Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Left_bar_bleue0/5Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty
MessageSujet: Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS   Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:58

Voilà, encore des améliorations au niveau de la nintendo DS. Non pas une nouvelle version (heureusement^^!), mais plutôt un nouveau système. Comme vous savez tous, la DS à la fonction du PictoChat (qui est un système de clavardage).

Maintenant, la voilà avec internet!
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Nintendo_ds_browser_ds_pack
Ceci étant le boîtier. Par contre, pour pouvoir vous connectez (proche de chez vous), vous devez avoir la WiFi Connection installé sur l'ordi
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Nintendowificonnector

Bref, que vous l'ayez ou pas, en fait, on s'en fou, car vous pourrez tout aussi bien vous connectez dans un bistro café ou une place publique (ayant la connection Internet et donc Wi Fi).

Bref, via votre Ds, vous pourrez aller sur Google, pour rechercher des images ou même des sites web!
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Test%20opera%20ds%206

Ou même Youtube, ou autres sites. Même les forums (donc, loin de chez vous, vous pourrez venir poster sur le forum mdr!)

Bien sûr, étant moins puissante qu'un ordi normal, le temps de chargement est plus lent (mais quand même assez rapide, ce qui est très étonnant!).

Encore plus merveilleux! Vous êtes en vacance et vous avez pas d'ordi pour envoyer des emails, alors, vous pourrez toujours aller dans un bistro café (restaurant) et vous connectez à Hotmail, Gmail, Yahoo, etc!

Par contre, il n'a pas de système de sauvegarde de mot de passe, donc, vous devrez retaper votre mot de passe à chaque fois. Au moins, vous pourrez avoir des favoris où mettre des sites en signet.

Moi même je possède une DS, donc, bien sûr que je vais me l'acheter demain (qui est dans 2 minutes au Canada^^). Enfin, dans la journée...

Au fait, comment écrire? Puisque la Nintendo DS à deux écrans (dont une tactile) vous pourrez écrire via celle tactile avec le style (en sélectionnant les lettres si je ne me trompe pas.)

Alors, demain, lorsque je l'aurez acheté, je vais essayer de venir sur ce forum avec ma console et même poster^^.

Donc, qu'en pensez vous de cela?

P.S: Il n'est pas en Japonais (Enfin, à moins que vous voulez la version japonais). Lorsque je parle de langue, je ne parle pas de tout les sites (car ils en n'a de toute langue), mais plutôt du langage pour désigner: précédent, retour, actualiser, envoyer, etc^^.

Ah aussi, si je me trompe pas, le prix est de 39,99$ (Argent Canadien) et 26,95€ (Argent Européen).
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Left_bar_bleue0/5Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS   Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

Ah c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Left_bar_bleue0/5Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS   Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

Je l'ai finalement acheter!

Alors, pour ce qui est de la vitesse: La première fois que vous allez sur un site, le temps de chargement est long, mais après, il se fait tout de même rapide (moins que sur un ordi à haute vitesse, mais bon, c'est mieux que rien et déjà très bien pour une petite console!).

Vous pouvez régler l'image de plusieurs façon. Ma préféré est lorsque toute la page apparaît en petit et l'écran du haut la fait projeter dans sa dimension préféré, donc vous pouvez naviguer sans problème. Car la dimension principal lorsque vous allez sur l'internet (Qui apparaît que sur un écran) déforme la vrai dimension de la page web. Donc, la manière que j'ai nommé en haut (celle avec un écran zommer et l'autre plus petit) est, pour moi, la meilleur car vous pouvez voir tout le site web et en zoomer sans que la page web soit déformé en dimension.

Comme sur l'ordi, pour visionner un truc en flash ou autre, vous devez le télécharger. La qualité est d'ailleurs assez bonne!

Bref, pour tout ceux qui ont une DS je vous conseille de vous l'achetez, cela vaut la peine!

En passant, finalement vous n'êtes pas obligé d'avoir la wi-fi connections, mais internet dans le coin. Pour vous connectez sur internet avec la DS, c'est pareil que pour vous connectez sur un réseau par un ordi portable. Mais j'avoue qu'avoir la Wi-Fi est plus avantageux. Donc, vous pourrez vous connectez chez vos amis, à l'école, enfin tout endroit ayant internet!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Left_bar_bleue0/5Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS   Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:43

Tant mieux lol. Mais tu crois pas que ça va être un peu long écrire avec le stylet lol ^^ C'est mieux écrire par ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Left_bar_bleue0/5Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS   Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:49

Oui, mais quand y'a pas d'ordi, c'est bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Left_bar_bleue0/5Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS   Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:59

C'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Contenu sponsorisé





Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS   Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux et celles qui ont une Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Hors jeu :: Floodoir!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser