Alagaësia Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:49

Yuna volait dans le ciel sur le dos de Yëzel depuis près d'une journée entière. Elle était complétement épuisée et le dragon le savait bien, donc, il se posa en douceur près de Yasuac - où plutôt ce qu'il en restait.

*Tu dois te reposer Yuna.*, dit alors le dragon à sa dragonnière. La jeune femme ne prit pourtant même pas la peine de lui répondre et s'était déja endormie, accroché après la selle. Yëzel la descendit de là et s'arrangea pour qu'elle soit confortable pour dormir. Pendant trois heures, il veilla sur elle sans fermer l'oeil, voulant la protéger si un danger survenait. Pourtant, à la fin de ce lapse de temps, il finit par s'endormir à son tour, protégeant la jeune femme en la couvrant d'une de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Left_bar_bleue0/5Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:35

Il faisait nuit dans cette région d'Yasuac. À cette heure, tout les habitants dormaient. Ainsi, il n'y avait rien à faire à cette heure tardive. Tout les magasins fermés, etc. Mais bon, c'était sans aucune importance pour l'Ombre.

Profitant de l'occasion qu'il n'y ait personne même pas un garde et de la pénombre dans les rues, de la fumée noir apparut de nul part suivit de Kadaj qui s'était en fait téléporté.

À chaque fois qu'il se téléportait, il y avait toujours ce même phénomène: la fumée noir qui apparaissait d'où l'Ombre apparaissait téléporté.

Mais bon, il n'était pas idiot, car parfois, il y avait des personnes qui regardaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais ce n'était pas leur faute, puisque la curiosité était un sentiment humain... En plus, à chaque fois qu'il se téléportait, il y avait toujours un petit bruit, comme s'il y avait eu une mini explosion minime. Cela suffisait simplement à ce qu'une personne réveillé ait la curiosité d'aller voir. En plus, dans la nuit, ce n'était pas très discret... Donc, Kadaj avait apparut à une centaine de mètre de la ville de Yasuac, qui était la plus proche de sa destination.

En ce temps, l'Empereur était plutôt de mauvaise humeur, donc, valait mieux éviter de le croiser pour l'instant. Alors, Kadaj décida de partir un peu, histoire de se distraire en observant les humains... En pleine nuit! Et peut-être même venir faire un tour dans une maison choisit au hasard et faire un petit coucou (^^), avant que les membres de la maison ne soit trouvé mort où disparut le lendemain.

Ah mais non! Ses plans avaient changé finalement. Car non loin de lui, à une dizaine de mètres, il y avait un dragon et une jeune femme couvert dans une des deux gigantesques ailes de la créature.


*Ahah! Voici mon jour de chance! Un, enfin, plutôt une dragonnière et son dragon! Voilà une chance à ce que, grâce à moi, l'Empereur soit de plus bonne humeur. Si je lui rapportait une dragonnière... Hé hé!*

La réveiller en sursaut avant de la tuer imédiatement? Ah non, le dragon risquerait de sentir son odeur maléfique et de faire un geste non prévu... Ah non, une méthode plus discrète serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:43

La jeune femme était en plein rêve. Dans son rêve, elle retrouvait sa famille heureuse et en santé, comme avant, comme lorsqu'elle était plus jeune. Soudain, son rêve passa du statut de très heureux à catastrophique. Un cauchemar. Elle revivait toute l'attaque, tout ce qui s'était passé, sans oublier un seul détail...

Soudain, Yuna se redressa d'un coup, complétement paniquée. Elle regarda autour d'elle, ne reconnaissant pas l'endroit où elle se trouvait. Heureusement, la présence de son dragon la calma, même si celui-ci dormait toujours à poing fermé. Après tout, il n'y avait pas qu'elle qui était épuisée...

*Pourquoi est-ce que je me suis remémorer cela...?*, se demanda-t-elle alors intérieurement. Elle n'y comprenait vraiment rien, c'était toujours le même rêve quise répétait chaque nuit, sans arrêt...du moins, c'était le cas il y avait un an. En effet, cela faisait déja un an, jour pour jour, qu'elle s'était complétement arrêtée de rêver. Ses nuits étaient noires, mais reposantes puisqu'elle ne se réveillait pas continuellement à cause de stupides cauchemars...

Elle se leva, bougeant un peu l'aile de son dragon pour se dégager, puis marcha un peu plus loin. Elle était environ à une vingtaine de mètres de son dragon seulement, et même si elle n'avait pas vraiment de pouvoirs, elle avait un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Left_bar_bleue0/5Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:56

Alors qu'il réfléchissait à une bonne solution pour la prendre en piège, elle se réveilla en sursaut! Sûrement du à un mauvais rêve où, étant dragonnière, avait-elle senti sa présence?

Mais bon, avant même qu'elle puisse remarquer sa présence, l'Ombre eut le temps de se téléporter, laissant apparaître quelques secondes une fumée noir qui disparut en peu de temps. Assez pour pas que la dragonnière s'en aperçoive. En espèrent que l'odeur est été dissipé!

Kadaj apparut de nouveau quelques mètres plus loin, derrière un rocher assez gros pour le cacher entièrement.

Ah tien! Voilà qui rendait la tâche plus facile! Elle s'était un peu trop éloigné de son dragon. Voilà qu'il pourra la tuer pour tendre piège au dragon pour le ramener à l'Empereur!

Quel crétin! Il devait pas la tuer s'il voulait garder le dragon en vie étant donné que tout deux étaient en quelque sorte relié... Ainsi, si l'humaine mourrait, le dragon aussi...

À moins, mais oui! Il avait qu'à capturer l'humaine, l'amener à l'Empereur et elle sera prisonnière là-bas! Certes, le dragon aura senti le danger subi par la dragonnière, mais il serait trop tard. Et voilà la monnaie d'échange! Soit tout deux mourraient, soit qu'une sympathisait pour leur garder la vie sauve aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:03

D'un coup, alors que Yuna était perdue dans ses pensées, elle entendit la voix de Yëzel dans sa tête.

*Revient près de moi, vite. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici...et surtout, fait comme si je dormais encore, d'accord?*, lui dit-il alors dans son esprit. La jeune femme ne bougea pas d'un cil, restant là où elle était. Puis, au bout de cinq minutes environ, comme si de rien n'était, elle retourna voir son dragon et s'assoya dos à lui, installée contre l'une de ses pattes avant.

*Qu'est-ce qui se passe?*, lui demanda-t-elle en feignant de regarder les étoiles, comme si elle était perdue très loin dans ses pensées.

*Je ne sais pas exactement, mais j'ai vraiment un très mauvais pressentiment.* lui répondit-il. Bien sûr, il savait qu'il y avait un ennemi, mais il ne le disait pas, attendant de voir ce qu'il allait faire avant d'avertir sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Left_bar_bleue0/5Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:07

Alors qu'il s'apprêtait à apparaître juste en face de la dragonnière, histoire de lui faire un effet surprise, il sentit la présence du dragon qui n'était pas endormit. Kadaj savait très bien que tout les deux pouvaient communiquer par la pensée sans que lui puisse entendre un seul mot de leur conversation.

Bref, la dragonnière fit mine de ne rien faire, mais l'Ombre savait que tout deux discutait. Elle sentait sa présence, une présence ma foie maléfique, ce qui était pas bon signe pour elle...

Pendant ce temps, Kadaj restait là, à attendre que quelque chose arrive. Peut-être que son dragon allait survoler les alentours pour essayer de le repérer, ou même, peut-être était-ils tout deux idiot et préférait ne rien tenter pour l'instant.

Quelques minutes passèrent et Kadaj perdit patience. Ainsi, il fit apparaître une épée. Non, pas une épée ordinaire utilisé et forgé par les humains. Une épée bien différente. Cette épée semblait n'avoir pas de lame, mais plutôt de la fumée d'une couleur rouge, tel le sang. Bien sûr, il y avait une lame, une lame bien spécial... Une lame empoisonné même! Que cette lame n'atteigne pas le coeur et à la place une jambe, la victime allait pas mourir, du moins, pour l'instant. Étant empoisonné, la victime allait commencé par être paralyser, ensuite, elle sentirait une douleur atroce avant que le poison se rendu jusqu'à son cerveau pour le désintégrer. Puis, c'est à ce moment que la victime mourrait. Certes, plus loin que la blessure était du cerveau, plus lent se faisait la mort de la personne et même plus douloureuse.

Arme en main, il était prêt à l'attaque et s'apprêtait même à le faire. Mais cette humaine lui rendit la tache plus difficile. Enfin, ceci était un défi de plus! Mais bon, il aurait été plus facile d'accomplir son plan loin du dragon. Bien sûr, Kadaj n'avait pas peur de cette affreuse créature, mais il devait avoué que ce monstre était puissant. Mais bon, ce n'était pas cela qui allait l'arrêter, loin de là! Bref, Yuna était retourné proche du dragon, se rendormant à l'endroit où Kadaj l'avait aperçu avant. Mais au fait, si elle sentait sa présence, pourquoi faisait-elle comme si rien n'était? Était-ce l'un de ses pièges?

Même si son maître lui avait dit de ne pas attiré l'attention et encore moins, de se faire repérer par d'autres, Kadaj était persuadé de gagner cette bataille qu'il allait provoquer, ainsi donc, Seth oubliera son ordre et sera fier de lui.

Ne pouvant plus attendre et, en même temps, ayant hâte de faire selon son plan pour ramener la futur prisonnière à son Maître, il se téléporta dans un halo de fumée pour ainsi apparaitre devant le dragon et la dragonnière.


"Bonjour! Alors, j'espère que je ne vous déranges pas... Alors, je me présente, je suis Kadaj."

Dit-il avant même d'avoir été matérialisé au complet.

Au fait, qu'allait-il attaquer en premier? Il pouvait pas prendre le risque d'attaquer la dragonnière au risque de la tuer... Donc, il visa plutôt le dragon. L'épée dégainé, il sauta d'un saut surhumain vers l'aile gauche du dragon et réussit seulement à touché le coin de l'aile, la transperçant de peu. Mais assez, pour que le poison puisse faire effet.

l'Ombre avait maintenant un avantage et un dragon en moins. Ce dernier était pas un soucis pour l'instant, puisque dans peu de temps, il sera paralysé. Enfin, de l'aile gauche, avant que le poison ne paralyse le reste avant de ce rendre au cerveau!

Après usage, automatiquement, l'épée se dissipa d'elle même, ne rendant Kadaj que mains nues...

Kadaj était maintenant dos à eux en arrière d'eux. Pour éviter que la femme ne lui fasse une attaque par le dos, il se retourna, lui faisant face, un léger sourire machiavélique sur les lèvres...


[HJ: Alors, bonne chance à toi^^.]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:36

Yuna ne s'était pas rendormie. Elle avait fermé ses yeux, feignant de s'endormir, attendant un signe de son dragon pour passer à l'action. Dès qu'elle entendit son avertissement, elle ouvrit les yeux et resta sur ses gardes. Quelques secondes après seulement, un jeune homme plutôt inquiètant se matérialisait devant eux. Cheveux blancs, mi-longs, qui lui tombaient dans le visage...et surtout, il avait l'air maléfique. Pas juste l'air, il dégageait une aura maléfique, au point qu'elle en fut premièrement terrorisé.

"Bonjour! Alors, j'espère que je ne vous déranges pas... Alors, je me présente, je suis Kadaj."

Kadaj. Elle n'en avait vraiment rien à faire de son nom. Elle n'arrivait même pas à bouger sur le moment, complétement paralysée par la peur. C'était bien la première fois que cette situation lui arrivait...

Puis, soudainement, il sauta - un saut si puissant qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un sauter ainsi - et, avec son épée, qui semblait plus a une colonne de fumée rougeâtre qu'autre chose, il transperca le coin de l'aile gauche de son dragon. C'est à ce moment, alors qu'elle entendait le rugissement de Yezel qu'elle retrouva l'usage de ses membres. Rapidement, elle prit un poignard qu'elle gardait continuellement sur elle et le lança en direction de Kadaj. Elle voulait le voir disparaître, elle espèrait qu'il mourrait et les laisserait tranquille.


Dès qu'elle eu projeté l'arme en direction du jeune homme, elle se dépêcha d'aller voir l'aile de Yëzel. Les mots qu'il lui dit alors finirent de l'inquiéter.

*Il y a du poison. Dépêche-toi de l'enlever afin que je m'occupe de lui.*, lui dit-il. Le poison, comment pourrait-elle l'enlever? Elle n'avait aucun talent en médecine, même les plus simples! Elle commençait à vraiment paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Left_bar_bleue0/5Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:50

La dragonnière semblait terrorisé, à un point même qu'elle était paralyser de peur, paralyser sans avoir subi le poison (XD), mais dont, en quelque sorte, le poison était la peur.

"Quel sentiment de faiblesse que vous avez, humain... Cela est un grand désavantage..."

Réussit-il a dire avant de recevoir un poignard qu'elle lança un peu à l'aveuglette, en plus dans le front. Ah non qu'il s'attendait pas à ça! Il était tellement sûr de lui qu'il en oubli presque de rester sur ses gardes... Heureusement qu'elle ne savait pas visé, car si cette dernière aurait touché le coeur, Kadaj ne serait plus de ce monde...

Mais bon, aussitôt la lame du poignard dans le front, il disparut aussitôt.

_________________________


L'Ombre réapparut quelques secondes plus tard au repère de l'Empereur. Il n'était pas mort! Tout de même, il sentait encore la douleur au front... Comme un mal de tête, peut-être même une migraine... Comment... Comment lui, un Ombre puissant avait-il pu se faire piégé de la sorte par une dragonnière?! Au moins, il n'était pas le seul blessé, le dragon de cette jeune femme aussi l'était, et plus prêt de la mort en plus!

Certes, Kadaj voulait revenir et la battre! Mais pas maintenant, il devait reprendre des forces! Ah, puis après réflexion faites, la vengeance le préoccupait plus!

C'est alors qui décida de se retéléporter où se trouvait Yuna tout à l'heure. Enfin, un peu plus loin, afin qu'elle ne sente pas son retour.

_________________________


*Encore là! Parfait!*

Effectivement, Yuna n'avait pas bougé, son dragon qui souffrait le martyre! Cela faisait presqu'une heure que Kadaj avait disparut, mais maintenant, il était prêt à une nouvelle attaque. Mais... Comment était-ce possible? Sa tête, il sentait toujours une douleur, heureusement moins douloureuse que tout à l'heure, mais tout de même, assez pour le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:56

- Yëzel, dit moi quoi faire, je t'en prie!, lui demanda-t-elle alors pour la enième moi. Malheureusement, elle ne connaissait ni l'ancien language, ni les bases de la médecine nécessaires pour pouvoir enlever le poison. Il y avait déja une bonne partie de son aile gauche qui était paralysée. De plus, comme il avait très mal, il était complétement incapable de sentir une quelconque présence.

*Tu dois retirer le poison...*, disait-il, sans pouvoir continuer.

- Comment? Dis-moi comment Yëzel!, dit-elle alors. Depuis une heure, c'était la même chose. Depuis une heure, la panique de Yuna grandissait de secondes en secondes. Elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Left_bar_bleue0/5Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:08

"Comment? Dis-moi comment Yëzel!"

Voilà ce qu'avait entendu Kadaj alors qu'il venait de réapparaître plus loin. Donc, le dragon avait la force de communiquer encore... Il était plus fort que prévu, mais bon, elle n'avait aucune idée comment le guérir, ce qui fit que l'Ombre eut une idée pour la manipuler tout en la menant en bateau!

Sans hésiter, il sorti de sa cachette et approcha de sa presque meurtrière.


"Alors, on veut sauver le dragon, mais on n'est pas capable... Dommage... Mais, moi je sais comment, et je pourrais bien vous aidez!"

Il ne dit rien de plus pour l'instant, voyant que Yuna s'était retourné.


Puis, finit par continuer:


"Mais..."

Il prit une petite pause de suspense avant de continuer:

"Ce ne sera pas sans condition... Alors? Soit que vous acceptez et votre dragon aura la chance de vivre plus longtemps et en bonne santé, soit que vous m'envoyez balader et que vous laissez mourir votre dragon PAR votre faute. Ainsi, vous vivrez avec cela toute le restant de votre vie. Et je ne crois pas que vous voulez le perdre. Perdre une créature magique serait du gaspillage et... un évènement malheureux..."


Dit-il d'un ton voulant se faire convainquant mais aussi, sarcastiquement triste...

Aussi, le visage de Yuna laissa voir de l'étonnement, normal car elle croyait sûrement l'avoir tué après l'avoir vu disparaître...

"Ah oui, je ne suis pas mort... Disons que vous pouvez rien contre moi..."

Allait-elle le croire? Si elle connaissait pas le point faible des Ombres, peut-être bien que oui. Ce qui serait encore plus un avantage pour lui à sa capture!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:17

Dès que Yuna entendit la voix de cet homme, celui qui avait blessé Yëzel, elle fit volte-face. Il n'était pas mort? Bien sûr, elle en était étonnée, mais elle était surtout en colère à présent. À cause de lui, Yëzel allait mourir! Elle était sur le point de se lever pour le combattre lorsque les paroles de son dragons se firent entendre dans son esprit.

*Ne l'attaque pas...il est beaucoup plus dangereux et puissant que tu ne le penses...*, lui dit-il. Il fixait l'ombre d'un air absent, certainement à cause de la douleur...et du poison qui se répandait de plus en plus vite.

*C'est lui qui t'a fait ça! Je ne peux pas le laisser partir sans rien faire!*, répondit-elle, sans pourtant lâcher Kadaj des yeux.

*Il le faudra bien pourtant...*, répondit-il. Son ton était neutre. Ce n'était pas bon signe, pas bon signe du tout. Puis, d'une voix qui lui donna des frissons, il lui proposa un marché. Un marché qui paraissait très dangereux...mais avait-elle le choix? Elle ne pouvait guérir son dragon, et cet homme, si il ne mentait pas, savait comment faire taire les souffrances de Yëzel. C'était sa dernière chance...

*Ne l'écoute pas, ne lui fait pas confiance.*, dit alors Yëzel d'une voix faible. Il perdait des forces...elle ne pouvait plus attendre.

- Quelles sont les conditions?!, demanda-t-elle d'une voix qui laissait paraître toute la colère qu'elle avait envers l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Left_bar_bleue0/5Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:22

Comme prévu, la dragonnière avait finalement accepté l'offre. En fait, pas directement, mais il sentait qu'elle allait accepter, ayant pas d'autres choix.

"Les conditions? Disons que je veux simplement vous faire connaître mon maître. Et lui, voudrait vous connaître aussi. Si vous coopérez sans rien faire comme contre attaque, il vous arrivera rien. C'est lui même qui pourra guérir votre dragon. Donc, si vous refusez de le rencontrer, vous refusez qu'il vous donne l'antidote pouvant sauver votre dragon."

Elle était en colère et cela se comprenait. La colère, un sentiment, et peut-être même le seul, que pouvait ressentir l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Yuna Häx
Invité
Anonymous



Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

*N'accepte pas Yuna!*, s'était écrier le dragon en usant de ses dernières forces. Ensuite, il arrêta complétement de parler, gardant ses forces pour tenter de survivre. Elle ne pouvait pas refuser, elle n'avait tout simplement pas le choix. Elle devait accepter...même si ce choix serait en quelque sorte pire que la mort...

- J'a...accepte...mais...promettez-moi que vous ne lui ferez jamais de mal. , dit-elle. Elle avait elle aussi ses conditions, même si elle n'était pas vraiment en position de force pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin/MJ
MDJ


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Le personnage
Avertissements (Non rp):
Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Left_bar_bleue0/5Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty_bar_bleue  (0/5)
Informations:

Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

Enfin, elle accepta, ayant pas autres choix. À l'entendre parlé, elle avait aussi une condition...

"On lui fera aucun mal, du moins on va essayer."

Répondit-il d'un ton sarcastique.

"Non, ne vous inquiétez vous pas, il arrivera rien à votre dragon, qui au juste: son nom m'est inconnu. Du moins, si vous coopérez."

En réalité, Kadaj n'en savait rien. Personnellement, il aurait déjà tué le dragon, mais il voulait l'amener à Seth, lui montrer qu'il était aussi puissant pour réussir à capturer le dragon ainsi que sa monture! Certes, il était certains que son maître allait être content. Puis, par la suite, ce serait Seth qui choisira du destin des deux prisonniers...

"Comment je vais fonctionner pour vous amenez au repère... Vous verrez à l'instant."

Sans rien dire de plus, il se téléporta sur le dos du dragon qui ne put même presque pas réagir à cause du poison. Kadaj attendit, certains qu'elle réagirait à ce qui venait de ce passer, et aussitôt qu'il s'agrippa au dragon, l'Ombre les fit téléporter vers l'antre de Seth.

Bien sûr, le dragon était habitué de voler et non d'être matérialisé à un autre endroit sans faire le moindre mouvement. Pareil pour Yuna. Et puis, leurs molécules n'étaient pas constitué pour ce genre de magie... Donc, il était normal qu'une fois revenu dans la réalité (puisque les téléportations se faisait via un monde parallèle-d'après Kadaj (qui avait toujours raison d'après lui même XD)), les deux prisonniers allait sûrement vomir ou être un peu étourdit...

Mais bon, ce n'était pas son problème!


=> Retour au Bercail au désert du Hadarac.

HJ: J'attends que Seth réponde à Dakota avant de poster^^.

FINIT
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]   Arrêt pour la nuit [PV Kadaj] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt pour la nuit [PV Kadaj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre PV: Kadaj
» Nuit d'orage sur Helgrind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia Shur'tugal :: Alagaësia [Section RPG] :: Yasuac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser