Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au crépuscule (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréya
Invité
Anonymous



Au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Au crépuscule (libre)   Au crépuscule (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:47

Andréya était assise, accotée confortablement contre son dragon. La journée avait été d'une monotonie incroyable. Elle avait quitté son "chez sois" depuis plus deux jours et depuis ce temps là, elle n'avait rien trouvée d'intéressent à faire. La jeune dragonnière regardait, à travers le feuillage des arbres de la crête, les nuages qui changeaient de couleurs; passant du blanc aux couleurs chaudes.Le crépuscule s'installait lentement provoquant dans le ciel l'apparition de couleur vives et chaudes qui allaient bientôt disparaître sous les ténèbres de la nuit. Andréya soupira tout était si clame ... C'était presque irritant. Elle ferma les yeux et écouta le souffle du vent qui se fondait avec le bruit du souffle de son dragon.


" Dit moi, tu peux arrêter de respirer s'il te plais ? J'aimerais bien écouter le vent et non toi . " , lança-t-elle d'une voix malicieux.


Un grognement sourd se fit entendre. Le dragon aux écailles noires comme la nuit approcha sa tête de sa dragonnière et souffla un petit nuage de vapeur. Le dragon répliqua :


* Attention petite prétentieuse, tu risques de le regretter . *

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Andréya.


" Pff... et dit moi comment tu comptes t'y prendre ? "


Sans prévenir, la dragon se leva et agrippa la jeune femme dans ses serres. Il commença par s'envoler en déplaçant un tonne de poussière que s'éléva avec lui. Les arbres se plièrent sous cette pression monstrueuse. Le dragon fit voltiger sa petite dragonnière qui était tout simplement morte de rire. Elle avait toujours adoré faire ca avec son dragon et son compagnon le savait très bien. Après un moment, Shadow arrêta son petit jeu pour permettre à la dragonnière de reprendre ses esprit.

Andréya resta un moment morte de rire. Son dragon la regardait avec un air satisfait. Après un long instant de ce merveilleux moment, la dragonnière se recoucha près de son partenaire. D'une voix qui semblait songeuse, elle lui demanda :

" Tu crois qu'on devrait choisir notre camps ? ... "

Shadow n'arriva pas à répondre car un bruit de pas s'approcha ...
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Au crépuscule (libre) Left_bar_bleue0/5Au crépuscule (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (libre)   Au crépuscule (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:59

Eldrest avait laissé Irianne se dégourdir les jambes et en avait profité pour partir à la chasse. Ils étaient partis de la rivière du Ramr et avaient volé deux jours vers Ceunon, croyant y trouver la caravane des marchands avec lesquels ils avaient voyagé pendant onze ans. Comme elle n'y était pas, ils se dirigèrent vers la vallée de Palancar avec l'intention de rejoindre Dras-Leona en faisait un léger détour vers Carvahall et Therinsford. Eldrest en profiterait pour se faire du fun dans la Crête.

Irianne marchait donc seule à travers la forêt, heureuse de pouvoir un peu respirer. Son dragon ultra protecteur avait hésité à la laisser faire un bout de chemin toute seule. Il n'avait pas aimé la rencontre que sa dragonnière avait faite près du Ramr. Même s'il ne s'était rien passé. Mais, après une longue discussion très animée avec Irianne, Eldrest avait fini par céder et était parti bouder dans les montagnes.

La jeune dragonnière blonde marchait dans le sentier lorsqu'une forte bourrasque fit plier les arbres, plus loin devant elle. Surprise, elle recula et sentit son dragon vert se raidir, près à voler (littéralement!) à son secours.

*Fait attention, Irianne, lui lança-t-il. Il y a un autre dragon dans les parages.*

Mais sa dragonnière n'en fit à sa tête, comme à son habitude. Elle n'appercevait pas le dragon, mais sentit qu'il s'était posé un peu plus loin. Le soir tombait. Elle entendit des paroles prononcées par une voix humaine devant elle, à travers les arbres.

" Tu crois qu'on devrait choisir notre camps ? ... "

Au détour du sentier, la dragonnière tomba sur une jeune femme accompagnée d'un dragon noir. Elle resta figée un instant en se souvenant vaguement que le dragon de l'empereur noir était de la même couleur. Mais elle se ressaisit en pensant qu'ils n'avaient pas encore choisi leur camps, comme l'avait mentionné l'autre dragonnière à son dragon peu avant son arrivée. Irianne sentit Eldrest se rapprocher et lui dit d'attendre un peu et de ne pas attaquer. Elle ne voulait pas se mettre dans le pétrin... La jeune dragonnière, hésitante, salua donc le dragon et la jeune femme qui se trouvaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Invité
Anonymous



Au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (libre)   Au crépuscule (libre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

Shadow se leva et poussa un grondement fort et sourd qui se répandit dans la crête. Il fixait l'inconnu d'un air menaçant en grognant. Il bomba son thorax pour se montrer le plus imposant possible gardant en sécurité la jeune dragonnière près de lui. Andréya resta un moment immobile regardant agir son dragon. Elle posa sa main sur la manche de son épée et envoya un message télépathique à son compagnon:

*Du calme ... Je ne crois pas qu'elle soit assez idiote pour nous attaquer ...*

Le dragon noir resta un moment sans répondre. Il fixait ardemment la femme comme s'il avait peur qu'elle disparaisse comme par enchantement.

*C'est une dragonnière elle aussi ... Et son dragon n'est pas très loin ... *

Andréya resta surprise, elle croyait être seule dans les environs à avoir un dragon. Elle regarda un moment la femme se demandant ce qu'elle faisait à se promener dans ces lieux sans son dragon. Elle resta près de Shadow qui tentait de localiser l'odeur de l'autre créature.
La jeune dragonnière s'avança de quelques pas dans la direction de la nouvelle arrivée. Elle sentit le désaccord de son dragon noire, mais elle n'y porta pas attention.

" Bonsoir ... Dragonnière"

Elle sourit brièvement avant de concidérer la femme devant elle. Elle était plus vieille qu'elle ... De quelques années environs ... Elle devait venir tout juste de rentrer dans la vingtaine. En regardant de temps en temps dans les airs pour voir si le dragon de cette dernière arrivant, elle ajouta :

" Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raêk
Invité
Anonymous



Au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (libre)   Au crépuscule (libre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:54

Après une bonne nuit de sommeil en compagnie de son petit dragon, Dizzle. Il avait décidé de continuer sa marche en esperant y trouver une ville. Mais toujours rien, il se souvenait de rien encore. Il abondonna, dèja, l'idée de connaitre son passé. Il avait aucune chance de savoir son passé... Dizzle était devenu un peu plus grand depuis qu'il a éclos. Il n'était pas encore dans sa taille adulte, il était de la taille d'un gros chien et ne savait a peine voler. Il avait dèja essayé mais en vain, il reussisait a décoller de deux mètres avant de tomber... Mais Dizzle était têtu, il essayait souvent pendant que Raêk marchait... Il sentit une bourrasque de vent qui faisit plier les arbres. Il ne voyait pas grand chose a travers les arbres, qu'est qui était capable de faire autant de vent pour faire plier les arbrs comme cela. Raêk marcha lentement vers ce vent, après quelques mètres. Il voya la silhouette de deux femmes, et il y avait une grose chose possédant des grandes ailes, surement un dragon. Il se rapprocha et se cacha derriere les buissons en faisant le moins de bruit possible. Dizzle le suiva en regardant bizarrement le dragon qui était 5 fois plus grand que lui. Il regarda Raêk l'air inquiet.

*Je fais pitié devant ce grand dragon mais s'il attaque, je te défendrai !*

*T'inquiete, tu seras bientot de cette taille, sois patient, Dizzle...*

Raêk fit un sourire a son dragon. Dizzle était un dragon très courageux, il aurait aucune chance devant ce grand dragon. Raêk continua a regarder les deux jeunes femmes parler en esperant ne pas être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Au crépuscule (libre) Left_bar_bleue0/5Au crépuscule (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (libre)   Au crépuscule (libre) Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:18

Le grand dragon noir poussa un grognement menaçant qui résonna alentour. Irianne, effrayée, recula de quelques pas. La dragonnière mit la main sur le pommeau de son épée. Le dragon noir la protégeait et se fit plus imposant. Il parla un instant par télépathie avec l'autre jeune femme et cette dernière parut surprise. Pendant cet échange silencieux, Irianne reculait lentement vers vers la forêt. Elle sentit qu'au loin, Eldrest volait vers elle. Mais il était loin, elle devrait se débrouiller jusqu'à son arrivée... L'autre dragonnière s'avança de quelques pas vers Irianne, qui eu un mouvement de recul. Il fallait dire aussi que la jeune dragonnière blonde n'était pas armée, contrairement à celle qui se tenait devant elle... Celle-ci la salua et sourit. Elle regardait parfois le ciel, et Irianne en conclu qu'elle avait deviné qu'elle était dragonnière, elle aussi.

*Elle attend Eldrest.* pensa-t-elle.

Puis, la jeune femme lui demanda si elle pouvait l'aider.

"N...non, répondit Irianne en tentant de garder son calme, je ne fait que passer..."

C'est à ce moment qu'Eldrest arriva. Il apparut au dessus des arbres, ses écailles couleur d'émeraude brillant sous la lumière du soleil couchant. Il piqua vers la forêt et fracassa un arbre en se posant derrière Irianne. Il attrapa sa dragonnière dans ses serres et la tira brusquement vers lui pour la mettre en sécurité. Il s'interposa entre elle et le dragon noir et rugit. C'était un rugissement puissant qui s'éleva au dessus de la forêt. Il montra les crocs, une lueur farouche dans ses yeux bruns. Irianne recula un peu, au cas où. Elle ne voulait pas se retrouver au milieu d'un combat de dragons... Eldrest avança d'un pas vers le dragon noir en montrant les dents, les ailes légèrement dépliées. Il avait encore sa selle sur le dos. D'une voix menaçante, il lança à son adversaire:

*Tu touche à un seul de ses cheveux et tu es mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Invité
Anonymous



Au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (libre)   Au crépuscule (libre) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:55

Hrp [ Je propose un ordre de postage. Je dirais Irianne, moi et Raêk. Çà va à tout le monde ?! ]

*Shadow ... Pour une fois, je crois qu'il serait bien d'éviter cet affrontement. *

Le dragon resta de glace à la remarque de la dragonnière. Il montrait les crocs et produisait un nuage de fumée qui lui sorti du museau. L'atmosphère était assez pesante autour des deux femmes. Les dragons semblaient près à se sauter dessus sur le champs. Andréya se positionna devant son dragon qui grogna de plus belle montrant son désaccord. Il lança un message rapide à l'autre dragon :

* Ose lui toucher et ces toi et ta dragonnière qui sera condamné . *

La jeune femme avança d'un pas vers le dragon de couleur Émeraude. Le dragon semblait aussi énervé que Shadow. On pouvait entendre les grognements de chaque côtés. Andréya se retourna vers son compagnon pour lui dire que tout ira bien. Ce dernier semblait peut convaincu. Lorsque la jeune femme aux yeux verts arriva à un distance encore sécuritaire du dragon adverse, elle s'arrêta. Elle s'adressa à la dragonnière et au dragon :

" Je me nomme Andréya et dernière moi c'est mon compagnon Shadow. "
Elle hésita avant d'ajouter :
" Je crois qui serait assez idiot de se combattre sans raison ... Y'a pas eu de mal je me trompe ? "

Shadow semblait tout d'un coup boudeur. Andréya put sentire qu'il avait été vexé par l'attitude de la jeune femme. Un petit sourire effleura les lèvres de la dragonnière d'habitude c'est lui qui l'empêchait de se battre. La jeune femme regarda longuement son dragon en attendant une réponse de l'autre dragonnière. Shadow sembla tout d'un coup renifler l'air. Il semblait sentir quelque chose ou ... Quelqu'un. Après un moment, le jeune femme regarda autour d'elle avant de demander :

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raêk
Invité
Anonymous



Au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (libre)   Au crépuscule (libre) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:11

Raêk regarda de loin la scène. L'autre femme avait aussi un dragon aussi énorme que celle de l'autre femme Les deux dragons semblaient assez remontés entre eux. Ils avaient pas l'air d'être très amis. Il regarda attentivement la scène toujours caché avec son dragon. Dizzle montra lui aussi les crocs, même s'il avait encore des petites dents... C'était surtout pour faire comme ces deux confrères... Le comportement de Dizzle le fera toujours rire.. Tout d'un coup, il vut le dragon reniflé, il avait senti quelque chose surement nous. Tout de suite après, la dragonnière disa "Qui est la"... Raêk regarda son dragon, l'air inquiet. Il nous avait remarqué... Il se leva et avanca vers les deux dragonnières. Il se metta contra un arbre et s'assoiya les deux genoux sur son ventre (comme l'avatar Mad ). Dizzle suiva peu de temps après et se colla contre Raêk et montra les dents aux deux dragons... Raêk mit sa mainn sur sa tete en le caressant pour le calmer.

"Bonsoir vous deux, bonsoir les dragons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Au crépuscule (libre) Left_bar_bleue0/5Au crépuscule (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (libre)   Au crépuscule (libre) Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:16

hj: Moi ça me va, pour l'ordre de postage.

* Ose lui toucher et ces toi et ta dragonnière qui sera condamné . *

C'était les paroles du dragon noir lorsque sa dragonnière s'était positionnée devant lui. Eldrest grogna et, à son tour, cracha un nuage de fumée, pour provoquer l'autre dragon. La dragonnière de celui-ci s'avança encore un peu. Elle se présenta et leur dit aussi le nom de son dragon. Puis, elle ajouta qu'il serait idiot de combattre sans raison et qu'il n'y avait pas eu de mal. Irianne s'avança elle aussi, sans se soucier du grondement sourd qui montait de la gorge de son dragon.

"Mon nom est Irianne. Et voici mon dragon Eldrest."

Elle allait s'excuser de les avoir dérangés, tout à l'heure, mais Shadow avait sentit quelque chose. Des buissons sortit un jeune homme aux cheveux noirs, qui devait avoir environ seize ans, et un bébé dragon bleu. Le dragonnier s'assit contre un arbre et salua les dragonnières et leurs dragons. Irianne s'avança un peu. Avec un grognement profond, Eldrest lui mit une patte sur l'épaule et la ramena vers lui. Irritée, Irianne se dégagea et resta près de lui. Elle se retourna vers le nouveau venu, dont le petit dragon montrait les crocs.

"Bonjour, jeune dragonnier, dit-elle calmement. Qu'est-ce qui t'amène par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule (libre)   Au crépuscule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: Carvahall :: La Crète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser