Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce promenant dans la ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis
Invité
Anonymous



Ce promenant dans la ville... Empty
MessageSujet: Ce promenant dans la ville...   Ce promenant dans la ville... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:54

La jeune rôdeur se promenait dans son "ancien" village. Elle y avait déjà habité, mais sa, c'était il y a longtemps... Aramis, était assie sur son cheval, Kai. Un cheval magnifique, de robe palomino (sa veut dire, un cheval doré à la crinière et la queue blanche.)
Les sabots du cheval résonnèrent dans le silence total de ville de Gil'ead. Plus personne n'habitait à cette endroit, car, avant son passage, Aramis avait ordonner à plusieurs urgals, d'attaquer la ville et de tuer tout les habitants. Ils lui avaient obéit immédiatement. Maintenant, Aramis regardait les ravages causés par les urgals: les maisons étaients brûlés, des cadavres étaient étendus sur le sol... Un sourire s'afficha sur le visage d'Aramis. Elle talonna son étalon, qui partit au galop dans les rues de Gil'ead. Elle se disait que si elle trouvait des survivants, elle les ramènrait vite fait à l'empreur noir. Les pensés démoniaque continuait de défiler dans la tête de la jeune femme. Mais soudain, Kai s'arrêta. Aramis regarda vers la gauche, et apperçu un vieil homme, couché sur le sol, encore vivant. Elle descendit donc de cheval, s'approcha du vieil homme et sotit son épée fantôme. Elle mit la lame juste en-dessous de la gorge du vieil homme.

"Êtes-vous prêt à servir l'empereur noir? Sinon, je vous tuerais tout de suite!"

"Je ne servirais jamais l'empereur noir! Même si je suis aux portes de la mort..."

Le vieil homme n'eutmême pas le temps de finir sa phrase, que Aramis lui trnacha la tête.

*Je ne laisserais aucun survivants!*pensa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Ce promenant dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Ce promenant dans la ville...   Ce promenant dans la ville... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:43

Tout ça se passait quelques temps avant que Yuna ne soit capturer par Kadaj. En fait, la jeune femme continuait ses recherches et passait par Gil'ead pour se rendre à d'autres villes...ou plutôt, elle passait par ce qu'il restait de Gil'ead. En effet, ce n'était pour le plupart que des ruines, surement encore une attaque de l'empereur. Soudainement, elle entendit une voix. Yëzel, qui était resté à quelques centaines de mètres de la ville, ne pourrait pas lui venir en aide si elle était en danger. Elle se cacha donc derrière un bâtiment, de façon à etre tout de même capable d'entendre ce que cette personne disait.

Êtes-vous prêt à servir l'empereur noir? Sinon, je vous tuerais tout de suite!"

Une serviteur de l'empereur noir! Ou plutôt une servante, puisqu'il s'agissait d'une femme. Maintenant, Yuna devait choisir...réagir...ou ne pas réagir? Si elle réagissait, elle risquait de périr...mais si elle ne réagissait pas, ce serait d'autres personnes qui perdraient leurs vies à sa place, et ça, elle ne l'acceptait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité
Anonymous



Ce promenant dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Ce promenant dans la ville...   Ce promenant dans la ville... Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:53

hj: Désolée, je n'ais plus vraiment le temps d'écrire ces temps-ci...

La jeune femme regarda autour d'elle : aucun autres survivants. Aramis donna donc un violent coup de pied à la tête du vieil homme. Celle-ci roula jusqu'à un mur, d'une ancienne boutique, qui attira le regard de la jeune rôdeure. Elle s'avança en direction de l'entré de la boutique, toujours surveiller par son cheval, qui la guettait d'un oeil inquiet. Aramis rentra donc dans "l'acienne" boutique.

*Peut-être trouverai-je quelque chose d'interresant, ici. Quelque chose que les urgals n'ont pas brûlé...*pensa-t-elle

Car, en effet, les urgals, qu'elle avait envoyer avant son arrivé, avaient quasiment brûlé toute la ville. La jeune rôdeure commença donc à fouiller parmis les nombreux débris, qui était répendu sur le sol.

De son côté, à l'exétrieur, Kai avait vu sa maitresse disparaitre dans la boutique. Ceci le rendait un peu inquiet mais il savait que sa maitresse ne laissera personne la tuer comme ça. Mais soudain, un craquement se fit entendre tout près du cheval. Celui-ci leva la tête brusquement, surpris par se bruit innatendu. Il renifla l'air plusieurs fois et compris ce qui n'allais pas : il avait sentit quelqu'un, caché derrière un bâtiment, en train de les espionner. Kai lâcha donc un hennisement à glacé le sang pour prévenir sa maitresse. Celle-ci, lorsqu'elle l'entendit, sursauta. Son cheval n'avait pas l'habitude d'hennir comme ça.


(hj: et oui, un cheval peux être très intelligent ^^)

"Mais ques-ce qui lui prend tout d'un coup? Il n'hennis pas comme ça d'habitude... il doit surement se passer quelque chose dehors."

Sur ce, elle sortit de "l'acienne" boutique, en dégainant son épée fantôme et s'approcha de son cheval. Celui-ci se cabra plusieurs fois en direction du coin du bâtiment, ou il croyais avoir sentit quelqu'un.¸

*Il doit y avoir quelqu'un... je vais lui régler son compte!*pensa la jeune femme.

Elle bondit au coin du bâtiment et y découvrit une jeune fille. Aramis ne se gêna pas : elle pointa son épée fantôme droit sur elle.

"Alors, on nous espionnait depuis le début. L'empereur noir sera surement content d'une nouvelle servante!"

hj Au fait, je pensait que Yuna pourait tuer Aramis (un peu plus tard) car, je n'ais plus trop le temps d'écrire et elle est inactive. Tant la laisser comme ça, je préfère qu'elle meurt, et garder ma dragonnière Fanaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promenant dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Ce promenant dans la ville...   Ce promenant dans la ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promenant dans la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: Gil'ead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser