Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hiver...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:52

Il avait neigé. Partout sur la Crête, un manteau blanc scintillait à la lumière du soleil. La neige s'entassait en gros paquets sur les branches vertes des sapins et tombait lourdement au sol quand l'envie lui en prenait. Le soleil brillait dans le ciel bleu sans nuages. Dans les montagnes, près d'Utgard, une jeune femme et un dragon vert marchaient, laissant de profondes traces dans la poudreuse.

*J'ai l'air ridicule!*

Irianne se mit à rire et se retourna vers son compagnon. Il portait une énorme écharpe rouge et verte qu'Irianne avait trouvé dans un marché près de Carvahall. Elle avait finit par convaincre Eldrest de la porter, ce qui ne faisait pas le bonheur de son dragon.

"Tu n'avais qu'à dire non!"

*Tu sais bien que je peut pas résister à tes yeux doux...*

Le dragon vert regarda aux alentours avec curiosité.

*On retourne au campement?*


"Je veux faire un tour du côté d'Utgard..."

*Peut être... Mais nous sommes en plein hiver sur une montagne inconnue. J'ai dans l'idée que ce n'est pas prudent... Et tu pourras en profiter pour m'aider à enlever cette horreur.*

Irianne réfléchit un instant, puis hocha la tête.

"Tu as sûrement raison."

Eldrest parut surprit. D'habitude, Irianne ne lâchait pas le morceau facilement... Bah, il ne s'en plaindrait pas!

Le dragon vert se retourna et repartit en direction du campement. Un craquement sourd se fit entendre, suivi d'un cri. En se retournant, Eldrest sentit son sang se glacer. À la place d'Irianne, il n'y avait plus qu'une crevasse...Il se précipita au bord du petit précipice. Tout en bas, sa dragonnière remuait lentement. Elle passa une main dans ses cheveux blonds. Elle saignait.

Eldrest cherchait frénétiquement une solution. Il sentait la douleur d'Irianne et voulait l'aider. Il était trop gros pour s'aventurer dans la crevasse et sa queue n'était pas assez longue pour l'atteindre. Quand à utiliser son feu, il n'y pensait même pas... Il ne lui restait qu'une solution...

*À l'aide! Quelqu'un, venez m'aider!*

Il ponctua son appel d'un rugissement, en espérant de tout coeur qu'il y avait quelqu'un à proximité.

hj: J'étais inspirée! J'espère que quelqu'un va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:09

[HJ: Oui, moi^^ On a jamais fait de Rp ensemble, en plus^^]

Les montagnes étaient enneigées, et un silence apaisant accompagnait Havoc tandis qu'il les survolait. De temps en temps, des petits volutes de fumée s'échappaient de ses narines. Sur son dos Leanädh, aggripée à la selle et emmitouflée dans plusieurs couches de pulls, capes et couvertures, grelottait de froid.

*À tout les coup, je suis entrain de tomber malade...*

Son dragon tourna légèrement la tête pour la voir.

*Tu as dis toi-même que par la voie des airs, ce serait plus rapide. Je t'avais prévenu. Mais on peut se poser, si tu veux.* rétorqua la voix d'Havoc. Son ton n'était cependant pas celui d'une reproche.

Ses paroles se répercutèrent longtemps dans la tête de la jeune fille. Elle secoua la tête.

* Non, il faudrait trouver un endroit où tu pourrais te poser sans encombre, et...*

Elle se tut un instant. Havoc grogna. Parfois, il regrettait d'être un dragon aussi énorme. Pourquoi n'était-il pas dans la norme? Sa taille dépassait légèrement celle des mâles de son âge, mais c'était amplement suffisant pour lui créer des problèmes à chaque fois qu'il devait se poser.

*Et bien, ce n'est pas si grave si j'écrase encore un arbre ou deux... Si marcher peut te réchauffer...* objecta-t-il sur un ton où perçait un léger agacement.

La jeune Dragonnière allait rétorquer, mais un rugissement fendit alors le silence. Une pensée, faible et lointaine, traversa l'esprit de la Dragonnière.

- Havoc, j'ai entendu un...

*Je sais.*

L'immense Dragon prit un virage serré et descendit rapidement en direction du sol. L'appel au secours se répercutait encore en écho dans leurs têtes. Leanädh se cramponna sur le dos d'Havoc, essayant de voir les montagnes. Maintenant qu'ils avaient traversé les nuages bas, il leur était plus facile d'apercevoir le sol, mais partout il n'y avait que des arbres... Leanädh décida alors d'utiliser la vision rapprochée de son Dragon. En quelque secondes, elle aperçut le monde à travers les yeux gris d'Havoc. Son coeur fit un bond.

- Là ! cria-t-elle, désignant un espace dégagé entre les arbres enneigés.

Une silouhette verte se détachait sur le blanc de la neige. De loin, elle paraissait minuscule, mais au fur et à mesure qu'ils se rapprochèrent, ils virent qu'elle était immense. Leanädh n'en croyait pas ses yeux. Un Dragon!

*Havoc, est-ce lui qui...?*

Le dragon noir ne répondit pas, et fonça droit sur lui. Il atterit lourdement quelques mètres plus loin, son corps immense s'enfonçant dans la neige. Tandis que Leanädh, secouée par l'atterissage malgré l'habitude, tentait tant bien que mal de descendre de son dos, le Dragon secoua la tête pour y enlever la neige qu'il avait ramassé en pleine figure.
La jeune Dragonnière s'approcha du Dragon vert. Il était immense, et se tenait près d'une crevasse pleine de neige.

*Est-ce toi qui a demandé de l'aide?* questionna Havoc avant que Leanädh n'ait pu faire un seul geste de plus.

Bien entendu il n'hésiterait pas à lui venir en aide, mais il était d'un naturel méfiant et préférait s'assurer d'abord de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:14

hj: Ça tombe bien! ^^

Après son appel à l'aide, Eldrest se pencha au dessus de la crevasse. Irianne était étendue sur le côté, à moitié recouverte de neige. Le dragon vert s'agita.

*I... Irianne?* appela-t-il, hésitant.

La jeune fille remua.

"A... aaïe..."

Le dragon fut soulagé. Elle était consciente.

*Tiens bon, je vais trouver une solution!*

Sur ce, il fouilla les alentours du regard, espérant trouver quelqu'un qui aurait entendu son appel à l'aide.

Eldrest n'eut pas à attendre longtemps. Une ombre glissant sur la neige blanche lui fit lever les yeux. Un autre dragon, noir, atterrit lourdement près de lui et une jeune femme descendit tant bien que mal de son dos. Le dragon vert recula de quelques pas. Le nouveau venu était grand... plus grand que lui, même. Eldrest se méfiait et il n'était pas le seul. Le grand dragon noir lui demanda si c'était lui qui demandait de l'aide. Son semblable vert poussa un profond soupir de soulagement.

*C'est Irianne! Elle est tombée dans la crevasse! Je peux pas l'atteindre et elle est blessée!*

Eldrest parlait vite et devait avoir l'air complètement hystérique, mais il s'en fichait. Étirant le cou, il jeta un coup d'oeil à sa dragonnière. Elle tremblait et son front saignait encore, tachant ses cheveux dorés de rouge. Elle se recroquevilla pour se réchauffer. Eldrest se retourna vers les nouveaux venus, espérant qu'ils pourraient l'aider.

***
De son côté, Irianne n'en menait pas large. Sa tête la faisait souffrir et elle sentait le sang maculer ses cheveux. De plus, elle était complètement gelée. La neige s'était infiltrée sous son manteau et fondait lentement, lui coulant en traînées glacées dans le dos. La jeune dragonnière frisonna et se blottit, appuyée contre une des paroies de la crevasse. Son souffle produisait de petits nuages de buée qui s'évaporaient dans l'air. Elle entendait vaguement Eldrest discuter avec quelqu'un, là-haut, mais ne comprenait pas très bien ce qui se disait. Elle était encore sonnée. Une chose, cependant, était claire. Si elle ne sortait pas rapidement de cette crevasse, elle allait mourir de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:12

Leanädh suivit son dragon, puis s'arrêta derrière lui. Havoc attendit la réponse de son confrère avant de répéter ses paroles à la jeune fille.

*Irianne? Ce doit être sa Dragonnière...!* supposa Leanädh.

Elle s'approcha de la crevasse avec précautions.

- Nous allons vous aider, assura-t-elle au Dragon vert.

*Fais attention!* lui rapella Havoc.

Il la suivit, et pencha sa tête au-dessus du gouffre. Là, en bas, il y avait une jeune femme aux cheveux clairs, recroquevillée dans la neige.
Leanädh réfléchissait à toute vitesse.

- Elle a froid, fit remarquer Havoc. Et elle est blessée.

- Je sais, je sais..., rétorqua vivement la Dragonnière.

Elle sautillait sur place, stressée par la situation, et cherchant un moyen de la sortir de là. Se penchant un peu plus, elle demanda:

- Est-ce que vous m'entendez? Comment vous sentez-vous?

Puis elle se retourna vivement, prenant une des couvertures qui la recouvrait, et l'agita au-dessus du gouffre.

- Je vais vous envoyer une couverture, annonça-t-elle.

Elle lâcha l'objet, qui atterit sur le sol gelé, près de l'autre Dragonnière.


*C'est un bon commencement...* l'encouragea Havoc. *Mais il nous faut trouver un moyen de la sortir de là. Je ne peux pas aller la chercher, je suis trop gros. Je suppose que c'est la même chose pour lui...* ajouta-t-il en se tournant vers le Dragon vert.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:59

Irianne entendit vaguement une voix inconnue s'adresser à elle, du haut de la crevasse. Engourdie par le froid, elle ne comprenait cependant pas ce qu'elle disait. La jeune dragonnière sursauta lorsqu'une couverture tomba près d'elle. Hésitante, elle finit par prendre le tissu et s'y emmitoufla. Ses tremblements s'apaisèrent peu à peu.

***

Quand l'autre dragonnière lui dit qu'ils allaient les aider, Eldrest faillit s'évanouir de soulagement. La jeune femme envoya une couverture dans la crevasse et Irianne s'en empara. Cela étant fait, il restait à la sortir de là...

Le dragon noir déclara qu'il ne pouvait aller la chercher et supposa qu'Eldrest non plus. Le dragon hocha la tête.

*J'ai essayé, en effet. C'est impossible.*

Il longea rapidement la crevasse, évaluant toutes les possibilités.

*On peut creuser mais dans la neige et la glace, ça va prendre des heures... Et on risque de l'enterrer vivante si ça tourne mal...*

Eldrest réfléchit un instant.

*Je ne sais pas si elle est assez forte pour s'accrocher à quelque chose...*

Le dragon vert se pencha à nouveau au dessus de la crevasse pour évaluer l'état de sa dragonnière. Elle reprenait un peu de force et ne tremblait plus, mais il lui faudrait encore un peu de temps. Il décida de ne pas lui parler, préférant qu'elle garde son énergie. Elle allait en avoir besoin.

Eldrest reporta alors son attention sur le dragon noir et sa dragonnière. Ils avaient peut-être des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:46

Leanädh fut soulagée en voyant que la jeune femme avait pris la couverture. Restait à la sortir de là, comme l'avait si bien fait remarquer Havoc...

La jeune fille était entrain de réfléchir à un moyen de la faire remonter, lorsque le Dragon vert parla à nouveau:

*Je ne sais pas si elle est assez forte pour s'accrocher à quelque chose...*

- Non, mais peut-être que...

Leanädh se tourna vers Havoc.

- Nous devons bien avoir une corde? fit-elle, essayant de se souvenir. Voyons... la dernière fois que nous en avons utilisé une...

Tout en réfléchissant, la jeune fille se dirigea vers son Dragon. Havoc se baissa le plus qu'il pût, la laissant remonter pour fouiller dans ses affaires. Un grand sac de cuir était accorché à la selle. Leanädh le décrocha et fouilla à l'intérieur, suppliant mentalement pour en trouver une.

* Allez... par pitié... Oui !*

Son cri mental résonna longuement dans la tête d'Havoc lorsqu'elle sortit, triomphante, une longue corde, à l'air bien solide. Leanädh s'approcha de la crevasse, et entreprit de s'attacher l'extrêmité de la corde autour de la taille. Havoc se redressa.

* Que... Qu'est-ce que tu fais? * commença-t-il, d'une voix méfiante.

La jeune fille ne leva pas la tête, concentrée sur son ouvrage.

- Je m'apprête à descendre dans la crevasse, dit-elle sur le ton de la conversation.

Havoc ouvrit de grands yeux.

* Mais tu n'y penses pas...! Et si tu tombais toi aussi, que ferions-nous? Nous aurions l'air bien malin, penchés au-dessus de nos Dragonnières...! * rétorqua-t-il.

Pour la première fois depuis des lustres, Leanädh percevait une véritable inquiétude dans sa voix. Elle hocha la tête en signe de dénégation.

- Nous n'avons pas le choix, objecta-t-elle. Je lui ai donné une couverture, mais nous ne pouvons pas attendre la fin de l'hiver! Si elle reste ici trop longtemps, elle va mourir gelée.

Son regard était inquiet, mais exprimait aussi toute la volonté dont elle faisait preuve. pas question de laisser cette jeune femme dans cette situation. Elle ne la connaissait pas, ne savait de quel côté elle était... Mais la laisser ici revenait à trahir ses convictions les plus profondes. La jeune fille s'approcha du bord, et jeta un regard en arrière.

- Havoc, j'aimerais que tu me retiennes par l'autre bout de la corde, et que tu me fasse lentement descendre.

Elle se tourna vers l'autre Dragon.

- Lorsque je remonterais avec votre Dragonnière, soyez prêt à l'attraper, d'accord?

Et finalement, elle se pencha au-dessus de la crevasse, tandis qu'Havoc, qui essayait de garder confiance en sa Dragonnière, attrapait entre les crocs la corde déroulée.

- Je descends vous chercher...! annonça-t-elle, d'une voix qui se voulait assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:29

Quand l'autre dragonnière trouva une corde dans ses affaires, Eldrest eut un air sceptique. Il doutait fortement qu'Irianne puisse être en état de remonter ainsi. Cependant, lorsqu'il vit la jeune femme attacher la corde autour de sa taille, il n'en crut pas ses yeux. Cette inconnue allait prendre le risque de descendre pour secourir sa dragonnière? C'était insensé! Finalement, il se dit que les dragonniers ayant des dragons noirs n'étaient peut-être pas tous méchants, après tout...

- Lorsque je remonterais avec votre Dragonnière, soyez prêt à l'attraper, d'accord?

En entendant cela, le dragon vert hocha frénétiquement la tête et s'approcha de la crevasse. La jeune fille ses pencha au dessus du gouffre alors que son dragon, visiblement inquiet, retenait la corde avec ses crocs. Avant que la jeune femme ne commence sa descente, Eldrest l'interpela.

*Merci... Et soyez prudente.*

***

- Je descends vous chercher...!

Ces paroles résonnères un instant sur les paroies glacées, se frayant un chemin dans la tête d'Irianne. Elle avait peu à peu retrouvé ses esprits, mais le froid la tourmentait toujours. Heureusement, il était atténué par la couverture qu'une personne inconnue lui avait lançée. Par contre, malgré tous ses efforts, elle sentait que ses lèvre viraient lentement au bleu.

Une question s'imposa à elle. Eldrest était trop grand pour pouvoir la secourir et, de toute façon, il ne l'aurait pas vouvoyé. Dans ce cas, qui descendait la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:23

Leanädh s'apprêtait à descendre, quand le Dragon vert s'adressa à elle:

*Merci... Et soyez prudente.*

La jeune fille se retourna. Elle hocha la tête puis lui sourit:

- Ne vous inquiétez pas, dit-elle.

Peut-être avait-elle l'air très confiante, mais c'était uniquement parce qu'elle essayait de se persuader que tout aller bien se passer. Se convaincre elle-même qu'elle avait confiance en son propre plan.

- J'y vais, ajouta-t-elle à l'intention d'Havoc.

Le Dragon noir hocha lentement la tête, ses yeux plissés par la concentration alors qu'il faisait lentement glisser la corde pour faire descendre Leanädh. La jeune Dragonnière se baissa, puis se laissa glisser lentement le long de la paroi. Le haut de sa tête dépassa bien vite le bord de la crevasse, et elle regarda en bas pour voir où se trouvait l'autre Dragonnière. La descente lui parut moins longue qu'elle ne l'avait imaginé, et finalement elle atterit en douceur sur le sol.

- C'est bon! annonça-t-elle à l'intention des deux Dragons.

Se penchant vers la jeune femme, elle réfléchit à la manière de s'y prendre. Elle essaya tout d'abord de la porter avec elle. Même si elle n'avait pas beaucoup de force, Leanädh pouvait bien la tenir jusqu'à ce qu'Havoc les remonte toutes les deux. Mais d'un autre côté, peut-être valait-il mieux attacher la Dragonnière en premier, pour ensuite remonter après elle... Leanädh jeta un regard vers l'ouverture de la crevasse. Il était vrai que, ici, il faisait bien plus froid qu'à la lumière du soleil.

- Havoc, te sens-tu capable de nous remonter toutes les deux? demanda-t-elle.

Une expression de dédain arriva jusqu'à ses oreilles.

* Pour qui me prends-tu ? * grommela le Dragon. * Allez, dépêches-toi Leanädh ! * ajouta-t-il, impatient que tout cela soit fini.

Leanädh hocha la tête en silence, bien que son Dragon ne puisse la voir, et s'accroupit près de la Dragonnière. Elle se baissa pour la prendre, et ce faisant ne cessait de lui parler pour lui expliquer ce qu'elle faisait. Elle avait l'air consciente, mais elle ne savait pas si elle l'entendait.

- Je vais vous porter, et mon Dragon nous remontera jusqu'en haut, annonça-t-elle.

Aggripant la jeune femme du mieux qu'elle le pouvait, elle tendit son esprit vers Havoc.

* Tu peux aller * dit-elle, en faisant attention de ne pas lâcher la couverture qu'elle lui avait lancé quelques minutes auparavant.

Havoc entreprit donc de tirer la corde, reculant en arrière. Chaque pas était pénible, mais lentement il remontait les deux Dragonnière. À l'intérieur de la crevasse, Leanädh essayait de ne pas penser à la corde autour de sa taille, qui lui faisait horriblement mal. Alors qu'elles se trouvaient à mi-chemin entre le sol et la sortie, Leanädh sentit une petite secousse, puis tout s'arrêta. Elle s'approcha mentalement de son Dragon, et ressentit les efforts qu'il faisait pour les sortir de là. Puis il y eut un grognement, et les deux jeunes femmes furent remontées de plus en plus vite. À l'extérieur, Havoc tirait la corde en arrière, agitant ses ailes le plus vite possible pour se donner de l'élan. Finalement, le haut de la tête de sa Dragonnière apparut, puis le reste aussi.

- Dépêchez-vous de la prendre... ! dit Leanädh à l'autre Dragon, tandis qu'Havoc retenait toujours la corde.

La jeune fille réussit à se hisser au bord de la crevasse, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:54

Irianne était de plus en plus engourdie et somnolait. Elle savait qu'elle ne devait pas s'endormir, mais c'était trop fort... Elle entendait des voix résonner sur les parois de la crevasse. Quelqu'un atterrit devant elle. Croyant à une hallucination, Irianne ne s'en préoccupa pas. Peu après, elle se sentit soulevée, mais n'avait pas la force de se débattre. À quoi bon?

- Je vais vous porter, et mon Dragon nous remontera jusqu'en haut

Un dragon? La crevasse n'était pas assez large... Irianne se sentait complètement perdue. Elle s'aggripa faiblement à la personne qui la tenait et se sentit hissée vers le haut. La tête lui tournait. Elle se sentit secouée et tirée brusquement vers le côté par une patte puissante. Puis, le noir complet.

***
Le dragon noir peinait à remonter les deux dragonnières, usant des griffes, des crocs et des ailes. Eldrest l'aurait volontiers aidé, mais il devait rattraper Irianne. Il ne tenait pas en place.

*Vous allez y arriver!*

Les deux dragonnières arrivèrent finalement en haut de la crevasse. Sans attendre, Eldrest aggripa sa compagne blonde dans sa patte et la ramena brusquement sur la terre ferme. Irianne roula dans la neige. Le dragon vert se précipita sur elle alors que l'autre jeune fille sortait à son tour de la crevasse.

Eldrest se pencha sur Irianne, inconsciente, et s'empressa de la reprendre dans sa patte pour lui éviter tout contact avec la neige. Elle avait déjà assez froid comme ça.

*Irianne! Réveilles-toi! Allez!*

Il la secoua légèrement, de plus en plus inquiet par la blessure sur son front et la teinte bleu-violacé de ses lèvres. Il réfléchit à toute vitesse et convint que la meilleure solution serait de la rapporter au campement. Il leva la tête vers leurs sauveurs.

*Je doit la mettre au chaud. Vous venez avec nous?*

Serrant Irianne contre lui pour la réchauffer, Eldrest regarda le dragon noir et sa jeune dragonnière, espérant qu'il accepteraient...
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:12

*Vous allez y arriver!*

Sous les encouragements de son confrère, Havoc avait enfin réussit à sortir les deux Dragonnières de la crevasse. Fatigué mais quelque peu fier de lui, il se précipita vers Leanädh, afin de vérifier que tout allait bien. Cette dernière s'était relevée, et avait déjà enlevé la corde autour de sa taille. En silence, elle s'abstint de dire à son Dragon qu'elle l'avait fait souffrir, même si elle en ressentait encore la douleur, et s'approcha des deux autres.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien, avait-elle dit à l'intention d'Havoc, qui la regardait d'un air inquiet.

*Je doit la mettre au chaud. Vous venez avec nous?*

La jeune Dragonnière échangea un rapide regard avec son Dragon. Ce fut ce dernier qui répondit:

* Bien sûr. * dit-il, avec un bref hochement de tête.

- Avez-vous besoin d'aide pour la transporter ? questionna Leanädh, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:04

Eldrest était content que la dragonnière et son dragon acceptent son invitation. Il regarda Irianne, toujours inconsciente, appuyée contre sa patte. Elle était tout de même assez lourde et son membre commençait à lui faire mal. Le campement n'était pas trop loin, mais assez pour qu'il attrappe une bonne crampe. Et l'idée de marcher à trois pattes dans la neige jusque là-bas ne le séduisait pas vraiment. Mais, pour sauver sa dragonnière, il était près à tout...

- Avez-vous besoin d'aide pour la transporter ?

Le dragon vert regarda un instant la dragonnière qui venait de lui faire la proposition. Il aurait voulu accepter immédiatement, mais ne voulait pas parraître trop exigeant envers cette jeune femme et son dragon qui les avaient déjà tant aidés... Cependant, la douleur dans sa patte se fit plus forte et Irianne devint de plus en plus lourde.

*Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, ça m'aiderait beaucoup...*

Il se promit mentalement qu'il aurait une dette envers leurs sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:44

Une fois que le Dragon vert eut accepté son aide, Leanädh s'approcha de lui et de sa Dragonnière.

- Bon, je vais essayer de l'installer sur votre dos, commença la jeune fille.

Elle fit signe à Havoc d'approcher, et alla chercher des sangles dans le sac qu'il portait. Elle en déroula deux et revint vers la Dragonnière. Havoc s'approcha lui aussi, au cas où Leanädh aurait besoin d'un coup de main. La jeune fille prit la Dragonnière dans ses bras. Bon, elle était un peu lourde, mais elle n'aurait pas à la porter longtemps. Il fallait juste qu'elle la pose sur le dos du Dragon vert, pour ensuite l'attacher. Il ne s'agissait pas qu'elle tombe ! Essayant de grimper avec la jeune femme dans les bras, elle s'accrocha au Dragon vert du mieux qu'elle put. Finalement, Havoc avança son long coup et agrippa le col de Leanädh entre ses mâchoires.

- Hé!

La jeune fille ne protesta pas longtemps, car Havoc la reposa bien vite sur le dos de l'autre Dragon. Leanädh installa la Dragonnière sur la selle, et serra du mieux qu'elle put les sangles, aifn qu'elle ne tombe pas. Finalement elle se laissa glisser par terre. Cela lui fit une impression bizarre ; elle n'était jamais montée sur le dos d'un autre Dragon qu'Havoc, et celui-ci était un peu moins grand ; elle avaitdonc eu plus de facilité à descendre. Sans faire part de ces observations à son Dragon noir -qui était susceptible-, Leanädh se retourna vers l'autre animal:

- Je l'ai attachée du mieux que j'ai pu. ça devrait aller. Maintenant, nous vous suivons, enchaîna-t-elle en grimpant sur la selle du dos d'Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:37

La dragonnière, aidée de son dragon, attacha Irianne sur la selle d'Eldrest. Le dragon vert avait une étange impression. À part sa compagne blonde, personne d'autre n'était jamais grimpé sur son dos auparavant...

La jeune fille monta sur sa monture noire et avertit Eldrest qu'ils le suivait. Avec un hochement de tête, le dragon vert s'envola, essayant de secouer Irianne le moins possible. Il vola au ras de la forêt, où il faisait moins froid. Il ne tarda pas à aprecevoir une clairière coincée entre les arbres.

*C'est là!*

Le dragon vert descendit doucement et se posa dans la neige. Puis, il se poussa pour permettre à l'autre dragon d'atterrir.

Eldrest s'accroupit, n'osant pas encore demander l'aide de l'autre dragonnière pour descendre Irianne. Avec sa patte, il tenta de détacher sa selle, mais ne réussit qu'à en abîmer les attaches. Il se débatit un instant mais finit par réussir à détacher le sangles. La selle glissa, avec Irianne, sur le sol. Il se pencha sur sa dragonnière et la détacha. Sa pâleur l'inquiéta.

Avisant le tas de bois qu'Irianne avait préparé avant de partir en promenade, il cracha un peu de feu dessus. Le bois sec s'enflamma aussitôt. Il se coucha près du petit feu, sa dragonnière blottie contre son flanc, emmitouflée dans la couverture donnée par l'autre jeune fille. Elle était toujours inconsciente. Eldrest invita leurs sauveurs à venir se réchauffer.

*Vous devez être gelés... Faites comme chez vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:56

(Je m'incruste dans cette histoire ^^ Vous devez surement vous dire : "Ah non... pas elle. J'voulais faire cette histoire avec Irianne/Leanädh.)

Une ombre gigantesque, mais pas aussi grande que celle d'Havoc, passa au-dessus du campement, emportant derrière elle plusieurs têtes levées vers le ciel. C'était Lévia, la grande dragonne bleue aux ailes blanches, transportant sur son dos sa dragonnière, Fanaëlle. Celle-ci n'avait pas encore remarquer la petite troupe qui était juste en-bas d'elle. Elle était habilée d'un épais manteau pour ne pas avoir froid. Pour sa part, Lévia ne montrait aucun signe. Elle semblait être correcte, malgré la température qui était bien en-dessous de zéro. Lorsque la dragonnière expirait, une fumée blanche sortait de sa bouche et lorsqu'elle regardait sa dragonne, elle appercevait la même fumée sortant de ses naseaux. Le froid était mordant...

*Alors, où veut-tu qu'on s'arrête? J'ai peur que tu aille froid...*

"Mais non, ça va. Je ne suis pas autant faible que tu le crois."

Elle regarda donc vers le sol, essayant d'apperçevoir une clairière où sa dragonne pourait se poser sans casser de branches. Soudain, elle apperçu un immense dragon noir et il y avait à ses côtés un dragon vert, plus petit. C'était-ils deux dragons sauvages, se préparant à un combat? Mais ils n'avaient pas l'air à se provoquer, et Fanaëlle apperçu deux femmes, l'une à l'air très faible et une autre à ses côtés.

"Skulblakas ven!"

Les yeux de Fanaëlle deviennent alors bleus et ses pupilles, à la verticale. On aurait dit les yeux d'un chat. Avec cette vision, elle pu apperçevoir les deux femmes d'un peu plus près. Elle ne les connaisait pas... du moins, elle ne les avaient jamais rencontré.

*Lévia, peut-tu te rapprocher, sans te poser?* demanda-t-elle en désignant l'endroit.

La dragonne tourna la tête et apperçu la clairière. Elle descendit donc de quelques mètres, mais ne s'approcha pas trop du dragon noir, qui était beaucoup plus grand qu'elle. Lévia fit du sur place, battant ses ailes contre le vent pour ne pas tomber. Fanaëlle les regardait, encore un peu confuse par cette vision.

"Avez-vous besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:04

[HJ: Ah non... pas elle...! J'voulais faire cette histoire avec Irianne ! XD Mdr je plaisante^^]

Leanädh et Havoc suivirent le dragon vert en direction de leur campement. Havoc se posa un peu plus loin, content de voir qu'il avait assez de place pour atterrir sans écraser des arbres au passage. Leanädh descendit du dos de son dragon.

*Vous devez être gelés... Faites comme chez vous.*

- Merci, répondit-elle avec un sourire reconnaissant.

Elle s'approcha du feu, faisant signe à Havoc de faire de même. Le dragon noir la suivit, et se coucha près d'elle. La tête entre les pattes, il ferma quelques instants les yeux. Il avait l'air complétement épuisé.

- Comment va-t-elle ? demanda Leanädh, en se frottant les mains au-dessus du feu, pour se réchauffer.

Mais à cet instant, un bruit se fit entendre. On aurait dit le vol d'un immense oiseau. La jeune dragonnière leva les yeux lorsqu'une ombre passa au-dessus d'eux. Havoc releva rapidement la tête, parfaitement réveillé.

Un dragon bleu volait au-dessus de leurs têtes. Une voix féminine se fit entendre:

"Avez-vous besoin d'aide?"

Leanädh écarquilla les yeux, surprise. Croiser deux autres dragons en une journée ne lui était pas arrivé souvent. Jamais, en fait... Elle resta bouche-bée un moment, avant de penser à répondre. Elle se releva précipitamment:

- La dragonnière de ce dragon est restée coincée dans une crevasse, expliqua-t-elle brièvement en désignant le dragon vert et sa dragonnière. Mais nous l'en avons ressortie...

Elle se tut, ne sachant que dire d'autre. C'était une situation quelque peu déstabilisante pour elle. De plus, ce n'était pas tout les jours qu'elle devait lever les yeux au ciel pour parler à quelqu'un...

[HJ: À part ça, Leanädh et Fanaëlle s'étaient déjà rencontrées, mais on avait pas fini le post...]
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:03

(HJ: Ah non! Pas elle! J'voulais faire cette histoire avec Leanädh! lol, je blague!^^ Irianne et Fanaëlle sont en train de se rencontrer, elles aussi, à Ellesméra... On fait comme si elles se connaîssaient déjà?)

Le dragon noir se coucha près du feu et sa dragonnière entreprit de se réchauffer.

- Comment va-t-elle ?

Eldrest coula un regard à Irianne. Au chaud, celle-ci reprenait des couleurs, mais son entaille sur le front inquiétait le dragon vert. Elle était toujours inconsciente.

*Elle va bien, mais je l'ai déjà vu plus en forme.*

Il hésita un instant.

*Merci pour tout. Au fait, je m'appelle Eldrest...*

En regardant son compagnon noir, Eldrest se dit qu'il devait avoir l'air complètement ridicule, avec son foulard autour du cou. Il obligerait Irianne à le lui enlever sitôt qu'elle serait debout.

C'est alors qu'une ombre glissa sur eux. En alerte, Eldrest releva vivement la tête. Un autre dragon, bleu, celui-ci, venait d'apparaitre dans le ciel. Le coin était pas mal fréquenté, ces temps-ci...

Une voix féminine leur demanda s'ils avaient besoin d'aide. Le dragon vert laissa l'autre dragonnière répondre à la question et étendit une aile sur sa dragonnière, protecteur. Irianne gémit, mais se calma immédiatement. Eldrest leva les yeux vers le dragon bleu, attendant sa réaction, décidé à protéger sa dragonnière au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaëlle
Dragonnier
Fanaëlle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:57

(Oui, je t'ais déjà répondu dans un MP! Çava bien... Fanaëlle et Leänadh se sont rencontrées dans le Du Weldenvarden, et maintenant Fanaëlle à rencontrée Irianne, encore dans le Du Weldenvarden ^^)

La jeune dragonnière n'avait pas encore reconnut son ancienne connaissance... Elle regarda de plus près la dragonnière près du dragon noir et Lévia parut surprise, au même moment. Elle hurla par télépathie à sa dragonnière:

*C'EST HAVOC!*

Fanaëlle lâcha un petit cris de surprise, elle s'attendait pas à cette réaction de la part de Lévia... Sa voix résonnait encore dans sa tête et Fanaëlle reconnu Leänadh! Elles s'étaient rencontrées dans le Du Weldenvarden il y avait quelques temps déjà! Fanaëlle lui envoya la main et lui cria:

"Leänadh! C'est moi, Fanaëlle Krynn! Nous nous sommes rencontrées dans le Du Weldenvarden, tu te souviens?"

Puis, son attention dériva sur le dragon vert, juste à côté. Lévia aussi, le regardais avec de grand yeux. Elle essayait de se rapeller si elle l,avait déjà rencontré... Plusieurs souvenirs se m'êlèrent dans son esprit et elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit elle pénétra son esprit dans celui du dragon vert. Il était un peu méfiant, mais ne bloquait pas entièrement son esprit.

*Eldrest, est-ce que c'est toi...?*
Revenir en haut Aller en bas
Leanädh Aaron
Modo/Dragonnier
Leanädh Aaron


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

*Merci pour tout. Au fait, je m'appelle Eldrest...*

Leanädh sourit au dragon vert.

- Ce n'est rien, répondit-elle. Mon nom est Leanädh Aaron, et mon dragon se nomme Havoc, ajouta-t-elle, avant que n'apparaissent Fanaëlle et Lévia.

Car, lorsque la nouvelle dragonnière s'adressa à elle, Leanädh la reconnut aussiôt. Bien sûr qu'elle se souvenait d'elle...! C'était la première dragonnnière qu'elle rencontrait vraiment depuis qu'elle en était devenue une elle-même. Elle se rapella aussi qu'elle avait passé un bon moment à chercher Havoc et Lévia, en compagnie de Fanaëlle. Le dragon noir ne broncha pas, mais il se releva rapidement. Leanädh fit un petit signe de la main à Fanaëlle, en hochant la tête.

- Bien sûr, je me souviens. Comment allez-vous? demdanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Hiver... Left_bar_bleue0/5Hiver... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:16

Le dragon dans le ciel ne semblait pas vraiment menaçante. La jeune fille, qui s'appelait Leanädh, parlait avec l'autre dragonnière. Elles semblaient se connaître. Eldrest se méfiait, même si la voix de la nouvelle venue lui semblait famillière. Il sentit un esprit pénétrer le sien et n'opposa pas de résistance.

*Eldrest, est-ce que c'est toi...?*

Le dragon vert sursauta et faillit se relever d'un bon. Il se rappela au dernier moment qu'Irianne était blottie contre lui et se calma. Mais, il avait du mal à contenir son excitation.

*Lévia, c'est vraiment toi? C'est génial!*

Il était heureux de voir son amie. Bien sûr, il aimait bien Havoc et Leanädh, mais voir quelqu'un qu'il connaissait déjà était rassurant. Surtout s'il s'agissait de Lévia...

hj: lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver... Empty
MessageSujet: Re: Hiver...   Hiver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: Therinsford :: Utgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser