Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Près de la rivière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Près de la rivière - Page 2 Left_bar_bleue0/5Près de la rivière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:08

Ce doutant qu'elle avait été découverte, Irianne décida pourtant de rester cachée un peu. Par télépathie, elle avertit Eldrest et lui demanda de la rejoindre. Par la suite, elle s'assit contre un arbre et attendit. Elle écouta les conversations des trois personnes et du dragon qui se tenaient non loin d'elle. Ils avaient l'air pacifiques mais Irianne préférait que son dragon soit dans les parages lorsqu'elle sortirait de sa cachette. On n'est jamais trop prudent...



Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:20

Elle regardait encore le sol, les yeux rivé sur le gazon. Elle pensa alors à son arme, poser près d'un rocher, à au moins 5 minute de là et à sa dragonne qui était partit chasser et qui ne devait pas revenir demain midi. Si ces inconnus avait de mauvaises intentions, elle était dans de beaux draps. Une voix féminine retentit alors.

- Bonjour.

Elle répondit machinalement.

- Bonjour. Je suis..je suis désolé de mon intrusion.

Elle lâcha un rire nerveux. Elle était visiblement très stressé.

Une autre voix fît son apparition, mais elle était nettement plus grave. Elle disait la même chose que la première. Elle se dit qu'elle n'avait pas à répondre une deuxième fois.

Il commencait à faire froid; elle frissonna. Finalement, elle rabattu quelque couette qu'elle avait oublié d'attacher derrière ses oreilles, puis leva les yeux. La première chose qu'elle vit ne fût pas les vêtements des deux personnes ni même leur visage, mais bien leurs blessures. Une blessure chacune, rouge, assez grosse. Tout les deux parraissait amoché. Elle commencait déjà à claculer ce qu'il leur faudrait. Qu'il aient de mauvaises intentions ou même qu'ils soient à la solde de l'empereur noir, elle décida de les aider. Ne suivant que son instinct, elle partit prendre quelque herbes proche de la rivière, sans avoir dit aucun mot encore. Elle arracha les racine et jetta les restes. Elle prit son sac et fouilla à l'interieur, elle y trouva au bout d'un moment son mortier. Elle écrasa finalment les racines et vint vers la jeune femme. Tout ceci s'était passé très vite, car elle était maintenant habituée de soigner des personnes. Elle avait du faire le voyage d'Ellesmera jusqu'à la rivière, entre ça, elle avait du arrêter dans maints village et soigner un nombre de blessé incalculable. Elle avait pris le tour. Elle était sûre que sa grand-mère serait fière d'elle. Tandis qu'elle allait vers la jeune femmes, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle n'avait pas perdu sa gaieteté.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

Jordan ne quitta pas Nomika des yeux. Elle leur répondit par la suite un retour du bonjour. Puis, elle lâcha un rire nerveux qui dira que quelques petites secondes.

Un vent s'était à présent levé et la température se refroidit assez rapidement. Même que la nouvelle venu frissonna un peu. Jordan en fit de même sans le vouloir...

Sans rien dire de plus, elle partie d'où elle était venue. Pendant un instant, le roublard pensa que ses espoirs de partir en manipulant s'était dissipé. Heureusement, elle revena peu de temps après son départ. L'elfe était revenue avec des feuilles. Certes, Jordan se demanda se qu'elle pouvait bien faire avec cela.

Lorsqu'elle s'avança vers Yuna, il comprit... Cette elfe avait vu leur blessures et voulu les guérir!


*Super! Voici ma chance!*

Au juste, si cette inconnue demandait sur leur présence ici... Espérons que Yuna ne dise pas tout l'histoire qui s'était produit... Sinon, l'elfe ne le guérirait sûrement pas.

"Mais... Qu'est-ce que tu fais! Ma blessure est plus profonde, je perd beaucoup de sang... Viens me voir avant, je vous en supplie Milady!"

Il avait trouvé une idée, et la mit en marche. S'il l'attirait vers lui en premier et qu'il lui demande ce qu'elle faisait là, il pourrait mentir et lui dire que lui était là contre son gré, que Yuna le tenait prisonnier... Mais pour qu'elle raison? Sur le coup, il ne savait pas... Mais il pourrait tout aussi bien improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:58

Lorsqu'elle entendit le jeune homme parler, elle sourit. Elle avait renconter cette situation des centaines de fois. Elle avait assez vite remarquer que lorsque quelqu'un souffrait, il oubliait son environnement et ne pensait qu'à lui. Elle toucha alors le front de la jeune femme. Il était brûlant. Ça lui offrait une occasion de se justifier.

- Cette mademoiselle ici a le front brulant. Elle fait de la fièvre. Je dois lui préparer une tisane, mais si vous y tener vraiment, je vais aller voir votre température.

Elle se leva et se dirigea d'un pas lourd vers le roublard. Elle s'agenouilla près de lui et toucha sa tête de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Près de la rivière - Page 2 Left_bar_bleue0/5Près de la rivière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:48

Irianne resta là à écouter pendant une quinzaine de minutes. Son grand dragon vert était arrivé peut de temps auparavant et terminait de manger son chevreuil un peu plus loin. Irianne avait remarqué que le dragon blanc était légèrement plus petit qu'Eldrest. Il devait avoir deux ou trois ans, alors qu'Eldrest en avait dix. Sur cela, elle n'avait rien à craindre. Elle fut surprise de voir l'elfe soigner les deux humains qu'elle ne connaîssait manifestement pas. Décidément, les elfes étaient des créatures bien étranges...
La jeune dragonnière décida finalement de ce montrer, malgré les protestations de son dragon. Il était devenu très protecteur, depuis la mort de son frère. La jeune humaine se leva sans se presser, prit son bâton de marche et enfila ses gants afin de cacher la cicatrice en forme de spirale dans sa paume. Elle mit son sac sur son dos et jeta un regard à Eldrest, qui n'était pas du tout de bonne humeur. Irianne adorait le faire fâcher, et vice-versa. Son dragon montra les crocs et s'éloigna à travers les arbres. Irianne ne s'en fit pas outre mesure, elle savait qu'il n'irai pas loin. Et puis, il était si mignon lorsqu'il était en colère!
Irianne lui tourna le dos et sortit à découvert. L'elfe était en train de vérifier la température de l'homme. Elle s'aperçut que la jeune femme aussi était blessée. Avec assurance, elle salua les trois personnes et le dragon d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:09

Yuna resta silencieuse et ne bougea pas lorsque l'elfe vint vérifier sa température. Tant qu'à ce que dit Jordan, elle soupira de découragement. Elle, elle patientait sans rien dire, et ce même si elle avai de la fièvre...en tout cas, c'est ce que disait l'elfe qui les soignait à présent. Justement, pourquoi les soignait-elle alors qu'elle ne les connaissait même pas?

Lorsque celle-ci s'approcha de Jordan, elle jeta un coup d'oeil dans leur direction. Puis, Yëzel l'averti que l'autre personne qu'il avait capter se trouvait non loin et qu'elle approchait. Justement, une femme sortie à découvert à son tour et les salua. Elle n'avait pas l'air bien menaçante, heureusement, car Yuna aurait eu du mal à se défendre dans son état.

- Bonjour., la salua-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:21

L'elfe soignante vint enfin vers Jordan après avoir simplement mit sa main sur le front de sa geôlière. Cette dernière souffrait que d'une légère fièvre.

"Cette mademoiselle ici a le front brûlant. Elle fait de la fièvre. Je dois lui préparer une tisane, mais si vous y tenez vraiment, je vais aller voir votre température." Avait répondit Nomika lorsque le roublard lui supplia de venir le soigner avant.

Par la suite, l'elfe
se leva et se dirigea vers lui. Elle s'agenouilla, maintenant en face du voleur et toucha sa tête de sa main. Le jeune homme aussi avait une fièvre, mais tout aussi légère que Yuna.

"J'ai un petit mal de tête, mais bon, j'aimerais plutôt que vous vous occupez de ma jambe, Miss."

Au même moment, un autre personnage fit son apparition dans le décors! Décidément, Yuna avait mal choisit l'endroit pour être tranquille et au calme... Mais pour Jordan, c'était une occasion à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Près de la rivière - Page 2 Left_bar_bleue0/5Près de la rivière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:26

La jeune femme salua Irianne. Elle et ses compagnons n'avaient pas l'air bien méchants ni menaçants. Irianne décida donc de leur faire confiance.

"Vous semblez bien mals en point, lança la jeune dragonnière, il n'y a pourtant aucun danger, à ma connaissance, dans les environs."

Elle reporta son attention sur l'elfe. Ses nombreux voyages à travers l'Alagaësia lui avaient permits de connaître l'essentiel des coutumes de plusieurs peuples. Elle porta donc deux doigts à ses lèvres, à la manière des elfes. Irianne en était venue à la conclusion que les voyageurs ne présentaient aucun danger. De plus, ils avaient besoin d'aide. La jeune dragonnière décida donc d'offrir son aide à la guérisseuse.

"Je crains de ne pas être très douée en médecine, dame elfe, mais si je peut vous être d'une quelconque utilité..."

Elle ne pouvait les laisser là comme ça. Elle sentit la désaprobation d'Eldrest, qui boudait un peu plus loin. Elle n'en tint pas compte, son dragon avait le don de s'inquiéter pour rien. Mais ils savait se monter courageux quand il le fallait.

*Moi aussi, je tiens à toi...* lui dit-elle par télépathie.

Elle reporta son attention sur l'elfe, guettant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:31

Nomika tendit sa main vers le roublard et s'apercut malheureusement qu'il avait, tout comme la jeune femme, la fièvre. Elle grogna un peu. Puis elle se reprit. Elle devait voir les choses positivement. * Ce sera une chance de me perfectionnée* se dit-elle. Elle commenca alors à remarquer les traits de caractères de son malade.Ses cheveux blonds descendait en boucles lâche sur ses cheveux. Elle n'eut pas vraiment de l'observer davantage car il lui demanda une question.

"J'ai un petit mal de tête, mais bon, j'aimerais plutôt que vous vous occupez de ma jambe, Miss."

Elle fronca les sourcils. *Je connais mon travail* se dit-elle. Mais, bon, le client est toujours roi, donc, Nomika le regarda un peu sèchement et regarda dans son sac. Celui-ci était fait de cuir brut brun, et ne ressemblait pas vraiment a la personnalité enjoué de la jeune femme. Mais bon, c'était sa grand-mère qui lui avait donné et elle lui tenait comme à la prunelle de ses yeux. De ce sac, elle sortit un sachet de toile, et de ce sachet de toile, elle sortit un herbe séché, brune, qui ne sentait pas la rose. Elle allait dire:

" Tu dois mâcher ça. Ne l'avale sous aucun prétexte. Tu le recracheras dans un peu moins de 60 secondes."

Mais le roublard avait lever les yeux. Elle n'eut pas le temps de dire sa phrase. Elle fit de même; elle leva les yeux. Dans l'espace dégagé ou ils se tenaient, venait d'apparaître une nouvelle personne. D'un geste presque machinal, elle porta deux doigt à ses lèvres et la salua."Vous semblez bien mals en point, lança la jeune dragonnière, il n'y a pourtant aucun danger, à ma connaissance, dans les environs."


La voix de la jeune femme était douce, chaleureuse. Ça lui fit du bien. Puis elle vit celle-ci porter deux doigt à ses lèvres. * Enfin une personne civiliser!* rigola-t-elle en elle-même

Lorsque la jeune femme lui demanda son aide, elle accepta tout de suite. Elle lui demanda de la suivre près de la rivière pour lui montrer une plante. Elle attendit patiemment qu'elle la rejoigne. Puis, elle leva les yeux vers Jordan et dit la phrase en ce qui concernait la plante. Elle le luit mit dans les mains préciptament et alla rejoindre la jeune femme, qui se nommait Irianne, mais elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Près de la rivière - Page 2 Left_bar_bleue0/5Près de la rivière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:35

L'elfe accepta l'offre d'Irianne. La jeune dragonnière alla donc attendre la guérisseuse au bord de la rivière. Elle arqua un sourcil lorsqu'elle vit l'elfe donner à son patient une herbe brune qui ne semblait pas très bonne. Elle réprima un sourir amusé et regarda la guérisseuse la rejoindre. Ses vêtements blancs tranchaient sur ses longs cheveux noirs ramassés derrière sa tête.

"Au fait, lança-t-elle pour établir le contact, je suis Irianne. Irianne Kaleb."

L'elfe lui semblait sympathique. Il n'y avait aucun mal à vouloir faire connaîssance. Elle entendit Eldrest soupirer mentalement. Elle ne prit pas la peine de s'en occuper. Elle était une grande fille, après tout!
Elle regarda son "professeur", qui devait lui montrer une plante ou un truc du genre. C'était là une bonne façon d'améliorer ses piètres connaîssances en médecine. Irianne attendit donc les consignes de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15

Elle revint vers l'elfe. Soupira un bon coup et regarda les plante qu'elle avait autour d'elle. Elle notait intérieurement les propriétés curatives de celle-ci. Irianne la tira de sa rêverie:

"Au fait,je suis Irianne. Irianne Kaleb."

Nomika plissa les yeux car elle avait le soleil en plein dans la face et répondu:

" Bonjour, Irianne Kaleb! Je suis Nomika Krynn. Je suis originaire Du Weldenvarden. Et vous, d'ou venez vous, si je puis me le permettre,?"

Elle se pencha alors devant la rive et se mit à ramasser un plante pourpre, massé en tas, au feuille caduque et pointue. Elle fit un signe de la main pour montrer à Irianne qu'elle pouvait en rammasser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Près de la rivière - Page 2 Left_bar_bleue0/5Près de la rivière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:58

L'elfe, qui s'appelait Nomika Krynn, fit signe à Irianne de ramasser les étranges plantes pourpres qui poussaient au bord de la rivière. La dragonnière posa son bâton contre un arbre et s'exécuta. Nomika lui dit qu'elle venait du Du Weldenvarden. Irianne se rappela y avoir déjà été, avec ses dragons. Mais cela faisait très longtemps. L'elfe lui demanda d'où elle venait. Irianne lui faisait confiance.

"Je suis née à Ceunon, répondit-elle, une ville à l'ouest du DuWeldenvarden. Mais j'ai passé ma vie à voyager avec les caravanes des marchands dont je faisais partie."

Eldrest la menaça de venir la chercher si elle n'était pas plus prudente. Irianne, agacée, lui fit clairement comprendre qu'elle ne risquait rien et qu'il se ferait remarquer s'il ne cessait pas de l'avertir. Eldrest poussa un grognement qui fut heureusement camouflé par le bruit du vent dans les arbres. La jeune dragonnière l'ignora encore une fois et jeta un regard vers les deux blessés qui gisaient un peu plus loin. Elle se tourna vers l'elfe.

"Que leur est-il arrivé, d'après vous? demanda-t-elle à Nomika. C'est étrange qu'ils soit dans cet état alors qu'il n'y a visiblement pas de danger dans les alentours..."

Irianne continua de ramasser les étranges plantes violettes en se demandant à quoi elles pourraient bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

L'elfe posa son bâton sur un vieux saule rabougris, dont les chatons était terne, mais continuait quand même de laisser leur douce fourrure se faire toucher par les doigts. Elle l'aida alors à ramasser les plantes pourpres.

* Tant mieux! Ma réserve commençait à être épuiser... d'autant plus que cette plante soigne plus qu'un maux.*

Nomika lui demanda d'ou la jeune femme venait, juste apres lui avoir dit d'ou elle même elle venait.

"Je suis née à Ceunon, une ville à l'ouest du DuWeldenvarden. Mais j'ai passé ma vie à voyager avec les caravanes des marchands dont je faisais partie."

Elle allait répliquer quelque chose, mais se retint. Elle alalit surement la prendre pour une petite bavarde! Heureusement, la jeune femme lui demanda, après s'être retourné vers les deux blessés,:

Que leur est-il arrivé, d'après vous?C'est étrange qu'ils soit dans cet état alors qu'il n'y a visiblement pas de danger dans les alentours..."

Nomika sourit. Elle avait une petite idée derrière la tête. Pendant qu'elle allait voir Yuna, elle avait vu un couteau, tâché de sang, sur l'herbe verte. Ça l'avait surprit en premier car aucun animal n'avait été chassé. Aucun poisson, rien. Rien n'expliquait cette marque de sang rien. A moins... Elle y avait réfléchie. En avait aboutie à la seule conclusion possible. Le sang venait bien d'un animal, mais celui si était différent. C'était un humain. La tâche de sang, s'était nul autre qu'une tâche de sang humain. Yuna et Jordan s'était battu. Il n'y avait aucune autre explication. Et cela venait élucider la tension qu'elle avait sentit lorsqu'elle avait apparu. Cependant, elle ne se doutait pas que la tension venait d'une autre raison. Ces jeunes gens venait de faire de la magie. La magie apporte l'inconnu, l'inconnu apporte la peur et la peur apporte la tension. Cependant, elle ne fît que dire:

" J'ai une idée. J'en ai arrivé à une certaine conclusion, qui demande à être vérifier. Désolé, je ne veut pas te dire des menteries avant de savoir si ce que je pense est vrai. Mais tu peux essayer de deviner toi, lui dit-elle en lui faisant un de ses magnifique sourire."

Elle fît une légère pause, puis annonça:

" Je crois qu'on a assez de plante. Viens, on va faire un feu; il faut les faire bouillir"

Elle marcha sur les pierres qui crissait sous ses sandales et qui bordait la rivière, et se dirigea vers les herbes hautes, ou se tenait leur deux blessé, Yuna et Jordan.

(hj: est-ce qu'on peut être à la fin du printemps, comme saison?scratch Désolé, mais ça va me permettre de mieux décrire les lieux si je sais dans quelle saison je suis!rabbit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:32

Pendant tout ce temps, Yuna était restée complétement silencieuse, trouvant désolant le comportement de l'homme. Si il se plaignait d'être blessé et dans cette situation, il n'avait qu'à réfléchir avant de l'attaquer la nuit avant. Lorsque les deux femmes se furent éloignées, elle tourna la tête vers Jordan.

- Vous savez que vous faites pitié à voir?, demanda-t-elle alors, un sourire malicieux sur les lèvres. Autant profiter de la situation non? Elle ne pouvait pas bouger de là de toute façon avant quelques temps. Justement, ça la retardait dans ses recherches...même si ces fameuses recherches duraient depuis très longtemps déja...

Puis, les deux femmes revinrent, donc elle se tut sans pourtant faire disparaitre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Près de la rivière - Page 2 Left_bar_bleue0/5Près de la rivière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:10

Irianne suivit Nomika et déposa ses plantes sur le sol pour aller chercher de quoi faire un feu. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à Eldrest, caché un peu plus loin. Il s'ennuyait ferme et le fit savoir à sa dragonnière en poussant un long baillement en prenant soin de montrer toutes ses longues dents blanches et acérées. Irianne lui fit un signe de la main et lui sourit, puis retourna auprès de l'elfe. Elle laissa tomber ses branches et s'assit un peu plus loin en attendant de savoir si Nomika avait encore besoin de son aide. Elle n'avait pas l'habitude de faire ce que les autres lui disaient, mais là, c'était différent. Irianne aimait aider les autres. Elle se tourna vers les deux blessés. Repoussant une mèche de cheveux blonds avec sa main, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore ôté ses gants. Et elle n'avait pas l'intention de le faire. Elle ne voulait pas que les autres sachent qu'elle était une dragonnière. Irianne se tourna vers les deux inconnus et avisa le sourire malicieux de la fille au dragon blanc. Elle et le jeune homme ne semblaient pas vraiment s'apprécier...

"Vous avez l'air de vous adorer, tous les deux, leur dit Irianne. Qu'est-ce qui vous est arrivé? On dirait que vous sortez d'une bataille!"

Irianne ignorait à ce moment qu'elle avait raison, en quelque sorte. Elle continua donc d'observer Nomika faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nomika
Invité
Anonymous



Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:45

Nomika allait devant, et Irianne suivait derrière. C'était la première fois que quelqu'un était à son service, que quelqu'un pouvait l'aider.

* Ça ne m'a pas faite grand tort* se dit-elle à elle-même.

Lorsqu'elle arriva au milieu des deux blessé, elle s'acroupit et commenca à se concentrer sur sa tâche. Elle l'était tellement qu'elle n'entendit même pas la jeune feme dire une question à ses blessés.

* Les plantes pourpre empêche l'infection, il faudra donc en faire une pommade avec mon mortier. Je donnerai cette tâche à faire à Irianne; c'est moins compliqué. Bon,( elle fouilla dans son sac en cuir de loutre ou se trouvait ses herbes séché) l'écorce de saule est un anti-douleur, mais il a mauvais gout, j'ajouterai donc de la menthe pour le faire passer. Je crois que je vais ajouter de la valérianne, pour bien faire dormir, il m'ont l'air fatigué, et deplus, je devrai peut-être leur faire des point de suture.*

Elle fouilla dans son sac de nouveau et sortit un nerd de chevreuil, fin, léger et souple.

*Il fera l'affaire*

Elle le mit sur ses genoux.
Elle fouilla encore un peu et trouva une mince aiguile faite de ramure d'orignal. Dure mais flexible, c'était le seul instrument qu'elle avait pour faire les point. Au moins était-il autant efficace que celui de sa grand-mère...

Elle sortit aussi du thym, qui jouait le rôle d'antiseptique.

* Irianne fera la pommade avec la plante pourpre et le thym, et je ferai la tisane avec l'écorce de saule, la menthe et la valérianne et les points de suture*

Elle anonca sa décison à Irianne, et avant de la laisser piper mot, elle dit:

" Je vais m'occuper du jeune homme, là-bas, il a l'air récalcitant... Ah oui! Tu me diras quand est-ce que tu auras fini la pommade. Il font que ça soit assez liquide. Tu pourras aller chercher de l'eau à la rivière pour cela*

Elle se dirigea alors d'un ton pressant vers Jordan, son sac de loutre dans ses bras. Elle s,accroupit près de lui. Elle constata malheureusement qu'elle devrait lui faire des point de suture; l'entaille était trop grande. Elle prit de l'alcool pour désinfecter la blessure, mais arrêta, elle devrait mieux faire la tisane avant; la valérianne et l'écorce de saule aténuerait la douleur cuisante...

Elle informa donc Jordan de ces intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Irianne
Dragonnier
Irianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Près de la rivière - Page 2 Left_bar_bleue0/5Près de la rivière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:06

La guérisseuse dit à Irianne ce qu'elle devait faire. Elle voulu dire quelque chose, mais l'elfe ajouta qu'elle s'occuperait de l'homme parce qu'il avait l'air récalcitrant. Puis, elle alla le soigner. Irianne haussa les épaules et se mit à écraser les plantes violettes avec le mortier. Elle alla près de la rivière comme Nomika le lui avait conseillé. Elle enleva ses gants pour ajouter de l'eau à la mixture. Elle contempla un instant la cicatrice en forme de spirale qui ornait sa paume droite. Elle était noire et ses contours étaient du même vert que les écailles d'Eldrest. En projetant son esprit vers son dragon, elle se rendit compte qu'il dormait. Il avait toujours été paresseux. Elle décida de ne pas remettre ses gants, elle pourrait très bien cacher sa gedweÿ ignasia. Et puis, qu'est-ce que ça pourrait bien faire s'ils devinaient qu'elle était une dragonnière? Eldrest endormit, elle pourrait respirer un peu. Après avoir terminé la pommade, elle rejoingnit Nomika. Elle lui donna le curieux mélange et alla s'asseoir près de l'autre dragonnière, mais pas trop, quand même. Son dragon à elle était parfaitement réveillé. Elle lui semblait sympathique. Attendant la suite des consignes de Nomika, elle décida d'établir le contact. Irianne ne savait trop comment s'y prendre. Elle n'avait jamais parlé avec une autre dragonnière. Evidemment, elle ignorait que Nomika en était une aussi. Mais elle désirait établir le contact.

"Bonjour... dit-t-elle. Je m'appelle Irianne."

Elle leva les yeux vers le dragon blanc. Il semblait briller. Ses écailles tranchaient sur tout le vert qui les entourait. Elle se surprit à penser qu'il était sûrement un des plus beaux dragons de l'Alagaësia. Elle réprima un sourire en pensant que, si Eldrest avait entendu ses pensées, il aurait boudé pendant les trois semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière   Près de la rivière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Proche de l'Alagaësia & autres lieux [Section RPG] :: Rivière du Ramr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser