Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu dans la foret...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raêk
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:52

Cela faisait dèja plus de deux heure que Raêk marchait dans cette immense foret. Il se demandait s'il trouverait un jour, du monde. A ce moment la, il croyait tre le seul etre humain sur cette terre. Et oui, Raêk ne se souviens plus de rien de son passé. Il connaissait juste son prénom a cause d'une gourmette en argent avec écris dessus : "Raêk". A vrai dire, c'était peut être le prénom de son père, rien n'était sur encore... Il voyagait avec une drôle de petite bête appelait Dragon. Qu'il avait surnommé Dizzle. Elle s'était gentiment posé sur son épaule, le dragon, de couleur bleu, n'avait pas bouger depuis qu'il marchait. Il avait remarqué avait doublé de taille depuis son éclosion. Ces bêtes devaient grandir assez vite... Pour l'instant, il ne fit pas trop attention a la taille de son dragon. Tout d'un coup, une voix résonna dans sa tête

*Je commence a avoir faim et je commence a fatiguer !*


Il sursauta, d'ailleurs son dragon a faillit tombé. Malheureusement, pour lui, Dizzle lui avait planté ces griffes dans la peau qui lui faisait légèrement grimacé. Il se tourna vers Dizzle en le regardant un peu méchamment mais il gardait toujours son petit sourire stupide qu'il avait l'habitude de faire... Il regarda autour de lui pour voir qui avait parlé. Il mit peu de temps que cétait le dragon toujours posé sur son épaule.


"C'est toi qu'a parlé? Depuis quand tu parle?..."

*Oui, ta juste a penser pour parler, je parle dans tes pensé en gros... Donc pas besoin de gueuler pour me parler ! Et aussi, je t'ai longuement observé et je te déclare que tu a l'honneur d'etre ton dragon ! Aussi, ta choisi de m'appeler comment?*

*Euh, la tu m'entends, Dizzle?*

*Donc tu as décidé de m'appeler Dizzle, c'est pourri! De toute façon, j'ai pas le choix, c'est sa?... *

* C'est très bien Dizzle comme nom ! Puis c'est pas grave si t'aime pas moi j'aime bien ! (^_^) Bon on va se reposer ici, le soleil commence a se coucher.*

Raêk se baissa pour poser tout doucement Dizzle sur les feuilles mortes tombés des arbres... Tout de suite Dizzle s'enfonça dans la forêt sûrement pour trouver a manger, il avait dit qu'il avait faim. Il s'assoit par terre en attendant son dragon...

(J'invite tout le monde a participer Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Perdu dans la foret... Left_bar_bleue0/5Perdu dans la foret... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Les hommes de Godefroy s'étaient cachés dans la crête en attendante le signal de leur roi. Effectivement, des miliciens étaient allé s'aventurer dans le nord sans se soucier des dangers. Ils voulaient piller les villages Urgals, croyant qu'ils étaient tous à Daret. Godefroy s'était arrêté au village de Daret et avait dis à ses hommes de continuer vers la Crête et lorsque le cor du roi sonnerait, ils iraient à Carvahall. S'étant caché dans une petite forêt, les hommes mangèrent en paix et se reposèrent, en prennant bien le temps de s'installer. C'était l'endroit idéal pour avoir la paix, à l'abris de toutes hostilités. Depuis quelques années, les hostilités s'étaient enclanchées à nouveau avec les Urgals. C'était le roi qui l'avait décidé ainsi pour recréer l'empire des humains. Déjà, il possédait la moitié du Hadarac et Dras-Léona, sa toute nouvelle conquête et les résidus de l'empire ( Uru'baen, Furnost, lac Tudosten ) qui avaient toujours su résister aux envahisseurs Urgals. Cette fois-ci, sa cible était le nord. Lorsque les miliciens seraient sauvés, l'armée du roi irait à Ceunon détrôner les Urgals du nord et ainsi, attaquer les Urgals des deux côtés. Cette stratégie metterait peut-être fin à l'empire Urgal de l'ouest.

Les hommes du roi dégainèrent tous leur épée en entendant des pas et une voix :

"C'est toi qu'a parlé? Depuis quand tu parle?..."

Puis plus rien... Un soldat partis à la rencontre de l'homme, prêt à courir vers ses amis s'il osait faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Raêk
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

Raêk était allongé par terre. Il regardait le magnifique couché de soleil, le ciel était orange, c'était très jolie. Son premier couché de soleil depuis sa nouvelle vie. Il avait essayé de se rapeller de quelque chose de sa vie d'avant. Mais rien, meme pas un visage... Il fut réveillé de ces pensées par une personne épée a la main. Enfin il ne voyait qu'une personne, il y avait surement d'autres personnes qui le regarde. Ces personnes était surement une armé et se déplace jamais seul. Raêk avait pensé a tout sa en quelque seconde. Il se leva tranquillement en regardant l'homme. Il y eu un petit silence entre les deux hommes. Raêk finit par couper ce silence.

"Enfin quelqu'un ! Bien cru que j'étais le seul etre humain ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Perdu dans la foret... Left_bar_bleue0/5Perdu dans la foret... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

Le soldat abaissa la garde, le jeune homme n'avait pas l'air dangereux. Puis il rengaina son épée. Il fit un salut à Raek et prit la parole :

"Salut à toi jeune homme ! Qui es-tu et que fais-tu dans cette forêt. Moi je me présente, je suis un homme du roi Godefroy ! Nous sommes présentement en attente de son signal pour aller à Carvahall !"

L'homme parlait en s'exclamant mais sans trop monter le ton. En effet, Raêk n'était pas le seul humain dans la forêt, mais lorsque que le signal allait sonner, il allait l'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Raêk
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:53

Raêk regarda le ciel d'un air triste. Même le nom du Roi, Godefroy, lui disait rien du tout. Puis se mis a regarder l'homme en souriant.

"Je suis... Euh, mon prénom est Raêk. Qu'est que je fais dans cette forêt. Ba a vrai dire, j'en sais rien. Je me suis réveillé dans cette forêt et je me souviens plus de rien... Vous attendez un signla pour quoi faire?"

Raêk se posait trop de questions inutiles... Tout d'un coup, Dizzle arriva en courant avec une petite bête dans la bouche, sa devait être un rat. Raêk remarqua qu'il avait encore doublé de taille, il allait surement plus tenir sur son épaule maintenant.. Dès qu'il voit l'hmme armé, Dizzle le regarda méchament en montrant ces dents.


*Qu'est qu'il te veux lui?!*

Raêk tourna la tête vers son dragon en souriant, son attitude l'amusait. L'homme faisait le double du dragon....


*C'est bon, il nous veux rien de mal..*

*Je te couvre s'il tente quelque chose !*

Dizzle se mit a manger le fruit de sa chasse. En gardant un oeil aux soldats... Raêk tourna la tête vers le soldat en souriant betement
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Perdu dans la foret... Left_bar_bleue0/5Perdu dans la foret... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Le soldat partit pour répondre à Raêk lorsqu'il vit le dragon qui attira son attention. Il sourit voyant le rat dans la gueule de l'animal. Lorsque Raêk se retourna vers lui, il reprit la parole.

"Des miliciens imprudents sont allé piller carvahall. Nous sommes, à vrai dire, là pour les secourir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Raêk
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:25

Raêk s'assoiyat les genoux sur le ventre (comme l'avatar) et il s'amusait a toucher les feuilles en faisant des ronds. Il regarda intensement derriere l'homme pour savoir combien il y avait d'autre soldats. Mais il ne voyait rien, ils se cachaient bien. Il se mit a fixer le sol en refléchissant.

"Vous croyez que ce certain Godefroy, pourrait savoir quelque chose sur mon passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Perdu dans la foret... Left_bar_bleue0/5Perdu dans la foret... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:13

Le soldat fit un regard intérogatif. Mais qui était ce gars qui prétendait connaître le roi de l'Alagaesia. Il avait surement du oublier qui était le roi.

"Vous savez qui est Godefroy ? C'est le roi de l'Alagaesia. Je ne crois pas qu'il vous connaisse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Raêk
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:53

Raêk continua a sourir, bien qu'ilétait très triste. Il ne savait rien de son passé et a moins d'un miracle, il ne le sauras jamais. Quel sortes d'homes était il avant? Combien il avait de frères et de soeurs? Des questions qui se pose, et qu'il aur jamais la réponse... Il leva la tête vers l'homme.

"Oui, je suis bête... Comment le roi pourrait il me connaitre?"

Le dragon, ayant fini son repas, s'approcha de Raêk en se frottant la tête sur ces jambes. Raêk tourna la tête vers son dragon en souriant. Il posa la main sur la tête de Dizzle.


*Je peux aller te chercher quelque chose a manger si tu veux...*

*Non, c'est bon, je n'ai pas très faim...*
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Admin/Roi d'Alagaësia
Godefroy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Perdu dans la foret... Left_bar_bleue0/5Perdu dans la foret... Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:28

Le soldat tapota l'épaule du jeune homme, le prennant par pitié.

"Il faudrait en parler au roi ! Peut-être il te connaît on ne sait pas !"

Évidemment, il essayait de consoler et de convaincre Raêk. Peut-être le roi le connaissait. Après tout, tout est possible ! Il fallait juste garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corintheromaine.keuf.net
Contenu sponsorisé





Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce promenant dans la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: Carvahall :: La Crète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser