Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée plus ou moins... remarquée --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota
Invité
Anonymous



Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:11

Dakota, Ombre renommée, véritable légende parcourant tous les comérages de l'Alagaësia, s'était infiltrée dans le Palais Royal, espérant y trouver quelque chose d'intéressant, une quelconque piste sur les éventuels plans du roi. Roi? Pfff! Pas pour longtemps! Ce blanc bec serait tôt ou tard -plus tôt que tard, si possible- remplacé d'un revers de manche par l'Empereur Noir, le seul véritable dignitaire du trône suprême, la seule personne qui méritait cette couronne certie de pierres précieuses... Aaaah! Rien qu'à cette pensée, l'espionne du Mal eut un mince sourire, continuant d'avancer à pas feutrés dans les couloirs marbrés du Palais. tgr

"On peut savoir ce que vous faîtes ici? Vous n'avez pas..."

Un garde l'avait remarquée. Tant pis, ce n'était pas très grave. Au contraire, ça l'amusait. Ainsi, Dakota aurait de quoi se distraire un peu:twisted: ... En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le soldat s'écroulait sur le sol, dans une marre de sang. Que s'était-il passé? Dakota avait simplement plus de pouvoirs qu'un simple dragonnier. Ce n'était pas n'importe qui, mais bel et bien une Ombre. Une des pires, la plus connue dans tout le pays... Alors forcément, question mort, tueries... elle en connaissait un rayon Wink (c'est glauque tout ça xD ).
Elle poursuivit son chemin, laissant derrière les gardes qui avaient l'audace de s'opposer à elle, inertes sur le sol, morts, un liquide rougeâtre se répendant doucement autour d'eux. Le roi. Bientôt, elle finirait par le croiser... Raaah! Mais l'Empereur Noir voulait s'en occuper lui-même!... Encore un des méfaits de la fierté masculine! Pfff! Enfin... Peu importe, elle allait sans doute pouvoir... BAF! Un jet de lumière, alors qu'elle passait le coude d'un couloir. Une immense baie vitrée. Non qu'elle soit allergique à la lumière, l'Ombre ne l'appréciait pas spécialement. Au contraire, elle pouvait, par exemple, voir parfaitement dans le noir, de par la sensibilité de ses yeux rouges. Mais cela conferrait notamment le désavantage d'être un peu plus... réceptive que la plupart des gens, lorsqu'une lumière vive s'offrait à vous...
Clignant des yeux, Dakota ne vit pas un autre soldat, sans doute un des seuls rescapés d'ailleurs, arriver derrière elle. Quelques secondes après, exploit gargantuesque, elle était assomée, complétement dans les vappes. Mais déjà, on la trainait jusqu'au roi, sa longue cape noire ensanglantée par endroit, dont la capuche était rabaissée sur son visage, trainant silencieusement sur le sol...

"Votre Majestée, nous avons trouvée une intrue dans le Palais..."

Le garde qui venait de parler jetta un bref coup d'oeil mal à l'aise aux deux autres, qui tenaient fermement l'Ombre, toujours inconsciente. Se raclant la gorge d'un air géné, il poursuivit:

"Elle a... tué la majorité des gardes se trouvant dans le Palais lors de son intrusion, Monseigneur..."
Qu'allait être la réaction du souverain, face à cela? Les trois gardes se le demandaient bien, s'entre regardant d'un air timide, sans pour autant arrêter de maintenir fermement Dakota, dont la tête pendait en avant, ses cheveux gris anthracite en bataille... Malgré sa nature plus que... démoniaque, elle était magnifique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:55

HJ : lol et elle se répète avec l'Ombreeee renommée haha ! T'inquiète, tu ne seras pas éxécutée Wink

Godefroy regarda l'Ombre et eu un mince rire.

"Mais... c'est Dakota ! Mon père m'en a parlé avant de mourir, la sulbaterne de l'empereur noir ! Il n'a jamais dérangé mon père ! au contraire, ils n'ont jamais eu à se battre. Pourquoi ça serait maintenant qu'on devrait se confronter... Peu importe, tu as réussi à la capturer. Pour ton exploit, tu deviendra un homme riche. Tu es pourvu au rang de noble ! Nous allons l'éxécuter ! Apportez le pieux, faites courir la nouvelle, il ne faudrait pas que les villageois manquent ça ! Hé ! Hé !"

La nouvelle courue et la place publique fut peuplée en un rien de temps. Une Ombre enfin traquée. Il fallait effectivement en faire un exemple pour dire qu'Uru'baen n'est pas comode avec les ombres et pour dire à l'Empereur noir de rester dans son trou et rester calme comme il l'a toujours été.

Les soldats attachèrent l'Ombre sur un poto et Godefroy s'empara du pieux et regarda l'Ombre. Il regarda le visage de l'Ombre, qu'elle était jolie pour ce qu'elle était, de ce qu'elle faisait partie. D'habitude, ce n'était pas les Ombres les plus beaux.

Malheur ! Godefroy s'était attaqrdé une seconde de trop. Lorsqu'il partit pour enfoncer sa lance dans le coeur de la jeune fille, elle ouvra les yeux. Merde ! Elle s'était réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Dakota
Invité
Anonymous



Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:08

hj: Et oui! J'ai bien précisé dans ma présentation que mon personnage était un peu prétentieuse... Pas pour rien! Wink

L'Ombre, toujours inconsciente, avait été trainée sur une place publique, où déjà, les villageois, panthois devant celle qu'on attachait à un poteau, essayaient de se frayer un chemin, pour mieux voir. En effet, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une Ombre... et qu'on restait vivant! Surtout que là, c'était Dakota, le bras droit de l'Empereur Noir, celle qui lui était la plus loyale... Oui, c'était un grand jour, pour les défenseurs du bien. Quelques historiens, présents dans l'assemblée, se voyaient déjà en train d'écrire les fameuses lignes "et ainsi mourut Dakota, l'Ombre la plus redoutée de toute l'Alagäesia..." Pas de chance, ils n'en auraient pas l'occasion. Cette dernière ouvrit les yeux au moment même où le roi allait lui enfoncer un pieu dans l'endroit supposé de son coeur, pour la tuer... Seulement, en avait-elle encore un? Et dans ce cas, comment la tuer? Enfin... Toujours est-il que Dakota, réveillée et au mieux de sa forme, lança un petit sourire à Godefroy. Un sourire amusé et insolent. Tout deux savaient qu'il n'arriverait pas à la tuer. Non. Aujourd'hui ne serait pas un grand jour pour les défenseurs du bien... au contraire...
En moins de secondes qu'il ne fallait pour le dire, Dakota s'était volatilisée, dans un panache de fumée noirâtre, avant de réapparaître parmis la foule, provoquant la panique chez les habitants. Quelques gardes tentèrent de s'attaquer à elle, mais sans succès. Tous tombaient, se noyant dans leur propre sang... Qui sait quel maléfice l'Ombre avait pu utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:10

HJ : lol , j'aime faire du rp avec toi Razz

Godefroy regarda Dakota avec surprise et dégaina son épée avec seulement son bras droit. Il parla :

"Ô toi Ombre ! Pourquoi es-tu venue dans mon palais ? Es-ce la bataille que tu veux, si c'est ça, je suis prêts ! Sache que mes aieux et ton maître n'ont jamais eu d'ennuis, alors ne commençons pas là ! N'est-ce pas ? Restons pacifique et évitons un multiple bain de sang et nous éviterons la bataille."

Godefroy garda son épée pointe à terre et regarda Dakota, fonçant les sourcis et attendant sa réponse. Les villageois, autour, regardaient avec les gros yeux, certains tremblaient de peur, d'autre d'impatience comme certain débordaient d'excitations et de suspense pour voir le roi se battre avec une Ombre, ou plutôt une nouvelle guerre. Mais l'armée royale était très épuisée ces temps-ci, en plus des convoitations des Urgals envers ce qui reste de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Dakota
Invité
Anonymous



Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:28

Dakota laissa échapper un léger rictus en voyant ce roi, cette panthomyme, dégaîner son épée, l'air plus surpris que jamais. Autour d'eux, un cercle. Des habitants d'Urû'Baen, des simples marchands aux professeurs, en passant par les soldats. Quelques uns de ce dernier groupe coururent vers l'Ombre, voulant probablement défendre leur roi. Dakota tourna vaguement sa tête vers eux, un mince ricanement glacial pendu aux lèvres. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, chacun d'entre eux tombaient à terre, se noyant dans leur propre sang. Et pourtant, elle n'avait même pas eu à les toucher, a leur planter la moindre lame... Non, rien de cela. Juste des pouvoirs que l'on pouvait considérer comme hors du commun Razz .

"Rester pacifique et éviter un bain de sang?"répéta l'Ombre, proprement stupéfaite."Comment vous, un... "roi"Rolling Eyes osez offenser mon honneur? Qui donc a mis l'autre sur le bûcher, moi peut-être?"

Dakota éclata d'un rire glacial. Lui? Un roi? Il n'arrivait même pas à la cheville de l'Empereur Noir! Pfff!

"Et vous osez prétendre être prêt pour me combattre? Vous osez prétendre à cela? Vous êtes si naïf que vous vous dirigez déjà à grands pas vers votre perte... Pauvre idiot, votre armée est épuisée... Oui, épuisée par les nombreuses batailles inutiles que vous menez contre les Urgals. Les survivants ne tiendraient pas deux secondes devant moi! Et vous, vous pensez pouvoir tuer une Ombre en combat singulier?.... Laissez-moi rire, "Majestée"!"

Sur ces belles invectives, Dakota tourna le dos au roi, se dirigeant vers la foule -qui automatiquement reculait ou s'écartait, prise de panique-, dans le but de tout simplement partir d'ici. Elle n'avait que trop traîné...

hj: Moi aussiiiii! xD
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:29

Godefroy regarda l'Ombre partir. Il edut un petit sourire et dit :

"Quel prétexte pour vous enfuir ! Je suis tout à fait prêt à me battre ! C'est peut-être vous qui avez peur !"

Godefroy rengaina son épée en sachant qu'il allait la revoir certainement à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Dakota
Invité
Anonymous



Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:27

"Quel prétexte pour vous enfuir! Je suis tout à fait prêt à me battre!..." Dakota poursuivait son chemin en direction opposée du roi, les gens s'écartant sur son passage. En effet, l'Ombre était bien connue, et impressionait les habitants de la capitale qui, partagés entre la peur et une certaine admiration, la dévoraient des yeux... "C'est peut-être vous qui avez peur!" Dakota s'arrêta, restant un moment immobile. Avait-elle bien entendu? Avait-il osé l'assimiler à une lâche, à la rabaisser à ce point, à la mettre au même rang que n'importe quel humain? Il avait eu ce culot? Vraiment?
Un sifflement retentit dans l'air. Le sifflement caractéristique d'un métal quelconque qui fendait l'air. En l'occurance, l'épée d'un garde qui gisait sur le sol. Dans un geste rapide, vif, et presqu'impreceptible, le bras droit de l'Empereur Noir l'avait saisie et balancée vers le... 'roi'... L'arme s'était planté à quelques centimètres de son cou, s'enfonçant dans le bois du bûcher. Les villageois poussèrent des cris, avant de retomber dans le silence stupéfait et terrifié.

"Moi? Peur? De qui? De vous, mon cher roi? Je ne vous accorderais même pas cette faveur dans vos rêves les plus fous..."murmura-t-elle d'une voix tranquille, un mince sourire -agicheur?- aux lèvres, se dirigeant lentement vers lui.."Quant à savoir si vous êtes prêt à me battre, j'en doute fort, mais si cela vous amuser autant que moi..."

Elle dégaina sa propre épée, quelque peu... spéciale, continuant sa route vers Godefroy...

"... Je vous attends, Majestée..."termina-t-elle, un mince rire suspendu aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

Godefroy s'empara de son épée bleue et regarda Dakota. C'était le temps d'utiliser ses compétences. Les villageois regardaient ce combat comme un spectacle. Voir leur roi à l'épreuve, dans un combat singulier, c'était très rare !

Le roi leva sa main du plus haut qu'il put et rassembla une masse de flammes. Le peuple firent un geste de surprise. Le roi la lança vers Dakota, puis, d'une manière inhumaine, se déplaça derrière elle.

"Je suis plus coriace que tu le crois ombre ! "

HJ : Cool c'est la première fois que je fais un combat avec toi, bien qu'avec Zhim ça aurait fini par cela lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Dakota
Invité
Anonymous



Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:50

Dakota vit alors une masse de feu se diriger vers elle à toute vitesse. Elle esquissa un mince sourire, disparaissant dans un nuage de fumée noire, lorsque les premières flammes entrèrent en contact avec sa peau. Visiblement, elle n'avait rien ressentit. Pas la moindre douleur, rien. Au contraire, cela tenait plus de l'amusement et du jeu qu'autre chose pour elle...
Elle réapparut enfin, Godefroy se déplaçant derrière elle, son épée bien serrée dans son poing. L'Ombre se retourna vers lui, bloquant les coups qu'on lui envoyait, toujours ce mince sourire aux lèvres. Puis soudain, les deux armes s'entrechoquèrent, restant comme collées l'une à l'autre. Chacun des deux adversaires essayaient de repousser l'autre par la force, leur visage se faisant face entre les deux lames. Dakota approcha encore sa figure qui, avouons-le, était très belle, de celle du roi, un mince rictus aux lèvres, avant de sussurer:

"Je ne prendrais même pas la peine de vous estimer, Godefroy. Je peux vous appeler Godefroy, n'est-ce pas?"ajouta-t-elle, sans sembler le moins du monde prise par le combat.

Non, c'était simple. Presque trop à son goût. Si bien qu'elle pouvait se permettre de jouer un peu avec ce très cher roi... Mais déjà, les coups recommençaient, plus forts les uns que les autres...

hj: J'espère que le fait que j'ai fait, d'une certaine manière, jouer un peu ton perso, ne te dérange pas... Mais j'étais un peu coincée alors...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:19

HJ : Ça va Razz

Le roi prenais également plaisir à cette bataille. Même si, d'avance, c'était lui qui était le plus à risque. S,il frappait à une autre place que le coeur, elle disparaissait et réaparaissait. Lorsqu'il parra un de ses coups et qu'ils tentaient vainement de prendre la force, elle lui posa une question.

"J'accepte que vous m'appelez par mon nom, bien que vous n'ayez guère besoin de ma permission !"

Bien sur, il utilisa sa force et repoussa l'Ombre et les coups recommencèrent.

HJ : La force de l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Dakota
Invité
Anonymous



Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:30

En effet, Dakota n'avait pas besoin de sa permission. Elle l'aurait fait de toute manière, même s'il ne l'appréciait pas. La seule personne à qui elle obéissait -et encore- c'était l'Empereur Noir. Sinon, personne n'était suceptible de pouvoir lui ordonner quoi que ce soit. C'était une Ombre après tout...

"Vous me connaissez déjà bien, visiblement..."murmura-t-elle avec un léger sourire, avant de contre-attaquer.

Les coups s'enchaînaient sous le bruit métallique des lames qui s'entrechoquaient à un rythme effréné... Les villageois ne devaient pas être déçus d'être venus!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:51

HJ : Ça dérange pas ce que j'ai écris ?

Dakota avait peut-être, physiquement, le dessus car c'était une Ombre et la seule partie sensible était son coeur mais, Godefroy était très habile à l'épée avec toutes ces années d'enseignement derrière lui.

Au début, il allait lentement mais il commença à accélérer la cadence et, si Dakota n'avait pas été une ombre, elle aurait été taillée en pièce depuis des lunes...

"Bien sur que je vous connais ! Si vous auriez connu mon enseignant peut-être auriez vous eu le minimum d'intelligence pour réfléchir à deux fois avant d'entrer à Uru'baen sans raisons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:30

[HJ: Yé, je m'incruste !!! Si ça ne vous dérange pas bien sûr^^]

L’Empereur Noir, depuis son repaire, avait eu vent de ce qu’il s’était produit. Il avait en effet envoyé des espions, des sorciers pratiquant la magie noire, qui restaient cachés en permanence dans la capitale, afin de surveiller les faits et gestes du Roi. Ils étaient sous les ordres de deux de ses fidèles, sorciers eux aussi.
L’Empereur avait plus ou moins confiance en Dakota, son bras droit, et n’avait jamais eu l’intention d’envoyer ses hommes pour la surveiller elle. Mais en l’occurrence cela allait se révéler très utile puisqu’il pu être avertit à temps de ce qu’il se passait à Urû’Baen. Lorsque les deux sorciers lui rapportèrent les événements
[HJ : Grâce à la magie noire, les infos vont plus vite que l’éclair Mdr] l’Empereur passa outre les débordements de colère, restant comme à son habitude extrêmement calme, et se contenta de donner des ordres.
Il n’en pensait pourtant pas moins... Dakota s’était apparemment laissée subjuguer par son ego quelque peu surdimensionné, puisque d’après ce qu’on lui avait dit, elle était entrain de se battre contre le Roi, rien que ça... !

L’Empereur ordonna rapidement d’empêcher que l’Ombre ne tue le Roi. Ce n’était pas une bonne idée. Et ça ne faisait pas partie de son plan.

« Ramenez-la moi. » murmura-t-il seulement, de sa voix habituellement dénuée de sentiments.
Les deux fidèles, ayant reçu les ordres, se frayèrent un chemin à travers la foule, afin de suivre la suite du combat, et de surveiller l’Ombre.
L’un deux avait de longs cheveux noirs, l’autre était un homme d’âge mûr déjà, et avait des cheveux courts et gris. Celui aux cheveux noirs le regarda et lui souffla à l’oreille :

"Alors, on fait quoi ? On intervient ?"
"Pas encore. Pour l’instant, nous attendons."
"Et si elle le tue ?"
"Nous interviendrons avant. Rends-moi service, fais en sorte qu’elle nous voie." lui dit l’homme aux cheveux gris.

L’autre ne comprenait pas. Pourquoi chercher à se faire voir d’elle, s’il ne voulait pas qu’ils interviennent ?
"Elle nous reconnaîtra et saura qu’elle doit faire attention à ce qu’elle fait. Si ça se trouve, nous n’aurons même pas à l’arrêter nous-même." lui répondit le plus âgé des deux.

L’autre se contenta d’hausser les épaules, se disant que franchement, Dakota semblait tellement en rogne, qu’il doutait qu’elle s’arrête. Pour cela, il aurait fallu que ce soit l’Empereur en personne qui se montre. Et encore, pensait l’homme.
Il se déplaça vers la gauche, se rapprochant un peu plus du combat. Cela était relativement facile puisque la plupart des gens avaient peur et se tenaient éloignés. Il se trouvait maintenant si près que Dakota pourrait le reconnaître. Il s’arrangea pour être en face d’elle, ce qui n’était pas facile car elle bougeait sans cesse, et attendit un moment pour voir si elle le voyait. Dans le cas contraire il entrerait par télépathie dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:35

HJ : NE sous-estimez pas le roi Razz

Godefroy et Dakota se livraient encore la bataille. Ce qui était surprenant, c'était que Godefroy était aussi fort qu'habile. Le combat sembla s'éterniser lorsque Godefroy repoussa Dakota et vit les deux sorciers. Il les pointa du doigt et fonça les sourcis et murmura :

"Les sbires de l'empereur noir ! J'en n'Mavais pas assez de son bras droit merde !!!!"

Puis le combat reprit de plus belle et les coups continuèrent jusqu'à ce que Godefroy tombe du stade. La chance était avec lui car il tomba directement sur les sorciers.

" Et bien on décide de m'espionner !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:05

Les sorciers remarquèrent un peu trop tard que le Roi les avait repérés, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à eux un peu par hasard.

" Et bien on décide de m'espionner !"

"Non, nous venons réparer les dégâts. Mais si vous préférez que nous vous laissions vous faire tuer..." répondit le sorcier le plus âgé d'une voix grave.

Il recula, puis lança d'une voix forte à ses sbires:

"Nous sommes découverts. Vous savez ce que vous avez à faire!"

Alors tout les soricers présents (ils étaient une dizaine) se séparèrent de la foule pour se diriger vers le centre de la place, où le combat se déroulait. Ils firent des incantations et formèrent un bouclier autour d'eux, de sorte à ce que les flèches ne puissent pas passer. Quant aux soldats qui essayaient en vain de les atteindre en traversant le champ de force, ils les tuaient tout simplement par magie.

"Dépêchez-vous, on a pas le temps!" hurla le plus jeunes des deux sorciers fidèles à l'Empereur.

En effet s'ils utilisaient trop longtemps des sorts, ils risquaient de perdre toute leur énergie, et adieu la fuite. Car c'était ce qu'ils comptaient faire. Fuir avec l'Ombre, comme le leur avait ordonné leur maître. L'un des sorciers s'avança vers Dakota, la pris par le bras et l'amena au centre du cercle qu'ils faisaient pour maintenir le bouclier en place:

"Nous avons l'ordre de te ramener à l'Empereur. Inutile de dire qu'il n'a pas été enchanté de devoir nous envoyer pour te porter secours, l'Ombre...!"

[HJ: Je te laisse répondre, mais après on peut attendre Dakota, non? Sinon quand elle reviendras elle va être larguée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:19

hj: Désolée pour le retard, mais c'est une grosse période d'examens, ces temps... Surtout que je dois remonter cette foutue moyenne d'Allemand! lol! Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas larguée! xD Et puis... Je me suis permis de répondre, j'espère que ça ne vous dérange pas?^^'

"Bien sur que je vous connais! Si vous aviez connu mon enseignant peut-être auriez.vous eu le minimum d'intelligence pour réfléchir à deux fois avant d'entrer à Uru'baen sans raisons!" Le regard de l'Ombre se fit plus sombre, tandis qu'elle renforçait ses coups, attaquant de plus en plus fort, comme prise dans une véritable transe. Les deux épées se stoppèrent, l'espace de quelques instants, dans un bruit métallique. Juste assez longtemps pour que Dakota puisse se permettre de glisser au roi, l'air plus énigmatique que jamais:

"Qui vous dit que je suis ici sans raison valable?"murmura-t-elle, un mince sourire aux lèvres.

Le combat repris de plus belle, toujours plus violent. Tout allait plus ou moins bien, lorsque quelque chose attira l'intention de Dakota. Les deux sorciers au service de l'Empereur Noir n'auraient même pas eu besoin d'essayer de se faire remarquer: elle les avait sentit. En effet, sa perception était hors du commun, en tant qu'Ombre. Oui, Dakota n'était pas n'importe quelle jeune femme:twisted: ...
Dès que le regard rouge sang du bras droit de l'Empereur Noir croisa celui des sorciers, elle les reconnut aussitôt, se doutant bien de la raison de leur venue... On voulait la ramener au bercail... Mais pourquoi maintenant? Elle commençait tout juste à s'amuser:( ! Mais tant pis! Dakota ne pouvait pas s'arrêter maintenant, elle le tenait, elle allait pouvoir... NON! Il fallait que cet idiot de Godefroy tombe de l'estrade! Quelle poisse! De plus, il fallait qu'il tombe sur les deux sorciers --' ! Grrrr...
Bon. Pas grave, pensa-t-elle avec un sourire cruel, rangeant tranquillement son épée à sa ceinture. Elle avançait doucement vers le bord de l'estrade, une légère traînée de fumée noirâtre sous ses pas, disparaîssant gentiment dans les airs à mesure qu'elle s'approchait du roi, de cet homme qui osait prétendre à ce titre sans le mériter...
"Dépêchez-vous, on a pas le temps!" Le plus jeune des deux sorciers que Dakota avait vu arriver avait lancer l'ordre, faisant ainsi sortir de leurs rangs une bonne dizaine de ses petits camarades. L'Ombre s'arrêta docilement, les bras croiser, pianotant légèrement, un mince soupire exaspérer sortant de sa bouche, tandis qu'un voile protecteur les enveloppait, elle, le vieux et le jeune sorciers ainsi que leurs douze 'compagnons'... Essayant de maintenir leur bouclier, bien que sentant leurs forces s'envoler doucement, les sorciers s'attelaient à tuer en même temps les soldats qui envoyaient vainement des flêches dans leur direction. Un mince sourire, sadique au possible, plus dément que jamais, apparut doucement sur les lèvres du bras droit de l'Ombre. Un instant plus tard, les soldats commençaient à mourir, à un rythme plus rapide cette fois-ci. Ils tombaient tels des dominos, s'étalant dans une marre de sang, sans que l'Ombre eut fait le moindre geste... Elle aurait voulu poursuivre son combat avec le roi, arriver à son but, mais déjà, le plus vieux sorcier -le jeune n'aurait pas eu la force Razz- lui aggripait le bras, la forçant à venir au centre du bouclier.
"Nous avons l'ordre de te ramener à l'Empereur. Inutile de dire qu'il n'a pas été enchanté de devoir nous envoyer pour te porter secours, l'Ombre...!" Comme première réponse, Dakota se contenta de retirer violemment son bras de celui de l'homme, lui lançant un regard glacial. En effet, elle n'aimait pas trop qu'on se permette ainsi de la toucher. Non, c'était trop... trop humain, trop commun pour elle. Enfin... Après un vague silence, l'Ombre répondit, d'une voix amère, plantant son regard calme, à la fois destabilisant et envoûtant dans celui du vieux sorcier:

"Lui avais-je seulement demandé de me porter secour?"murmura-t-elle, un mince sourire amusé aux lèvres."Pas à ma connaissance, non..."ajouta-t-elle simplement, jettant un regard dédaigneux aux autres sorciers, qui s'évertuaient à combler les manques de leur bouclier.

En effet, tous comme ses créateurs, il faiblissait doucement... Chose qui ne manqua pas de tirer un mince rictus à l'Ombre. Elle-même n'avait pas ces limites d'énergie. Elle pouvait user de la Magie à son gré, pouvant même faire plus que ce que les dragonniers et sorciers connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:50

Godefroy, qui vit ses hommes tomber comme des dominos, resta bouche-bée. En voyant Dakota s'obstine avec les sorciers, il essaya de se relever et pratiqua une attaque sournoise dans le dos de Dakota, qui était en pleine dans la ligne de mire du coeur. Il tendit son bras et.... HJ : T'inquiète tu mourra pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

[HJ: Pas grave pour le retard, moi aussi j'ai pas mal d'exams^^° (sauf que je dois pas remonter l'allemand, mais les maths, argh!) Rolling Eyes ^^]


Les sorciers de l'Empereur Noir commençaient à perdre du terrain, leur bouclier s'affaiblissait et ils étaient obligés de se regrouper au milieu de la place. Le plus âgé, celui qui s'était adressé à Dakota, la regarda en soupirant, s'abstinant de lui dire que selon lui, et d'après ce qu'il avait compris, l'Empereur se souçait plus du fait que le Roi ne devait pas mourir maintenant, que de sauver la sauver elle, mais bon... Cela n'aurait pas été une très bonne idée de faire part à Dakota de ces suggestions, sauf s'il voulait avoir des ennuis. Le jeune sorcier arriva alors auprès de lui, essouflé:

"On arrivera pas à les repousser bien longtemps...!" fit-il remarquer inutilement.

L'autre le regarda un instant puis se tourna vers Dakota, et lui demanda, un peu agaçé:

"Eh bien, vous avez décidé de nous aider un tant soit peu, ou vous allez rester là à nous regarder nous faire tuer...?"

C'est à ce moment qu'il vit le Roi, derrière l'Ombre, qui tendait le bras dans sa direction. Malheureusement, il n'avait plus asez de forces pour lancer un nouveau sort, et il eut à peine le temps de la prévenir:

"Attention...! Derrière!" cria-t-il en pointant le doigt vers le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Invité
Anonymous



Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:52

"Eh bien, vous avez décidé de nous aider un tant soit peu, ou vous allez rester là, à nous regarder nous faire tuer...?" Le plus vieux des deux sorciers venait de s'adresser à Dakota, l'air agacé. Cette dernière se contenta d'un mince rictus comme toute réponse, tendant son bras vers le bouclier. Déjà, il reprenait en puissance, permettant ainsi aux douze serviteurs de l'Empereur Noir de reprendre leur souffle.
"Attention! Derrière!" L'Ombre eut un reflex éclair, se retournant brusquement en voyant le doigt du vieil homme pointé dans son dos. Elle n'essaya même pas d'arrêter la lame du roi. En avait-elle seulement le temps?... L'épée de Godefroy la transperça donc, mais pas dans le coeur Razz ! Silence complet. La scène était impressionnante, c'est vrai. Tout semblait soudain s'être figé, en quelque sorte...
Dakota recula de quelques pas, sous l'impact, sans pour autant montrer le moindre signe de douleur. Du sang bordeaux, presque noir, s'échappait de sa blessure, une-deux gouttes allant s'écraser sur le sol de l'estrade, aux pieds de l'Ombre. Cette dernière se volatilisea, dans un nuage de fumée noirâtre, qui de dissipa plus ou moins rapidement. L'épée tomba par terre dans un bruit sourd. Là encore, personne ne semblait oser bouger ou dire le moindre mot. Un nouveau nuage de fumée. Dakota venait de réapparaître, ne portant plus le moindre souvenir de cette attaque. D'un geste rapide, elle s'empara de l'épée du roi, sautant sur ce dernier avec une agilité et une rapidité inhumaine. Un peu normal, c'était une Ombre... c'était Dakota.
Lançant un regard plus qu'amer à Godefroy, elle était prête à le tuer. Oui, elle aurait pu. D'un simple claquement de doigts même, d'un simple mouvement d'épée, et cette lame glaciale lui transpercerait le coeur...
Seulement non, elle ne le tua pas. Il était par terre, sans défense, elle aurait pu.... Mais non, elle ne le fit pas, se contentant de planter l'épée dans le sol, frolant l'oreille du roi en n'y laissant qu'une mince estafilade.
L'air plus glaciale que jamais, Dakota se releva, laissant le roi à sa surprise, et faisant signe aux deux sorciers qu'il était temps de partir... Oui, elle pouvait être, à ses heures, une cheffe d'un charisme étonnant xD.

"Allons-y..."murmura-t-elle d'un air las, faisant disparaître d'un vague signe de main leur bouclier de protection. Il ne restait que des marchands, villageois stupéfaits et pétrifiés... Qui donc pouvait les attaquer?--' Elle s'en moquait bien, de toute manière. Il fallait qu'ils partent, et c'est ce qu'ils firent. Dakota disparut, ne laissant comme souvenir qu'une foule abasourdie...

Arrow chez l'Empereur NOir xD


hj: Godefroy, j'espère que ça ne te dérange pas ce que j'ai marqué sur ton perso... Si jamais, j'éditerai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo/Empereur Noir
Seth


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

Les sorciers restèrent glacé d'effroi pendant un moment qui leur sembla durer une éternité. Tous crurent que l'Ombre allait tuer le Roi. Elle en avait l'occasion et en était capable vu ce qu'il lui avait fait subir. Même le plus vieux des sorciers, qui ne se gênait habituellement pas pour donner des ordres, ne fit pas un geste. Il savait pourtant ce qu'il encourrait de ne pas exécuter les ordres de l'Empereur mais en réalité, il était effrayé, comme les autres.

Tous frémirent quand l'Ombre fit un geste. Ils osaient à peine regarder. Mais l'épée était plantée à quelques milimètres du Roi, pas sur lui. Alors Dakota se retourna, et s'en alla. La moitié n'y croyaient pas encore. Dakota n'avait pratiquement rien fait au Roi, c'était presque impossible. Et pourtant... Le plus âgé des sorciers secoua en passant ceux qui ne bougeait pas, puis suivit Dakota, sans dire un mot, et les fidèles de l'Empereur Noir quittèrent la place.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrivée plus ou moins... remarquée --' Left_bar_bleue0/5Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

HJ : Non ça va pour cette fois, il faut bien frôler la mort des fois, comme tu l'a fait Wink Si ça te dérange ce que j'ai écrit à la 1ere 2e ligne dit moi les, j'éditerai. J'peux me permettre de terminer le sujet lol

Godefroy se releva et se maudit d'avoir raté son coup. Il l'avait, il avait été plus fort qu'elle ! Il l'avait presque ! Mais il fallu que la malchance l'emporte. La foule se dissipa et les cadavres furent ramassé. À partir de maintenant, la guerre avait quasiment été déclarée entre l'Empereur Noir et Godefroy, ou plutôt, c'était Dakota qui avait déclanché les hostilités. S'ils avaient à se battre à nouveau, Godefroy allait se jurer de faire preuve de plus de ruse, et moins d'impulsion.
Sujet Terminé

Edit: J'ai remit le sujet dans Palais royal, car tu n'as pas besoin de le mettre dans corbeille une fois finit^^. Je l'ai fait avec Jordan, car il allait est suprimé^^. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrivée plus ou moins... remarquée --' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plus ou moins... remarquée --'   Arrivée plus ou moins... remarquée --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée plus ou moins... remarquée --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: Urû'Baen :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser