Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Près de la rivière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

Yëzel se posa enfin sur le bord de la rivière. Il aida ensuite les deux humains à descendre de son dos, puis s'approcha de Yuna. Elle semblait complétement épuisée, et il ne faisait pas que le voir, il pouvait le ressentir aussi grâce au fort lien qu'il avait avec elle.

*Tu dois te reposer Yuna. Je m'occupe de lui.*, lui dit-il. La jeune femme ne pouvait pas vraiment le contredire. Elle s'installa contre le flanc du dragon, et regarda la rivière pendant un moment. Elle aimait bien le paysage, de plus, c'était plutôt calme, il n'y avait personne pour les déranger autour. En fait, personne sauf l'inconnu.

"Je pourrais savoir votre nom?", lui demanda-t-elle justement, sans pourtant quitter la rivière des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

Le voyage vers un lieu dont il ignorait où il était fut court pour lui. Normal, puisqu'il était endormit pendant la moitié du voyage... Son dragon avec l'aide de Yuna le mirent sur le sol. Non loin d'eux, il y avait une grosse rivière et le paysage était magnifique.

Peu de temps après, alors que Jordan était étendu sur le sol, regardant le tissu sur sa jambe, la dragonnière lui demanda son nom. Devait-il dire son vrai ou pas?... Finalement, il voulait pas plus de trouble, donc lui répondit que son nom était Jordan.


"Votre dragon... A t-il un nom?"

Il s'attendait à ce que Yuna ne lui répond pas où de lui dire de se taire.

"Yuna?"

Il disait son nom par curiosité, pour voir si elle allait réagir et même accepter que le roublard l'appelle par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:29

"Yëzel. Il s'apelle Yëzel...", répondit-elle en fermant les yeux. Elle venait de s'assoupir.

Le dragon regarda sa dragonnière dormir. Si Jordan observait bien, il pouvait facilement voir la lueur attendrie aux fond des yeux de la créature ainsi qu'un...sourire? Oui, il semblait sourire. Il étendit son aile par-dessus la jeune femme, s'arrangea pour que cela fasse le même effet qu'une couverture. Bon, pour quelqu'un qui n'était pas habitué, ce n'était pas la meilleure et la plus confortable façon de dormir, mais cela faisait si longtemps qu'elle dormait à la belle étoile...

*Si ce n'avait été que de moi, tu serais rester là-bas.* , dit alors le dragon en s'adressant à Jordan. Il tourna justement la tête vers lui, afin qu'il sache que c'était bien lui qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

"Yëzel..." Marmonna t-il. "Prénom original."

Ah ah! Elle ne réagit pas lorsqu'il la nomma par son nom... Bon tant pis! Mais qu'elle ne s'imagine pas qu'il allait l'appeler par d'autres surnoms d'une grande hiérarchie (XD).

Puis, il entendit la voix du dragon dans sa tête. Même que celui-ci le regarda. Jordan frissonna.


*Certes, mais je crois que votre dragonnière décide... Yëzel.*

Le dragon avait entouré Yuna d'une de ses ailes pour l'abriter. Jordan se demanda comment elle faisait pour dormir alors que des écailles piquantes la touchait...


*J'imagine qu'elle décide toujours pour toi... Tu es comme un animal... En fait, tu en n'est une, mais que nous surnommons Créature...* Pensa t-il sachant que le dragon l'entendrait et pour aussi le provoquer.

Puis reprit pour continuer à l'agacer:

*Tu sais quoi, Dragon? Hé bien, tu aurais plus me laisser là bas toi, mais comme ta dragonnière décide, tu as pas le choix. Donc, me voici avec toi et tu devra m'endurer... Mais attend, si tu crois que tu me fais peur... Euh, oui, mais sache que je sais que tu me fera rien si ta dragonnière ne t'en empêche...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:47

Yëzel ne réagit pas à la provocation. Même qu'un sourire apparut - c'était bien un sourire non? -. Il voulait le provoquer? Il allait comprendre maintenant pourquoi Yuna ne l'avait pas laisser là.

*Yuna ne t'as pris avec elle que parce qu'elle n'aime pas laisser les gens sans défense. Elle sait plus que quiconque ce que c'est qu'être seul, et elle juge que personne, même le pire d'entre tous, ne devrait avoir a endurer la solitude.* commença-t-il. Puis, après une pause, il continua.

*De plus, même si Yuna ne veut pas quelque chose, cela ne veut pas nécessairement dire que je n'arriverai pas à la faire changer d'idée. Si je l'ai écouté, c'est surtout car elle est plutôt colérique et que je ne voulais pas me la mettre à dos aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:54

Au début, il entendit pas le dragon réagir... Mais finalement, il entendit sa voix dans sa tête.

"Mais au moins, elle ma amené ici. La raison, je men soucis peu à vrai dire..."

Puis, il lui dit qu'elle était parfois colérique et tout ce bla bla bla...

Était-ce un sourire qu'il voyait sur le visage du dragon... Ce monstre pouvait sourire! Mais qu'elle horreur!


*Si je me décide de partir... Que risque tu de faire, m'attraper de nouveau en plein vol et me ramener ici... Si je continue tout le temps, je crains que vous me laissez ici... Et puis, ici c'est mieux que où je vous ai malheureusement rencontré...*

En plus, lorsque les deux seraient endormit, il pourrait partir... Mais pas maintenant, avec cette jambe qui le faisait toujours mal!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:01

*C'est Yuna qui a décidé de te garder avec nous. Je respecte sa décision, même si je préfererai de loin t'abandonner dans un endroit où tu ne pourras plus nuire à personne. Tant qu'elle n'aura pas décider que tu peux partir, il est certain que je m'arrangerai toujours pour te retrouver, même si tu te caches dans l'endroit le plus secret.*

Puis, un moment passa. Pendant ce temps, même si Jordan parlait, le dragon ne répondit pas. Tout ça jusqu'à temps que la jeune femme se réveilla. Dès qu'elle ouvrit les yeux, elle braqua son regard de la même couleur que le ciel sur Jordan. Il ne s'était pas sauver. De toute façon, Yëzel l'aurait vite ratrappé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:08

Ce monstre l'énervait! S'il n'était si effrayant, gros et grand, avec des écailles coupantes, sans cracher du feu, il aurait tellement plus le tuer! Mais bon, Jordan ne dit plus un mot et essaya de se reposer, mais la blessure le maintenait réveiller sans qu'il le veuille.

Puis enfin, Yuna se réveilla.


"Alors... Toi qui décide, où veux tu que nous allons cette fois?"

Il espérait ne pas bouger pour l'instant puisqu'il était submergé par la fatigue, mais qu'il arrivait pas à dormir.


"Yuna?"

Demanda t-il l'appelant encore par son prénom. Jordan voulait savoir sa réaction et aussi tester ses limites.

*Combien de temps je vais rester ici? Ah aussitôt qu'elle me laissera partir, je... Ah, je ne dois rien dire, au cas qu'ils lisent dans mes pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:14

"Nous restons ici jusqu'à temps que nos blessures soient guéries...ou que quelqu'un nous trouves. Ensuite, ce sera à Yëzel de décider, puisque c'est lui qui nous conduira à cet endroit.", répondit-elle. À ces paroles, le dragon sourit de nouveau. En disant cela, elle venait de prouver à Jordan que ce n'était pas toujours elle qui décidait de tout. Pour cela, elle préférait de loin faire confiance à son dragon.

Lorsqu'il l'appela par son prénom, elle ne réagit pas une fois de plus, mais cela l'agaçait. Juste la façon qu'il le disait..elle avait bien envie de lui clouer le bec à celui-là. Peut-être que son dragon avait raison et qu'ils auraient dû le laisser là-bas...même si il aurait été seul...ça aurait peut-être été...une bonne punition?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:21

Heureusement, ils allaient rester ici un petit moment, mais lorsqu'elle dit que son dragon décidera, son sourire disparut et le dragon en fit un nouveau...

Elle ne réagit pas une deuxième fois. Il allait pour l'appeler une deuxième fois, mais arrêta puisqu'il se dit que si il poussait le bouchon trop loin, ils allaient sûrement l'amener dans l'endroit le plus loin et le moins peuplé du continent...

Donc, ne disant rien de plus, il enleva son sac de son dos, d'où il s'était accoté dessu puis en sortit un morceau de pain ainsi que son livre d'ancien langage.

Les ignorants, il mangeait le pain tranquillement, morceaux par morceaux et ouvrit le livre à la couverture brune avec des signes en relief que Jordan ne pouvait déchiffrer en leur langue. Ainsi, dans sa tête, il prononçait les mots du livres.


*'Bri-signe-geul'... Mais ça veut dire quoi tout cela?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:30

Yuna avait fermer les yeux, parlant ainsi par la pensée avec Yëzel Pourtant, dès qu'elle entendit parler Jordan, ou plutôt penser, elle rouvrit les yeux. Il venait de piquer sa curiosité, et même si Yëzel lui conseillait de se reposer, elle voulut aller voir de quoi il s'agissait.

"Tu parles une nouvelle langue?", demanda-t-elle. Bien sûr, elle n'avais jamais apprit la magie, et n'avait jamais apprit non plus l'ancien language, il était donc parfaitement normal qu'elle n'y comprenne rien du tout.

Elle resta à l'endroit où elle se trouvait tout de même, ne voulant pas se fatiguer ou se blesser de nouveau en faisant un faux mouvement.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:58

Jordan avait désormais finit de manger son pain, puis continuait toujours à feuilleter le livre qu'il ne comprenait même pas les paroles. Puis, Yuna lui demanda s'il parlait un autre langage, tout en restant à sa place.

"Comment tu sais que le livre n'est pas de notre langage?"


Ah oui, c'est vrai! Cette dragonnière et son dragon pouvait lire dans ses pensées!


"Ah laisse, j'ai déjà ma réponse... À dire vrai, je ne connais pas ce langage, je le lis essayant de comprendre et puis, je crois que pendant c'est prochain jours, ce livre sera mon seul passe temps qui va m'être favorable."

Bien sûr, il dit cette dernière phrase d'un ton sarcastique.

"Et en quoi cela peut-il vous intéressez, Milady?"

Par la suite, le roublard retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:02

Yuna s'approcha afin de peut-être pouvoir savoir de quoi il s'agissait. Puis, lorsqu'il lui dit que cela serait sans doute son seul passe-temps favorable, un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. C'était à lui de ne pas venir l'attaquer en pleine nuit. Il préférait qu'ils le ramène au rocher? Parfait, elle n'avait qu'à le dire à Yëzel et elle était certaine qu'il se ferait un plaisir de le faire.

"Cela peut m'interesser pour le fait que je sais qu'il n'y a pas une tonne de langues qui existent sur ce continent...du moins, pas chez les humains.", répondit-elle. Elle avait déja entendu parler de la langue de plusieurs autres races par contre. Peut-être que c'était l'une d'entre-elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11

Jordan continuait de feuilleter le livre comme s'elle n'était même pas là. En plus, Yuna s'était approché, curieuse.

"Je ne connais pas le nom de la langue...."

Répondit-il tout en soupirant.


*Le mot... Ça se prononce comme ça? 'Brisigne-geul'... Mais que cela peut-il bien dire... Je me demande ce que faisait cette femme qui avait ce livre... Parlait-elle cette étrange langage?*

Se dit-il à lui même en ignorant le fait que la dragonnière était tout près de lui.

*Bri...*
Recommença t-il à dire avant de dire le reste à haute voix:

"singr! Oui, Brisingr!"


Non loin d'eux, sur une branche, il y eu une petite flammèche qui ne dura que quelques minimes secondes. Mais Jordan s'aperçut de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:45

Yuna se demandait bien de quoi il s'agissait.

"Et qu'est-ce que cela veut dire? Ou plutôt, c'est supposé dire quelque chose ça, Brisingr?", demanda-t-elle. Alors qu'elle prononçait ses mots, elle tendait l'une de ses mains devant elle, sans s'en rendre compte. Une flamme apparut alors, avant de disparaître d'un coup. La jeune femme regardait sa main avec étonnement, se demandant bien ce qu'il venait de se passer.

Yëzel aussi avait remarquer. En fait, ils les surveillaient tous les deux afin d'être certain que Jordan ne tenterait rien contre sa dragonnière. Il compris qu'il s'agissait surement de magie...mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Par la suite, Yuna avait prononcé les mots et une boules de flammes apparut sur sa main puis disparut aussitôt après!

Stupéfiait, Jordan recula en levant un peu les pieds et en dirigeant ses mains sur le sol par derrière.


"Com... comment tu as fais? C'est... c'est impossible! Si c'est à cause du mot, pourquoi ais-je rien fait moi?..."


Si elle pouvait faire de la magie... Il lui serait plus difficile de lui faussé compagnie... Si elle découvrait ce don et qu'elle l'utilise contre lui à son avantage... Il était prit au piège...

Pourquoi a t-il ouvert ce livre maintenant et encore plus, dit le mot à haute voix?! Maintenant, encore à cause d'une de ses bêtises, le voilà qui était encore plus sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

Alors que Yuna était encore un peu sous le choc, Yëzel parla aux deux à la fois. Il croyait avoir la réponse à la question de l'homme...

*Je pense que c'est à cause qu'elle est une dragonnière qu'elle a réussi à faire de la magie. Depuis toujours, lorsqu'un homme, ou un elfe, devenait dragonnier, il acquérait des pouvoirs grâce à son dragon.*, dit-il. Il se rapelait de cette information, information qu'il avait entendu quelque temps après son éclosion, mais où...?

La jeune femme, de son coté, avait fini par se ressaisir. Elle tentant une nouvelle fois l'expérience, et la flamme réapparut, encore plus grosse, mais dès qu'elle disparut Yuna senti la fatigue l'envahir. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais ce n'était pas du tout normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

"Cela expliquerait donc que je ne peux point en faire..." Dit-il déçu.

Le livre lui était alors inutile... Ah mais dans ce cas, il pourrait le vendre à un marchant! Tant mieux... Mais cela sera après, lorsqu'il aura réussit è s'enfuir! Et si elle croyait qu'elle pourrait avoir le livre, alors Yuna continura de rêver!

Puis, la jeune dragonnière voulu tenter de nouveau l'expérience... Elle prononça encore ce mot et une boule feu plus grosse apparut! Mais encore, disparut aussitôt... LOrsque son tour de magie fut finit, la jeune femme perdit l'équilibre. Sûrement que ce genre de magie lui demandait beaucoup d'efford mentalement. Tant mieux! Si elel continuait à pratiquer, elle serait trop faible et ainsi, Jordan aurait de nouveau l'avantage! Heureusement qu'elle connaissait que ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

*Ce serait mieux si tu ne le faisais pas trop souvent Yuna, on ne sait pas quels effets cela peut avoir...* dit alors Yëzel à sa dragonnière pendant qu'elle revenait à ses cotés. Puis, il s'adressa de nouveau à Jordan. En fait, cet homme était le premier auquel il parlait directement. Normalement, c'était Yuna qui parlait et lui il agissait, mais ce n'était pas la même chose cette fois-ci.

*Essaye une autre fois. On ne sait jamais, il faut souvent essayer plusieurs fois quelque chose avant de réussir.*

Si l'homme avait des pouvoirs lui aussi, ce serait un point pour lui, mais il ne serait de toute façon pas de taille contre le dragon et Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

Étrange... Le dragon l'encouragea en quelque sorte... Étrange oui, car de la façon qu'agissait Yëzel, il avait l'air à détester Jordan... Mais bref, le voleur ne dit rien et fit mine de n'avoir rien entendu.

Avant que la jeune femme veuille regarder le livre plus attentivement, Jordan le rangea dans son sac. Il voulu se lever pour se dégourdir les jambes, mais hélas, il avait toujours mal et resta donc sur le sol...

Au fait... Elle voulait le guérir comment? En se reposant... Cela paraissait qu'elle n'était pas doué en guérison, puisque se reposer ne guérit pas toujours une blessure grave... Même rarement...

À ce moment, le roublard avait le goût de crier, de se réveiller si cela était qu'un simple rêve, ou même cauchemar. Lui, Jordan, un roublard extraordinaire qui avait été piéger par une dragonnière! Faut dire que jamais il ne s'était attaqué à une dragonnière... En plus, c'était une jeune femme! En plus, il devait 'la servir' pour 'réparer ses tords'... Pfff! À la première occasion, il s'enfuirait et jura de se venger un jour! Mais pour l'instant, il devait rester à attendre à cause de sa blessure au genou! Il allait jouer le jeu, pour un instant...

Si au moins quelqu'un était proche... Il pourrait le ou la persuader qu'elle le tenait prisonnière en profitant de son pouvoir et du dragon... Que lui n'était qu'un pauvre voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

Yuna avait le regard dans le vide pour le moment. En fait, comme à tous les quart d'heure environ depuis la veille, une vague de douleur était apparut dans sa jambe et, même si cela ne restait que quelques secondes, c'était assez dur à endurer. Depuis qu'elle était dragonnière, elle n'avait jamais été blessée en tant que tel, puisque Yëzel la protégeait toujours, mais maintenant, c'était autre chose...

Elle tourna finalement la tête vers Jordan, lorsque la douleur fut enfin dissipée. Elle ne comprenait pas beaucoup de choses à propos des blessures, mais elle se rappelait que lorsqu'elle était jeune, c'était du repos que sa mère lui disait de prendre. Sa mère. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l,avait pas vue. La jeune femme poussa un soupir de nostalgie lorsqu,elle se rapella de son enfance...lorsqu'elle était toujours avec sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

Nomika sifflotait légèrement. Elle était joyeuse; très joyeuse. Elle avait confiance en elle, mais aujourd'hui, elle se reposait. Elle profitait à fond du moment, car elle avait décidé de prendre une journée de repos, elle et sa dragonne. Le vent soufflait légèrement, le soleil plongeait ses reflets ardents dans la rivière, les oiseaux gazouillait tranquilement: c'était une journée bien normale, mais parfaite pour Nomika.

Nomika portait une tunique blanche, car, au matin, elle désirait adopter un vêtement qui représentait la pureté; elle ne voulait rien penser d'autre. La tunique était lâche et épousait parfaitement la forme de son corps. C'était un vêtement vraiment très confortable. Un pendentif ornait son coup; seul vestige de son enfance paisible. C'était sa mère qui le lui avait donné, quand elle ne dépassait pas trois pomme de haut. Ce n'était qu'une légère opale grossière, mais Nomika y tenait beaucoup.


Ses cheveux étaient remonté en couette haute. Il dégageait sa nuque et lui offrait un charme certain. Pour son visage, aucun maquilage venait alourdir la belle teinte de sa peau. De légère sandale enveloppait ses pieds. Elle les avaient fait soit même, avec une plante fibreuse.

Maintenant, elle marchait sur le bord de la rive. Ses pas ne faisait aucun bruit sur l'herbe rase qui bordait la rivière du Ramr. Ellle avait arrêter de siffloter: ses oreilles fine lui avait avertit que deux personne discutait. Et ils n'était pas très loin. Heureusement , une grosse touffe d'herbe la cachait des autres. Elle sentit alors une légère odeur de fumé. Elle fronca les sourcils. "S'ils avaient fait du feu, ça devrait sentir beaucoup plus que ça!" pensa-t-elle. Elle écarta légèrement la plante qui lui coupait la vue, mais au même moment, un campagnol passa entre ses jambes. Elle sentit une fourrure tiède frôler ses chevilles. Et, avant même de penser à quoi que ce soit, elle lâcha un cris et fît un petit saut vers l'avant... Elle était maintenant à découvert! Comme elle se fît des reproches à ce moment!
Elle se reprit légèrement: elle baissa la tête et posa deux doigts sur ses lèvres. Elle n'avait même pas eue le temps de regarder les persones qui se tenait devant elle, mais elle savait qu'il était deux et... Q'un gigantesque dragon rôdait autour d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Près de la rivière Left_bar_bleue0/5Près de la rivière Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

Irianne avait laissé Eldrest un peu plus loin en amont de la rivière. Il avait besoin d'un peu de liberté. Après tout, il l'avait toujours sur le dos. La jeune fille avait donc décidé de le laisser chasser un peu et de voyager seule pendant un certain temps. Elle savait que son dragon n'aurait aucun mal à la retrouver. Elle sortit du bois et s'avança vers la berge. Soudain, elle s'arrêta, surprise. Elle connaîssait l'endroit où elle se trouvait. Dix ans plus tôt, elle y avait découvert deux oeufs de dragon...

La jeune dragonnière laissa tomber son bâton de marche et déposa son sac à côté. Elle retira ses gants et bu un peu d'eau de la rivière. Un flot de souvenirs venait de ressurgir de sa mémoire. Elle se revoyait, jouant sur cette plage, avec Crisias et Eldrest. Elle revit les années de voyage avec les jumeaux. Les nuits dans le désert, les soirs passés à contempler la mer calme depuis la Crête. Et la nuit de l'embuscade, le moment où Crisias fut tué...

Elle s'assit contre un arbre, repensant avec tristesse au jumeau de son dragon. Les trois amis étaient inséparables. Lors de cette nuit fatidique, Irianne et Eldrest avaient juré de venger la mort de Crisias. Les urgals ne payaient rien pour attendre...

Irianne secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et se remit en route. La journée était magnifique, les bois étaient calmes et silencieux. Soudain, une minuscule flamèche grésilla sur un branche. La jeune fille sursauta et se cacha instinctivement derrière un buisson. Des voix lui parvinrent. Une résonnait étrangement et elle comprit que l'un des individus qui se trouvaient un peu plus loin parlait par télépathie. Elle resta tapie dans l'ombre. Quelques instants plus tard, elle entendit un petit cri et vit un campagnol passer près d'elle. N'y tenant plus, elle jeta un coup d'oeil à travers les branches du buisson. Il y avait trois personnages près de la rivière. Deux femmes et un homme, qui semblait blessé. Un des femmes était une elfe, sans aucun doute. Un énorme forme blanche et floue se dressait près d'eux. Irianne bougea un peu et pu voir clairement de quoi il s'agissait. Elle resta figée d'étonnement.

*Un autre dragon!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:49

Yuna savait qu'il y avait des personnes qui se trouvaient dans les environs, puisque Yëzel l'avait prévenu. En effet, il avait senti qu'il y avait des gens qui approchaient, mais il ne croyait pas qu'ils étaient des ennemis, puisqu'ils ne semblaient pas être vraiment menaçant. Yuna se calma donc, attendant qu'ils arrivent ou qu'ils partent plus loin, sans venir les voir.

Soudain, alors qu,elle regardait le vide en tendant l'oreille, elle entendit des bruissements puis un cri. Elle tourna la tête vers la source de ce bruit et remarqua une femme qui venait de sortir en sursautant de derrière une plante, étant maintenant à découvert. Puis, elle fit des mouvements qui intriguèrent Yuna. La femme avait maintenant la tête baissée et deux doigts posés sur ses lèvres...puis, Yëzel lui fit remarquer quelque chose qui l'étonna grandement.

*Yuna, regarde là bien...il s'agit d'une elfe...*, lui dit alors le dragon.

La femme était tout simplement émerveillée. Depuis qu'elle était petite, elle rêvait de rencontrer des elfes, peuple dont elle entendait parler depuis si longtemps. Elle se leva, se maintenant sur la patte de Yëzel afin de ne pas tomber, puis salua l'elfe. Elle ne savait pas comment se saluaient les elfes...alors valait mieux le faire à sa manière plutôt que de se tromper en ne faisant pas la bonne chose!

"Bonjour!", dit-elle, avant de jeter un bref coup d'oeil vers un endroit qui était moins à découvert. Yëzel venait de la prévenir qu'il y avait quelqu'un qui se tenait non loin, dans ces environs là, mais il ne savait pas exactement où, alors ils allaient devoir attendre que la personne montre le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:09

Jordan regardait la dragonnière qui avait réussit à le piéger. Elle semblait intrigué par quelque chose... Mais par quoi? Il n'y avait rien autour. Peut-être que son dragon voulait aller chasser...

"Qu'est-ce qu'il y a?"


Sans même avoir une réponse, il entendit des bruits dans le feuillage. Sûrement était-ce le vent, mais le problème était justement qu'il n'y avait pas de vent... Puis, il y eut un cri! Alerté, Jordan tourna vivement la tête puis vit une autre femme à découvert. Son premier reflex fut de regarder dans le ciel, s'il y avait un dragon... Heureusement, non! Mais tout en descendant le regard vers la jeune femme, il vit sur son visage des oreilles! Pas des oreilles comme avaient normalement les humains, mais des oreilles pointues! Était-il en train d'halluciner? Oreilles pointues... Oreilles pointues... Ah oui! Il avait entendu sur ce peuple étrange. Des elfes d'après les souvenirs des histoires de sa mère... Les elfes existaient donc vraiment!

Yuna avait donc vu cette personne... Pourtant pas le voleur. Ah, sûrement ces fameux dons de dragonniers! À la suite, cette dernière répondit en guise de bienvenue: "Bonjour".

Lui qui espérait que quelqu'un vienne. Enfin! Il allait prendre cette opportunité! Cette Elfe serait peut-être son sauveur de cette dragonnière aux désirs fou! Fou oui! Puisque lui servir quelqu'un... Jamais!

Il voulu prononcer un mot, mais rien ne sortit de sa bouche... Il était bouche-bée! Puis, après quelques secondes, il réussit à dire tout en bégayant:


"Bon... Bon... Bonjour!"

Mais qu'attendait-il de lui demander de venir et le soigner? De l'amener loin de ce dragon et de cette femme!

Par contre, il ne pouvait faire grand chose puisqu'il était toujours cloué au sol, à cause de cette blessures infligé par Yuna...

L'inconnue elfe ne semblait pas impressionné par le Yëzel, étrange...

Non loin d'eux, le roublard ne se doutait même pas qu'il y avait une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Proche de l'Alagaësia & autres lieux [Section RPG] :: Rivière du Ramr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser