chronique...

"Qui es-tu?"

Elle ne répondit rien, riant intérieurement. Mon Dieu, si seulement il savait!

"Tu viens pour l'Empereur Noir? Tu es de son côté?"

Les yeux rieurs de l'animal se firent plus sérieux. La chatte pencha la tête sur le côté, visiblement un peu plus intéressée, mais se moquant bien de ce que ces humains avaient à lui dire...

Perdant patience, l'un d'eux, un robuste jeune homme, s'avança rapidement et, sans que Kane eut le temps de réagir, l'empoigna par la peau du cou, se dirigeant vers le Palais...

La chat-garou poussa un miaulement las, assénant un coup de griffe à son porteur, laissant sur sa peau un mince filet de sang. Sur le coup, il la lâcha, pestant à n'en plus pouvoir.

Levant les yeux au ciel, Kane tourna ensuite ses yeux métalliques vers lui, le figeant sur place. Silence.

"Bien. Je vois avec plaisir que vous n'êtes pas totalement dénudés d'intelligence... On vous a appris à vous taire, au lieu de proférer des idioties... Fort bien..."

Les bras des soldats leurs en tombaient, tandis que trotinant gentiment, Kane se faufilait dans le Palais... (j'espère que c'est permis xD)

hj: Au fait Seth... Tu pourrais faire intervenir Opale? J'l'adore!^^ Et les deux sorciers... Sont cool, dans leur genre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:25

Opale volait tranquillement au-dessus du désert. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas profité d'une petite balade, et rester enfermée dans le repaire de l'Empereur -si grand fut-il -n'avait rien d'amusant. La seule chose que la dragonne regrettait, c'était que son dragonnier ne se soit pas joint à elle. Elle soupira. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas volés ensemble, juste pour le plaisir de survoler les terres de l'Alagaësia?

*Et bien voilà... Cela fait tellement longtemps que ne ne m'en souviens même pas...* se lamenta-t-elle.

Mais bon, elle ne devait pas se laisser abattre. Dragonne de l'Empereur Noir, mine de rien, c'était pas mal de responsabilités. Opale sourit pour elle-même. Un jour viendra, elle en était sûre, où tout s'arrangerait. D'une façon ou d'une autre, ils n'auraient plus besoin de se cacher. Et alors, Seth aurait assez de temps à lui consacrer.

La dragonne se dirigea lentement vers le repaire, perdue dans ses pensées. Elle imaginait mal Seth occupé à faire autre chose qu'à préparer sa domination de l'Alagaësia, mais bon... on ne savait jamais...
Elle en était là à ses réfléxions, lorsqu'arrivant près de la forteresse, elle entendit du bruit en bas. Utilisant sa vision de dragon, elle vit qu'il y avait apparemment un problème avec les gardes. Ils se faisaient attaquer! Mais par quoi? ... Un chat...? Non, impossible, ce devrait être autre chose. Se posant devant la porte, au moment où l'étrange animal entrait dans le Palais, Opale décida de prévenir son dragonnier.

*Seth...* murmura-t-elle *... Excuse-moi de te déranger, mais quelqu'un cherche à te voir, d'après ce que j'ai compris...*

L'Empereur Noir eu de la peine à cacher son soulagement. Il était en pleine conversation plus que barbante avec deux de ses sorciers. Dans un sens, Opale venait de lui sauver la vie... Tiens, il faisait preuve d'humour, là...? Il devait être de bonne humeur.

*Tu ne me déranges pas. De qui s'agit-il?*

*Je te conseille de venir voir par toi-même...* répondit la dragonne, un peu gênée.

Les deux soricers s'agitèrent. Ils avaient remarqués que l'attention de leur maître n'était plus tout à fait la même depuis un moment. Ce qu'ils disaient était donc si dénué d'intérêt?

"Hem, votre grandeur, y'aurait-il un problème?" osa demander le plus âgé.

L'Empereur ne prit même pas la peine de les regarder, et s'avança en direction de la porte de la forteresse. Arrivé là-bas, ils vit dehors, devant Opale, que certains des gardes étaient mal en point. S'efforçant de ne pas se répéter ce qu'il se disait souvent ces temps-ci -"Je suis entouré d'incapables..." -il fit un effort énorme et regarda devant lui.

"Un chat?!" s'exclama alors le plus jeune des sorciers.

Seth se retint de lever les yeux au ciel. De toute façon, le plus vieux des sorciers venait de le faire à sa place.

"Non. Un chat-garou." murmura-t-il d'une voix très calme.

Il fixa l'animal dans les yeux, tandis que le vieux soricer rétorquait, d'une voix qui se voulait assurée:

"Hem, que faites-vous donc en ces lieux, heu... Chat-garou?"

Opale leva les yeux aux ciel. En fait cette scène était à la fois amusante, et aussi très pathétique. Les soldats de l'Empereur s'étaient fait arrêtés par un chat-garou. Les imbéciles. Si elle le pouvait, Opale en aurait pleuré. Heureusement que certains autres fidèles de Seth étaient eux au moins pourvu d'intelligence... Et elle ne pensait bien sûr pas à ses deux idiots de soricers.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:02

Les yeux métalliques de la chat-garou détaillaient le Palais de l'Empereur Noir, tandis qu'elle penchait la tête de côté, assise par terre, agitant doucement sa queue de droite à gauche. Elle se disait que, mieux que de se perdre dans cette immense demeure, mieux valait attendre que son heureux propriétaire vienne à elle...

Ce qu'il ne tarda pas à faire. Seth, accompagné de deux sorciers, arriva à l'entrée de son repaire. La jeune fille ne l'avait jamais vu, et pourtant, aucun doute possible sur son statut. C'était lui le chef, ça se voyait au premier coup d'oeil...

"Un chat?!" Kane regarda le jeune sorcier avec une froideur sans précédent. Un chat? Enfin, ça se voyait quand même, qu'elle n'était pas un simple chat, non? Elle était plus grande que ce dernier et... Est-ce qu'un chat pouvait seulement bénéficier d'un pelage noir, aux reflets bleu électrique? Non, elle en doutait fort...

L'Empereur Noir, lui, semblait un peu plus dégourdi d'esprit que son subordonné, ce qui fit légèrement 'sourire' l'animal. Tout cela promettait d'être amusant, vu comme c'était parti!

"Hem... que faites-vous donc en ces lieux, heu... Chat-garou?" L'interpelée ne répondit pas tout de suite, laissant son regard énigmatique se balader sur l'assemblée. Regard qui s'arrêta sur la dragonne: Kane plongea ses yeux métalliques dans les siens, s'y noyant avec amusement, avant de les planter brusquement dans ceux du vieux sortir qui, sur le coup, sursauta.

"Je veux bien vous donner la chance de paraître moins stupides que ces gardes, mais tout de même, faites un effort, sorcier..."

Sa voix était calme, une ironie mesurée teintant chacun de ses mots. Elle poursuivit alors, sans détâcher son regard troublant du vieil homme:

"La réponse à votre question se trouve juste à côté de vous."ajouta-t-elle en tournant son regard d'acier vers Seth, sans se démonter.

Un personnage des plus étranges, cette chat-garou. Une aura de sagesse semblait l'entourer, comme de mystères et d'énigmes, alors que sous sa forme humaine, elle paraissait encore très jeune... Peut-être était-elle encore dans la fleur de l'âge, mais son esprit, lui, était vieux de plusieurs siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:36

Opale supporta le regard du chat-garou sans broncher, puis écouta ses paroles. Ce n'était pas elle qui allait la contredire, ces deux sorciers ne se comportaient pas vraiment comme des fidèles de l'Empereur. La dragonne eut un espèce de petit grognement. De toute façon, si cela n'avait tenu qu'à elle, Seth ne les aurait même pas engagés, ni eux ni aucun autre sorciers. Elle les haïssait tous depuis que l'un deux avait essayé de tuer son dragonnier... et elle était obligée de les supporter en permanence, de les voir se pavaner dans le palais quand Seth n'était pas là, tout fiers qu'ils étaient d'être au service de l'Empereur...

Ce dernier parut remarquer sa colère, parce qu'il tourna vers elle ses yeux sombres, les détachant de ceux du chat-garou quelques secondes. Opale remua dans son coin, mais resta silencieuse. Seth reporta son attention sur l'intruse.

"Si je comprends bien..." murmura-t-il d'une voix dénuée d'émotion "... tu souhaites te joindre à moi? À moins que ce ne soit le contraire, et que tu soies venue dans le but de m'éliminer..."

Il jeta un regard au gardes en mauvais état hors du bâtiments, qui baissèrent les yeux, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:34

Le plus vieux des deux sorciers n'osa rien répondre, ce qui tira un mince sourire sarcastique à la chat-garou. Et ça se prétendait serviteur de l'Empereur Noir? Enfin... Ce magicien avait au moins eu le mérite -et la bonne idée- de ne pas la traiter de 'minet'. C'était un début...

Si ce dernier se tut, son maître, quant à lui, pris la parole, hésitant encore quant à la raison exacte de la venue de cette inconnue qu'elle était, à ses yeux. Amie, ou ennemie? C'est vrai qu'en voyant l'état des gardes, encore à l'extérieur, Seth était en droit de se poser la question...

"Si j'étais venue pour vous éliminer, je ne serais pas là à discuter calmement avec vous, non?"souffla-t-elle avant de laisser échapper un léger miaulement, amusée par la situation.

De toutes les personnes présentes, elle était de loin la plus petite. Et mise à part la dragonne et son dragonnier, ils semblaient tous avoir un peu peur d'elle... Comme quoi, ces humains n'étaient peut-être pas si bêtes que ça, s'ils avaient compris que ce n'était pas un simple chat innofensif...

"Je viens vous proposer... mes services, d'une certaine façon..."

Une lueur étrange s'alluma dans son regard métallique, alors qu'elle fixait Seth et sa dragonne, toujours aussi calme.

"Mais ne m'apparentez pas à l'un de vos serviteurs, car je n'en serai pas une. Je ne dépend de personne: j'ai toujours été et je resterai libre."

Ce n'était ni une question, ni un ordre, ni quoi que ce soit s'en rapprochant. Simplement une constatation, un affirmation, en quelques sortes. Pour Kane, et pour quiconque connaissait un peu la nature de son espèce, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal... Mais pour elle, ça allait plus loin... La liberté, c'était son âme, tout comme l'était l'Océan... Ce n'était pas un chat-garou comme les autres... Non, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:25

Opale regardait la scène, de plus en plus intéressée. Les deux sorciers lancèrent un regard à l'Empereur. Ce n'était pas qu'ils n'aimaient pas l'idée de voir le chat-garou rejoindre le côté de leur maître, simplement... Comment dire? Il y avait déjà des gens étranges au service de l'Empereur -rien qu'en comptant les Ombres- et ce chat-garou (ou plutôt "cette" à entendre sa voix) n'avait pas l'air commode...

L'Empereur ne changea pas d'expression en entendant la réponse de la nouvelle venue. Elle voulait offrir ses services? Et bien! ce n'était pas lui qui allait refuser, d'autant plus qu'elle paraîssait un peu plus intelligente que les deux idiots qui se cachaient derrière lui...

Le sorcier le plus âgé remua dans son coin lorsque l'Empereur leur lança un regard noir. Il se décida à prendre la parole, histoire de se rattraper:

"Très bien, et comment doit-on vous appeller?" demanda-t-il, jetant un regard à Seth.

Ce dernier ajouta, sans attendre la réponse:

"Je serais ravi de vous compter parmi mes alliés..." murmura-t-il de sa voix dénuée d'émotion.

Opale lui jeta un regard. Elle s'occuperait, comme elle le faisait à chaque fois qu'une nouvelle personne rejoingnait son dragonnier, de la surveiller quelques temps. Histoire d'être sûrs qu'elle n'était pas une espionne...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:42

La chat-garou remarqua le malaise des deux sorciers, et son regard étincella, l'espace de quelques instants, alors qu'elle le plantait dans le leur, faisant jouer ses griffes gris anthracite. Elle s'amusait de les voir ainsi... perturbés...

"Très bien, et comment doit-on vous appeler?" Elle ne répondit pas. Pas tout suite, non, laissant l'Empereur lui dire qu'il serait ravi de la compter parmis ses alliés. A voir sa voix, nue de la moindre émotion, elle ne savait pas vraiment si elle devait prendre ça pour de l'ironie, ou le calme implacable qui était dû à quelqu'un de son rang...

Un bref silence s'installa. Une quiétude que la chat-garou savoura, comme à son habitude, se délectant de cette absence de bruit... sans pour autant oublier la question qu'on lui avait posée:

"Je m'appelle Kane."souffla-t-elle, 'souriant' légèrement.

En effet, sous sa forme animale, ce n'était pas vraiment un sourire... Elle découvrait simplement des dents d'une blancheur éclatante (tant qu'à faire, hein...), aussi tranchantes, acerrées qu'une lame. Dangereuses, mortelles...

Les yeux envoûtants de la nouvelle venue se tournèrent alors vers l'Empereur Noir, celui qu'elle avait décidé d'aider, une mince flamme dansant en leurs iris d'acier...

"Et vous c'est Seth... Joli prénom."murmura-t-elle, toujours aussi calme, sans le quitter des yeux.

Derrière, les deux sorciers en restaient bouche-bée. Elle... Elle avait... L'Empereur Noir... Avaient-ils rêvé, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:11

Opale posa ses yeux noirs sur "la" chat-garou, amusée. Serait-elle télépathe? Il n'y avait pas grand-monde qui connaissait le prénom de l'Empereur, encore moins qui osaient l'utiliser. En plus elle lui avait fait un compliment... la dragonne se tourna vers Seth, se demandant comment il allait réagir.

Des son côté, le dragonnier avait à peu près les mêmes pensées qu'Opale. Effectivement, rares étaient les personnes à connaître son nom, et généralement ceux qui ne le servaient pas ne le connaissaient que sous le rang qu'il s'était lui-même attribué... Tout cela était très intéressant...

Les deux sorciers osèrent lancer un regard à leur maître. À la surprise générale, ce dernier sourit légèrement, apparement amusé.

"Merci." murmura-t-il de sa voix neutre.

À peine eut-il fini de prononcer ce mot, que son sourire s'effaça. L'expression sur son visage était redevenu indéchiffrable. Il jeta un regard aux sorciers, puis murmura:

"Ils te feront visiter les lieux."

Les deux hommes sortirent de leur coin pour marmonner un "si vous voulez bien nous suivre" à peine compréhensible. Ils s'apprêtaient à s'en aller, lorsque le regard de l'Empereur se posa une dernière fois sur Kane, et qu'il ajouta:

"Ah oui, une dernière chose... Inutile de préciser que, sous mes ordres ou pas, la trahison est particulièrement déconseillée tant que l'on est de mon côté. Enfin, vous conviendrez que cela va de soi..." finit-il de sa voix habituellement neutre, et avec une politesse presqu'inhabituelle.

Les deux sorciers soupirèrent. S'ils avaient su, ils auraient joué les fayots plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:21

"Ils te feront visiter les lieux." Le regard de Kane se tourna vers les deux sorciers, qui ne semblaient pas très... réjouis, à cette idée. La chat-garou les impressionnait, ils s'en méfiaient. Après tout... Elle avait égorgé un garde, et les autres n'avaient rien pu faire, alors qu'ils étaient rompus au combat... Ils doutaient même que leur magie fonctionne face à un pareille personnage...

Sortant de leur coin, malgré tout intrigués par la nouvelle recrue, ils marmonnèrent un vague "Si vous voulez bien nous suivre.", qui fit doucement 'sourire' Kane. Elle s'apprêtait donc à leur emboîter le pas, lorsque l'Empereur Noir ajouta que, bien sur, serviteur ou non, la trahison était fortement déconseillée, lorsqu'on était de son côté. Ses yeux métalliques le détaillant un instant, rieurs, elle répondit, toujours aussi calme:

"N'allez pas vous imaginer que je serais prête à aider quelqu'un comme ce... Godefroy."

Non, ça, jamais. Ce type ne lui inspirait que de l'animosité. Franchement, quel lâche! Mettre une femme sur le bûcher pour la tuer, alors qu'elle était inconsciente?! Quelle galanterie, franchement, c'était... lamentable--'...

"Mais en effet, c'est un peu normal de ne pas vouloir être trahi... ça ne fait jamais plaisir."ajouta-t-elle, remuant doucement la queue de droite à gauche (ou peut-être de gauche à droite:suspect: ?) avant de se diriger vers les sorciers.

Etonnament, elle ne s'était toujours pas montrer sous sa forme humaine, ce qui ne manqua pas d'interpeler les deux serviteurs de Seth:

"Vous... restez comme ça? Je veux dire... Vous ne voulez pas..."

Comme toute réponse, le plus jeune des deux magiciens eut droit à un regard des plus noirs, qui le fit ravaler ses paroles. Ellle n'avait aucune justification à donner, à qui que ce soit. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, où elle voulait... ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:12

Seth faillit sourire quand Kane fit part de son avis sur Godefroy. Et bien, un de ses but principaux étant de prendre la place du roi de l'Alagaësia, ils avaient au moins un point commun... L'Empereur Noir ne dit rien lorsque les deux sorciers s'avancèrent, encore moins quand il lui demandèrent si elle gardait son apparence. Il se retint de soupirer. Avec tout ce qu'il s'était produit, ils n'avait pas encore compris que Kane était quelqu'un qui, apparemment, n'aimait pas qu'on lui donne des ordres...?

Opale se tourna vers lui, avec un regard qui signifiait quelque chose comme "Je sais je sais... Reste calme, Seth...". Ce dernier faillit lui sourire. Heureusement qu'elle était là. Les deux sorciers commencèrent donc à s'éloigner, laissant l'Empereur et sa dragonne seule. Mais quelques minutes plus tard, il y eu comme un bruit de râclement par terre. Les sorciers se retournèrent, pour voir Opale qui les suivait de loin. Elle s'était levée et, évidemment, avoir de grandes griffes et de grandes ailes n'aidait pas à rendre cela discret...

"Heu, noble dragonne, vous...?" commença le jeune sorcier.

Son aîné lui donna un coup de coude, lui intimant de se taire pour une fois. pas question de demander à Opale pourquoi elle les suivait. Sûrement que l'Empereur avait quelque chose derrière la tête et, même si cela n'était pas le cas, Opale était sa dragonne, elle faisait donc ce qu'elle voulait dans la forteresse. Le jeune sorcier se contenta donc de jeter de temps à autre des regards inquiets derrière lui, et le plus vieux serra les dents tandis qu'Opale posait son regard insistant sur eux.

Après avoir parcourut plusieurs couloirs différents, ils arrivèrent devant les appartements de l'Empereur.

"Les appartements de l'Empereur..." annonça machinalement le vieux sorcier. "Vous serez logée à l'étage supérieur..." marmonna-t-il. "Réservé aux... invités."

Ila avait dit cette dernière phrase sur un ton qui indiquait clairement que cela ne lui plaisait pas trop. Lui et les autres soldats et sorciers, ils étaient logés aux sous-sols, tous sans exception... C'était humide, lugubre, et il n'y avait pas une seule fenêtre... Le sorcier continua à ruminer dans sa barbe jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'étage suivant. Ici comme ailleurs, les murs étaient en pierre, éclairés par des torches et d'étroites fenêtres qui offraient une vue sur le désert du Hadarac. Le couloir était immensément long, et les sorciers crurent que cela ne finirait jamais. Avec ces deux-là derrière eux, ils se sentaient quelque peu... oppressés...

Au bout d'un long moment de marche, Opale fixa ses yeux sur Kane.

*Je pensais que les chats-garous avaient tous disparus.* lui dit-elle, sur le même ton neutre que son dragonnier avait l'habitude d'utiliser. *Vous avez déjà rencontré d'autres personnes telles que vous?*

Elle avait posé cette question sur un ton poli, n'ayant pas envie d'être trop indiscrète. Seth lui avait demandé de garder un oeil sur Kane, mais bon cela ne lui interdisait pas de faire un brin de causette, tout de même...? D'autant plus que les deux autres devant n'étaient pas très causant...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:00

Kane suivait silencieusement les deux sorciers, sans se montrer le moins du monde préoccupée par la dragonne, qui marchait avec eux. Toujours sous sa forme féline, elle trottinait tranquillement, jettant un bref coup d'oeil autour d'elle, de temps à autres, ses iris métalliques s'écarquillant un peu, suivant l'ampleur et la beauté d'une pièce... Le luxe, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire tout ça, pensa-t-elle, un mince sourire aux lèvres.

Les deux subordonnés de l'Empereur Noir lui annoncèrent qu'ils se trouvaient devant les appartements de ce dernier, et qu'elle, Kane, serait logée à l'étage supérieur, réservé aux... invités. Chose qui, elle le remarqua tout de suite, plissant légèrement ses yeux d'acier, ne semblait pas vraiment du goût des deux magiciens...

Enfin... Peu lui importait qu'ils puissent la jalouser... Elle-même n'avait jamais demandé à être logée dans un palace, c'était Seth qui avait décidé de la mettre ici. Elle, elle s'en fichait complétement...

Ses yeux se fixèrent dans ceux de la dragonne, alors que télépathiquement, elle lui expliquait penser que les chats-garous étaient tous disparus, et, par la même occasion, lui demandait si elle avait déjà rencontré de ses sembables. Kane eut un mince sourire, bien qu'hésitant un vague instant. Sa vie n'était que le murmure d'une énigme, le coeur d'un mystère... Une légende, un myth...

"Oui, j'en connais quelques uns... Mon père, notament..."

Sa voix semblait quelque peu hésitante... teintée de nostalgie... Son père... La seule personne réellement capable de lui manquer... Un "homme" hors du commun, d'après Kane...

"Mais c'est vrai que nous sommes une race assez... rare. Le fait que nous soyons plutôt solitaires ne joue sans doute pas en notre faveur..."ajouta-t-elle, un mince sourire aux lèvre, ses yeux pétillants de malice.

Solitaires, oui, mais ne rechignant pas devant la compagnie... Du moment qu'elle s'avérait intéressante Wink ...

"Et vous?"demanda-t-elle à la dragonne."Jusqu'ici, je n'ai pas spécialement eu l'occasion de rencontrer des dragons..."

Son regard se perdit un instant, comme si elle revenait d'un vague souvenir... émergeant doucement...

"Enfin... Là d'où je viens, votre race n'est pas spécialement omniprésente..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:34

Les deux sorciers continuaient à avancer, sans remarquer la discussion muette des deux autres, se préoccupant plutôt de parvenir au bout du couloir le plus vite possible.

Les yeux d'Opale brillèrent un instant à la lueur des flammes, lorsque Kane évoqua d'autres dragons.

*Eh bien, il y a des régions où les dragons sont moins présents. Il est vrai qu'ils avaient presque tous été exterminés sous le règne de Galbatorix, je n'ai donc aucune idée du nombre de représentants de mon espèce en Alagaësia à l'heure qu'il est...*

Son regard se fit plus vague.

*Mais j'en ai rencontré quelques-uns, oui... Cependant je ne peut pas dire que c'était une chance, car ça a toujours été alors que j'agissais pour Seth... Enfin je veux dire, pour l'Empereur.*

Opale se souvenait parfaitement de tout ceux de son espèce qu'elle avait approché... mais malheureusement cela avait toujours été alors qu'elle-même était leur ennemie, car étant du côté de son dragonnier elle n'avait eu d'autre choix que de lui obéir. Et il n'était pas vraiment possible d'engager la conversation sur un champ de bataille...

Remarquant qu'elle avait employé par mégarde le prénom de l'Empereur devant quelqu'un d'autre que lui, Opale se souvint du moment où Kane avait fait de même pour s'adresser au Dragonnier. Ce qui lui rapella aussi...

*Dites-moi si je suis trop indiscrète, mais vous connaissiez le prénom de l'Empereur...* lui fit-elle remarquer. *Où l'avez-vous entendu?*

Elle avait dit cela sur un ton calme, cependant elle ne pouvait cacher sa curiosité, et peut-être aussi un peu d'inquiétude... Seuls ses plus grands fidèles connaissent le nom de Seth... Alors comment Kane était-elle au courant...? À moins qu'elle ne soit télépathe. Opale avait un doute. Les chats-garous pouvaient-ils lire à leur guise dans les pensées des autres? Et même dans celles de Seth ou d'elle-même, qui les protégeaient d'ordinaire tant?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:18

Kane écoutait calmement la dragonne, marchant toujours derrière les sorciers, son mince sourire énigmatique pendu aux lèvres. Un sourire qui se perdait un peu, face aux paroles d'Opale. Elle avait connu de ses semblables, certes, mais elle était alors leur ennemie, de par son dragonnier, l'Empereur Noir... Une situation que la chat-garou jugeait quelque peu difficile. Elle-même n'aurait pas supporté une vie pareille. Non, elle était libre, de tout et de tout le monde. Depuis toujours, c'était comme ça, et ça le saurait pour l'éternité...

La dragonne évoqua alors le fait qu'elle connaissait le prénom de l'Empereur Noir... Seth... Oui, et? Et où l'avait-elle entendu? A cette question, les dents blanches, acérées, de la jeune chat-garou se découvrivrent légèrement, en une sorte de mince sourire... Elle n'allait pas s'ennuyer, avec Opale, c'était certain...

"Je suis une chat-garou..."souffla-t-elle, amusée, comme s'il sagissait là d'une évidence, qui répondrait à n'importe quelle interrogation.

Son sourire s'élargit quelque peu, et elle poursuivit, donnant plus de détails. Après tout, peu de personne comprenait réellement les chats-garous, leurs capacités, leur façon de vivre... C'était des êtres complexes... très complexes...

"La télépathie, est un de mes talents..."ajouta Kane, ses yeux brillant d'une lueur étrange, alors qu'ils se fixaient dans ceux de la dragonne, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:17

La dragonne ne savait pas si elle devait se sentir soulagée ou pas. Au moins, le prénom de l'Empereur n'avait pas traversé les murs de la forteresse. Un moment, elle avait cru que... Mais bon, peut importait en cet instant. Kane était donc télépathe. Opale fronça légèrement les sourcils. Puis ajouta, prenant un air détaché:

"Quelles que soient les pensées dans lesquelles vous avez lu, les miennes ou celle de l'Empereur, laissez-moi vous donner un simple conseil... Mon dragonnier n'aime pas que l'on entre à l'intérieur de sa tête. Même moi je ne peux le faire aisément, tant il protège ses pensées..."

Devant eux, les deux sorciers s'arrêtèrent. Ils étaient arrivés au bout du couloir. Opale leva subitement la tête.

"Heu, c'est ici." marmonna le plus jeune des deux en désignant une porte.

L'autre l'ouvrit après avoir sortit une clé de sa poche. Il la garda dans la main, ne sachant trop quoi en faire. La pièce n'état pas aussi grande qu'on aurait pu l'imaginer, ni aussi décorée que les appartements de l'Empereur et d'Opale, mais enfin, elle avait tout de même l'air confortable -en tout cas plus que celles des sous-sols...

"Bon, et bien vous voilà chez vous mademoiselle..." dit-il, pressé d'en finir.

Il regarda le chat-garou un moment, puis montra la clé:

"Où voulez-vous que je la dépose?" marmonna-t-il, mal à l'aise devant le regard perçant avec lequel Opale le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:20

La dragonne lui conseilla de ne pas trop s'aventurer dans les pensées de son dragonnier. Même elle, d'après ses dires, avait un certain mal à visiter son esprit, tant il se protégeait de barrières mentales. Kane acquiessa d'un signe de tête, un mince sourire pensif aux lèvres. Ainsi, l'Empereur Noir n'aimait pas que l'on en sache trop sur lui... Intéressant, pensa-t-elle, alors qu'ils arrivaient devant ses propres appartements.

Ce n'était pas aussi luxieux que les appartements de Seth et d'Opale, mais ça lui suffisait amplement. Après tout, sous sa forme animale, elle ne prenait pas spécialement beaucoup de place Razz !

Le plus vieux des deux sorciers lui annonça qu'elle était ici chez elle, ce qui tira un mince miaulement à la chat-garou, vague semblant de rire. Décidemment, c'était bien mal la connaître que de penser ça, se dit-elle avec amusement.

Il lui demanda alors où est-ce qu'elle souhaitait qu'il dépose la clé. Il y eut un vague silence, durant lequel Kane se contenta de pencher la tête sur le côté.

Sans dire un mot, elle se transforma. Sa forme humaine, enfin. Une ravissante jeune fille. A peine sortie de l'adolescence, visiblement. De longs cheveux noir charbon descendant un peu plus bas que ses épaules, une peau très pâle, des yeux d'acier, luisant dans l'ombre, son corps fin et élancé... Une beauté froide, pure...

Prenant doucement la clé dans les mains du vieux magicien, elle l'effleura vaguement, un mince sourire amusé aux lèvres.

"Mon seul chez moi c'est l'Océan... Mais, merci de l'acceuil, sorcier..."souffla-t-elle d'une voix tranquille, avant de tourner ses yeux vers Opale, une lueur étrange dans ses derniers.

Aurait-elle la chance de passer encore quelques instants avec la dragonne?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:28

[HJ: Sûrement^^]

Le sorcier recula, quelque peu surpris. Décidément, que ce soit sous sa forme animale ou humaine, Kane restait impressionante. Son collègue la dévisagea quelques instants, avant de se rendre compte de ce qu'il faisait, de baisser la tête et de marmonner un "nous allons vous laisser..." d'une voix presque inaudible. Lui et le vieux sorciers contournèrent donc prudemment le chat-garou et la dragonne, et s'empressèrent de gagner l'étage inférieur en marchant d'un pas rapide dans le couloir.

Opale s'écarta à peine pour les laisser passer. Elle les suivit quelques instants du regard, puis se retourna vers Kane.

"Je n'avais jamais vu un seul chat-garou sous son apparence humaine." dit-elle simplement, avec un air intéressé et encore vaguement amusé par la réaction qu'avaient eu les deux autres.

Elle continua de regarder intensément la "jeune fille". Son regard métallique avait quelque chose d'à la fois envoûtant et un peu effrayant. Finalement Opale leva les yeux, regardant machinalement autour d'elle, puis commenta:

"La chambre n'est pas spécialement grande. J'espère tout de même que cela ne vous gêne pas..."

Depuis l'endroit où elle se trouvait, elle ne pouvait vraiment voir les fenêtres, mais elle savait aussi qu'elles n'étaient pas très grandes -on était tout de même dans une forteresse, pas un palace- et qu'elle n'offrait pas une vue très... variée. Impossible en effet de trouver autre chose que du sable dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:56

Les deux sorciers semblaient quelque peu surpris, de la voir ainsi, changer de forme aussi subitement, ce qui ne manqua pas de tirer un mince sourire à la jeune fille. Alors que ces derniers s'éloignaient d'un pas rapide, le plus jeune étant des plus embarrassé, elle leur adressa un vague signe de la main. Dans cette dernière, il n'y avait plus de clé: elle avait disparut...

Opale lui avoua ne jamais avoir vu un seul chat-garou sous son apparence humaine, ce qui tira un mince sourire, suivit d'un rire clair, à Kane. Oui, bien sûr...

"Peut-être parce que vous n'avez tout simplement pas bien... regardé."murmura-t-elle d'une voix douce."Bon nombre de gens m'ont vu sous ma forme humaine, sans pour autant se douter de ma... vraie nature..."

La chambre, ensuite. Certes, ce n'était pas le luxe suprême, mais ça lui suffisait amplement, même si elle avait connu... plus vaste...

"Mon domaine est plus grand, en effet, mais cette chambre me va parfaitement... Il faut dire que... Je ne suis pas du genre à prendre beaucoup de place..."murmura-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:05

Les yeux d'Opale brillèrent étrangement lorsqu'elle répondit d'un vague hochement de tête. Perdue dans ses pensées, la dragonne noire réfléchissait. Le chat-garou était arrivée de manière plutôt inopinée, sans prévenir. Et Opale se demandait... elle se demandait pourquoi...

La dragonne s'assit sur le sol, s'installant du mieux qu'elle le pouvait dans cet espace réduit. Puis elle fixa Kane et demanda de sa voix douce:

"J'aimerais savoir... Comment cela se fait-il que quelqu'un comme vous, qui n'aime apparemment pas suivre des ordres, se retrouve ici, à proposer ses services à mon dragonnier?"

Elle ajouta après quelques secondes de silence, comme pour bien mettre en avant cette question qu'elle avait dans la tête depuis un moment déjà:

"... Qu'avez-vous à y gagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité
Anonymous



La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:28

"J'aimerais savoir... Comment cela se fait-il que quelqu'un comme vous, qui n'aime apparemment pas suivre les ordres, se retrouve ici, à proposer ses services à mon dragonnier?... Qu'avez-vous à y gagner?"

La jeune fille esquissa un mince sourire, plongeant son regard gris métallique dans celui d'Opale, avant de répondre, en haussant légèrement les épaules:

"A la base, je ne fais que voyager... Je n'étais pas vraiment concernée par ce conflit, seulement, il se trouve que je n'ai pas spécialement apprécié l'attitude de ce cher roi. Voilà pourquoi je suis ici, tout simplement. Quant à y gagner quelque chose... Un chat-garou ne fait pas les choses en espérant y gagner quoi que ce soit. Il les fait parce qu'il en a envie, c'est tout."

C'était la seule réponse qu'elle était en mesure de donner. Maintenant, à Opale d'en comprendre le sens... Elle était une dragonne, un être de liberté... Elle comprendrait sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Left_bar_bleue0/5La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:08

[HJ: Désolée pour l'inspiration, je suis à court d'idées... -_-° Mais je voulais quand même éviter d'attendre trois mois avant de répondre...^^"]

Opale écouta attentivement Kane. Oui, elle comprenait. Elle aussi, était un être libre. À la base. Les dragons n'existaient que par leur dragonnier, puisque leurs oeufs éclosaient grâce à eux, et qu'ils mourraient en même temps qu'eux... Mais ils étaient des créatures libres, bien que liées à leur dragonnier. Cependant, la situation était différente pour Opale, qui devait se trouver en permanence avec Seth, suivre chacun de ses ordres sans rechigner, etc. Ce n'était pas cela qui la dérageait; elle aurait fait n'importe quoi du moment qu'elle pouvait continuer à le protéger... Seulement, elle avait parfois la nostalgie de ces moments qu'elle avait passé avec lui, bien avant qu'il ne devienne aussi mauvais. Oui, il était mauvais... Oui, Opale en était consciente... Et le pire, c'était qu'elle n'y pouvait rien.

La dragonne regarda Kane avec un regard empreint de tristesse, et répondit d'une voix douce:

*Oui, je comprends... Faites attention tout de même. Quand on est publiquement du côté de l'Empereur, on... enfin, disons que ce n'est pas sans danger.* murmura-t-elle finalement. Et elle ne parlait pas uniquement du risque encourut à cause des ennemis de Seth.

La dragonne eut l'air de sourire faiblement, puis elle salua d'un signe de tête Kane.

*Je vais vous laisser. Faites attention à vous, Kane.*

Elle lui tourna le dos, et partit le long du couloir d'un pas lent. Elle commençait déjà à apprécier Kane, elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose. C'était peut-être ça, son point faible. Elle faisait trop facilement confiance aux gens. Seth lui répétait sans cesse qu'elle était trop gentille... Alors les ennemis qu'elle tuait pour lui ne lui suffisaient pas? Opale faillit émettre un grognement. Non, il ne s'agissait pas de cela, et elle le savait. Mais tout de même... Elle était aussi consciente du fait que, en tant que dragonne de l'Empereur Noir, elle ne pouvait plus faire marche arrière -et ne le voulait pas, puisque son devoir était de protéger son dragonnier. Mais kane venait d'arriver, et quoiqu'elle puisse dire ou penser, Opale savait que l'on ne quittait pas les rangs de l'Empereur comme on quitte les scouts (^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Empty
MessageSujet: Re: La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>   La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse n'a pas d'âge... <Seth et Kadaj>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth
» Confrontation innatendue ( PV Seth et Dakota )
» Rencontre PV: Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Proche de l'Alagaësia & autres lieux [Section RPG] :: Désert du Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser